| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 19:23:23 ![]() ![]() |
slasher-fun | Nan, mais ça dit en gros que si t'es pas musée, c'est moche quoi. |
Daphne kernel panic | Y'a de beaux coins et de beaux parcs mais effectivement, tu n'y vas pas pour l'amour de la belle pierre. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-05-2014 à 19:40:16 |
slasher-fun |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca me tente bien comme destination ça |
Daphne kernel panic | Ne serait-ce qu'une promenade d'une journée près de chez toi ? C'est tout bête mais ça fait un bien fou. |
palos_de_la_frontera | Les photos |
palos_de_la_frontera |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 21:05:25 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-05-2014 à 23:30:39 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
Difficile à convaincre |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Superbe la Norvège ! Ça donne envie ! Surtout l'hiver
Perso j'ai rangé mon reflex Bref, ça prend pas mal moins de place dans les bagages, moins de problèmes à la sécurité dans les aéroports où en fonction du type je devais parfois tout sortir (!) et ça se glisse facilement dans la poche dans "les quartiers chauds"... Evidemment niveau portraits et grand angle ça souffre de la comparaison avec le reflex, mais pour les vacances, c'est impec Message édité par tiibo le 12-05-2014 à 02:31:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KapweT L'exocet. | Drapoil Les photos de la Norvège. J'avais utilisé les services de cette boîte : http://www.kukucampers.is/. Et la vidéo de présentation bien débile : https://www.youtube.com/watch?v=eKrZyC-iqP0 Je sur-valide, c'est un excellent rapport qualité/prix pour "logement"+véhicule. C'est pratique pour les personnes qui ne prévoient pas leur séjour à la minute près et/ou qui auraient tendance à changer de programme sur un coup de tête. Et en plus d'être super chouettes, les mecs de Kuku Campers ne sont pas trop embêtants sur l'état des lieux à la fin du séjour. J'y étais en novembre, et niveau température, ça s'est plutôt bien passé avec plusieurs épaisseurs, un très bon sac de couchage pour la nuit et un compagnon d'aventure n'ayant pas de problème avec la proximité nocturne. En tous cas, choisir son spot chaque soir et se réveiller au lever du soleil pour découvrir la vue surprise, pfiou. Message édité par KapweT le 12-05-2014 à 04:05:46 |
Spaune Cordialement |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-05-2014 à 14:39:21 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 19:39:39 ![]() Je plussoie. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 01:59:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 19:40:03 ![]()
|
demes | Drap ! |
Spaune Cordialement |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nero75 | -On a fait toute la cote de Rethimon à Kissamos, -descendus sur Elafonissi -Continuer sur Palaiochora au sud... -On a coupé par le centre (par la montagne) de Bali vers Matala -ville hippie -Agios Nikolaos à l'est (Venise Cretois) et repasser par le Spring Break Russe : Malia ! Message édité par nero75 le 13-05-2014 à 14:41:05 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Linoa1fleur | Merci pour l'itinéraire |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |