Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  1725  1726  1727  1728  1729  1730
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°38248761
Linoa1fleu​r
Posté le 26-05-2014 à 14:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'incruste de nouveau avec mon voyage de feignasse au Maroc en Crète  :o  

Rappel : 10 jours en Crète du 27 août au 6 septembre. On veut éviter les foules mais sans passer à côté des lieux à ne pas manquer (oui, très logique je sais  :o ), on adore les randos, les beaux paysages, les belles plages (et la bonne bouffe [:haha jabba] )

A priori, notre itinéraire serait celui là :

Arrivée à Héraklion et Visite de Knossos  

Départ vers Palekastro pour faire la côte Est - de Vaï à Ambelos ? quels sont les endroits à ne pas louper, combien de temps me conseillez-vous sur place ?

Puis route vers Agios Pavlos - environ 5h de route si on s'arrête pas. Des choses à faire sur la route ? (et je me demande si la côte Est vaut le coup de ces 5h)

Puis Plakias et Gorges d'Agios Antonios - combien de temps prévoir pour cette rando ? autre choses à faire dans le coin ?

Le reste est pas encore organisé, mais on voudrait faire :
- elafonissi
- les gorges de samaria
- gramvoussa
- et arkadi sur le retour
Avec dans l'idéal 2 jours posés dans un hôtel sympa à la fin (côté gramvoussa ?)

Qu'en pensez vous ?

Bon, ça me perturbe de devoir booker les hôtels à l'avance... On était parti avec juste un itinéraire "conseillé" au Costa Rica, et on avançait à notre rythme c'était très sympa  [:supernannie:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Linoa1fleur le 26-05-2014 à 14:25:53
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 14:23:56  profilanswer

n°38249444
Novinha
Posté le 26-05-2014 à 15:18:20  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Bon, ça me perturbe de devoir booker les hôtels à l'avance... On était parti avec juste un itinéraire "conseillé" au Costa Rica, et on avançait à notre rythme c'était très sympa  [:supernannie:4]

Je ne suis pas sûre que tu sois obligée de réserver tous les hotels à l'avance.. Sauf éventuellement le 1er jour si tu es sûr d'où vous serez + à la fin si vous voulez vous poser dans un hotel sympa.
Il y a énormément de particuliers qui louent des chambres. En partant en Mai, on avait rien réservé on a toujours trouvé de quoi se loger correctement à bon prix. Renseigne toi ptet sur la période à laquelle tu pars si ça correspond à plein saison ou si ça commence à être la fin..

n°38249670
Linoa1fleu​r
Posté le 26-05-2014 à 15:32:04  profilanswer

Pleine saison...  :(  
(et déjà la moitié des hôtels plus dispo sur booking)

n°38249808
Dolores
Posté le 26-05-2014 à 15:41:00  profilanswer

Potemkin : ya un topic tour du monde sinon !

n°38249834
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 26-05-2014 à 15:42:47  profilanswer

potemkin a écrit :

Je ne pourrai pas partir sur de longues durées tous les ans non plus, là c'est déjà un sacrifice, avec galère à prévoir au retour pour me réinstaller.  
Et l'optique est pas de seulement faire les lieux tendance pour ajouter ça à mon blog, c'est vraiment l'aspect baroudage en mode survie qui m'attire. Peu importe l'endroit, donc autant varier les paysages et cultures, à budget équivalent.

Y'a pour le moment rien de scellé, la NZ par ex, si j'estime que c'est superflu et dispensable, je peux toujours l'éliminer, raccourcir le trip à 9mois, etc.

Bah là tu vas en gros faire 1 ou 2 pays par région, les faire à l'arrache et payer une blinde  :o  
M'enfin c'est ton choix, on te donne juste notre avis  [:cosmoschtroumpf]  
Tu te ferais l'Amérique Centrale + Sud sur la même durée, tu verrais un max de paysages différents, tu pourrais te faire un poil plus plaisir et tu gaspillerais moins ton argent dans les billets d'avion pour passer d'un continent à l'autre ..

Mais j'attends ton CR si tu le fais comme tu l'imagines  [:kerplunk]

n°38250073
galaxnordi​st
Posté le 26-05-2014 à 15:59:14  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Telephone quand meme !
Chaque hotel ou je suis alle avec Booking m'a dit de toujours telephoner, meme si Booking dit que c'est full.
Plusieurs raisons :
- L'hotel se garde des places accessibles hors Booking, sur lesquelles ils ne lacheront pas XX % de commission.
- Booking fait ca pour mettre la pression sur un hotel qui n'a pas achete de pub sur leur site.

n°38250080
van_fanel
Posté le 26-05-2014 à 15:59:38  profilanswer

Il découvrira qu'il aura plus de pc à son réveil après 1 nuit de camping sauvage à Calcutta :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°38250104
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 26-05-2014 à 16:01:13  profilanswer

J'avoue que le camping en Inde, c'est tendax :o

n°38250214
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-05-2014 à 16:09:08  profilanswer

van_fanel a écrit :

putain mais tu perds cb de kilos par jour? oO tu manges que dalle :o

Flounche sera ptet ok pour ce tdm alors !  
velo + un onigiri par jour  [:arantheus]  

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°38250225
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2014 à 16:09:53  profilanswer

potemkin a écrit :

Quel risque majeur en Inde?
Je compte aussi sur des coups de pouces de locaux pour me faire héberger quand c'est possible, mais je fais mes plans sur les pires scénarios.
Idem pour le budget, si j'arrive à faire des journées de boulot/coups de mains en échange de gîte/couvert, j'en abuserai au maximum.  

Japon ouaip ça semble plus compliqué. Y'a ptêt des parcs où l'on peut trouver des coins un peu planqués :??:

Le vol, au hasard :D
C'est un pays plutôt très pauvre.  

Pour le japon, tu peux aller te cacher dans les parcs avec les SDF au parc Ueno :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 16:09:53  profilanswer

n°38250285
van_fanel
Posté le 26-05-2014 à 16:13:33  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Flounche sera ptet ok pour ce tdm alors !  
velo + un onigiri par jour  [:arantheus]  

sytch' a du perdre 10kg lors du trajet  [:sospc:1]  

S'il en fait encore 2 ou 3 des voyages comme ça...  [:turbocat:1]  [:turbocat:1]  [:turbocat:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°38250295
arthoung
Posté le 26-05-2014 à 16:14:28  profilanswer

oublie pas la vidéo en mode selfie des meilleurs endroits où crecher dehors avec les SDF, et poste sur youtube (avec la musique, du genre sail, tu vois)  [:ocube]

n°38250414
van_fanel
Posté le 26-05-2014 à 16:21:27  profilanswer

on attend ton CR en mode guide du queutard toi :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°38250557
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-05-2014 à 16:30:40  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Telephone quand meme !
Chaque hotel ou je suis alle avec Booking m'a dit de toujours telephoner, meme si Booking dit que c'est full.
Plusieurs raisons :
- L'hotel se garde des places accessibles hors Booking, sur lesquelles ils ne lacheront pas XX % de commission.
- Booking fait ca pour mettre la pression sur un hotel qui n'a pas achete de pub sur leur site.

D’ailleurs en parlant de ça…

Pour en avoir discuté avec certains hôteliers, booking prend vraiment une marge importante sur les réservations et c’est assez difficile pour les petits hôtels de concurrencer les grosses chaines  - Hilton n’est pas à 20$ prêt par chambre, alors que pour un hôtel particulier ça peut faire une grosse différence.
Sans compter la pression commercial que booking leur met pour les faire apparaitre en haut dans les recherches ou avec le petit  [:karma up] .

Si le prix ou les conditions apparaissent plus intéressantes sur booking.com, ne pas hésiter à contacter l’hôtelier pour demander une offre équivalente… et ça m’est déjà arrivé que du coup je sois placé dans une chambre supérieure - peu d'hôtels donnent les plus belles chambres aux clients de booking.com car justement c'est là qu'ils se font le moins d'argent. C’est donc win win pour tout le monde.[:cerveau sol]  

/my 2 cents

n°38250876
Linoa1fleu​r
Posté le 26-05-2014 à 16:50:34  profilanswer

tiibo a écrit :

Pour en avoir discuté avec certains hôteliers, booking prend vraiment une marge importante sur les réservations et c’est assez difficile pour les petits hôtels de concurrencer les grosses chaines  - Hilton n’est pas à 20$ prêt par chambre, alors que pour un hôtel particulier ça peut faire une grosse différence.
Sans compter la pression commercial que booking leur met pour les faire apparaitre en haut dans les recherches ou avec le petit  [:karma up] .

Si le prix ou les conditions apparaissent plus intéressantes sur booking.com, ne pas hésiter à contacter l’hôtelier pour demander une offre équivalente… et ça m’est déjà arrivé que du coup je sois placé dans une chambre supérieure - peu d'hôtels donnent les plus belles chambres aux clients de booking.com car justement c'est là qu'ils se font le moins d'argent. C’est donc win win pour tout le monde.[:cerveau sol]  

/my 2 cents

Oui ça doit arriver, mais j'ai déjà regardé pour plusieurs hôtels et c'était les mêmes prix voir + cher en direct... Booking prend sa marge oui, mais leur rapporte du volume, c'est aussi du win-win (les hôteliers ne seraient pas sur booking si le système n'était pas avantageux pour eux).

Et comme ça prend déjà 1 plombe pour booker les hôtels pour 10 jours, je vais pas m'amuser à regarder les sites de tous les hôtels.  

Donc je paye le confort du site booking :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 26-05-2014 à 16:50:47
n°38251000
lumi
Posté le 26-05-2014 à 16:59:14  profilanswer

tiibo a écrit :

/my 2 cents

au pérou j'ai eu plutot l'impression inverse
dans 3 cas au moins on eu l'impression d'etre plutot favorisé en venant de booking (peut etre car c'est sur ce site qu'ils sont le plus visible, et que donc, ils esperent des bon feedback de leur client)

---------------

n°38251383
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-05-2014 à 17:18:54  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Oui ça doit arriver, mais j'ai déjà regardé pour plusieurs hôtels et c'était les mêmes prix voir + cher en direct... Booking prend sa marge oui, mais leur rapporte du volume, c'est aussi du win-win (les hôteliers ne seraient pas sur booking si le système n'était pas avantageux pour eux).

Et comme ça prend déjà 1 plombe pour booker les hôtels pour 10 jours, je vais pas m'amuser à regarder les sites de tous les hôtels.  

Donc je paye le confort du site booking :jap:

Les hôteliers sont obligés d'aller sur booking pour la visibilité.
Ça leur apporte du volume certes, mais à faible valeur. Un peu comme expedia/opodo pour les compagnies aériennes.
Pas mal d'hôtels ne pourraient pas vivre s'ils vendaient 100% sur booking.

Fin bref :o

n°38251435
van_fanel
Posté le 26-05-2014 à 17:21:33  profilanswer

Oué, genre l'hotel à Banyahot, pas de Booking, point de salut.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°38251466
arthoung
Posté le 26-05-2014 à 17:23:27  profilanswer

c'est quand même un moyen pratique pour les petites structures qui n'ont pas les moyens de faire un outil de réservation par internet.
Certains ont encore un "formulaire" à remplir, ou une adresse mail où il faut envoyer sa demande.
Je préfère booking pour :
- connaitre les disponibilités
- les retours
- le coté très facile et pratique
- l'annuaire des hôtels par endroit
- le tri par prix

n°38251584
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-05-2014 à 17:30:40  profilanswer

Mr qui veut faire un tour du monde : Et les conditions climatiques, tu y as pensé ? Tu n'en fais pas mention mais si tu pars pour marcher/camper pendant 1 an ou presque, c'est quelque chose à prendre en compte, non ? Vu les pays choisis, tu ne vas pouvoir éviter une bonne saison des pluies ou même un hiver frisquet.

n°38251612
van_fanel
Posté le 26-05-2014 à 17:32:19  profilanswer

il veut faire de la survie, faut savoir :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°38251806
Flash14
Posté le 26-05-2014 à 17:46:33  profilanswer

Astravia a écrit :

Mr qui veut faire un tour du monde : Et les conditions climatiques, tu y as pensé ? Tu n'en fais pas mention mais si tu pars pour marcher/camper pendant 1 an ou presque, c'est quelque chose à prendre en compte, non ? Vu les pays choisis, tu ne vas pouvoir éviter une bonne saison des pluies ou même un hiver frisquet.

Il suffit de regarder quelques épisodes de Bear Grylls ils donne des trucs&astuces pour chaque climat http://stkr.es/s/zpi

n°38251846
Linoa1fleu​r
Posté le 26-05-2014 à 17:48:54  profilanswer

Bref  :o  Un avis sur mon itinéraire ?

Linoa1fleur a écrit :

Je m'incruste de nouveau avec mon voyage de feignasse au Maroc en Crète  :o  

Rappel : 10 jours en Crète du 27 août au 6 septembre. On veut éviter les foules mais sans passer à côté des lieux à ne pas manquer (oui, très logique je sais  :o ), on adore les randos, les beaux paysages, les belles plages (et la bonne bouffe [:haha jabba] )

A priori, notre itinéraire serait celui là :

Arrivée à Héraklion et Visite de Knossos  

Départ vers Palekastro pour faire la côte Est - de Vaï à Ambelos ? quels sont les endroits à ne pas louper, combien de temps me conseillez-vous sur place ?

Puis route vers Agios Pavlos - environ 5h de route si on s'arrête pas. Des choses à faire sur la route ? (et je me demande si la côte Est vaut le coup de ces 5h)

Puis Plakias et Gorges d'Agios Antonios - combien de temps prévoir pour cette rando ? autre choses à faire dans le coin ?

Le reste est pas encore organisé, mais on voudrait faire :
- elafonissi
- les gorges de samaria
- gramvoussa
- et arkadi sur le retour
Avec dans l'idéal 2 jours posés dans un hôtel sympa à la fin (côté gramvoussa ?)

Qu'en pensez vous ?

n°38252143
Novinha
Posté le 26-05-2014 à 18:09:56  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Je pense que quasiment aucun des hébergements qu'on a pris n'avait de site sur internet, il y a vraiment énormement de panneaux "room to rent" partout, que ce soit des pensions ou des chambres chez des particuliers.

J'aurais pensé que c'était moins plein à cette période qu'en juillet/août, mais si c'est la pleine saison, c'est peut être plus prudent de réserver :jap:

Pas d'avis sur l'itinéraire, j'ai fait uniquement les villes du Nord (Heraklion, Rethymnon et Chania) et le Sud Ouest donc ça correspond pas tellement!

n°38252183
Linoa1fleu​r
Posté le 26-05-2014 à 18:14:00  profilanswer

Quels coins dans le Sud Ouest ?  :)

n°38252288
galaxnordi​st
Posté le 26-05-2014 à 18:21:15  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Ben justement, Elafonissi, c'est une plage comme les autres.
J'y suis allé et tout l'intérêt, c'était la route pour y aller, pas la plage elle meme. Tu peux zapper.

n°38252694
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-05-2014 à 18:54:59  profilanswer

Pour le Japon :

- le stop commence a prendre racine. Attend toi juste à attendre plus qu'en France. Carton avec non de la ville obligatoire.
- Pour les transport en train, tu as les site Hyperdia qui te donne toutes les options et les prix. Oublie les 1€ = 20km  :D
- Pour les bus, tu as la compagnie willer travel avec un site en anglais. Plus tu réserves tôt, moins c'est cher. Pense au bus de nuit.

Au Japon, il n'est pas interdit de planter sa tente dans les parc public mais dans les fait, tu as bien souvent une "personne pleine de bon sentiment" qui téléphone à la police pour te faire dégager. Plante ta tente une fois la nuit tomber et derrière un bosquet. Cela dans les grande ville (tokyo, etc...). Dans la campagne, tu sera moins embêter. Une chose a savoir aussi. Au japon, les arrêt de bus en dehors des grande ville sont suffisament long/large pour y dormir. Un bon plan pour éviter de sortir la tente.

Quelque liens utile pour les pauvres comme nous  :o

Camping gratuit : en rouge => payant et en bleu => gratuit. Google traduction est ton ami.
Liste Mangakissa : Alternative à l'hôtel. Une solution pour dormir pour 1500yen (entre 22h et 6h) avec le pack nuit (et en plus, tu as accès à internet, dvd, jeux vidéo , boisson illimité, etc...)
Liste de Sento : Bain public pour te décrassé après plusieurs jours de marche/camping. Liste pas toujours à jours.
Blue liner : Compagnie de bus moins cher que Willer Express mais site 100% japonais.

Si j'étais libre, je serai bien venu avec toi Potemkin

Message édité par andre1980 le 26-05-2014 à 19:04:03

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38252724
Novinha
Posté le 26-05-2014 à 18:57:15  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Gorge de Samaria/Loutro/Soughia/Paleochora
On est pas allés à Elafonissi

n°38252739
Linoa1fleu​r
Posté le 26-05-2014 à 18:59:07  profilanswer

Novinha a écrit :

Gorge de Samaria/Loutro/Soughia/Paleochora
On est pas allés à Elafonissi

Ok, je vais voir ça, merci

n°38252874
andre1980
Posté le 26-05-2014 à 19:11:52  profilanswer

J'ai fini le planing des 4 jours à Londres des choses que ma copine veut voir. Des commentaires ?
Il y a 3 jours restant pour 50km de marche entre Salisbury et Swindon ainsi qu'une journée pour Winsdor

http://reho.st/self/d67392c5f27fc16e6ba6cd590dd15d1996dff3b2.jpg
http://reho.st/self/2b56dd0ded04c50a4c1a234b8c6dbe6d147f0a7b.jpg

---------------
n°38253123
galaxnordi​st
Posté le 26-05-2014 à 19:26:47  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'ai fini le planing des 4 jours à Londres des choses que ma copine veut voir. Des commentaires ?
Il y a 3 jours restant pour 50km de marche entre Salisbury et Swindon ainsi qu'une journée pour Winsdor

http://reho.st/self/d67392c5f27fc1 [...] dff3b2.jpg
http://reho.st/self/2b56dd0ded04c5 [...] 7f0a7b.jpg

J'ai déjà eu des plannings serrés, mais alors là ...  [:harrypotdefleur:1]  

n°38253323
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-05-2014 à 19:40:43  profilanswer

tous les monuments au pas de course, sauf le truc harry peteur, bizarre

n°38253343
Daphne
kernel panic
Posté le 26-05-2014 à 19:42:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

Supprime Tussaud, ça pue du cul et c'est cher.
La Tour de Londres c'est juste pour la voir ou la visiter ? Une heure c'est trop long pour le 1, trop court pour le 2 :o
Buckingham Palace n'a pas grand intérêt. Trop de monde à la relève de la garde, tu verras rien à moins de planter deux heures avant pour être devant. Flânez plutôt à Hyde Park.
Le London Eye, essayez de trouver un ticket coupe-file avant.

Si tu veux prendre en photos des culs d'anglaises punks en short faut aller à Camden.  [:daphnehova:5]

n°38253442
arthoung
Posté le 26-05-2014 à 19:49:12  profilanswer

Ah ouais tu comptes être à 9h déjà sur le terrain  [:sacco]
Je pourrais jamais tenir un planning aussi germanique, d'habitude je fais selon l'humeur du jour (et le quartier évidemment :o )

n°38253536
cisko
Posté le 26-05-2014 à 19:55:47  profilanswer

andre1980 a écrit :

L'idée c'est d'aller à Londres pour pouvoir mettre "Check" sur FB à chaque "monument" :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 26-05-2014 à 19:56:00
n°38253625
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-05-2014 à 20:02:31  profilanswer

Astravia a écrit :

Il est français il me semble, pas anglais  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°38253889
andre1980
Posté le 26-05-2014 à 20:20:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

tous les monuments au pas de course, sauf le truc harry peteur, bizarre

Les connaisseur auront remarque que chaque jour fait une boucle pour avoir les lieux avec le minimum de déplacement  :p

9H, c'est super tard. ils sont chiant les british d'ouvrir vers 10h pour tout. D'habitude, je suis sur le pont dès 6~7h du matin.

Tussaud, obligatoire. C'est Mme qui choisi (c'est son cadeau le voyage).
La tour de Londres. On sait pas encore si on y rentre.

cisko a écrit :

L'idée c'est d'aller à Londres pour pouvoir mettre "Check" sur FB à chaque "monument" :??:

:??: (surtout que rien ne m'attire dans cette ville)
Les journée sont pas trop charger. Peu de marche (c'est dingue que tout soi au même endroit dans cette ville  :ouch: ) je trouve.
En faite, c'est répartie les journée comme ça :

J1 - Ouest
J2 - Nord (avec détour à la tour de londres)
J3 - Diagonal westminster - King cross
J4 - Harry prouter vu que c'est assez loin.

J'ai du enlever la boutique "The who shop" (Dr Who) car trop loin par rapport au reste dans la liste demander par ma copine.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 26-05-2014 à 20:23:45

---------------
n°38254346
Flash14
Posté le 26-05-2014 à 20:55:52  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je te pique tes plannings pour mes 4 jours (jeudi à Dimanche)  :o  

J'avais plus ou moins prévu ce genre de "programme" y compris Harry Potter le dernier jour  :D

n°38254724
Astro-Pepi​to
Posté le 26-05-2014 à 21:16:02  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Bref :o Un avis sur mon itinéraire ?

J'en reviens demain soir, j'essaierai de faire un CR d'ici la fin de semaine si j'ai le temps et la motivation.

Très vite, on a fait Knossos/Rethymnon/Argyroupoli/Imbros/Chania/Elafonissi/Balos/Heraklion, c'était très bien et pas trop de route à chaque fois en dormant à Kounavi/Exopoli/Kaliviani. Le tout du lundi au mardi 8j après. Pas d'est pour nous, c'est trop court, à voir pour toi ! (un collègue a tout fait en 1 semaine, j'attends les détails et j'ai peur [:tinostar])

n°38254819
andre1980
Posté le 26-05-2014 à 21:21:01  profilanswer

Je suis anti-alcool alors les pub  [:neernitt:1]
Repère de cassos.

bloomsburry, c'est sur le chemin de la journée 3

On est pas trop fêtard.
Tout les truc de jeune, on déteste

Regent ou hyde park putain ils sont où....
sur les chemin. On marche entre les lieux  :o
Sinon un indice : hyde park c'est contre le Kensington garden  :o

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 26-05-2014 à 21:23:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  1725  1726  1727  1728  1729  1730

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)