| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
fgiuliano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 16:42:57 ![]() ![]() |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'ai pas les moyens d'habiter ailleurs qu'à Paris --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 03-01-2015 à 14:41:45 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fgiuliano |
|
Daphne kernel panic | Ah, je suis donc pas la seule à faire le parallèle Lyon-Prague-Budapest, c'est vrai que quand j'ai fait ces deux villes de l'est, j'ai beaucoup pensé à Lyon pendant mon séjour. |
eihcew | Je trouve pas que Prague et Budapest sont similaires moi. Fin pas plus que n'importe quelles villes d'Europe de l'est. |
Daphne kernel panic | En profondeur ça n'a rien à voir, mais la conception de la ville - grand fleuve et colline - est assez proche. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Prague c'est une ville ou je me suis ennuyé, j'ai été deçu, je l'ai trouvé ni belle, ni agréable a se promener et a flâner
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 21:01:42 ![]() ![]() |
slasher-fun | +1 |
palos_de_la_frontera |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Darya E * L | Oui, faut nous mettre une deadline --------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Demain ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | ASAP Message édité par Jol Jol le 04-01-2015 à 00:30:11 |
van_fanel |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 21:24:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 21:26:22 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-01-2015 à 10:33:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fgiuliano |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:18:50 ![]() Destination
Brussels Airlines, vols directs
5 jours (28/12 au 01/01)
Hôtel Le Méridien Budapest
Prix du transport : 460€ l'AR pour 2 personnes
Tout le monde, couples, jeunes, vieux, amateurs d'art/culture ou oiseaux de nuit
Les itinéraires qu'on a faits : Conseils importants Prévoir de bonnes chaussures
Si c'était à refaire, j'y retournerais dans un mois plus chaud, histoire de mieux profiter de la ville (je suis très frileuse
- le Spoon : resto dans une péniche, décor kitsch, mais la vue sur le Danube la nuit vaut le détour. Ambiance tamisée, cuisine raffinée mais prix abordables. Service impec'. Dans le parc, près des bains, on a testé le Robinson. Je ne recommande pas, les prix sont chers (même si les plats étaient bons) et le service était complètement dépassé. Si vous y allez, contentez-vous de prendre un verre (comme suggéré par le guide du Routard ^^) Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 22:21:17 |
palos_de_la_frontera | Thx pour le CR, je note les bonnes adresses pour Avril |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 14:24:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |