Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°27403941
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-08-2011 à 22:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca dépend si tu es musée ou pas. On m'a dit que 4 jours sont pas de trop moi... perso jvais en passer 5.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 22:02:02  profilanswer

n°27404107
e-TE
Posté le 10-08-2011 à 22:10:21  profilanswer

umpff, je pense pas avoir le temps pour les musée :o donc je vais tenter 2j :gratgrat: ca va etre chaud de faire tout tenir pour mon road trip, je le sens [:ddr555]

n°27404172
slasher-fu​n
Posté le 10-08-2011 à 22:13:38  profilanswer

T'as tort, sont tous gratuits (et y'a un bout du musée air & space ;) )

n°27404244
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-08-2011 à 22:17:21  profilanswer

Le musée de l'air et de l'espace, j'ai hâte  :love:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°27404282
slasher-fu​n
Posté le 10-08-2011 à 22:19:09  profilanswer

Bah le côté Washington D.C. est assez petit, et le morceau en Virginie c'est galère de s'y rendre sans voiture...
https://secure.flickr.com/photos/sl [...] 859855204/ pour les photos (pas que du musée)

Message édité par slasher-fun le 10-08-2011 à 22:20:06
n°27405783
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-08-2011 à 00:27:54  profilanswer

Coucou,

Je ne crois pas avoir vu de CR sur Malte par ici, mais je crois que je vais trancher pour cette destination pour ma semaine de vacances en septembre ... des avis/conseils en tout genre [:opus dei]

Je débute à peine les recherches :o
Et puis je vais d'abord faire mon we à Copenhague :o

Et si tout se goupille bien, Prague à la Toussaint, Budapest le we du 11 Novembre :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 11-08-2011 à 00:28:32

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°27406062
e-TE
Posté le 11-08-2011 à 01:33:58  profilanswer

slasher-fun a écrit :

T'as tort, sont tous gratuits (et y'a un bout du musée air & space ;) )

ah mais tout de suite je vais commencer a reconsiderer la situation :o
je vais etudier ta galerie flickr plus en detail :o

il me reste 20j pour preparer mon depart :sweat: [:dawa]

n°27407679
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-08-2011 à 10:31:58  profilanswer

e-TE a écrit :

Des retour sur Washington? 1 a 2j c'est suffisant pour visiter?

J'y ai passé 4 jours complets, et n'ayant pas trop fait de musée (un petit tour rapide dans le National galery of art et le National Museum of the American Indian en entier) le dernier jour nous a permis de nous reposer un peu on n'avait plus trop de choses à voir.  
Après, j'aurai bien fait le Newseum sur les médias, mais c'était un des rares payants, et Washington était sur la fin de mon road-trip donc plus trop trop de sous ...
Y'a le National Museum of Natural History qui peut valoir le coup d'oeil également ainsi que le International Spy Museum pourquoi pas.
Bon dans les 4 jours on n'a pas pu monter au Washington Monument non plus [:prozac]  
Une petite balade vers Georgetown est bien agréable.

n°27407857
slasher-fu​n
Posté le 11-08-2011 à 10:44:06  profilanswer

Ah oui le Washington Monument faut réserver super en avance, ou y être très tôt :D
Et le Congrès, n'en parlons pas... (réservation auprès de l'ambassade de France 6 mois avant)

n°27408023
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-08-2011 à 10:54:42  profilanswer

Oui c'est pour ça qu'on n'avait pas pu y aller ...
On était dans un hôtel assez éloigné de Washington avec une demi-heure de marche pour être à la station de métro et une vingtaine de minutes de métro, et le gars nous avait dit qu'il aurait fallu être au Washington Monument vers 7h pour espérer avoir des tickets [:tinostar]  
Dommage parce que ça doit être sympa d'avoir une vue d'en haut de Washington

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 10:54:42  profilanswer

n°27408482
slasher-fu​n
Posté le 11-08-2011 à 11:24:49  profilanswer

Y'a la Old Post Office Tower (gratuite) pour avoir une vue d'en haut de Washington (moitié moins haut, 82m)

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 11-08-2011 à 11:26:02
n°27408762
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 11-08-2011 à 11:41:41  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Càd?
Je viens d'y passer une semaine. Tout était plus ou moins blindé, ou trés cher avec des avis pourris, et on a finalement trouvé au dernier moment une chambre au Pennsylvania Hotel, juste en face du Madison Square Garden, donc super bien situé (7th av. 34ème, 2 pas de l'ESB, Times Square), pour 80€/nuit.
Sdb privée, étage élevé, ménage (ça reste un grand mot) tous les jours, grand écran plat, radio réveil avec station d'accueil Ipod-Iphone, planche à repasser, sèche cheveux, frigo, bien isolé, etc...
J'y retournerai!
Y doivent avoir un site...

C etait à quel date ?

n°27409403
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-08-2011 à 12:24:06  profilanswer

sytchev013 a écrit :

:D  

Non je vais visiter aussi. Je loue une voiture dès que j'arrive et je fais un petit tour de l'état sur 11 jours.
Passage par les Keys, les Everglades, Naples, Sarasota, St Petersburg, Tampa, Gainsveille, St AUgustine, Daytona Beach, Cape Canaverale, Fort Lauderdale et retour à Miami.

Vas sur le topic Vacances des HFRiens, y'a un CR de feu corten qui y avait passé deux semaines, je vais plus ou moins faire le même genre de parcours :jap:  

Pour les prix, on a réservé toutes les nuits d’hôtels à l'avance avec mon pote, et c'est donné ! 20-30€ maxi pour une chambre double avec 2 lits Queen ou King Size, piscine en extérieur et wifi gratuit dans tous si je me trompe pas, et petit-déj' offert pour 2-3 d'entre eux !

C'est du 5 au 17 septembre, on a réservé en juin.

ps : y'a un topic sur la Floride aussi d'ailleurs !

Ah bin tu m'étonnes, c'est la basse saison... vous n'auriez pas pu choisir une période plus clémente niveau météo ?

--
Fred

n°27409930
fufu74
I believe I can fly
Posté le 11-08-2011 à 13:18:07  profilanswer

Obelisque a écrit :

Coucou,

Je ne crois pas avoir vu de CR sur Malte par ici, mais je crois que je vais trancher pour cette destination pour ma semaine de vacances en septembre ... des avis/conseils en tout genre [:opus dei]

Je débute à peine les recherches :o
Et puis je vais d'abord faire mon we à Copenhague :o

Et si tout se goupille bien, Prague à la Toussaint, Budapest le we du 11 Novembre :love:

C'est trééésss bien Malte.

Loue une voiture. Le plan des bus est en étoile à partir de la vallette, si bien que c'est pas pratique pour visiter 2 coins éloigné de seulement quelques kilomêtres. Il faut souvent revenir a la capitale. De plus l'ile est petite. Tu feras un plein a tout casser dans ton séjour.

Réserves absolument avant de partir l'Hypogée de Ħal Saflieni. http://www.visitmalta.com/hal-saflieni-hypogeum-map  ou http://www.heritagemalta.org/hmshop/hmshop.html (si tu veux y aller bien sur). Le nombre de place est limité par jour, les tour opérator bloquent des dizaines de places sans meme avoir les clients, si bien qu'il y a des délai d'une a 2 semaines pour les gens en privé. Si tu ne réserves pas d'ici, t'as peux de chance d'obtenir un ticket pour dans ta semaine. C'est d'ailleurs déja tout plein jusqu'en septembre et en septembre pas mal de jour son full aussi

Sinon, y a plein de chose a visiter: les temples bien sur, les catacombes (des vrais sympa version Diablo :D), les fortifications de la seconde guerre mondiale (canon de 100tonnes), Marsaxlokk, la fenêtre d'azur (prendre un peit bateau qui passe dans la falaise), etc...

Message cité 1 fois
Message édité par fufu74 le 11-08-2011 à 13:23:41

---------------
Don't dream it, be it
n°27410412
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-08-2011 à 13:50:38  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah bin tu m'étonnes, c'est la basse saison... vous n'auriez pas pu choisir une période plus clémente niveau météo ?

--
Fred

Mon ami y reste de mi-avril à mi-novembre, j'avais l'opportunité d'y aller en septembre [:napalm27]  
L'amie avec qui je vais faire le road-trip en voiture y est depuis fin juillet lui et reste jusqu'au 18 septembre.

Y'a pas mal de risques d'orages en septembre surtout c'est ça ?  

Le billet d'avion n'aurait pas eu le même prix non plus je pense un peu plus tard dans l'année ...

A y réfléchir après coup, je serai bien resté un peu plus tard, jusque genre fin octobre-mi novembre [:napalm27]

n°27415606
e-TE
Posté le 11-08-2011 à 20:23:33  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'y ai passé 4 jours complets, et n'ayant pas trop fait de musée (un petit tour rapide dans le National galery of art et le National Museum of the American Indian en entier) le dernier jour nous a permis de nous reposer un peu on n'avait plus trop de choses à voir.  
Après, j'aurai bien fait le Newseum sur les médias, mais c'était un des rares payants, et Washington était sur la fin de mon road-trip donc plus trop trop de sous ...
Y'a le National Museum of Natural History qui peut valoir le coup d'oeil également ainsi que le International Spy Museum pourquoi pas.
Bon dans les 4 jours on n'a pas pu monter au Washington Monument non plus [:prozac]  
Une petite balade vers Georgetown est bien agréable.

ok merci pour ces retours, je prend note :D

slasher-fun a écrit :

Ah oui le Washington Monument faut réserver super en avance, ou y être très tôt :D
Et le Congrès, n'en parlons pas... (réservation auprès de l'ambassade de France 6 mois avant)

erf, faut que je regarde ca :o et tant pis pour le congres du coups :/

slasher-fun a écrit :

Y'a la Old Post Office Tower (gratuite) pour avoir une vue d'en haut de Washington (moitié moins haut, 82m)

merci de l'info :D

et niveau logement, c'est cher sur place? niveau voiture? c'est la galere et cher comme pour bcp de grosse ville ou pas? hotel en peripherie + transport en commun a preconiser? (je sens que je vais faire chauffer la zipcar si le bus me gave xD )

n°27415627
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-08-2011 à 20:26:04  profilanswer

Il faut aller a Alexandria aussi parait-il. Pour le congrès, j'ai peut-être une chance.  [:klemton]  
Je vais me renseigner pour le Washington Monument par contre ..

---------------
n°27415641
slasher-fu​n
Posté le 11-08-2011 à 20:27:59  profilanswer

Comme j'ai dit, le Hi Hostel de Washington fut juste le meilleur que j'ai eu : assez grand certes (8 étages dont 6 de chambres), mais ouvert 24/7, personnel sympa (y compris au tit dej), tit dej bon et à volonté, chambres spacieuses et lits neufs (ok la clim fait du bruit, mais earplugs gratos au front desk) pas trop mal placé (11th & K, j'ai quasiment tout fait à pieds), pour une trentaine de dollars par nuits.

Je conduis pas, donc j'ai fait tout mon trip en bus / métro / train / avion en fait :)

EDIT : Alexandria est sympa ouais, enfin j'ai pas pu trop profiter à cause de la chaleur... (28°C dès 8h, 40°C à l'ombre au plus fort de l'aprèm, pour ça que la plupart de mes photos d'extérieur sont de nuit)

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 11-08-2011 à 20:29:29
n°27415651
e-TE
Posté le 11-08-2011 à 20:29:34  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Comme j'ai dit, le Hi Hostel de Washington fut juste le meilleur que j'ai eu : assez grand certes (8 étages dont 6 de chambres), mais ouvert 24/7, personnel sympa (y compris au tit dej), tit dej bon et à volonté, chambres spacieuses et lits neufs (ok la clim fait du bruit, mais earplugs gratos au front desk) pas trop mal placé (11th & K, j'ai quasiment tout fait à pieds), pour une trentaine de dollars par nuits.

Je conduis pas, donc j'ai fait tout mon trip en bus / métro / train / avion en fait :)

le probleme avec les hostels etant que j'aurais la voiture :/ et souvent y'a pas de parking [:ddr555] donc si je veux laisser la voiture a coté et prendre le bus en journée :/
mais je vais regarder ca au cas ou :jap:

n°27415772
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-08-2011 à 20:44:28  profilanswer

J'ai pas l'impression que ce soit si dur pour la congrès, visiblement, sur le site tu peux faire une demande de resa en ligne.
Et puis il y'a ça :

Citation :

Passes are required to enter either Gallery at any time. Visitors may obtain Gallery passes from the offices of their Senators or Representatives.  International visitors may inquire about Gallery passes at the House and Senate Appointment Desks on the upper level.

Ils ne parlent pas d'ambassade (tu confonds pas avec le Pentagone ?).

Et question pour ceux qui ont déjà été aux us : je vais voyager avec mon sac à dos, bon j'en aurais aussi un plus petit juste pour l'essentiel pour les journées de visites. Mais la plupart - sinon la totalité - des bâtiments appliquent des politiques supers restrictives. Dans pas mal de musée et stades, si on se fie à la liste des objets interdits, on ne peux quasiment rien avoir sur soi. Et il semble qu'il n'y ai pas toujours de consignes. Comment vous vous y preniez ? Je me vois mal visiter toute une journée avec juste le strict minimum (ID, tel, portefeuille, apn) dans mon jean quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 11-08-2011 à 20:49:32

---------------
n°27415869
slasher-fu​n
Posté le 11-08-2011 à 20:59:14  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Faut croire que mon info était périmée...

ollie_le_clodo a écrit :

Et question pour ceux qui ont déjà été aux us : je vais voyager avec mon sac à dos, bon j'en aurais aussi un plus petit juste pour l'essentiel pour les journées de visites. Mais la plupart - sinon la totalité - des bâtiments appliquent des politiques supers restrictives. Dans pas mal de musée et stades, si on se fie à la liste des objets interdits, on ne peux quasiment rien avoir sur soi. Et il semble qu'il n'y ai pas toujours de consignes. Comment vous vous y preniez ? Je me vois mal visiter toute une journée avec juste le strict minimum (ID, tel, portefeuille, apn) dans mon jean quoi.

J'avais toujours mon sac à dos sur moi avec appareil photo / flotte / crème solaire / money / passeport / phone, jamais eu de problème pour rentrer où que ce soit, faut juste se laisser fouiller à l'entrée et parfois laisser à la consigne à l'entrée.

Faut pas oublier que la plupart des endroits sont pour les touristes, alors ils vont pas leur compliquer la vie ;)

Ah oui tant qu'on parle US : l'accès à l'intérieur de la statue de la liberté (de NYC) sera fermé pour environ un an à partir de mi-octobre.

Message édité par slasher-fun le 11-08-2011 à 21:00:53
n°27417186
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-08-2011 à 23:48:12  profilanswer

fufu74 a écrit :

C'est trééésss bien Malte.

Loue une voiture. Le plan des bus est en étoile à partir de la vallette, si bien que c'est pas pratique pour visiter 2 coins éloigné de seulement quelques kilomêtres. Il faut souvent revenir a la capitale. De plus l'ile est petite. Tu feras un plein a tout casser dans ton séjour.

Réserves absolument avant de partir l'Hypogée de Ħal Saflieni. http://www.visitmalta.com/hal-saflieni-hypogeum-map  ou http://www.heritagemalta.org/hmshop/hmshop.html (si tu veux y aller bien sur). Le nombre de place est limité par jour, les tour opérator bloquent des dizaines de places sans meme avoir les clients, si bien qu'il y a des délai d'une a 2 semaines pour les gens en privé. Si tu ne réserves pas d'ici, t'as peux de chance d'obtenir un ticket pour dans ta semaine. C'est d'ailleurs déja tout plein jusqu'en septembre et en septembre pas mal de jour son full aussi

Sinon, y a plein de chose a visiter: les temples bien sur, les catacombes (des vrais sympa version Diablo :D), les fortifications de la seconde guerre mondiale (canon de 100tonnes), Marsaxlokk, la fenêtre d'azur (prendre un peit bateau qui passe dans la falaise), etc...

Merci :jap:
Je vais regarder ce que c'est et effectivement c'est déjà bien réservé (mais pas la semaine ou j'y vais, c'est bon :D)
Normalement je serrais à l'hôtel à Buggiba, les bus ca à l'air d'être assez mauvais (nouveau système depuis 2mois on dirait :/)
J'ai regardé les locations de voitures, mais bon 15-20€/jour au moins cher, ca fait un gros budget alors que j'en suis à 370€ pour vol+hotel en demi-pension pour 9 nuits :D

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°27417769
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-08-2011 à 02:29:24  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

J'ai pas l'impression que ce soit si dur pour la congrès, visiblement, sur le site tu peux faire une demande de resa en ligne.
Et puis il y'a ça :  

Citation :

Passes are required to enter either Gallery at any time. Visitors may obtain Gallery passes from the offices of their Senators or Representatives.  International visitors may inquire about Gallery passes at the House and Senate Appointment Desks on the upper level.

En général, ils te vérifient l'intérieur du sac ou passent carrément au détecteur comme à l'aéroport !  
Après, je voyageais avec le minimum sur moi en journée en général ...

n°27423720
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-08-2011 à 15:18:37  profilanswer

Pour partir 1 semaine en utilisant des cheques vacances vous avez des bons plans ?

Ca oblige à prendre un truc tout compris, du coup, mais on aimerait pas trop depenser en extra pour se faire une tite semaine tranquille en septembre. :o
 [:devoircivique:2]

---------------
Le Saoumfa
n°27423746
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-08-2011 à 15:20:02  profilanswer

Pourquoi des trucs tout compris ?  

Tu peux payer transport (péage/train/avion) et hôtel avec, certains restos aussi...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°27423779
Dolores
Posté le 12-08-2011 à 15:21:47  profilanswer

cd5 a écrit :

Pourquoi des trucs tout compris ?  

Tu peux payer transport (péage/train/avion) et hôtel avec, certains restos aussi...

Euh pareil, je comprends pas la question. Nous on a juste payé nos billets d'avion avec par exemple.

n°27425551
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-08-2011 à 16:57:36  profilanswer

Des hotels à l'etranger prennent les cheques vacances ? C'est pas un truc national ?

---------------
Le Saoumfa
n°27425617
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-08-2011 à 17:01:09  profilanswer

normalement ca ne fonctionne qu'en France, mais c'est vrai que certaines agences de voyages les prennent pour des séjours à l'étranger, par contre je suis étonné que ca marche aussi sur des vols secs.
sinon ca permet aussi de payer le péage d'autoroute (quand y'a plus de 10€)

Message édité par Prince DeLU le 12-08-2011 à 17:01:23

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°27426670
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 12-08-2011 à 18:45:08  profilanswer

Je reviens sur mon petit trip aux US prévu dans quelques jours maintenant : comment peut-on obtenir une carte SIM US? Surtout, c'est combien? Mon portable est débloqué et je me vois pas utiliser mon forfait français pour raquer un max à la fin du mois. Comme je suis pas certain que mon pote aura une carte SIM à me filer, je me renseigne...

n°27426764
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 12-08-2011 à 18:53:16  profilanswer

15$ pour un mois et 15$ de crédit  
25 pour 3 mois

Appels à 10cts la minute (même quand tu recois), sms à 20cts (même quand tu recois :D)

n°27426910
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 12-08-2011 à 19:06:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

15$ pour un mois et 15$ de crédit  
25 pour 3 mois

Appels à 10cts la minute (même quand tu recois), sms à 20cts (même quand tu recois :D)

Euh, c'est avec la carte US ça?  

Bah je pense que je vais utiliser mon SFR monde tout pourri  [:poutrella]  

Merci pour la réponse  ;)  

n°27427028
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 12-08-2011 à 19:19:36  profilanswer

Ca marche comme ca ici, tu payes dans les 2 sens les sms et les appels [:tinostar]

n°27427116
e-TE
Posté le 12-08-2011 à 19:27:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca marche comme ca ici, tu payes dans les 2 sens les sms et les appels [:tinostar]

business :p

sinon, y'a t-mobile qui a un "forfait" pre-paid (donc tu peux prendre qu'un mois) a $50 pour communication/sms/edge illimité (et 100Mo de 3G mais vu a la vitesse ou ca part, autant te fier qu'au fait de l'edge gratuit ) a ca faudra surement rajouter une carte sim a $15 (si tu as du "credit" offert avec, tu pourra le decompter des $50 )
ca peut etre un bon compromis si tu as un smartphone et que tu es accroc au net/email [:joce] apres ca peut faire un peu cher suivant si tu restes que 10j [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 12-08-2011 à 19:28:00
n°27427363
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 12-08-2011 à 19:48:56  profilanswer

e-TE a écrit :

business :p

sinon, y'a t-mobile qui a un "forfait" pre-paid (donc tu peux prendre qu'un mois) a $50 pour communication/sms/edge illimité (et 100Mo de 3G mais vu a la vitesse ou ca part, autant te fier qu'au fait de l'edge gratuit ) a ca faudra surement rajouter une carte sim a $15 (si tu as du "credit" offert avec, tu pourra le decompter des $50 )  
ca peut etre un bon compromis si tu as un smartphone et que tu es accroc au net/email [:joce] apres ca peut faire un peu cher suivant si tu restes que 10j [:ddr555]

C'est essentiellement pour pouvoir contacter certaines personnes que je verrais/pourrais voir sur place sur leur portable US donc une communication US-US. Mais je savais pas que le destinataire payait également donc bon...

Je reste 25 jours là-bas donc je dois voir ce qui m'avantage le plus entre utiliser mon SFR monde ou prendre un pre-paid là-bas.

J'ai bien un smartphone mais je pourrais me passer du net toussa, j'amène mon ordi portable  :o  

n°27427368
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 12-08-2011 à 19:50:10  profilanswer

Ah ouais en parlant de l'ordi, c'est vrai qu'il faut acheter un adaptateur pour pouvoir le brancher? Paraît qu'ils ont pas du 220V là-bas  [:fenston:3]

n°27427392
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-08-2011 à 19:53:08  profilanswer

probus a écrit :

Ah ouais en parlant de l'ordi, c'est vrai qu'il faut acheter un adaptateur pour pouvoir le brancher? Paraît qu'ils ont pas du 220V là-bas  [:fenston:3]

ça coûte pas grand chose [:napalm27]

n°27427435
e-TE
Posté le 12-08-2011 à 20:02:56  profilanswer

probus a écrit :

juste un adaptateur a $3 suffit, les transfo d'ordi marche deja sur la plage ~110-200V (regarde dessus ca doit etre ecrit :o) donc du coups c'est juste l'embout qui a besoin d'etre changé :)

jamais du payé 5€ un truc basic dans un leroy merlin ou magasin de ce style, sinon tu peux en acheter sur place :o

en effet, si tu as pas besoin de bcp de communication une carte prepaid sera peut etre suffisante :) a noter que si tu as le pc, tu as skype qui te permet d'appeler gratuitement les portable/telephone fixe us ;) pareil avec le tchat google, ou en te creant un compte google voice tu aura aussi les sms gratuit (il te faut un numero us pour valider la creation de ton compte par contre)

n°27427717
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 12-08-2011 à 20:54:18  profilanswer

e-TE a écrit :

juste un adaptateur a $3 suffit, les transfo d'ordi marche deja sur la plage ~110-200V (regarde dessus ca doit etre ecrit :o) donc du coups c'est juste l'embout qui a besoin d'etre changé :)

jamais du payé 5€ un truc basic dans un leroy merlin ou magasin de ce style, sinon tu peux en acheter sur place :o

en effet, si tu as pas besoin de bcp de communication une carte prepaid sera peut etre suffisante :) a noter que si tu as le pc, tu as skype qui te permet d'appeler gratuitement les portable/telephone fixe us ;) pareil avec le tchat google, ou en te creant un compte google voice tu aura aussi les sms gratuit (il te faut un numero us pour valider la creation de ton compte par contre)

Sur le transfo de l'ordi, si je me suis pas trompé vu ma nullité dans le domaine, je vois écrit "input : 100-240V". Juste besoin de cet embout? Ma prise est une prise de terre classique.

J'ai bien Skype donc c'est plutôt cool d'apprendre ça :) A priori je pars sur une carte pre-paid, en espérant en plus que mon pote ait une carte SIM pour moi  :o  

n°27427743
e-TE
Posté le 12-08-2011 à 20:58:26  profilanswer

probus a écrit :

Sur le transfo de l'ordi, si je me suis pas trompé vu ma nullité dans le domaine, je vois écrit "input : 100-240V". Juste besoin de cet embout? Ma prise est une prise de terre classique.

J'ai bien Skype donc c'est plutôt cool d'apprendre ça :) A priori je pars sur une carte pre-paid, en espérant en plus que mon pote ait une carte SIM pour moi  :o  

oui, il te suffira d'un embout :jap: (ton transfo pouvant marcher si tu lui fournit entre 100 et 240, la ca sera du 110, donc pas de soucis :jap: )

n°27428268
van_fanel
Posté le 12-08-2011 à 22:20:56  profilanswer

Dans les destinations moins exotiques, personne a fait Amsterdam? Need un CR mais y en a même pas :o Thx :)

n°27428423
appleaddic​t1
Posté le 12-08-2011 à 22:37:13  profilanswer

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)