Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°27286233
Moonzoid
Posté le 30-07-2011 à 03:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Perso, les restos en Italie ne m'ont jamais vraiment marquée. Faut dire que quand on squatte chez la famille qui fait la bouffe du siècle, ça n'aide pas. :d

Les meilleures pâtes que j'ai mangé c'était celles de ma grand mère http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 0ae5fa.gif  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 03:27:58  profilanswer

n°27287219
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-07-2011 à 12:10:39  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:xeen] Les gars, là... Florence...  [:fegafobobos:2] Le berceau de la Renaissance  [:fegafobobos:2]

Pour tout amateur d'art classique qui se respecte, c'est un incontournable, une sorte de pèlerinage. Rien que les Offices, ça déboîte la rétine ; on ajoute le Palazzo Pitti et toutes les églises et c'est une immersion totale dans l'art de l'époque. Et puis les couchers de soleil sur l'Arno, le Ponte Vecchio...  [:cerveau lent]

Par contre, c'est pas la meilleure région italienne pour la bouffe. En plus les restos sont plutôt reuchs. [:tim_coucou]

+1 pour tout. :o

C'est à dire ? A part le fait que ce soit un musée à ciel ouvert, les monuments, toussa, le reste, la ville en elle meme, ca m'a pas vraiment marqué. [:airforceone]

RandallBoggs a écrit :

J'ai nettement mieux mangé en Sicile qu'à Florence. Et mes amis italiens ont tous tendance à confirmer que la cuisine florentine, y a mieux, ne serait-ce qu'à Bologne, qui est à côté. En plus, Florence... le pain sans sel... Ça surprend  [:tinostar]

Idem avec la cote amalfitaine, Sorrento, etc, on y a bien mieux mangé qu'ailleurs, toscane ou Rome.
Ce resto à Piano di Sorrento...  [:sir_knumskull]  : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23204183

---------------
Le Saoumfa
n°27287363
b0wh
Posté le 30-07-2011 à 12:35:02  profilanswer

Venise, quand on se perd c'est magique :love:

J'ai plus qu'adoré pour ma part, surtout dans les coins où y a juste les locaux.. (qui se font de plus en plus discrets parfois :/)

A voir aussi Murano & Burano..

n°27287393
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 12:42:37  answer

_sentenza_ a écrit :

C'est à dire ? A part le fait que ce soit un musée à ciel ouvert. [:airforceone]

Pour ça justement :D

n°27287673
Moonzoid
Posté le 30-07-2011 à 13:32:49  profilanswer

+1000

Coucher de soleil au Campidoglio  [:vonloc]  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e4c3abab2dae7956c96102141dc5703243099f6c.jpeg

---------------
n°27287926
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-07-2011 à 14:10:58  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Les meilleures pâtes que j'ai mangé c'était celles de ma grand mère http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 0ae5fa.gif

+1 :D
Mais celle de mon grand-père, faite maison, le pesto aussi [:huit]

b0wh a écrit :

A voir aussi Murano & Burano..

Tout à fait :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°27305416
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-08-2011 à 18:59:54  profilanswer

départ pour Barcelone demain, pendant une semaine, on a déja prévu quelques trucs mais je sens qu'on va beaucoup se balader :D
pour la plage vaut mieux sortir de barcelone non?
et si vous aviez deux trois adresses de bars à tapas (ailleurs que sur les ramblas, parait que c'est devenu très cher, nid à touristes toussa :o )
Merci :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°27306259
cara45
Posté le 01-08-2011 à 20:09:58  profilanswer

http://www.cis-valcenis.com/fr/ete,2.html bon plan pour ceux qu'ont pas trop de sous et qui sont tentés par la montagne ;)

n°27306393
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-08-2011 à 20:25:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27308457
Prince DeL​U
Posté le 01-08-2011 à 22:26:53  profilanswer

le cadre a l'air superbe, je note!
merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 22:26:53  profilanswer

n°27308817
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-08-2011 à 22:47:44  profilanswer

n°27310009
Prince DeL​U
Posté le 02-08-2011 à 07:22:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

testé et super approuvé ! :jap:

en plus notre loc est à deux pas :D

---------------
n°27310927
Moonzoid
Posté le 02-08-2011 à 10:20:48  profilanswer

C'est quoi déjà le site genre OVS mais pour les voyages ? Avec les gens qui donnent leurs destinations et dates et qui cherchent des compagnons de route ...

---------------
n°27310936
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-08-2011 à 10:22:19  profilanswer

Message édité par lal0utre le 02-08-2011 à 10:22:30
n°27311026
Moonzoid
Posté le 02-08-2011 à 10:32:03  profilanswer

C'est pas celui-ci auquel je pense, en effet, c'est un site qui organise rien, juste une sorte de forum ...

---------------
n°27312080
Moonzoid
Posté le 02-08-2011 à 11:44:03  profilanswer

Ah c'est celui-là je crois, qui s'appelle tout simplement voyageforum  [:pommedapi:1]  
http://voyageforum.com/forum/F17/

---------------
n°27316339
TrueStory
Posté le 02-08-2011 à 17:22:26  profilanswer

Un petit FB sur Dublin ? :)

---------------
Deal with it.
n°27316400
Zaldarf
Posté le 02-08-2011 à 17:28:28  profilanswer

[:spaydar]

n°27317370
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-08-2011 à 19:03:42  profilanswer

TrueStory a écrit :

Un petit FB sur Dublin ? :)

J'y ai passé un weekend, la ville est cool et tu as de quoi t'occuper pour deux jours. Après à mon avis, le principal interêt réside dans les paysages autour...

Y'a des CR Irlande je crois :)

n°27318073
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-08-2011 à 20:15:24  profilanswer

Yop :)
Bon, c'est décidé, je pars un we (15 aout) à Copenhague (je garde Stockholm pour une prochaine fois), quelques petites questions (si quelqu'un est déjà parti la bas):
- Faut être combien de temps avant le départ d'un vol easyjet (avec juste un bagage à main) à CDG (vu que le départ et le vendredi midi, le temps de sortir du boulot, toussa...)
- On peut payer en euros sur place ? ou sinon, ya moyen de changer/retirer facilement à l'aéroport ?
- navette aéroport-centre-ville, j'ai vu vite fait qu'il y a un train ou un bus ...
- Copenhagen card, rentable ou pas ?
- un petit tour à Malmo, intéressant ?
- des adresses d'auberges de jeunesses (ou autre mode d'hébergement pas cher :o) ?
- Des trucs à ne pas louper, en plus de la petite sirène ?

Oulà, ca en fait des questions en fait :whistle:  

Merci [:astrid72]

---------------
n°27318190
slasher-fu​n
Posté le 02-08-2011 à 20:30:31  profilanswer

Obelisque a écrit :

- Faut être combien de temps avant le départ d'un vol easyjet (avec juste un bagage à main) à CDG (vu que le départ et le vendredi midi, le temps de sortir du boulot, toussa...)

30 minutes en porte avant le vol et carte d'embarquement imprimée maison. À toi de voir quelle marge tu souhaites prendre...

Obelisque a écrit :

- navette aéroport-centre-ville, j'ai vu vite fait qu'il y a un train ou un bus ...

http://en.wikipedia.org/wiki/Copen [...] _transport

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 02-08-2011 à 20:31:44
n°27318289
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-08-2011 à 20:42:54  profilanswer

Obelisque a écrit :

Bon, c'est décidé, je pars un we (15 aout) à Copenhague (je garde Stockholm pour une prochaine fois), quelques petites questions (si quelqu'un est déjà parti la bas):
- On peut payer en euros sur place ? ou sinon, ya moyen de changer/retirer facilement à l'aéroport ?
- des adresses d'auberges de jeunesses (ou autre mode d'hébergement pas cher :o) ?

topoc scandinavie  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :D

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°27318347
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-08-2011 à 20:50:25  profilanswer

Bonsoir,

Je devrais aller avec Madame Potemkin à Portaventura, début Septembre.

On prévoit d'y passer 2 nuits, et pour pas se pourrir le séjour, de dormir dans l'hotel du parc (hotel portaventura).

Ca revient à 182€ par nuit, en incluant les accès au parc vendus séparement 49€ pour 2 jours par personne, soit 100€ à 2. La nuit revient donc à 80€, pas donné, mais pas envie de nous compliquer la tâche pour économiser 40€.

J'en viens à ce qui m'interesse.
Déjà pour ceux qui y sont déjà allés:

Les passes s'utilisent de quelle heure à quelle heure?

Si je réserve l'hotel pour les 6 et 7 septembre, j'ai accès au parc les 6 et 7, 7 et 8? Comme je préfère? Ce serait con d'arriver à 15h le 6 et d'apprendre que les pass sont valables les 6 et 7 seulement, et d'avoir "perdu" la matinée.

Ensuite ils vendent des passes qui permettent d'avoir un accès alternatif "rapide" pour 9  attractions (les plus bondées j'imagine).

PortAventura Express Max
Avec ce ticket vous pourrez entrer par la file d'attente rapide une fois par attraction et par jour aux 9 attractions qui offrent ce service et qui sont : Furius Baco, Tutuki Splash, Tami-Tami, Dragon Khan, El Diablo, Templo de Fuego, Grand Canyon Rapids, Silver River Flume et Stampida.

Spectacles: places préférentielles au Temple Màgic Jing-Chou et au Teatro Imperial.

Vous pouvez vous procurer ce produit, sujet au calendrier et disponibilités, aux guiches du Parc et au bureau PortAventura Express situé sur la Plaça Major de la Mediterrània. Valide le jour de son acquisition.
Prix  23€ par personne/jour

Ca vaut le coup ou pas? Ca fait plutot cher 46€ par jour de supplément, après est-ce que les files sont si longues que l'on risque de perdre énormément de temps à attendre? [:transparency]

Merci pour les conseils, en espérant qu'il y en a un parmi vous qui y soit déjà allé :D

Mes autres interrogations, concernent les alentours de Salou (où se trouve le parc).

Sur notre route se trouve Barcelone :D
Forcément une petite halte s'impose, mais que voir là bas? Ce serait pour y passer une après-midi à priori. 1 journée entière s'il y a beaucoup à voir (on y dormirait ptet alors).
Nous sommes assez friands de monuments, on fait les parfaits petits touristes :D

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 02-08-2011 à 20:51:46
n°27318455
elfe_erran​t
Posté le 02-08-2011 à 20:59:29  profilanswer

Obelisque a écrit :

- Pour l'€ je dirais non, par contre oui fait des retraits aux distributeurs, t'embête pas. Y'en aura forcément à l'aéroport.
- A la base je suis plutot sceptique sur les cards, mais perso on avait super bien rentabilisé celle d'Oslo. Demande le descriptif avant d'acheter, regarde ce que tu comptes visiter. Ca dépend beaucoup de ta nécessité de prendre les TEC pour rejoindre ton hôtel je pense.
- Ca peut valoir le coup de jeter un oeil à Malmo oui, mais ne t'attends pas à quelque chose d'exceptionnel.

potemkin a écrit :

Bonsoir,
Ensuite ils vendent des passes qui permettent d'avoir un accès alternatif "rapide" pour 9  attractions (les plus bondées j'imagine).

Ca vaut le coup ou pas? Ca fait plutot cher 46€ par jour de supplément, après est-ce que les files sont si longues que l'on risque de perdre énormément de temps à attendre? [:transparency]

Merci pour les conseils, en espérant qu'il y en a un parmi vous qui y soit déjà allé :D

Mes autres interrogations, concernent les alentours de Salou (où se trouve le parc).

Sur notre route se trouve Barcelone :D
Forcément une petite halte s'impose, mais que voir là bas? Ce serait pour y passer une après-midi à priori. 1 journée entière s'il y a beaucoup à voir (on y dormirait ptet alors).
Nous sommes assez friands de monuments, on fait les parfaits petits touristes :D

De mémoire, le FastPass est très efficace (quasi personne l'a donc tu grilles bien), mais j'avais jugé le rapport qualité prix catastrophique. Vraiment trop cher amha.

S'arrêter à Barcelone est obligatoire, j'avais fait un CR Barcelone + Port Aventura je crois. Une journée entière est quand même le minimum (soirée sur les remblas, sagarda familia...)

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 02-08-2011 à 21:01:38
n°27319430
trezoman
Posté le 02-08-2011 à 22:40:04  profilanswer

Obelisque a écrit :

j'ai vécu quelques mois à copenhague, donc suis bien placé pour répondre aux questions  :jap:  ;)  

- pour easy jet, tu peux arriver 45mins - 1 heure avant l'embarquement à l'aéroport. ça te laisse largement le temps et ça va vite.. a toi de gérer le timing aussi. le seul truc ou il faut être carré, c'est le bagage à main, il n'en faut qu'un, quelque soit sa forme (genre ta sacoche, c'est un bagage a mains) et ça doit respecter les dimensions suivantes: 56*45*25cm (à vérifier).
- la monnaie au danemark est la couronne danoise (1€ = 7.5DKK environ), mais le mieux est sans doute d'emporter du cash et de faire du change dans un stand FOREX qui foisonnent un peu partout en ville.
- depuis l'aéroport, tu peux soit prendre le métro automatique quasi tout neuf, et qui t'emmènera vers Kongens Nytorv (dire Kongss Nutoooorfff) ou alors Nørreport, les deux points les plus centraux. tu peux aussi prendre le train dont son terminus est Copenhagen Central (Kbh C) sachant que c'est aussi central que les deux autres points cités. je ne sais plus le tarif des tickets (pas donné) mais sache que l'aéroport est en zone 3.
- pour la cph card je sais pas, tout dépend si tu es un gros visiteur de musées et d'attractions ou non. pour l'info, je l'ai pris à berlin et pour vraiment la rentabiliser, faut y aller...
- le petit tour à malmö est intéressant QUE si tu reste vraiment plusieurs jours sur place. Si tu restes un WE, concentre toi sur CPH. si tu restes 4/5 jours, faire un tour à malmö permet de changer un peu, mais pas tant que ça, c'est assez similaire car juste en face.. et c'est assez petit...
- pour les YH, alors je te conseille la plus luxueuse auberge jamais faite de ma vie de voyageur pour un prix modique de 20€ en dortoir (en 2006), c'est le copenhagen city sur HC andersens boulevard. avec un peu de chance, tu seras au 15eme étage avec une vue sur la ville a te couper le souffle. tu y trouveras tout et c'est assez central. sinon la downtown ouverte après mon passage est encore plus central, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
- pour ce qui est à ne pas louper c'est simple, JE FAIS UN CR !!  :whistle:  :lol:  :D  :o  
hésite pas en MP stu veux  :)

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°27319840
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-08-2011 à 23:15:56  profilanswer

slasher-fun a écrit :

30 minutes en porte avant le vol et carte d'embarquement imprimée maison. À toi de voir quelle marge tu souhaites prendre...
http://en.wikipedia.org/wiki/Copen [...] _transport

Merci
A priori, ca va être juste, mais jouable, je sortirais un peu plus tôt du boulot et hop, direct à l'aéroport [:huit]

Merci pour le lien, j'ai pas encore cherché d'infos, je me suis décidé ce midi et je viens juste de prendre les billets d'avion :D

Oh, encore un topic à drapaliser et à lire :love:
[:sire de botcor:1]

elfe_errant a écrit :

- Pour l'€ je dirais non, par contre oui fait des retraits aux distributeurs, t'embête pas. Y'en aura forcément à l'aéroport.
- A la base je suis plutot sceptique sur les cards, mais perso on avait super bien rentabilisé celle d'Oslo. Demande le descriptif avant d'acheter, regarde ce que tu comptes visiter. Ca dépend beaucoup de ta nécessité de prendre les TEC pour rejoindre ton hôtel je pense.
- Ca peut valoir le coup de jeter un oeil à Malmo oui, mais ne t'attends pas à quelque chose d'exceptionnel.

Merci :jap:
La card, j'ai vu vite fait que ca incluait les transports (dont celui de l'aéroport-centre apparemment) aprés je sais pas si c'est vraiment utile.
J'ai découvert ce système de carte en italie, je n'avais pas pris la firenze card, mais en faisant le bilan au final, ca m'était revenu plus cher :/

trezoman a écrit :

j'ai vécu quelques mois à copenhague, donc suis bien placé pour répondre aux questions  :jap:  ;)  

- pour easy jet, tu peux arriver 45mins - 1 heure avant l'embarquement à l'aéroport. ça te laisse largement le temps et ça va vite.. a toi de gérer le timing aussi. le seul truc ou il faut être carré, c'est le bagage à main, il n'en faut qu'un, quelque soit sa forme (genre ta sacoche, c'est un bagage a mains) et ça doit respecter les dimensions suivantes: 56*45*25cm (à vérifier).
- la monnaie au danemark est la couronne danoise (1€ = 7.5DKK environ), mais le mieux est sans doute d'emporter du cash et de faire du change dans un stand FOREX qui foisonnent un peu partout en ville.
- depuis l'aéroport, tu peux soit prendre le métro automatique quasi tout neuf, et qui t'emmènera vers Kongens Nytorv (dire Kongss Nutoooorfff) ou alors Nørreport, les deux points les plus centraux. tu peux aussi prendre le train dont son terminus est Copenhagen Central (Kbh C) sachant que c'est aussi central que les deux autres points cités. je ne sais plus le tarif des tickets (pas donné) mais sache que l'aéroport est en zone 3.
- pour la cph card je sais pas, tout dépend si tu es un gros visiteur de musées et d'attractions ou non. pour l'info, je l'ai pris à berlin et pour vraiment la rentabiliser, faut y aller...
- le petit tour à malmö est intéressant QUE si tu reste vraiment plusieurs jours sur place. Si tu restes un WE, concentre toi sur CPH. si tu restes 4/5 jours, faire un tour à malmö permet de changer un peu, mais pas tant que ça, c'est assez similaire car juste en face.. et c'est assez petit...
- pour les YH, alors je te conseille la plus luxueuse auberge jamais faite de ma vie de voyageur pour un prix modique de 20€ en dortoir (en 2006), c'est le copenhagen city sur HC andersens boulevard. avec un peu de chance, tu seras au 15eme étage avec une vue sur la ville a te couper le souffle. tu y trouveras tout et c'est assez central. sinon la downtown ouverte après mon passage est encore plus central, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
- pour ce qui est à ne pas louper c'est simple, JE FAIS UN CR !!  :whistle:  :lol:  :D  :o  
hésite pas en MP stu veux  :)

Merci :jap:
Je veux bien de ton CR :love: (enfin, tu as jusqu'a mi-semaine prochaine)
Bagage à un, je vais juste prendre un sac à dos ;)
Le cout de la vie sur place est élevé j'ai cru comprendre ?
malmö c'était pour changer, histoire d'aller en Suède :D
Je vais regarder les hostels :jap:

Merci pour tout ces conseils, je vais regarder ça à tête reposée et me renseigner un peu de mon coté aussi ;)

(et je drap aussi le topic des vac des hfriens)

---------------
n°27320000
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-08-2011 à 23:31:46  profilanswer

n°27322514
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 03-08-2011 à 11:14:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

De mémoire, le FastPass est très efficace (quasi personne l'a donc tu grilles bien), mais j'avais jugé le rapport qualité prix catastrophique. Vraiment trop cher amha.

S'arrêter à Barcelone est obligatoire, j'avais fait un CR Barcelone + Port Aventura je crois. Une journée entière est quand même le minimum (soirée sur les remblas, sagarda familia...)

Tu m'étonnes que personne ne l'a, au prix où il est vendu :o

Je vais chercher ton CR, mais si t'as le lien direct j'suis preneur ;)
edit: trouvé via la carte :D

lal0utre a écrit :

1 aprème, juste le temps de faire la sagrada familia et la parc Güell :/
Mais il y a tant à voir :'( La Pedrera, les Ramblas, la plaça Reial, le Barrio Gotico, Montjuic...

Donc ouais, ça serait donc plutôt la journée à Barcelone :D

On va essayer de lister un top 5 des trucs immanquables.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 03-08-2011 à 11:16:27
n°27328425
elfe_erran​t
Posté le 03-08-2011 à 18:46:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Je vais chercher ton CR, mais si t'as le lien direct j'suis preneur ;)
edit: trouvé via la carte :D

Y'a une liste en dessous aussi par pays, c'est ptet pas assez clair :/

n°27328541
Prince DeL​U
Posté le 03-08-2011 à 18:56:15  profilanswer

lal0utre a écrit :

1 aprème, juste le temps de faire la sagrada familia et la parc Güell :/
Mais il y a tant à voir :'( La Pedrera, les Ramblas, la plaça Reial, le Barrio Gotico, Montjuic...

je confirme :jap:
Par contre la cathédrale est en travaux ca fait moche sur les photos :o
Le quartier vaut le detour et une bonne balade s'impose. Les ramblas en une bonne heure c'est fait, tres sympa car tres animé mais du coup assez attrape touriste. Demain direction la sagrada familia.

n°27330772
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2011 à 22:07:48  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

J'ai nettement mieux mangé en Sicile qu'à Florence. Et mes amis italiens ont tous tendance à confirmer que la cuisine florentine, y a mieux, ne serait-ce qu'à Bologne, qui est à côté. En plus, Florence... le pain sans sel... Ça surprend  [:tinostar]

L'Emilie Romagne en Italie est considérée comme la région la plus attractive gastronomiquement :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27338394
b0wh
Posté le 04-08-2011 à 16:16:26  profilanswer

Question pour ceux qui sont déjà partis en avion (et aux U.S. dans le cas précis :o)

J'ai résa le billet de mon amie à son nom (qui est celui de son père) + nom de sa mère.
Or sur son passeport figure juste le nom de son père, i.e. le nom qu'elle utilise habituellement (elle utilise jamais celui de sa mère quoi)

Mais moi ça je le savais pas, donc j'avais tout mis.

D'après vous ça va poser un soucis ? Sachant que sur l'acte de naissance il est bien montré que c'est sa mère toussa..

J'ai pas envi d'annuler mes vacances pour une broutille pareille mais visiblement ça poserait un gros bordel..

n°27338441
Dolores
Posté le 04-08-2011 à 16:19:48  profilanswer

T'as pas appelé la compagnie ?

n°27338452
b0wh
Posté le 04-08-2011 à 16:20:39  profilanswer

Si si j'ai appelé, mais visiblement la meuf n'a rien compris, et lastminute m'ont dit de me bouger au guichet direct car c'est un cas à part quoi

Mais peut-être que des gens ont déjà eu ce cas ou en savent qqchose (je sais que déjà posté sur le topic de toutes les questions :o)

n°27338475
Dolores
Posté le 04-08-2011 à 16:22:17  profilanswer

Non mais lastminute s'en bat les couilles, c'est normal, faut que tu appelles le service client de la compagnie directement ! Et si la meuf n'a rien compris, tu rappelles en espérant tomber sur une autre et pour faire simple, tu dis juste qu'il y a une erreur sur le nom, sans lui raconter les histoires de nom du père et de la mère parce qu'on s'en fout et ça embrouille pour rien. :d

n°27338646
b0wh
Posté le 04-08-2011 à 16:32:55  profilanswer

Quand j'ai demander un changement de nom à la meuf de la compagnie, elle m'a dit vu que c'est lastminute qui s'en occupe, faut voir avec eux [:spamafote]

Après, étant donné que je taff en callcenter cet été et que je sais comment ça se passe, je pense qu'elle a juste fait que répéter la procédure..  

Je me dis qu'au guichet de l'aéroport, la fille nous changera peut-être la carte d'embarquement tout simplement puis ce sera fixed..

Franchement pour un nom en plus, qui plus est justifié, ça serait relou de perdre mes vacances :(

n°27338680
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-08-2011 à 16:34:21  profilanswer

Heu, à ta place j'attendrais pas la dernière minute pour faire ça, rappelle la compagnie et insiste à mort en disant que le nom n'est pas bon et que ta copine ne pourra pas embarquer du coup.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°27338690
Dolores
Posté le 04-08-2011 à 16:35:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Heu, à ta place j'attendrais pas la dernière minute pour faire ça, rappelle la compagnie et insiste à mort en disant que le nom n'est pas bon et que ta copine ne pourra pas embarquer du coup.

+1 ou déplace toi au guichet dès que tu peux.

n°27338721
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-08-2011 à 16:36:36  profilanswer

cd5 a écrit :

+1
Y'en a qui ont pas pu partir pour les US a cause d'une photo mal plastifiée, alors un nom qui colle pas... :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°27338738
slasher-fu​n
Posté le 04-08-2011 à 16:37:40  profilanswer

Topic voyages aériens :o

Devrait pas poser de problème.

n°27338827
b0wh
Posté le 04-08-2011 à 16:42:42  profilanswer

Toute manière le vol est pour le 2 septembre :o

Je vais y aller samedi quand ma cop sera dispo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)