Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°27480981
The Gr Exp​erience
Posté le 18-08-2011 à 20:11:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trouver un truc bien pas trop trop cher pour une semaine à une semaine du départ pour deux en amoureux au soleil c'est possible ou pas ? :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 20:11:32  profilanswer
 

n°27480989
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 20:12:28  profilanswer
 

shoine a écrit :

4 jours complets à Rome c'est trop ou c'est ce qu'il faut ? Ou un AR en train à Florence/Milan s'impose ?


 
1heure à rome c'est deja trop


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°27481069
slasher-fu​n
Posté le 18-08-2011 à 20:21:02  profilanswer
 

The Gr Experience a écrit :

Trouver un truc bien pas trop trop cher pour une semaine à une semaine du départ pour deux en amoureux au soleil c'est possible ou pas ? :o

En plein été ? :o

n°27481581
The Gr Exp​erience
Posté le 18-08-2011 à 20:57:39  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

En plein été ? :o


 [:redrofl1]

n°27481808
johnmjs
Posté le 18-08-2011 à 21:10:57  profilanswer
 

The Gr Experience a écrit :

Trouver un truc bien pas trop trop cher pour une semaine à une semaine du départ pour deux en amoureux au soleil c'est possible ou pas ? :o


 
Bah c'est possible je l'ai fait début juillet, j'ai fait mes resas 10 jours avant (oui je sais c'est pas une semaine...), après tout dépend ce que tu entends par pas cher et il faudra surement faire des concessions (du genre : heure de départ, situation de l'hebergement...)


Message édité par johnmjs le 18-08-2011 à 21:11:58
n°27482082
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-08-2011 à 21:26:33  profilanswer
 

The Gr Experience a écrit :

Trouver un truc bien pas trop trop cher pour une semaine à une semaine du départ pour deux en amoureux au soleil c'est possible ou pas ? :o


Defini ta notion de pas trop cher deja. :o


---------------
Le Saoumfa
n°27482234
The Gr Exp​erience
Posté le 18-08-2011 à 21:35:30  profilanswer
 

700 par personne maximum on va dire

Message cité 1 fois
Message édité par The Gr Experience le 18-08-2011 à 21:35:48
n°27482269
slasher-fu​n
Posté le 18-08-2011 à 21:37:05  profilanswer
 

Ah oui c'est cher quand même :D

n°27482279
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-08-2011 à 21:37:44  profilanswer
 

Ben oui, tu as plethore d'offres dans ces prix là voir moins cher sur tous kes sites de voyages.
 
Et en derniere minute il peut y avoir des trucs sympas sur voyageprive.com et consort. :o


---------------
Le Saoumfa
n°27482288
Darya
E * L
Posté le 18-08-2011 à 21:38:44  profilanswer
 

Tout à fait possible
 
http://www.promovacances.com/vacan [...] /ville,/#8


---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 21:38:44  profilanswer
 

n°27482371
The Gr Exp​erience
Posté le 18-08-2011 à 21:43:57  profilanswer
 

Merci à vous  :jap:  
 
En fait on hésite entre partir une semaine en fin de semaine prochaine au soleil ou faire deux week end en septembre/octobre dans des villes en europe comme Amsterdam, Prague et consort

n°27482430
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-08-2011 à 21:46:57  profilanswer
 


Z'etes partis où au fait ? Bien ? Par qui ? Agence ? Prix ? :o
 
/interrogatoire off  [:mini-mousaille]


---------------
Le Saoumfa
n°27482451
Darya
E * L
Posté le 18-08-2011 à 21:47:54  profilanswer
 

Ca dépend de votre état :o
Si moi j'avais du faire ce choix, j'aurais choisi une semaine à la mer, car besoin de me reposer. Par contre 2 WE dans des capitales c'est super aussi.


---------------
I've got my mind set on you
n°27482527
The Gr Exp​erience
Posté le 18-08-2011 à 21:52:02  profilanswer
 

Darya a écrit :

Ca dépend de votre état :o
Si moi j'avais du faire ce choix, j'aurais choisi une semaine à la mer, car besoin de me reposer. Par contre 2 WE dans des capitales c'est super aussi.


 
On habite sur la côte d'azur  [:gaga greenface]  
 
Je pense qu'on va plus pencher pour les week end, ça fait des coupures durant l'année et ça permet de voir des choses. Je vous tiens au courant sur les destinations

n°27482557
Darya
E * L
Posté le 18-08-2011 à 21:53:47  profilanswer
 

On est partis là par Lastminute :
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] Coast.html
 
http://www.booking.com/hotel/tr/ca [...] rt.fr.html
 
Je peux plus mettre le lien lastminute, il n'y a plus de dispo dans l'hotel avant longtemps par ce site.
 
C'était donc en all inclusive, a 900 €/pers la semaine.
C'était top, l'hotel est très bien et très propre, on y mange très bien et très varié, la plage privée est super et avec toujours de la place sur les transats (elle est à 500m de l'hotel mais il y a des navettes tout le temps, on n'a jamais attendu plus d'une minute), il y a des snack à la plage pour les feignasses qui ne veulent pas se rebouger vers le resto (on mange sur une terrasse surélevée par rapport à la mer c'est magnifique :love:), le personnel est sympa, et il y a pas mal de visites intéressantes à faire aux alentours.
 
Sinon je sais pas quoi dire de plus, si t'as des questions de plus n'hésite pas :o


---------------
I've got my mind set on you
n°27482569
Darya
E * L
Posté le 18-08-2011 à 21:54:28  profilanswer
 

The Gr Experience a écrit :


 
On habite sur la côte d'azur  [:gaga greenface]  
 
Je pense qu'on va plus pencher pour les week end, ça fait des coupures durant l'année et ça permet de voir des choses. Je vous tiens au courant sur les destinations


Ah bah voilà ça change tout  [:darya:2]  
 
Du coup je ferais WE aussi, effectivement


---------------
I've got my mind set on you
n°27484548
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2011 à 23:37:01  profilanswer
 

Pour Rome je ne serais pas aussi catégorique pour les 4 jours. Perso, une semaine c'est bien si tu veux pas trop courir et faire ce que tu as envie de faire, i.e. avec le temps, t'auras forcément une journée où t'auras un peu envie de glander.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27484675
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-08-2011 à 23:49:08  profilanswer
 

Darya a écrit :

On est partis là par Lastminute :
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] Coast.html
 
http://www.booking.com/hotel/tr/ca [...] rt.fr.html
 
Je peux plus mettre le lien lastminute, il n'y a plus de dispo dans l'hotel avant longtemps par ce site.
 
C'était donc en all inclusive, a 900 €/pers la semaine.
C'était top, l'hotel est très bien et très propre, on y mange très bien et très varié, la plage privée est super et avec toujours de la place sur les transats (elle est à 500m de l'hotel mais il y a des navettes tout le temps, on n'a jamais attendu plus d'une minute), il y a des snack à la plage pour les feignasses qui ne veulent pas se rebouger vers le resto (on mange sur une terrasse surélevée par rapport à la mer c'est magnifique :love:), le personnel est sympa, et il y a pas mal de visites intéressantes à faire aux alentours.
 
Sinon je sais pas quoi dire de plus, si t'as des questions de plus n'hésite pas :o


Oky doky.  [:benny hill]  
 
:jap:


---------------
Le Saoumfa
n°27485499
kamikaz21
True story
Posté le 19-08-2011 à 07:36:52  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Pour Rome je ne serais pas aussi catégorique pour les 4 jours. Perso, une semaine c'est bien si tu veux pas trop courir et faire ce que tu as envie de faire, i.e. avec le temps, t'auras forcément une journée où t'auras un peu envie de glander.


 
Carrément ! De mon côté je trouve qu'il y a tellement de choses à faire/voir à Rome qu'il faut bien une semaine !
Entre les classiques anciens, le Vatican, 2-3 musées, la Rome des Eglises, quelques balades en se perdant dans les quartiers (genre Trastevere) et j'en passe, tu as de quoi tenir facilement une semaine.
Perso, j'y suis allé déjà 4 fois pour un temps cumulé de 15 jours et je découvre encore des choses :D
 

ducky9 a écrit :

Ou Cracovie !


 
Je plussoie pour Cracovie : super mignon et sympa :)

n°27486033
johnmjs
Posté le 19-08-2011 à 09:39:44  profilanswer
 

The Gr Experience a écrit :

700 par personne maximum on va dire


 
On a pas tous la même notion de pas cher, moi c'était 800/pers pour 10jours... [:obsydiankenobi:3]


Message édité par johnmjs le 19-08-2011 à 09:40:28
n°27486193
stadiste
Posté le 19-08-2011 à 09:54:57  profilanswer
 


 

ducky9 a écrit :

Ou Cracovie !


 
Merci, je prends note pour une prochaine fois :jap:
 
Madame a choisi. On retournera à Londres avec une offre Eurostar. Entre mes 200€ de bon voyages offert en compensation des retards de cet hiver (abonné TGV) et mes Miles SNCF, on paye pas le trajet grosso modo, juste l'hotel :D en en face de "house of parliament" près de Waterloo station...
 


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°27486284
The Gr Exp​erience
Posté le 19-08-2011 à 10:03:40  profilanswer
 

Darya a écrit :

On est partis là par Lastminute :
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] Coast.html
 
http://www.booking.com/hotel/tr/ca [...] rt.fr.html
 
Je peux plus mettre le lien lastminute, il n'y a plus de dispo dans l'hotel avant longtemps par ce site.
 
C'était donc en all inclusive, a 900 €/pers la semaine.
C'était top, l'hotel est très bien et très propre, on y mange très bien et très varié, la plage privée est super et avec toujours de la place sur les transats (elle est à 500m de l'hotel mais il y a des navettes tout le temps, on n'a jamais attendu plus d'une minute), il y a des snack à la plage pour les feignasses qui ne veulent pas se rebouger vers le resto (on mange sur une terrasse surélevée par rapport à la mer c'est magnifique :love:), le personnel est sympa, et il y a pas mal de visites intéressantes à faire aux alentours.
 
Sinon je sais pas quoi dire de plus, si t'as des questions de plus n'hésite pas :o


 
Je prends note de réserver à l'avance pour l'été prochain  :o

n°27487620
galaxnordi​st
Posté le 19-08-2011 à 11:40:18  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :


 
Carrément ! De mon côté je trouve qu'il y a tellement de choses à faire/voir à Rome qu'il faut bien une semaine !
Entre les classiques anciens, le Vatican, 2-3 musées, la Rome des Eglises, quelques balades en se perdant dans les quartiers (genre Trastevere) et j'en passe, tu as de quoi tenir facilement une semaine.
Perso, j'y suis allé déjà 4 fois pour un temps cumulé de 15 jours et je découvre encore des choses :D
 


 
Parfaitement, j'ai passé 12 jours à Rome en Juin et je n'ai pas vu les musées du Vatican ni l'intérieur de la villa Medicis (j'avais acheté mon billet la veille, mais j'ai eu la flemme de me lever le matin pour y aller).

n°27488084
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-08-2011 à 12:22:12  profilanswer
 


 
Je m'attendais à mieux ...  [:napalm27]  
 
Genre un petit côté comme Nyhavn à Copenhague, j'en ai pas vraiment vu.
Mais j'y retournerai ;)

n°27490542
Koreskalp
Posté le 19-08-2011 à 16:02:23  profilanswer
 

Dites, je pars avec ma copine en Guadeloupe le 2 septembre. Je voudrais savoir, si certains d'entre vous y êtes déjà allés, s'il est possible de prendre une chambre à la nuit sur place ? Rendant visite à un ami qui nous héberge gratuitement (à Saint-François), je souhaitais toutefois pouvoir réserver une suite "luxueuse" pour une journée / 1 nuit dans un des hôtels vers Sainte-Anne ou Gosier.

n°27490667
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-08-2011 à 16:14:37  profilanswer
 

booking.com :o


---------------
Le Saoumfa
n°27490684
van_fanel
Posté le 19-08-2011 à 16:16:18  profilanswer
 

Koreskalp a écrit :

Dites, je pars avec ma copine en Guadeloupe le 2 septembre. Je voudrais savoir, si certains d'entre vous y êtes déjà allés, s'il est possible de prendre une chambre à la nuit sur place ? Rendant visite à un ami qui nous héberge gratuitement (à Saint-François), je souhaitais toutefois pouvoir réserver une suite "luxueuse" pour une journée / 1 nuit dans un des hôtels vers Sainte-Anne ou Gosier.


 
Auberge de la vieille tour à Gosier. Très très bien :o

n°27490848
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-08-2011 à 16:28:21  profilanswer
 

Koreskalp a écrit :

Dites, je pars avec ma copine en Guadeloupe le 2 septembre. Je voudrais savoir, si certains d'entre vous y êtes déjà allés, s'il est possible de prendre une chambre à la nuit sur place ? Rendant visite à un ami qui nous héberge gratuitement (à Saint-François), je souhaitais toutefois pouvoir réserver une suite "luxueuse" pour une journée / 1 nuit dans un des hôtels vers Sainte-Anne ou Gosier.


je connais un endroit sympa où tu peux louer des cases dans la foret si tu veux aussi


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°27491554
Koreskalp
Posté le 19-08-2011 à 17:21:38  profilanswer
 

La question a pu paraître idiote mais il s'agira surtout d'une seule nuit, sur le site de différents hotels que j'ai pu voir il n'est pas possible de réserver 1 suite pour une nuit c'est pourquoi je demandais surtout des avis pour ceux qui connaissaient afin de trouver un bel hotel là-bas avec excellente piscine et belle plage aux alentours pour une nuit :)
 
Merci tout de même pour les éléments de réponse :)


Message édité par Koreskalp le 19-08-2011 à 17:21:57
n°27491891
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-08-2011 à 17:59:59  profilanswer
 

sur des sites comme booking, agoda, & co tu dois pouvoir booker 1 nuit.


---------------
Le Saoumfa
n°27497581
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 20-08-2011 à 12:24:40  profilanswer
 

Le programme de mon long séjour en CA est presque établi... et il y a de plus en plus de "chances" que je sois à Vegas tout seul vu que les personnes que je connais sur place ne peuvent pas m'accompagner  :sweat: Sincèrement, vous iriez à Vegas tout seul à ma place?  
 
Je sais vraiment pas quoi faire, me disant d'un côté que j'aurais peut-être jamais l'occasion de retourner à Vegas un jour et d'un autre côté que Vegas tout seul doit être assez "déprimant"... Death Valley et Grand Canyon, j'avais déjà prévu de le faire seul.

Message cité 3 fois
Message édité par probus le 20-08-2011 à 12:25:15
n°27497728
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2011 à 12:50:21  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :


 
Carrément ! De mon côté je trouve qu'il y a tellement de choses à faire/voir à Rome qu'il faut bien une semaine !
Entre les classiques anciens, le Vatican, 2-3 musées, la Rome des Eglises, quelques balades en se perdant dans les quartiers (genre Trastevere) et j'en passe, tu as de quoi tenir facilement une semaine.
Perso, j'y suis allé déjà 4 fois pour un temps cumulé de 15 jours et je découvre encore des choses :D
 


Ne serait-ce que traquer les oeuvres du Bernin dans tout Rome  :love:  
J'y suis allé bien plus que ça, mais c'était pour la famille, et ptit, j'étais plus intéressé par ma game boy, ma pizza, et la période antique :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27502210
e-TE
Posté le 21-08-2011 à 07:16:49  profilanswer
 

probus a écrit :

Le programme de mon long séjour en CA est presque établi... et il y a de plus en plus de "chances" que je sois à Vegas tout seul vu que les personnes que je connais sur place ne peuvent pas m'accompagner  :sweat: Sincèrement, vous iriez à Vegas tout seul à ma place?  
 
Je sais vraiment pas quoi faire, me disant d'un côté que j'aurais peut-être jamais l'occasion de retourner à Vegas un jour et d'un autre côté que Vegas tout seul doit être assez "déprimant"... Death Valley et Grand Canyon, j'avais déjà prévu de le faire seul.


 
ca depend comme tu es, mais y'a moyen de rencontrer du monde sur place et de profiter... apres, tout seul c'est toujours un peu plus dur/chiant et ca depend vraiment de ton temperament et si tu vas facilement vers les autres ou pas...
 
99% des americains que tu verras la bas sont là pour s'amuser et s'envoyer en l'air (dans tout les sens du termes) donc...

n°27516143
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 22-08-2011 à 19:20:47  profilanswer
 

En auberge de jeunesse ptet, en essayant d'en trouver une qui organise des trucs  ?  
 
USA Hostels est assez excentrée, pas sur le Strip mais dans un coin quand même animé/sympa. Y'en a ptet d'autres...

n°27520732
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-08-2011 à 01:46:13  profilanswer
 


Obelisque a écrit :


je reviens de 2,5 jours à Copenhague... Un poi long, genre une demi-journée de trop que j'ai fini en flânant dans les rues et à la boutique lego :o


 
Oui si tu ne visites pas de musee, 2 jours suffisent pour faire le tour de la ville....a moins que tu ne veuilles te prendre en photo avec tous les elephants qui trainent dans la ville  :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°27521045
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2011 à 07:32:08  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Ça peut se comprendre :jap:
 


 

RandallBoggs a écrit :


Dans la région, il y a un mini road-trip à faire : 17 mile drive (une petite journée). C'est magnifique et varié. Il y a aussi la route du côté de Big Sur. [:huit]  Je me demande si je n'ai pas fait les deux dans la même journée une fois. (flemme de vérifier cela sur une carte)
 
Monterey, Carmel, Napa et Sonoma, oui, j'ai eu connu. En fait, je ne m'en souviens plus trop. [:ddr555]


 
C'est cher pour ce que c'est la 17 mile drive.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°27521052
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2011 à 07:36:55  profilanswer
 

probus a écrit :

Le programme de mon long séjour en CA est presque établi... et il y a de plus en plus de "chances" que je sois à Vegas tout seul vu que les personnes que je connais sur place ne peuvent pas m'accompagner  :sweat: Sincèrement, vous iriez à Vegas tout seul à ma place?
 
Je sais vraiment pas quoi faire, me disant d'un côté que j'aurais peut-être jamais l'occasion de retourner à Vegas un jour et d'un autre côté que Vegas tout seul doit être assez "déprimant"... Death Valley et Grand Canyon, j'avais déjà prévu de le faire seul.


 
 
a TA place, non (vu comme ca te saoule/fait peur).
 
Sinon, tu picoles un peu et tu vas chauffer de la vierge pas effarouchée et ca ira très bien.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°27521613
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 23-08-2011 à 09:54:42  profilanswer
 

probus a écrit :

Le programme de mon long séjour en CA est presque établi... et il y a de plus en plus de "chances" que je sois à Vegas tout seul vu que les personnes que je connais sur place ne peuvent pas m'accompagner  :sweat: Sincèrement, vous iriez à Vegas tout seul à ma place?

 

Je sais vraiment pas quoi faire, me disant d'un côté que j'aurais peut-être jamais l'occasion de retourner à Vegas un jour et d'un autre côté que Vegas tout seul doit être assez "déprimant"... Death Valley et Grand Canyon, j'avais déjà prévu de le faire seul.

 

L'an dernier j'avais fait en solo LA-Joshua Tree NP-Desert Mojave-Vegas-Death Valley-Yosemite-SF-LA en 12 jours.

 

Pour Vegas c'était excellent même seul de passer une soirée sur le Strip  :)

 

Death Valley fait quand même gaffe si tu pars dans une rando avec la chaleur c'est assez assommant !
C'était pourtant en octobre mais il y avait encore 35C° quand j'ai fait le Telescope Peak et j'ai pas croisé une personne durant 7 heures  :sweat:

 


Message édité par patouille73 le 23-08-2011 à 09:57:17
n°27521638
e-TE
Posté le 23-08-2011 à 09:57:40  profilanswer
 

death valley, en ce moment c'est entre 42 et 50°C :o

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 23-08-2011 à 11:43:19
n°27521890
fiktif
Posté le 23-08-2011 à 10:25:29  profilanswer
 

e-TE a écrit :

death valley, en ce moment c'est entre 32 et 40°C :o


Il y a une semaine, des amis ont eu entre 46 et 48°  :sol:

n°27522151
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 23-08-2011 à 10:48:09  profilanswer
 

fiktif a écrit :


Il y a une semaine, des amis ont eu entre 46 et 48°  :sol:


 
y a quand même des furieux qui cherchent les problèmes  [:cetrio]
 
 
http://www.marathon-dandria.fr/a_images/logo_badwater.jpg
 
http://www.marathon-dandria.fr/bad [...] ndria.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR