| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 03:27:58 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 12:42:37 ![]()
|
Moonzoid |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | départ pour Barcelone demain, pendant une semaine, on a déja prévu quelques trucs mais je sens qu'on va beaucoup se balader --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cara45 | http://www.cis-valcenis.com/fr/ete,2.html bon plan pour ceux qu'ont pas trop de sous et qui sont tentés par la montagne |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 22:26:53 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-08-2011 à 10:22:30 |
Moonzoid | Ah c'est celui-là je crois, qui s'appelle tout simplement voyageforum --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
TrueStory |
Zaldarf | |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
slasher-fun |
30 minutes en porte avant le vol et carte d'embarquement imprimée maison. À toi de voir quelle marge tu souhaites prendre...
http://en.wikipedia.org/wiki/Copen [...] _transport Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-08-2011 à 20:31:44 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonsoir, Je devrais aller avec Madame Potemkin à Portaventura, début Septembre. On prévoit d'y passer 2 nuits, et pour pas se pourrir le séjour, de dormir dans l'hotel du parc (hotel portaventura). Ca revient à 182€ par nuit, en incluant les accès au parc vendus séparement 49€ pour 2 jours par personne, soit 100€ à 2. La nuit revient donc à 80€, pas donné, mais pas envie de nous compliquer la tâche pour économiser 40€. J'en viens à ce qui m'interesse. Les passes s'utilisent de quelle heure à quelle heure? Si je réserve l'hotel pour les 6 et 7 septembre, j'ai accès au parc les 6 et 7, 7 et 8? Comme je préfère? Ce serait con d'arriver à 15h le 6 et d'apprendre que les pass sont valables les 6 et 7 seulement, et d'avoir "perdu" la matinée. Ensuite ils vendent des passes qui permettent d'avoir un accès alternatif "rapide" pour 9 attractions (les plus bondées j'imagine). PortAventura Express Max Spectacles: places préférentielles au Temple Màgic Jing-Chou et au Teatro Imperial. Vous pouvez vous procurer ce produit, sujet au calendrier et disponibilités, aux guiches du Parc et au bureau PortAventura Express situé sur la Plaça Major de la Mediterrània. Valide le jour de son acquisition. Ca vaut le coup ou pas? Ca fait plutot cher 46€ par jour de supplément, après est-ce que les files sont si longues que l'on risque de perdre énormément de temps à attendre? Merci pour les conseils, en espérant qu'il y en a un parmi vous qui y soit déjà allé Mes autres interrogations, concernent les alentours de Salou (où se trouve le parc). Sur notre route se trouve Barcelone Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 02-08-2011 à 20:51:46 |
- Pour l'€ je dirais non, par contre oui fait des retraits aux distributeurs, t'embête pas. Y'en aura forcément à l'aéroport.
De mémoire, le FastPass est très efficace (quasi personne l'a donc tu grilles bien), mais j'avais jugé le rapport qualité prix catastrophique. Vraiment trop cher amha. S'arrêter à Barcelone est obligatoire, j'avais fait un CR Barcelone + Port Aventura je crois. Une journée entière est quand même le minimum (soirée sur les remblas, sagarda familia...) Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 02-08-2011 à 21:01:38 |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je vais chercher ton CR, mais si t'as le lien direct j'suis preneur
Donc ouais, ça serait donc plutôt la journée à Barcelone On va essayer de lister un top 5 des trucs immanquables. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 03-08-2011 à 11:16:27 |
|
je confirme |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores | T'as pas appelé la compagnie ? |
cd5 / g r e w t | Heu, à ta place j'attendrais pas la dernière minute pour faire ça, rappelle la compagnie et insiste à mort en disant que le nom n'est pas bon et que ta copine ne pourra pas embarquer du coup. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
+1 ou déplace toi au guichet dès que tu peux. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
slasher-fun | Topic voyages aériens |
b0wh | Toute manière le vol est pour le 2 septembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |