| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 08:42:20 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
glandoll |
|
demes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sultanhamet --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gmund | |
gmund | Je vais me demerder Message édité par gmund le 08-11-2014 à 13:16:19 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | --------------- Memed |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 13:52:33 ![]() ![]() |
van_fanel |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Là tout de suite, je suis parti pour aller visiter Lyon, départ en train (ouigo).
--------------- Memed |
palos_de_la_frontera |
Je l'ai fait cet été pour la 1ère fois, pas du tout une bonne affaire |
galaxnordist |
|
Astro-Pepito |
Avec Vente-privée on a eu des billets pour Madère à 149 € par personne le mercredi pour le samedi en juillet, imbattable Message édité par Astro-Pepito le 08-11-2014 à 21:10:14 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez des bonnes adresses restau / activité à venise ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
eclaireur |
T'y vas comment depuis le lux ? |
Epsylon80 | Je regrette d'être venue ici finalement. Avec les histoires d'André maintenant je passe pour un troll dans les autres topics. Pffff... |
Dolores | C'est sur que la mentalité d'appeler sa meuf "ma conne" ou "ma grosse" et de dormir dans la rue en vacances, c'est plus sympa. |
Epsylon80 |
Message édité par Epsylon80 le 12-11-2014 à 00:16:29 |
Dolores | Ah bah moi je m'en fous, c'est votre truc à vous, mais c'est pas comme si André ne connaissait pas hfr avant de raconter ça... |
Epsylon80 | Moi aussi je m'en fous de ce qu'il raconte Dédé, après tout on les assume à fond nos conneries. Et puis c'est plus intéressant d'avoir une vie pas banale, on s'amuse bien, et en plus nos histoires foireuses mettent tout le monde de bonne humeur. Que demande le peuple ? Ce qui m'estomaque par contre c'est de me retrouver face à des gens tellement étroits d'esprit que dès que quelque chose sort de leur notion de "normalité", ils considèrent que c'est du fake. Mais le pompon c'est de me faire dire que je ne suis pas moi, mais quelqu'un d'autre qui se serait amusé à retracer toute ma vie sur internet pour prendre mon nom et ma photo, et créer un multi pour raconter ma vie à mon insu. Et les membres qui me connaissent à l'extérieur et assurent que je suis bien moi... et ben ce sont des multi aussi ! Wow ! Ah oui, j'oubliais... D'après eux André est un multi/troll aussi. Le pire c'est que maintenant je risque d'être TT en tant que multi alors que les modos ont vérifié et disent bien que je n'en suis pas (mais c'est pas sûr à 100% bla bla donc peut-être bla bla...) ! Un comble ! Et Dédé qui me disait "Viens, viens... Tu vas t'amuser, ils sont sympas..." Cool. Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 12-11-2014 à 01:03:39 |
Dolores | Fin bref, ici c'est le topic des vacances... |
Epsylon80 | Oups. Pardon pour le HS. Je file... |
Oberwald |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |