| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 22:08:55 ![]() ![]() |
elbutor Sic luceat lux |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Bon sinon si tu passes par le Somport, de mémoire le coté français n'est pas spécialement joli, MAIS un peu au dessus de Etsaut tu as juste sur le coté de la route le chemin de la mature, et ca c'est un truc de dingue Edit : sinon je vois que le Col du Pourtalet offre un point de vue sur le Pic du Midi d'Ossau, ca peut etre pas mal ... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 08-08-2014 à 11:35:12 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 11:39:09 ![]() Il y a un désert espagnol pas loin. La traversé est vraiment sympa. Immitation désert du farwest etc etc. C'est plutôt sympa.
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:39:09 ![]() ![]() |
elbutor Sic luceat lux |
|
Knightcore | Bonjour,
--------------- Topikatransäks |
elbutor Sic luceat lux |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 12:18:21 ![]()
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
J'ai cette article (pack indivisible serviette + gant) Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-08-2014 à 13:37:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
spooooocky Made in Marseille |
|
cisko |
|
joueur147 |
|
azecece1 | Allemagne J-3 ... Hâte d'y être... Je vous posterais des photals Message édité par azecece1 le 09-08-2014 à 13:18:22 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
cisko |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quelqu'un peut me conseiller pour départ début septembre ? J'étais à NY en septembre dernier et je pars en Floride vers la mi-mars donc j'aimerai éviter les states, après... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 09-08-2014 à 23:26:07 |
Daphne kernel panic |
|
islis |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ben une zone où il fait beau, pas se taper que de la flotte, j'avais pensé à HK...
|
islis | Une île grecque (ou plusieurs) : plage, rando (mais encore chaud en septembre), patrimoine historique, aucun survol de zone en guerre Message édité par islis le 10-08-2014 à 14:51:12 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ah ouai ça peut être pas mal, j'ai déjà été en Crète mais ça ne m'a pas trop déplu, merci pour la propal! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a des bons plans en derniere minute qqe part ? --------------- Le Saoumfa |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mais sinon, y'a quoi comme ville qui bouge beaucoup et où y'a beaucoup à faire comme aux States? |
eclaireur |
Déjà que je trouve qu'aux Us, c'est assez pauvre niveau culturel au global (et à la campagne, c'est le niveau abyssal). Tu cherches dans quel coin ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 16:59:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 17:04:59 ![]() Sinon des villes comme Copenhague, Berlin, Vienne c'est sympa aussi. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour une semaine, reste en europe.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eclaireur |
En février, on avait fait Vienne Bratislava Budapest, en reliant les trois en train, je conseille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |