| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message édité par andre1980 le 30-12-2014 à 21:19:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 21:18:30 ![]() ![]() |
van_fanel |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aimerai bien aller avec lui, mais à part des daims, je l'aiderai pas beaucoup pour les ours ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
protect_me from what? |
Bon en ce qui me concerne voyage prévu au Mexique dans le Yucatan en avril pendant 7 jours --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 31-12-2014 à 14:39:00 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 14:38:03 ![]() ![]() |
van_fanel | Cozumel c'est mieux que Playa pour la plongée, sinon y a aussi pas mal de cénotes dans le coin pour des plongées de tout niveau. Et si tu vas à Isla Mujeres entre juin et septembre, garanti presque de voir les requins baleines qui viennent se reproduire en masse. En janvier/février pour les espadons voiliers. En novembre pour les requins bouledogues Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 31-12-2014 à 15:42:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
galaxnordist | Chichen Itza, j'en rêve depuis Civilization 1.0, mais c'est pas un peu pourri ? Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 31-12-2014 à 15:42:52 |
galaxnordist |
|
van_fanel | Putain des dauphins dans une piscine??? WTF... Perso j'en ai vu par 300 à Mayotte, c'était magique. Et des dauphins à CHAQUE (oui, chaque) sortie plongée pour accompagner le bateau. Après l'Isla Mujeres est très (trop) connu pour ça:
Message édité par van_fanel le 31-12-2014 à 15:48:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
van_fanel |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | Hello! --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
spooooocky Made in Marseille |
|
palos_de_la_frontera |
Il y a 4 ans on ne pouvait déjà pas monter sur la pyramide principale.
Il était dans ma liste initiale mais comme dit précédemment il fallait faire des choix... Sinon je crois qu'on aurait pu tenir l'année juste avec l'ASE
OK OK on ira |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
palos_de_la_frontera |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Voila! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera | On pourrait faire un guide rien qu'avec les techniques de crevard en voyage |
van_fanel |
van_fanel | Pourquoi se faire chier à gratter 10€ et réserver des vols pour Buda quand tous les sites te proposent des packages 4 5* en pleine ville 3J/2N + vol pour à peine 150-200€? edit: Offre 3J/2N au hilton de Buda + vol pour 149€ au départ de paris sur Voyage privée. Non j'ai pas d'actions chez eux. Il y a 2 CR sur la FP, de rien. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-01-2015 à 16:29:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Sur le PCT (marche du Mexique au Canada), il y a des barils de matériel le long du sentier. Les randonneurs déposent les choses qu'ils ne veulent plus (pour s'alléger). Un bon moyen pour avoir de la bouffe et du matériel gratos (crème soleil, chapeau, pantalon, chaussure, etc...). Cela en plus des "magic box" de "Trail Angels" Technique de crevard tome 2 : Aller voir les sites naturels payant (exemple Stonehenge) au levé du jours. Le gardien est souvent pas encore à son poste de travail. Donc entrée "gratos". Message édité par andre1980 le 02-01-2015 à 16:28:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
fgiuliano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |