| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
FYI :
Message édité par haralph le 17-03-2015 à 23:16:57 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 23:15:51 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 17-03-2015 à 23:30:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Le PCT hard? plz.
--------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel | Ta photo c'est vers le sommet déjà, 0 végétation, mais tu traverses plusieurs biotopes tout au long... Franchement haralph, si t'es tenté, fais le, fais en un CR, perso je lirais avec impatience. Perso j'en ai rien à cogner de ce que les gens peuvent penser de mes destinations, je poste mes CR, ça plait tant mieux ça plait pas tant pis, j'aurai kiffé, c'est tout ce qui compte pour moi. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 17-03-2015 à 23:33:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Wow, j'adorerais --------------- Instagram / Gal Perso |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 23:36:18 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
Le PCT n'a rien de technique (heureusement car 4260km de technicité, c'est la mort assuré pour 100% des gens. C'est impossible de rester concentré autant de temps). T'as jamais eu envie de te surpasser physiquement et mentalement ? Message édité par andre1980 le 17-03-2015 à 23:39:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
van_fanel |
--------------- Flickr |
Message édité par andre1980 le 17-03-2015 à 23:42:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Flickr |
Pour toi van Sinon, sur qu'il y a moins de touriste que le Kili. Message édité par andre1980 le 17-03-2015 à 23:57:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
En général, je donne le lien vers la définition. Message édité par andre1980 le 17-03-2015 à 23:59:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-03-2015 à 23:59:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les oiseaux de paradis forcément |
van_fanel | Le jardinier du prince d'Orange et sa parade Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 18-03-2015 à 00:35:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Enfin c'est dangereux comme coin quand même. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel | Réserve ton billet pour les shetlands toi Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 18-03-2015 à 08:13:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
Et 2ème semaine de juillet, je serai au fond du Grand Canyon. Message édité par Remigio le 18-03-2015 à 08:43:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 18-03-2015 à 09:12:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca plus la location de la caisse plus l'hébergement. Ca pique un peu la semaine à 2 quand même non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel | Si tu prends les hotels oui ils sont cheros (entre 150/200 la nuit en juillet sur tripadvisor). Par contre j'ai vu des auberges B&B chez l'habitant à 29€ pour 2 nuits. La loc de caisse à priori on va prendre à Sumburgh et restitution au meme endroit. 350€ pour 9 jours en KIA Picanto ou équivalent. Mais oui, ce n'est pas une destination qu'on peut faire pour pas cher comme je pensais. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 18-03-2015 à 09:16:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel | 400mm suffit largeos, les espèces comme les macareux, labbes, guillemots, pouffins, sternes ou mouettes tryda s'approchent assez facilement. Les phalaropes tu peux même être à 3 4m en t'approchant doucement.
eclaireur |
|
van_fanel | Oué pour la distance c'est un peu abusé. Après je comprends que c'est pas une grosse destination mega touristique toussa, faut qu'ils saignent le peu de tondus qui vont sur l'ile. No prob fwew, j'essaierai d'y répondre C'est quoi déjà votre super site de loc de caisse? Histoire si je trouve pas mieux pour moins cher... Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 18-03-2015 à 09:26:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |