Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1687  1688  1689  1690  1691  1692
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°39986723
cartemere
Posté le 04-11-2014 à 09:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, plus sérieusement, c'est quoi cet autre topic ?
Ça fait des années que je voyage de la sorte,a faire un pays a chaque fois, et j'ai toujours posté mon feedback ici.

Donc dites moi si ce n'est pas adapté et qu'un topic plus approprié est dispo, je reposterai mes CR la bas
(Le Sri Lanka l'année dernière, Cuba il y a deux ans, etc.)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 09:44:23  profilanswer

n°39986730
SOF40
Posté le 04-11-2014 à 09:45:41  profilanswer

cartemere a écrit :

Ça fait des années que je voyage de la sorte,a faire un pays a chaque fois, et j'ai toujours posté mon feedback ici.

Donc dites moi si ce n'est pas adapté et qu'un topic plus approprié est dispo, je reposterai mes CR la bas

c'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

par contre le titre est pas assez explicite

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39986748
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-11-2014 à 09:47:04  profilanswer

cartemere a écrit :

Il y a toujours eu 2 topics sans qu'on comprenne pourquoi et qui faisait la même chose. Dernièrement van_fanel a repris l'autre topic et il a plus ou moins été décidé que les CR du type de celui que tu as fait avait plus sa place là bas et les discussions générales de voyage ici.

Perso, je vois toujours pas l'utilité de 2 topics :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39986774
SOF40
Posté le 04-11-2014 à 09:48:37  profilanswer

Remigio a écrit :

Il y a toujours eu 2 topics sans qu'on comprenne pourquoi et qui faisait la même chose. Dernièrement van_fanel a repris l'autre topic et il a plus ou moins été décidé que les CR du type de celui que tu as fait avait plus sa place là bas et les discussions générales de voyage ici.

Perso, je vois toujours pas l'utilité de 2 topics :o

moi je trouve ça pas mal de topic, quand on a une connexion merdique au taf ou sur le tel  :o

---------------
n°39986784
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-11-2014 à 09:49:16  profilanswer

Le truc c'est que si tu te casse les bonbons à faire un beau CR, t'auras plus de public et de retours sur ce topic.

---------------
n°39986820
van_fanel
Posté le 04-11-2014 à 09:52:01  profilanswer

on fait pas du CR pour se faire mousser mossieur :o

Non plus sérieusement à l'origine tous les CR étaient ici, mais c'est un peu noyé sous la masse de questions àlacon. Pour un truc plus rangé j'ai préféré refaire toute la FP de l'autre topic. Pas le courage de le faire ici et elfe voulait pas me filer la FP d'ailleurs :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°39986826
SOF40
Posté le 04-11-2014 à 09:52:16  profilanswer

Remigio a écrit :

Le truc c'est que si tu te casse les bonbons à faire un beau CR, t'auras plus de public et de retours sur ce topic.

mais le Cr sera noyé dans des pages de question sur la saleté de Prague, du métro de paris ou des bus indiens  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°39986925
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 04-11-2014 à 10:00:29  profilanswer

Non mais faut renommer les titres, ici c'est conseils/bon plans et WE et là bas faut mettre tout les CR, la recherche est bcp plus facile sur l'autre.  

Sinon chouette CR  :jap:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°39986997
van_fanel
Posté le 04-11-2014 à 10:05:29  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Non mais faut renommer les titres, ici c'est conseils/bon plans et WE j'ai pas d'idée et je sais pas où voyager alors décidez pour moi avec mon budget de 200€ et là bas faut mettre tout les CR, la recherche est bcp plus facile sur l'autre.  

Sinon chouette CR  :jap:

FYP

---------------
Instagram / Gal Perso
n°39987101
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-11-2014 à 10:13:28  profilanswer

van_fanel a écrit :

l'autre topic le CR  [:amaniak:3]

Pas possible. Ce CR n'est pas détailler jour par jour.
Les info général sur le pays représente 60% du post.

Pour moi, c'est pas un CR mais une présentation de préparatif de voyage.  ;)

Et rappel de deux règles de l'autre topic :
"Ce topic s'adresse aux voyage peu commun. Votre circuit de 21j entre le camping de la Baule ou la semaine de ski annuelle à la Plagne n'y a peut-être pas sa place
Récit et photos de qualitäy needed. Si vous vous lancez dans le récit du topic, prenez le temps de choisir vos photos et de détailler votre parcours! Inspirez vous de ce qui a déjà été fait  "

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 04-11-2014 à 10:17:36

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 10:13:28  profilanswer

n°39987117
van_fanel
Posté le 04-11-2014 à 10:14:58  profilanswer

Non mais c'est suffisant :o

l'autre tu n'as pas besoin de détailler jour par jour, les "règles" étaient au début fixées par stiffler mais je n'ai pas effacé ses posts. Tu peux faire à ta sauce du moment que ça correspond à un minimum de logique hein :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°39987163
andre1980
Posté le 04-11-2014 à 10:18:53  profilanswer

Il faut le dire alors.
C'est pour ça que j'ai pas mis mon voyage à Skikoku. Pas eu envie de refaire un jour par jour sur HFR.  :D

---------------
n°39987224
van_fanel
Posté le 04-11-2014 à 10:22:53  profilanswer

tu peux faire par jour / étape / région, un peu comme tu le sens v_v et parmi les CR y en a pleins qui ne "respectent" pas le format originel :o

Message édité par van_fanel le 04-11-2014 à 10:23:24

---------------
Instagram / Gal Perso
n°39987252
cartemere
Posté le 04-11-2014 à 10:25:49  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pas possible. Ce CR n'est pas détailler jour par jour.
Les info général sur le pays représente 60% du post.

Pour moi, c'est pas un CR mais une présentation de préparatif de voyage.  ;)

Et rappel de deux règles de l'autre topic :
"Ce topic s'adresse aux voyage peu commun. Votre circuit de 21j entre le camping de la Baule ou la semaine de ski annuelle à la Plagne n'y a peut-être pas sa place
Récit et photos de qualitäy needed. Si vous vous lancez dans le récit du topic, prenez le temps de choisir vos photos et de détailler votre parcours! Inspirez vous de ce qui a déjà été fait  "

Si c'est que ça, j'ai un planning détaillé qui détaille demi-journée par demi-journée ce qui a été fait comme trajet/activité/lieu :D
Ca tient tout juste sur une page A4 en Times 10 :o

n°39987255
galaxnordi​st
Posté le 04-11-2014 à 10:26:03  profilanswer

eclaireur a écrit :

Château, palais présidentiel, église bleue, monument au port soviétique, tour de télévision soviétique, rue commerçante principale et tu as fais le tour, en 24h chrono  

Oublie pas de manger leur spécialité de patates écrasée au fromage de brebis :o

Ce fail : Le lundi, tous les musées sont fermés.  [:haha dopi]  
L'église bleue  [:frozen_face:3]  

Je pensais que les rues le long du canal à Dublin étaient un repaire de touristes alcooliques en goguette : Je ne connaissais pas Bratislava. [:s@ms:5]  

n°39987284
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 04-11-2014 à 10:28:21  profilanswer

non mais serieusement, change les titres si tu veux pas te faire avoir à chaque fois :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°39987292
van_fanel
Posté le 04-11-2014 à 10:29:10  profilanswer

RAF, l'autre topic est bien comme il est :o Je veux pas un débarquement de gary.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°39987342
andre1980
Posté le 04-11-2014 à 10:32:50  profilanswer

van_fanel a écrit :

RAF, l'autre topic est bien comme il est :o Je veux pas un débarquement de gary.

Mais au moins la balise [voyages] dans le titre comme ici. Ca accroche plus les yeux.
Il n'est pas rare que je zappe le topic faute de visibilité

Message édité par andre1980 le 04-11-2014 à 10:34:10

---------------
n°39987354
van_fanel
Posté le 04-11-2014 à 10:34:04  profilanswer

Non, c'est un topics pour INITIES :o

(et autres amis des ours :o :o )

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 04-11-2014 à 10:34:18

---------------
Instagram / Gal Perso
n°39987375
eihcew
Posté le 04-11-2014 à 10:35:49  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Je pensais que les rues le long du canal à Dublin étaient un repaire de touristes alcooliques en goguette : Je ne connaissais pas Bratislava. [:s@ms:5]  

C'est naze, hein ? :o

n°39987415
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 04-11-2014 à 10:38:34  profilanswer

van_fanel a écrit :

Non, c'est un topics pour INITIES :o

(et autres amis des ours :o :o )

alors il sombrera dans les bas fonds d'hfr :o

---------------
n°39987434
eclaireur
Posté le 04-11-2014 à 10:40:21  profilanswer

galaxnordist a écrit :

L'église bleue c'est un perdu :o

La slovaquie, ça fait vraiment pays  de l'est pour le coup :o (je posterai bien deux trois photos, mais le direct link depuis Picasa pose pas de problème par rapport à mon compte etc? :o )

n°39987671
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-11-2014 à 10:57:48  profilanswer

tu fais un rehost sur imgur sinon

n°39987831
andre1980
Posté le 04-11-2014 à 11:12:05  profilanswer

mirzmirz a écrit :

tu fais un rehost sur imgur sinon

ca dure que 3 mois  [:zest:1]

---------------
n°39987867
van_fanel
Posté le 04-11-2014 à 11:14:18  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

alors il sombrera dans les bas fonds d'hfr :o

No-uh. La qualitance des CR fera toujours venir les initiés :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°39987980
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-11-2014 à 11:23:06  profilanswer

van_fanel a écrit :

No-uh. La qualitance des CR fera toujours venir les initiés :o

+1 c'est le topic des vrais voyages :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39988579
galaxnordi​st
Posté le 04-11-2014 à 12:01:23  profilanswer

Punaise, ce spam de van_fanel, on croirait elfe revenu :o

n°39990176
cartemere
Posté le 04-11-2014 à 14:15:19  profilanswer

je constate en tout cas que ce topic est plus spammé par les guerres de topic que par les questions sur le cout du ticket de tram à Prague :o

n°39990185
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-11-2014 à 14:15:52  profilanswer

Je sais pas mais je te déteste parce que j'ai envie de retourner au Japon, merci bien.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39990311
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-11-2014 à 14:23:05  profilanswer

cartemere a écrit :

je constate en tout cas que ce topic est plus spammé par les guerres de topic que par les questions sur le cout du ticket de tram à Prague :o

Après, à toi de voir si tu veux figurer sur le topic de l'élite ou si tu préfères rester avec les pouilleux  [:gustav hansen]

Message édité par Remigio le 04-11-2014 à 14:45:36

---------------
n°39990548
van_fanel
Posté le 04-11-2014 à 14:33:45  profilanswer

exactement  [:julian33:4]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°39993033
cartemere
Posté le 04-11-2014 à 16:59:06  profilanswer

je te ferai un joli feedback sur ton beau topic Van, ne stresse pas pour ça :o

n°39993049
van_fanel
Posté le 04-11-2014 à 17:00:05  profilanswer

On a pas encore dit que tu pouvais entrer  [:dovakor:5]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°39997486
babysnoopy
Posté le 04-11-2014 à 23:23:20  profilanswer

thx pour le CR cartemere
c'est une de mes très prochaines destinations.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°40005893
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 05-11-2014 à 17:33:22  profilanswer

Super le CR du Japon. J'ai justement prévu d'y passer 3 semaines / 1 mois en 2015

n°40007554
Perfect007
What else ?
Posté le 05-11-2014 à 20:40:26  profilanswer

Ce CR sur le Japon  [:faman]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°40009335
Epsylon80
Posté le 05-11-2014 à 22:50:28  profilanswer

Bon, je sais que ce n'est pas encore Vendredaïïïï, mais vu que ça fait des mois que mon cher et tendre (alias andre1980) me tanne pour m'inscrire, et que je me dois de rétablir certaines vérités par rapport à certains trucs que l'autre chevelu a raconté, j'ai décidé de venir faire un petit tour finalement.  
En fait je me tâtais déjà pour répondre sur le sujet "C'est quoi être pauvre" et raconter comment j'ai refait ma garde-robe en faisant les poubelles d'André, entre autres, mais je me suis finalement ravisée pour ne pas lui mettre la honte.  

Alors...  

andre1980 a écrit :

Si vous connaissez la série "Marié, deux enfants", il faut imaginer sa famille comme celle des Bundy niveau connerie.
Et encore, vu les engins, "Mariés deux enfants" ça frôle la normalité.

Entre le PQ séché sur le radiateur des chiottes pour le réutilisé (si pipi la 1er fois).
La 1ère fois... et les suivantes. Ben oui, le PQ ça coûte une blinde c'est bien connu. Du coup pour faire des économies on prenait une bonne douzaine de feuilles en une fois et puis on faisait durer le plus longtemps possible (ou du moins jusqu'à ce qu'on passe par la case "grosse commission", ils n'étaient pas chiens mes parents quand même). Et encore, ma mère me disait : "Tu as de la chance qu'on achète encore du papier toilette, on pourrait très bien utiliser des journaux ça ne te ferait pas de mal". [Air d'accord de mon père, ça sentait le vécu]

Le four sans porte qui sert de chauffage.
Si c'était que sans porte... En fait c'était la résistance mise à nu avec juste le fil électrique qui trônaient bien fièrement au milieu de la pièce. Et ma mère de dire : "Fais bien attention pour ne pas mettre le feu à la baraque". Top ambiance.

Les magazine d'ado découper que sa mère donne à la bibliothèque municipal.
Ben oui, les StarClub des années 90 c'était top collector pour leur rubrique "tranche de vie". [Véridique !]

Les "men in black" qui espionne sa mère car elle était "biologiste" en Pologne (perso, je crois qu'elle n'a jamais travaillé plutôt).
Heu... En fait non. Déjà elle était "chimiste dans le traitement des eaux", et sinon aucun rapport. En fait c'est parce qu'un jour elle s'amusait à appeler quelqu'un (un retraité qui n'avait rien trouvé de mieux pour occuper son temps qu'éditer un magazine où il citait toutes les combinaisons possibles de boules pouvant sortir au Loto) avec un téléphone portable où même les vendeurs des dépôts-ventes se demandaient comment il pouvait encore marcher. Vu que la bestiole n'était plus de première jeunesse (là je parle du téléphone, hein), il arrivait qu'il émette des bruits bizarres pendant les appels. Cela agaçait ma mère et elle a fini par demander à son Monsieur Loto s'il savait à quoi c'était du, et pour se moquer d'elle il n'a rien trouvé de mieux à dire que "C'est parce qu'on est sur écoute". La vieille a tellement couru que même aujourd'hui elle croit toujours que dès qu'elle passe un appel il y a forcément un espion sur la ligne. Ça s'est encore aggravé après un voyage en Floride où, persuadée d'avoir pris un OVNI en photo (en fait une grosse tâche blanche où elle arrivait à voir des hublots et des visages, elle qui voyait déjà des petits Jésus dans les vitres), elle s'est empressée d'envoyer le cliché au GEIPAN. Aucune réponse des intéressés, bien sûr.  

La parano de sa mère sur le faite que la grand-mère essai de la (sa mère) retrouvé pour la tuer.
Non, pas pour la tuer. Juste pour retrouver sa fille chérie et faire connaissance avec sa petite-fille (moi). En même temps ce n'est plus d'actualité, l'intéressée étant ad patres maintenant.

Les bisous sur l'anus du chat de la famille comme preuve d'affection (sa mère hein, pas par ma copine).
Oh oui, avec les super commentaires du genre "Ça c'est Amoooour" (avé l'assent), et "Si tu savais le nombre de fois où j'ai embrassé tes petites féfesses quand tu étais bébé". Et je ne parle pas des fois où elle avouait "soulager" la chatte pendant ses chaleurs... Là je vous avoue pour ma santé mentale j'ai préféré ne pas en savoir plus.
N.B. : La chatte sus-nommée est aussi ad patres maintenant. Paix à son anus.

Les journées à Disney land pendant que le père avait ordre de rester dans la voiture au parking seul comme un con (autoritaire la belle-mère).
Et pas que chez Mickey. Un jour il a du me conduire chez un ami de la fac qui me donnait des cours d'informatique, mais même s'il faisait froid dehors il avait ordre de rester dans la voiture parce que sinon ça faisait trop "le père qui flique sa fille pour voir si en fait elle ne couche pas avec son copain".  
N.B. : On n'est pas chiens, on l'a fait rentrer quand même.

Les voisins qui soit disant piquer leur courrier pour les faire chier avec la complicité de tous les postiers.
Non, ça j'avoue c'était vrai. Entre les facteurs "en formation" un peu con-cons qui ne faisaient pas la différence entre "2" et "4", et les voisins qui se vengeaient des creuvages de ballons en défonçant la boite aux lettres...

L'interdiction pour ma copine de rentrer dans la cuisine ("t'es trop conne ma fille, tu vas te blesser" ).
En fait c'était plutôt : "Éloignes-toi de la cuisinière, conne comme t'es tu vas faire sauter la maison". Top ambiance bis.

Comment ma belle-mère a réussi sans le vouloir à faire fuir le peu de petit copain qu'à eu ma copine.
Comme un soir ou elle a glissé quelques billets dans la main de mon ex qui venait me ramener chez moi en disant "C'est pour avoir supporté ma fille", "Ne refuses pas, je sais que tu es pauvre" et "Si tu ne prends pas l'argent tu ne reverras pas ma fille". Le pauvre a été tellement traumatisé qu'il m'a largué quelques jours après (et pourtant niveau petites copines "cassos" il a tellement donné qu'on l'appelait le Bon Samaritain).  

Son enfance, c'est un best seller assuré. J'arrête pas de lui dire d'écrire un livre dessus. Et je vous parle pas des truc inavouable par pudeur pour ma copine qui sont au minimum au niveau du "recyclage" du PQ.
Houlà, interdit aux moins de 25 ans minimum.

n°40009386
van_fanel
Posté le 05-11-2014 à 22:53:52  profilanswer

bordel de merde  [:roi]  [:roi]  [:roi]

par contre WTF, t'écris bien mieux qu'andre :o Faut que tu fasses les CR à sa place :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 05-11-2014 à 22:56:12

---------------
Instagram / Gal Perso
n°40009464
Filob
Posté le 05-11-2014 à 23:01:11  profilanswer

Elle a pas parlé de coton tige :/

(Et même si elle en avait parlé, pfeuuuhaahh...)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1687  1688  1689  1690  1691  1692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)