| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 10:23:09 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
imoteptek | Bonjour à tous,
Message édité par imoteptek le 30-12-2014 à 11:17:22 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'auras peut être plus de réponses sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Remigio le 30-12-2014 à 11:18:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
imoteptek | Merci je ne connaissais pas ce topic |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Putain Rémi tu t'es fait piquer 2x un exos ? Mais t'as fait comment --------------- Aloha |
Sinon, on ne m'a jamais rien volé en Asie, en Equateur ou en Colombie par exemple Message édité par Remigio le 30-12-2014 à 12:54:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 13:31:30 ![]() ![]() |
van_fanel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
palos_de_la_frontera | Quelqu'un a déjà fait le Népal ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 30-12-2014 à 13:54:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est dans l'ordre ? La suite logique de Tahiti, c'est le Chili, et je te conseille d'en profiter pour faire une escale à l'Île de Pâques, c'est vraiment le bon plan pour le faire parce que c'est difficilement accessible sinon. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Oué mais pas d'ouverture à F4 constant, qui est maintenant pour moi le minimum. Et surtout 1000 boules de plus cher. Et surtout, plus de zoom Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-12-2014 à 14:27:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par Remigio le 30-12-2014 à 14:30:59 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel | L'IS c'est pas vital de toute façon maintenant les boitiers montent très bien en ISO, j'ai acheté un 200 1.8 sans IS et j'en suis pas plus gêné que ça, sauf quelques cas particulier genre dans la jungle sous la canopée avec un temps ultra nuageux. Je crois que la qualité d'image est un poil meilleur, même si avec un bon exemplaire de l'ancien il pique plutôt bien (cf mon topic de vente). Et plus de système de pompe. Mais 2300 boules environ, ouch. Message édité par van_fanel le 30-12-2014 à 14:35:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Et crois-moi, l'Île de Pâques, ça vaut vraiment le coup, c'est un endroit incroyable. Le plus perdu et éloigné du monde, une ambiance de fou. Tu peux voir l'île d'un bout à l'autre depuis le volcan tellement c'est petit. 5 jours c'est suffisant. 3 jours ça peut suffire en mode plus speed. Après on peut rester plus pour profiter, c'est pas désagréable. Nous on avait prévu 7, on est restés 11 à cause de problème d'avion (c'est assez fréquent). Si vous décidez de caler ça, j'ai un contact pour l'hébergement le moins cher de l'île. Camping avec ta tente, ou alors tu peux en louer une sur place ou alors des chambres. Ca s'appelle camping Tipanie Moana. Le patron, Benjamin parle un peu français (et anglais, japonais et toutes les langues de babel en fait). Ils nous invitait à manger dans sa maison son poisson fraichement pêché. Message édité par Remigio le 30-12-2014 à 14:51:55 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera | Bon ben vu comme ça, ça serait dommage de passer à côté On est pas à 5 jours près donc on peut le prévoir. |
van_fanel | Tain l'ile de Pâques Tu peux plonger sur place Remi? Fait chier, je trouve rien sur le Kamtchatka. Pas tellement envie de tenter à la solo Message cité 5 fois Message édité par van_fanel le 30-12-2014 à 14:49:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
D'ailleurs quel est le meilleur spot de plongée sur les pays que j'ai cité ? On prévoit notamment de passer les diplômes. |
palos_de_la_frontera |
Apparemment c'est faisable : http://ultramarina.com/fr/voyages- [...] de-paques/ |
van_fanel | Je pense que pour profiter à fond, passes un niveau juste avant de partir, sur la région parisienne c'est pas trop dur ni trop long, ni trop couteux, et t'as largement le temps avant d'entamer ton tour du monde. Après, les sites de plongées y en a pleins, mais je sais pas combien de temps tu restes sur chaque site, sachant qu'il faut laisser 24h avant la dernière plongée et l'avion. Je ne connais pas tous les sites des pays que tu sites, tu auras peut être plus de réponse sur le topic des petites bulles http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Mais de ce que je connais ou entendu parlé: Philippines (mon CR sur le topic indiqué) Message édité par van_fanel le 30-12-2014 à 14:59:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Grue |
|
slasher-fun | Si vous supportez Iberia, retour des habituels A/R pour l'Amérique du Sud à 215-250€.
|
palos_de_la_frontera |
Il a fallu faire des compromis avec Madame... C'était déjà pas évident ! J'ai du faire l'impasse sur le Laos, la Malaisie et la République dominicaine... En contrepartie j'ai intégré Tahiti pour pouvoir faire passer Chili/Peru Et elle fait encore le forcing pour le Népal (et l'Inde)! Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 30-12-2014 à 18:35:25 |
van_fanel |
Grue |
|
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 30-12-2014 à 19:03:44 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Non mais c'est pour le portage, le souci. Je suis pas sherpa non plus. Fait chier que l'esclavage soit aboli Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-12-2014 à 20:52:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 30-12-2014 à 21:19:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |