| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 22:02:02 ![]() ![]() |
e-TE | umpff, je pense pas avoir le temps pour les musée |
slasher-fun |
slasher-fun | Bah le côté Washington D.C. est assez petit, et le morceau en Virginie c'est galère de s'y rendre sans voiture... Message édité par slasher-fun le 10-08-2011 à 22:20:06 |
Obelisque Farpaitement | Coucou, Je ne crois pas avoir vu de CR sur Malte par ici, mais je crois que je vais trancher pour cette destination pour ma semaine de vacances en septembre ... des avis/conseils en tout genre Je débute à peine les recherches Et si tout se goupille bien, Prague à la Toussaint, Budapest le we du 11 Novembre Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 11-08-2011 à 00:28:32 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
e-TE |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
slasher-fun | Ah oui le Washington Monument faut réserver super en avance, ou y être très tôt |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 10:54:42 ![]() ![]() |
slasher-fun | Y'a la Old Post Office Tower (gratuite) pour avoir une vue d'en haut de Washington (moitié moins haut, 82m) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-08-2011 à 11:26:02 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
fufu74 I believe I can fly |
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 11-08-2011 à 13:23:41 --------------- Don't dream it, be it |
|
e-TE |
|
slasher-fun | Comme j'ai dit, le Hi Hostel de Washington fut juste le meilleur que j'ai eu : assez grand certes (8 étages dont 6 de chambres), mais ouvert 24/7, personnel sympa (y compris au tit dej), tit dej bon et à volonté, chambres spacieuses et lits neufs (ok la clim fait du bruit, mais earplugs gratos au front desk) pas trop mal placé (11th & K, j'ai quasiment tout fait à pieds), pour une trentaine de dollars par nuits. Je conduis pas, donc j'ai fait tout mon trip en bus / métro / train / avion en fait EDIT : Alexandria est sympa ouais, enfin j'ai pas pu trop profiter à cause de la chaleur... (28°C dès 8h, 40°C à l'ombre au plus fort de l'aprèm, pour ça que la plupart de mes photos d'extérieur sont de nuit) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-08-2011 à 20:29:29 |
e-TE |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai pas l'impression que ce soit si dur pour la congrès, visiblement, sur le site tu peux faire une demande de resa en ligne.
Et question pour ceux qui ont déjà été aux us : je vais voyager avec mon sac à dos, bon j'en aurais aussi un plus petit juste pour l'essentiel pour les journées de visites. Mais la plupart - sinon la totalité - des bâtiments appliquent des politiques supers restrictives. Dans pas mal de musée et stades, si on se fie à la liste des objets interdits, on ne peux quasiment rien avoir sur soi. Et il semble qu'il n'y ai pas toujours de consignes. Comment vous vous y preniez ? Je me vois mal visiter toute une journée avec juste le strict minimum (ID, tel, portefeuille, apn) dans mon jean quoi. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-08-2011 à 20:49:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
Faut croire que mon info était périmée...
J'avais toujours mon sac à dos sur moi avec appareil photo / flotte / crème solaire / money / passeport / phone, jamais eu de problème pour rentrer où que ce soit, faut juste se laisser fouiller à l'entrée et parfois laisser à la consigne à l'entrée. Faut pas oublier que la plupart des endroits sont pour les touristes, alors ils vont pas leur compliquer la vie Ah oui tant qu'on parle US : l'accès à l'intérieur de la statue de la liberté (de NYC) sera fermé pour environ un an à partir de mi-octobre. Message édité par slasher-fun le 11-08-2011 à 21:00:53 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour partir 1 semaine en utilisant des cheques vacances vous avez des bons plans ?
--------------- Le Saoumfa |
cd5 / g r e w t | Pourquoi des trucs tout compris ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Euh pareil, je comprends pas la question. Nous on a juste payé nos billets d'avion avec par exemple. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Des hotels à l'etranger prennent les cheques vacances ? C'est pas un truc national ? --------------- Le Saoumfa |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | normalement ca ne fonctionne qu'en France, mais c'est vrai que certaines agences de voyages les prennent pour des séjours à l'étranger, par contre je suis étonné que ca marche aussi sur des vols secs. Message édité par Prince DeLU le 12-08-2011 à 17:01:23 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elfe_errant A consommer avec modération | 15$ pour un mois et 15$ de crédit |
probus Tänk bättre, må bättre |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
e-TE |
sinon, y'a t-mobile qui a un "forfait" pre-paid (donc tu peux prendre qu'un mois) a $50 pour communication/sms/edge illimité (et 100Mo de 3G mais vu a la vitesse ou ca part, autant te fier qu'au fait de l'edge gratuit ) a ca faudra surement rajouter une carte sim a $15 (si tu as du "credit" offert avec, tu pourra le decompter des $50 ) Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 12-08-2011 à 19:28:00 |
|
probus Tänk bättre, må bättre | Ah ouais en parlant de l'ordi, c'est vrai qu'il faut acheter un adaptateur pour pouvoir le brancher? Paraît qu'ils ont pas du 220V là-bas |
|
e-TE |
|
|
e-TE |
|
van_fanel | Dans les destinations moins exotiques, personne a fait Amsterdam? Need un CR mais y en a même pas |
appleaddict1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |