Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1726  1727  1728  1729  1730  1731
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°38118695
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2014 à 23:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey :hello:

Je cherche un A/R Bordeaux Genève à partir de la semaine prochaine idéalement à partir de la semaine du 26 Mai :o

C'est pour un entretien, donc arrivée un jour, départ le lendemain (voire dans la journée si possible mais je n'y crois pas trop ...) Easyjet est le seul à pouvoir ma garantir les meilleurs prix ?

J'avoue ne pas prendre l'avion souvent donc je ne suis plus trop à la page ...

Je vous remercie :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 23:15:08  profilanswer

n°38118749
slasher-fu​n
Posté le 13-05-2014 à 23:26:02  profilanswer

Topic voyages aériens :o
easyJet c'est surtout les seuls avec Darwin Airlines Etihad Regional a avoir un vol direct, mais ces derniers sont assez au-dessus niveau prix (genre x2/x3) et n'ont pas d'horaires qui te permettent de faire l'A/R dans la journée (faut rester au moins 2 nuits sur place :D)

Message édité par slasher-fun le 13-05-2014 à 23:26:46
n°38118769
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2014 à 23:28:59  profilanswer

Ah j'avais oublié ce topic, ça parlait qu'en sigles :o

Me faut un BOD <> GVA et vite :o

Je vais y jeter un oeil :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38118898
slasher-fu​n
Posté le 13-05-2014 à 23:47:03  profilanswer

Loglouis, prêt à tout pour qu'on ne prenne pas easyJet :D

n°38119717
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-05-2014 à 07:57:25  profilanswer

C'était effectivement l'occasion de visiter Genève ... Mais ma situation de sans emploi ne me permet pas ce privilège, dommage ... On verra plus tard dans la vie ;)

---------------
n°38119788
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 14-05-2014 à 08:19:03  profilanswer

La ville de Genève n'a pas grand intérêt mis à part les bords du lac. Ce qu'il fait c'est s'en éloigner un peu et la ça devient vite canon

Message édité par spooooocky le 14-05-2014 à 08:19:13
n°38120088
Shoine
Posté le 14-05-2014 à 09:17:26  profilanswer

Pour un premier voyage de 3 semaines en Amérique du Sud en novembre, vous conseillez quoi ?

Combo Pérou/Bolivie ? + Chili ? Chili Only ?
Sud de l'Argentine ?

:jap:

---------------
Future is what we do of it.
n°38120369
lumi
Posté le 14-05-2014 à 09:46:23  profilanswer

3 semaines c'est peut etre court pour les 3 premiers pays que tu cites
en 20 jours j'ai fait seulement le "sud" du Pérou en septembre dernier.

Avec la Bolivie ca doit passer
mais 3 pays j'y crois pas trop

Message cité 2 fois
Message édité par lumi le 14-05-2014 à 09:57:31

---------------

n°38120405
fufu74
I believe I can fly
Posté le 14-05-2014 à 09:49:49  profilanswer

lumi a écrit :

3 semaine c'est peut etre court pour les 3 premiers pays que tu cites

J'approuve:

J'ai fait 3 semaines et que pour la partie sud du Pérou. Et c'était dejà bien rempli et y avait d'autre chose a voir en chemin que l'on a du laisser de coté.
Les distances sont grandes dans ces pays, et il y a beaucoup de lieu a visiter (historique, nature, etc...).

---------------
Don't dream it, be it
n°38120438
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-05-2014 à 09:52:21  profilanswer

Disons que ça dépend : si tu aimes voyager et que tu comptes voyager encore, te concentrer sur un pays, ça me semble bien mieux.
Si c'est le seul voyage de ta vie et que tu veux voir les plus beaux sites en un minimum de temps parce que t'y retourneras jamais, alors combo.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 09:52:21  profilanswer

n°38120551
lumi
Posté le 14-05-2014 à 10:01:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Disons que ça dépend : si tu aimes voyager et que tu comptes voyager encore, te concentrer sur un pays, ça me semble bien mieux.
Si c'est le seul voyage de ta vie et que tu veux voir les plus beaux sites en un minimum de temps parce que t'y retourneras jamais, alors combo.

ca n'empeche que les trajets risquent d'etre tres longs, a moins de ne prendre que des vols

Message édité par lumi le 14-05-2014 à 10:19:14

---------------

n°38120667
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-05-2014 à 10:09:49  profilanswer

Shoine a écrit :

Pour un premier voyage de 3 semaines en Amérique du Sud en novembre, vous conseillez quoi ?

Combo Pérou/Bolivie ? + Chili ? Chili Only ?
Sud de l'Argentine ?

:jap:

Ce sont des destinations très différentes qui valent le coup. Moi je te répondrais la Bolivie immédiatement mais c'est le coeur qui parle :o C'est un pays pas facile physiquement. Tout en altitude, peu de confort, hygiène au second plan. Mais C'est peu cher, varié, tu peux faire toutes les activités, le tourisme est réduit par rapport aux autres pays. Et c'est surtout magnifique, parmi les plus beaux paysages que j'ai pu voir.

Faut pas perdre de vue que le Pérou et la Bolivie, ce sont de très grands pays et je pense pas que ce soit une bonne idée de les regrouper. A moins de faire le nord de la Bolivie (La Paz, Titicaca, Rurrenabaque) et le sud du Pérou (Machu Picchu, Puno, Arequipa). Si tu sais que tu ne repartira probablement pas dans ces régions, ça peut être une très bonne solution.

Le Chili, c'est vraiment top top top. Mais c'est très grand. Plus cher que les deux autres pays du dessus aussi. Le nord désertique est sublime, il y a plein de choses à faire (notamment Atacama). Santiago c'est une chouette ville (comme Valparaiso). En dessous, la région des lacs, Pucon, Chiloe, c'est extra. Mais ça commence à être le sud, et il peut se faire froid. Faut partir en période estivale (donc hivernale pour nous).
Note que si tu fais la Bolivie, tu peux te prévoir 2/3 jours à San Pedro de Atacama, c'est assez proche.

Le sud de l'Argentine (La Patagonie donc). Ben, pas de surprise, c'est superbe. C'est quand même très très orienté rando, il n'y a pas vraiment d'autres activités comparé aux 3 autres pays. Mais c'est aussi beaucoup plus cher. Et là pour le coup il fait vraiment froid. A faire entre décembre et février pour un bon climat, ou aux alentours d'août pour voir la neige. Mais dans ce cas, c'est un voyage plus technique, plus coûteux et à mieux préparer.

Bref, dans tous les cas, tu te tromperas pas ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°38120781
lumi
Posté le 14-05-2014 à 10:19:39  profilanswer

vu comme j'ai adoré le Pérou, faudra que je fasse la Bolivie à tout prix :)

---------------

n°38121905
Shoine
Posté le 14-05-2014 à 11:27:00  profilanswer

lumi a écrit :

3 semaines c'est peut etre court pour les 3 premiers pays que tu cites

fufu74 a écrit :

J'approuve:

J'ai fait 3 semaines et que pour la partie sud du Pérou. Et c'était dejà bien rempli et y avait d'autre chose a voir en chemin que l'on a du laisser de coté.
Les distances sont grandes dans ces pays, et il y a beaucoup de lieu a visiter (historique, nature, etc...).

Remigio a écrit :

Ce sont des destinations très différentes qui valent le coup. Moi je te répondrais la Bolivie immédiatement mais c'est le coeur qui parle :o C'est un pays pas facile physiquement. Tout en altitude, peu de confort, hygiène au second plan. Mais C'est peu cher, varié, tu peux faire toutes les activités, le tourisme est réduit par rapport aux autres pays. Et c'est surtout magnifique, parmi les plus beaux paysages que j'ai pu voir.

Faut pas perdre de vue que le Pérou et la Bolivie, ce sont de très grands pays et je pense pas que ce soit une bonne idée de les regrouper. A moins de faire le nord de la Bolivie (La Paz, Titicaca, Rurrenabaque) et le sud du Pérou (Machu Picchu, Puno, Arequipa). Si tu sais que tu ne repartira probablement pas dans ces régions, ça peut être une très bonne solution.

Le Chili, c'est vraiment top top top. Mais c'est très grand. Plus cher que les deux autres pays du dessus aussi. Le nord désertique est sublime, il y a plein de choses à faire (notamment Atacama). Santiago c'est une chouette ville (comme Valparaiso). En dessous, la région des lacs, Pucon, Chiloe, c'est extra. Mais ça commence à être le sud, et il peut se faire froid. Faut partir en période estivale (donc hivernale pour nous).
Note que si tu fais la Bolivie, tu peux te prévoir 2/3 jours à San Pedro de Atacama, c'est assez proche.

Le sud de l'Argentine (La Patagonie donc). Ben, pas de surprise, c'est superbe. C'est quand même très très orienté rando, il n'y a pas vraiment d'autres activités comparé aux 3 autres pays. Mais c'est aussi beaucoup plus cher. Et là pour le coup il fait vraiment froid. A faire entre décembre et février pour un bon climat, ou aux alentours d'août pour voir la neige. Mais dans ce cas, c'est un voyage plus technique, plus coûteux et à mieux préparer.

Bref, dans tous les cas, tu te tromperas pas ...

Merci pour toutes ces réponses :jap:
On compte voyager pas mal dans notre vie, donc je pense que se limite à un pays est bien !

Donc en gros, pour 3 semaines :

Ou le Pérou
Ou le Sud du Pérou + le nord de la Bolivie
Ou la Bolivie
Ou le Nord/centre du Chili, en s'arrêtant à la région de Pucon/Chiloe

Rien que pour l'aspect variété + paysages, on se rapprocherait de la Bolivie du coup...  

---------------
Future is what we do of it.
n°38121968
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-05-2014 à 11:31:35  profilanswer

Tu peux grouper le centre et le Nord du Chili. Tu verras des choses différentes et ça peut se faire en même temps sur un voyage e 3 semaine.

---------------
n°38122214
fufu74
I believe I can fly
Posté le 14-05-2014 à 11:45:55  profilanswer

Shoine a écrit :

Merci pour toutes ces réponses :jap:
On compte voyager pas mal dans notre vie, donc je pense que se limite à un pays est bien !

Donc en gros, pour 3 semaines :

Ou le Pérou
Ou le Sud du Pérou + le nord de la Bolivie
Ou la Bolivie
Ou le Nord/centre du Chili, en s'arrêtant à la région de Pucon/Chiloe

Rien que pour l'aspect variété + paysages, on se rapprocherait de la Bolivie du coup...  

3 Semaine pour tous le pérou, c'est court (a moins de prendre des vols interne et encore).  
Moi je te conseil le sud du pérou, la bolivie ou une partie du chili.
Mais pas de combo.

Si jamais, je vais faire un peu de pub pour l'agence que j'avais utilisé et qui a été top.
http://perouinsolite.com/

C'est rare que je soutienne une compagnie mais ils avaient été vraiment bien. En gros, ils ont tout organisé et on avait des bus a prendre pour les étapes. On avait pendant la journée un guide locale - voir un véhicule privé -  et les transfert pour les stations de bus. Le reste du temps, on était indépendant. Donc c'était un voyage "seul", mais avec soutien logistique.  

---------------
Don't dream it, be it
n°38122646
Linoa1fleu​r
Posté le 14-05-2014 à 12:14:04  profilanswer

fufu74 a écrit :

3 Semaine pour tous le pérou, c'est court (a moins de prendre des vols interne et encore).  
Moi je te conseil le sud du pérou, la bolivie ou une partie du chili.
Mais pas de combo.

Si jamais, je vais faire un peu de pub pour l'agence que j'avais utilisé et qui a été top.
http://perouinsolite.com/

C'est rare que je soutienne une compagnie mais ils avaient été vraiment bien. En gros, ils ont tout organisé et on avait des bus a prendre pour les étapes. On avait pendant la journée un guide locale - voir un véhicule privé -  et les transfert pour les stations de bus. Le reste du temps, on était indépendant. Donc c'était un voyage "seul", mais avec soutien logistique.  

Le circuit Bolivie aventure  [:chaleur intempestive]  

n°38123989
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-05-2014 à 14:12:51  profilanswer

Ou comment hyper payer cher un truc qui vaut 3 cacahouettes sur place :o

---------------
n°38124097
Linoa1fleu​r
Posté le 14-05-2014 à 14:19:39  profilanswer

Je parle du circuit, pas de passer par eux  :jap:

n°38124149
lumi
Posté le 14-05-2014 à 14:22:45  profilanswer

au passage le nouveau site c'est ca :
http://www.paprikatours.com/fr/

et je me suis basé sur leur circuit pr faire mon trip au Pérou

---------------

n°38124221
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-05-2014 à 14:25:53  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Je parle du circuit, pas de passer par eux  :jap:

link ? [:cupra]

---------------
n°38125142
Linoa1fleu​r
Posté le 14-05-2014 à 15:17:26  profilanswer

n°38125159
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 14-05-2014 à 15:18:27  profilanswer

Remigio a écrit :

Ou comment critiquer avant d'avoir vu le lien :o

n°38125179
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-05-2014 à 15:19:43  profilanswer

A part la Première partie au parc national Amburu, c'est exactement ce circuit qu'on avait fait :D

n°38125270
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-05-2014 à 15:25:17  profilanswer

tiibo a écrit :

Ou comment critiquer avant d'avoir vu le lien :o

Je suis allé voir l'ensemble du site avant. Je voulais savoir de quel parcours il parlait en particulier.

Quand je vois la Bolivie, en groupe, à date fixe, à partir de $2500, je trouve que ça fait vraiment vraiment vraiment vraiment mal aux fesses. Quand tu sais que 3 jours 2 nuits dans la jungle, ça coûte 60€ transport/couchage/bouffe/guide/bateau compris ...Même en prenant un truc plus luxueux, tu dois pas dépasser les 120€.

---------------
n°38125302
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-05-2014 à 15:27:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

A part la Première partie au parc national Amburu, c'est exactement ce circuit qu'on avait fait :D

Le circuit est splendide franchement.
Mais En hôtels 2* 3180 US$ ... Ca t'a couté ce prix là ? Ca me parait énorme.

Sachant qu'un hôtel 2*, ça doit pas dépasser 20€ la chambre double ...

Message édité par Remigio le 14-05-2014 à 15:28:40

---------------
n°38126869
fufu74
I believe I can fly
Posté le 14-05-2014 à 16:47:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Comme pour n'importe quel agence de voyage, ... et encore, eux je trouve qu'ils sont raisonable.

Maintenant je ne vais pas défendre les agences de voyage qui ont des fois des marges assez elevé, mais tu compare 2 choses différentes:  
tu compares un logement/activité payé sur place (voir au black), sans assurance de l'avoir si tu arrives comme un cheveu sur la soupe
 à un logement/activité  réservé par d'autres personnes (et qui comprends des gens qui vont du directeur à la femme de ménage de l'agence ), qui t'assure financièrement le truc, te donne un support effectif 24/24 7/7, etc....

Bref, c'est pas trés constructif de comparer 2 choses qui n'ont rien a voir ensemble. C'est pas les même produits

---------------
Don't dream it, be it
n°38127015
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-05-2014 à 16:57:59  profilanswer

fufu74 a écrit :

Maintenant je ne vais pas défendre les agences de voyage qui ont des fois des marges assez elevé, mais tu compare 2 choses différentes:
tu compares un logement/activité payé sur place (voir au black), sans assurance de l'avoir si tu arrives comme un cheveu sur la soupe
 à un logement/activité  réservé par d'autres personnes (et qui comprends des gens qui vont du directeur à la femme de ménage de l'agence ), qui t'assure financièrement le truc, te donne un support effectif 24/24 7/7, etc....

Vu l'offre sur place de logement, faut être un sacrée blaireau pour se retrouver sans hôtel  :heink:
Ce type d'agence, se contente juste de prendre leur com pour avoir pris le temps de faire la réservation que tu as eu la flemme de faire toi même vu qu'ils joue juste les intermédiaire. C'est pas comme si c'était leur hôtel et leur activité.
Beaucoup d'hôtel ont des site web où tu peux réserver depuis la France. Tu as l'assurance d'avoir la chambre que tu veux.
Pour les activités, vu le nombre de touriste, les agences local font souvent un départ par jours minimum pour l'activité. Suffit de réservé la veille.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 14-05-2014 à 16:59:13

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38127045
lumi
Posté le 14-05-2014 à 16:59:43  profilanswer

c'est pas la meme chose dans le fond, mais dans la forme c'est le meme chose au final pour le client (ou presque)

a moins que ca soit l'inverse  [:beecher]

Message cité 1 fois
Message édité par lumi le 14-05-2014 à 17:00:00

---------------

n°38127071
andre1980
Posté le 14-05-2014 à 17:01:16  profilanswer

lumi a écrit :

c'est pas la meme chose dans le fond, mais dans la forme c'est le meme chose au final pour le client (ou presque)

a moins que ca soit l'inverse  [:beecher]

Dans le fond, c'est la même chose. Dans la forme, il y a €€€€ de moins dans ta poche qui partent dans la poche de l'intermédiaire.  :D

Message édité par andre1980 le 14-05-2014 à 17:01:36

---------------
n°38127433
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-05-2014 à 17:22:37  profilanswer

fufu74 a écrit :

Comme pour n'importe quel agence de voyage, ... et encore, eux je trouve qu'ils sont raisonable.

Bref, c'est pas trés constructif de comparer 2 choses qui n'ont rien a voir ensemble. C'est pas les même produits

Si on a les moyens et qu'on veut pas s'embêter c'est peut être une super solution. Mais franchement, je pense que tu peux faire la même chose tout seul pour 1000€ de moins. je vois vraiment pas la plus value de l'agence pour cette destination.  
L'offre hôtelière est vraiment grande dans ces coins. Si tu utilises ne serait-ce que la moitié de la somme allouée aux activités que tu verses à l'agence pour faire ton trip toi même, tu seras reçu comme un pacha.  

En gros, à prix égal, tu peux avoir une prestation bien meilleure et même, je pense qu'il te reste de l'argent que t'as pas réussi à dépenser :o

---------------
n°38128308
fufu74
I believe I can fly
Posté le 14-05-2014 à 18:32:37  profilanswer

Non mais vous préchez un converti. J'organise la pluspart du temps mes voyages de A a Z.

Maintenant, vous manquez franchement d'objectivité si vous mettez de coté le fait qu'une agence (sérieuse) testent ses prestataires, vous assure la sécurité du planning, vous évites les galères possibles, etc...

Pour le pérou, j'étais passer par une agence pour 2 raisons. Primo, j'avais pas le temps de bien organisé le truc. Deuxio, et surtout pour ce point, il y a beaucoup d'étape avec de grande distance (par exemple Nazca - arequipa - 700 bornes, lac titicaca - Cuzco, au moins 500). Si jamais tu rates ton bus, ou bien qu'il est annulé, ou autre, tu foires ton planning et tu te retrouve avec tes hotels réservé tous décalé d'une journée. Bonne chance pour ratrapper le truc :P
Avec une agence, pas de problème, a eux de se démerder (louer une voiture particulière, changer tous les hotels / réservations, etc...)

Et sinon, tous les pays n'ont pas internet. Essayez de me trouver le site web d'un hotel au fin fond de l'éthiopie :P Bonne chance :P

---------------
Don't dream it, be it
n°38128441
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-05-2014 à 18:44:27  profilanswer

Plus de 100€ le billet d'avion Cusco-Lima pour le 21 juin merde :sweat:  
En m'y prenant bien à l'avance, j'aurai eu des chances d'avoir un billet bien moins cher, ou globalement c'est toujours à ce tarif-là ?

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°38128516
andre1980
Posté le 14-05-2014 à 18:51:43  profilanswer

fufu74 a écrit :

Pour le pérou, j'étais passer par une agence pour 2 raisons. Primo, j'avais pas le temps de bien organisé le truc. Deuxio, et surtout pour ce point, il y a beaucoup d'étape avec de grande distance (par exemple Nazca - arequipa - 700 bornes, lac titicaca - Cuzco, au moins 500). Si jamais tu rates ton bus, ou bien qu'il est annulé, ou autre, tu foires ton planning et tu te retrouve avec tes hotels réservé tous décalé d'une journée. Bonne chance pour ratrapper le truc :P
Avec une agence, pas de problème, a eux de se démerder (louer une voiture particulière, changer tous les hotels / réservations, etc...)

Puno - Cusco => 388km
Nazca - Arequipa - Puno => 768km

Disons que si tu rates ton bus, tu as 5 autres bus qui part après.  :D  . Suffit d'aller au terminal terrestre voir voir les vendeuses à leur comptoir gueuler "Puno, Puno, Punnnoooo" pour avoir des client pour leur bus (au point que ça te casse les oreilles). Vu le nombre de compagnie, ta presque un bus toute les 30~60 min pour ces villes hyper touristique.

Bien sur, j'aurai (ni rémi) pas fait cette remarque pour une destination peu touristique comme l'Ethiopie mais au pérou, c'est Disney land pour le tourisme. Note qu'au pérou, tu n'as pas été "au fin fond du pérou".  :o  

---------------
n°38128526
andre1980
Posté le 14-05-2014 à 18:52:43  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Plus de 100€ le billet d'avion Cusco-Lima pour le 21 juin merde :sweat:
En m'y prenant bien à l'avance, j'aurai eu des chances d'avoir un billet bien moins cher, ou globalement c'est toujours à ce tarif-là ?

Pas vraiment moins cher quelque soit le moment de la réservation. Star péru est le moins cher pour un étranger.

Le sens Cusco-Lima est plus cher que le sens Lima-Cusco. Moins de 140€, c'est une bonne affaire pour le sens Cusco-Lima.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 14-05-2014 à 18:54:19

---------------
n°38128704
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-05-2014 à 19:05:46  profilanswer

Un collègue de boulot avait payé 57€ en 2007 visiblement ...
Bon toute façon, je ferai pas 20h de bus ...

---------------
n°38128981
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-05-2014 à 19:29:40  profilanswer

Des conseils pour un hôtel sympa, en centre ville d'Amsterdam mais pas trop hors de prix?

n°38128990
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-05-2014 à 19:31:28  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pas vraiment moins cher quelque soit le moment de la réservation. Star péru est le moins cher pour un étranger.

Le sens Cusco-Lima est plus cher que le sens Lima-Cusco. Moins de 140€, c'est une bonne affaire pour le sens Cusco-Lima.

Du coup je viens de réserver sur Star Peru, 144$ [:napalm27]

---------------
n°38129137
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-05-2014 à 19:47:28  profilanswer

Ca me choque pas comme prix ... Pas sur que tu aurais pu trouver moins cher.

---------------
n°38129163
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-05-2014 à 19:50:12  profilanswer

Ca me rassure alors !  
Enfin, j'avais déjà vu du 98$ sur Star Peru par exemple y'a quelques temps

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1726  1727  1728  1729  1730  1731

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)