| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 26-05-2014 à 14:25:53 |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 14:23:56 ![]() ![]() |
Novinha |
|
Linoa1fleur |
Dolores | Potemkin : ya un topic tour du monde sinon ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
galaxnordist |
|
van_fanel |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | J'avoue que le camping en Inde, c'est tendax |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:09:53 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
arthoung | oublie pas la vidéo en mode selfie des meilleurs endroits où crecher dehors avec les SDF, et poste sur youtube (avec la musique, du genre sail, tu vois) |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 26-05-2014 à 16:50:47 |
lumi |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
van_fanel |
Flash14 |
|
Linoa1fleur | Bref
|
Novinha |
|
Linoa1fleur |
galaxnordist |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
- le stop commence a prendre racine. Attend toi juste à attendre plus qu'en France. Carton avec non de la ville obligatoire. Au Japon, il n'est pas interdit de planter sa tente dans les parc public mais dans les fait, tu as bien souvent une "personne pleine de bon sentiment" qui téléphone à la police pour te faire dégager. Plante ta tente une fois la nuit tomber et derrière un bosquet. Cela dans les grande ville (tokyo, etc...). Dans la campagne, tu sera moins embêter. Une chose a savoir aussi. Au japon, les arrêt de bus en dehors des grande ville sont suffisament long/large pour y dormir. Un bon plan pour éviter de sortir la tente. Quelque liens utile pour les pauvres comme nous Camping gratuit : en rouge => payant et en bleu => gratuit. Google traduction est ton ami.
Message édité par andre1980 le 26-05-2014 à 19:04:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Novinha |
|
Linoa1fleur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai fini le planing des 4 jours à Londres des choses que ma copine veut voir. Des commentaires ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
galaxnordist |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Daphne kernel panic |
|
arthoung | Ah ouais tu comptes être à 9h déjà sur le terrain |
cisko |
L'idée c'est d'aller à Londres pour pouvoir mettre "Check" sur FB à chaque "monument" Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-05-2014 à 19:56:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tussaud, obligatoire. C'est Mme qui choisi (c'est son cadeau le voyage).
J1 - Ouest J'ai du enlever la boutique "The who shop" (Dr Who) car trop loin par rapport au reste dans la liste demander par ma copine. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-05-2014 à 20:23:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Flash14 |
|
Astro-Pepito |
J'en reviens demain soir, j'essaierai de faire un CR d'ici la fin de semaine si j'ai le temps et la motivation. Très vite, on a fait Knossos/Rethymnon/Argyroupoli/Imbros/Chania/Elafonissi/Balos/Heraklion, c'était très bien et pas trop de route à chaque fois en dormant à Kounavi/Exopoli/Kaliviani. Le tout du lundi au mardi 8j après. Pas d'est pour nous, c'est trop court, à voir pour toi ! (un collègue a tout fait en 1 semaine, j'attends les détails et j'ai peur |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je suis anti-alcool alors les pub bloomsburry, c'est sur le chemin de la journée 3 On est pas trop fêtard. Regent ou hyde park putain ils sont où.... Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-05-2014 à 21:23:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |