| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
+1, la plongée ct cool, mais loin de ce qu'on peut voir dans le canal du mozambique un peu plus bas Message édité par van_fanel le 05-05-2015 à 23:06:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 23:06:10 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 05-05-2015 à 23:39:58 --------------- Flickr |
lumi | Hello, --------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mam | Pour avoir fait Rome et Florence sur 2 séjours distincts ça me paraît tout de même chaud ton projet.
Message édité par mam le 06-05-2015 à 17:02:21 --------------- feed |
KapweT L'exocet. | Oui, bien sûr, je n'ai pas l'intention de faire de musées par exemple. Je veux surtout débroussailler le coin, parce que j'y vais en solo et que je compte y retourner ultérieurement, cette fois accompagnée, pour approfondir les différents coins. Et si cela peut paraître pour du survol pour certains, cela ne me dérange pas personnellement. J'aime beaucoup visiter des villes à l'arrache, sans vrai programme fixé. En tous cas, quand je découvre un coin, je suis très attachée à l'ambiance générale, autant que faire se peut à l'échange avec les locaux, et vraiment à la découverte de l'état d'esprit. Plus qu'à faire le circuit classique des incontournables. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-05-2015 à 18:56:01 |
nicoevo02 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 21:04:49 ![]() ![]() |
van_fanel |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 07-05-2015 à 10:16:13 |
van_fanel |
KapweT L'exocet. | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je serais toi je zapperai Rome, il y a deja tant à faire en toscane.
--------------- Le Saoumfa |
glandoll |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
eihcew | Rome j'y ai mange les meilleures et les plus mauvaises pates de ma vie, et la meilleure et la plus mauvaise pizza de ma vie |
--------------- Le Saoumfa |
KapweT L'exocet. | Sentenza, je ne vais pas pouvoir faire tout ce que tu cites, je ne partirais pas longtemps et surtout, je ne veux pas conduire. |
Le Taz |
Message cité 4 fois Message édité par Le Taz le 07-05-2015 à 11:34:18 |
Genre : Nan mais 1 semaine vaut mieux eviter de faire Rome, et Florence, et Venise, amha, d'où le fait de privilegier la toscane, pas de temps perdu dans les transports, tout est proche, ca se fait facile (et pas cher) en train/car. Ou sinon Rome & Naples. Message édité par _sentenza_ le 07-05-2015 à 11:39:07 --------------- Le Saoumfa |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Lac de Vouglans, dans le Jura --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 07-05-2015 à 13:28:50 |
palos_de_la_frontera |
On a déjà eu cette discussion mais pour moi, Rome niveau bouffe c'était juste
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Pour ma part je cherche une idée de séjour en France pour une semaine au mois d'août avec ma femme et mon bébé de 7 mois.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le Taz |
|
Daphne kernel panic |
|
van_fanel |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
van_fanel |
Daphne kernel panic | La Drôme provençale peut-être ? |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |