| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 19:50:12 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'avais loué des caisses là-bas Remi ? Ça se fait sans trop de problème ? C'est cher ? --------------- Aloha |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca n'est pas la même chose d'avoir UNE chambre que 30. Généralement avec une agence tu vas pouvoir faire un circuit qui t'aura demander plus de temps - et de stresse ! - à faire et organiser par toi même. Quand tu achètes tes légumes, tu vas directement chez le producteur ou tu passes par Auchan ? Certains payent pour faire la vidange de leur voiture, d'autres pour réparer leurs toilettes ou repeindre leurs chambres... d'autres pour organiser leurs vacances. Mais bon, de toute façon je voyage toujours sans agence Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 14-05-2014 à 20:46:42 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Disons que la mentalité des péruvien c'est pas de louer 30 chambres --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Qui regarde D8 sur les vacances à petit prix avec groupe de retraités français qui se font arnaquer en Turquie ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 21:47:55 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est tellement important de posséder tout un tas de merde --------------- Aloha |
arthoung | nan mais tu comprends, c'est forcément moins cher qu'en France!! Sale pays taxé, merci Hollande! |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 14:00:47 ![]() Moins de bon plan en ce moment je galère un peu |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un collègue de boulot est revenu du Sri Lanka lundi, il avait pris son billet quelques semaines avant de partir, et ça dépassait à peine les 400€ --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
slasher-fun |
|
Daphne kernel panic | Tu peux bien sûr prendre un bagage en cabine avec easyjet, même si tu as pris un bagage en soute. Et les conditions pour ce bagage cabine ne changent pas. |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain je pensais être large pour mon planning de 24 jours au Pérou, mais en fait ça va être chaud de caser tout ce que je voulais faire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cisko |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui c'était un peu abusé le coup de "le billet peut vite doubler si on décoche pas l'assurance et si on veut un bagage" mais bon faut bien se dire que des gens qui n'ont jamais pris l'avion ne savent pas ça et peuvent se faire avoir ...
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Personne n'a eu d'emmerdes avec airbnb?? Je viens de réserver deux semaines là donc j'espère rencontrer aucune couille avec ce site. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | au pire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores | Si le gars a de bonnes évaluations, ya pas de raison... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Très bonnes éval ouai. Ca a l'air d'aller. En fait je demandais plus par rapport à la fiabilité du site mais vue le nombre de gens qui l'utilisent ça devrait aller. |
Tyr4 | Merci pour vos réponses |
arthoung |
|
palos_de_la_frontera |
Pour la partie airbnb aucune obligation. Idem quand je suis le voyageur je ne prévois rien. Par contre après qqes jours si tout se passe bien en général j'organise une bouffe de mon pays (que je sois hôte ou voyageur).
Jamais eu de soucis. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |