| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Je n'en ferai pas parce que c'est vieux, mais que veux-tu savoir ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 20:19:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-09-2011 à 20:23:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
jesper57 | Des idées de destination pour une semaine fin octobre? J aimerais bien visiter Stockholm mais c'est peut être pas la bonne période... --------------- https://500px.com/bobot55 |
elfe_errant A consommer avec modération | J'y étais allé dans cette période, il fait froid et nuit effectivement. |
mam |
Message édité par mam le 01-09-2011 à 21:28:32 --------------- feed |
mam |
--------------- feed |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:29:41 ![]() ![]() |
Shoine | Avec un ami, on projette de faire l'Europe de l'Est sur 3 semaines/un mois, ou tout du moins une bonne partie. Le plan serait d'arriver à Riga en avion, et de faire ensuite et dans l'ordre : - Kaunas, parce qu'on a des amis là-bas (même si j'ai l'impression que la ville vaut pas spécialement le coup ?) Soit on pique vers Belgrade, pour finir à Bucarest. Soit on s'arrête là parce que finalement, le voyage aura été bien assez long. Le tout en auberge de jeunesse pour les arrêts dans les villes. Vous avez des suggestions ? Les arrêts vous semblent réalistes ? Aller jusque Bucarest (et finalement Constanta, où un vol Ryanai est dispo) était notre premier idée, mais à voir si c'est réalisable... On vient de Belgique, un vol Ryanair vers Charleroi (Brussels-South) serait donc idéal. Des feedbacks sur niveau du nombre de jours par ville également ? Et dernier détail mais non des moindres je crois : la météo. Merci Message cité 3 fois Message édité par Shoine le 02-09-2011 à 08:06:40 --------------- Future is what we do of it. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mam |
--------------- feed |
mam |
--------------- feed |
Gwendoule |
J'ai eu le plaisir d'aller à Bucarest pour des déplacements pro, j'ai trouvé la ville sans intérêt (pour être gentil). Aucun intérêt de se taper un tel détour en fin de séjour pour ça à mon sens (surtout en février). |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
mam | Cracovie : très sympa
--------------- feed |
nicotchtch |
|
mam | faut pas trop trainer par là, ça donne envie --------------- feed |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
StringFellow |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
StringFellow | Oups
|
mam |
--------------- feed |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Dolores |
Mais alors quel intérêt si c'est pour ne pas faire de CR ou pour dire "je ne m'en souviens plus" aux personnes qui posent des questions ? Autant que les gens fassent des CR des destinations dont ils se souviennent et voila, non ? |
mam | bien sur mais par exemple, je suis allé en Guadeloupe en janvier 96, j'ai pas les mêmes souvenirs que mon séjour en Scandinavie de juillet dernier --------------- feed |
Dolores | Ben tu fais un CR sur la Scandinavie et tant pis pour celui de la Guadeloupe non ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'intérêt, c'est de se toucher --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dolores | Ah oui, voila, il me semblait bien. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ou sur le topic mariage, on mettrait combien de fois l'on s'est marié --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir | Destination
- Transport - Durée du séjour - Hébergement - Budget Cout total du week-end : environ 200€
- Conseils importants - Avis général Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 03-09-2011 à 10:37:34 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mam |
--------------- feed |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |