| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 08:37:33 ![]() ![]() |
van_fanel | Si si, Shetland c'est dans ma todo, avec les ramaqueues ( C'est normalement assez facile d'accès (vol de Glasgow) et sur place tu loues une caisse (passage entre iles sur un bac) et voila. Ou à vélo, mais vu le temps qu'il fait généralement, je prendrai la caisse La meilleure période c'est entre mai et juillet (reproduction de pas mal d'espèces). D'ailleurs tu m'as donné une idée là, j'ai une semaine en juillet Message édité par van_fanel le 17-03-2015 à 09:40:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 09:23:08 ![]() On peut dormir à pas cher sur l'ile de ré ? Fait pas trop moche début avril ? Si quelqu'un a des plans |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Shetlands c'est une destination ornitho of course. La plus connue des iles britanniques d'ailleurs. |
van_fanel | Bon, j'en ai parlé à madame, elle est bien tentée par les Shetlands Merci pour l'idée Rémi J'avais complètement oublié cette ile Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 17-03-2015 à 09:39:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur |
|
eihcew |
glandoll |
|
eclaireur |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 10:14:50 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Walter White |
|
eclaireur |
|
mam |
--------------- feed |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 12:19:09 ![]()
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 17-03-2015 à 12:40:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
Novinha |
|
mam |
--------------- feed |
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 17-03-2015 à 13:41:48 --------------- Don't dream it, be it |
saxou :o | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
--------------- Don't dream it, be it |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
eclaireur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Parce qu'il y a encore des sommets en 2015 qui mènent à la gloire ? |
Message édité par andre1980 le 17-03-2015 à 22:08:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Une petite vidéo qui te donne une idée de la vue depuis le sommet. Pour un amateur de paysage, c'est comme si toi, tu allais photographie un ours dans un zoo. Tu pourrais dire "j'ai vu et pris un ours" mais au fond de toi, tu sais que tu as pris cette photo sans gloire car des personnes t'ont mâcher le travail. Message édité par andre1980 le 17-03-2015 à 23:03:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
haralph Sometimes I hate my conscience | Putain la bande de pisse froid Btw, j'ai jamais parlé de gloire ou d'ascension difficile. C'est d'ailleurs pour ça que je l'envisage. J'ai pas la condition pour faire un K2, Everest ou tout autre sommet de vrai alpinisme (et ça ne m'intéresse pas). Message cité 1 fois Message édité par haralph le 17-03-2015 à 23:09:10 --------------- Flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | André, je trouve que tu accordes bien trop d'importance à la perception externe du mode de voyage des gens.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
van_fanel | Oué enfin, no offense mais quelqu'un qui a vu juste une video en disant que c'est moins bien qu'un paysage de montagne en france, perso ça me fait doucement rigoler.
--------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
FYI :
Message édité par haralph le 17-03-2015 à 23:16:57 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |