| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:50:58 ![]() ![]() |
Zossimov | Pas de retour spécifiquement sur ce site, mais à titre perso, dès qu'on me demande quelque chose après un paiement CB validé (demande de photocopie de carte d'identité, demande de changement de moyen de paiement...), c'est un NOGO, je demande le remboursement car il n'y a que des emmerdes en perspective.
|
rionsnoir | [quotemsg=37413971,13397,839147]Bon, finalement, en passant par le site de la compagnie, j'arrive a un resultat moins cher que sur les comparateurs de prix... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
van_fanel |
rionsnoir | Non mais si j'arrive pas a utiliser les cheques vacances pour le vol, le budget va être top élevé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
van_fanel |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
van_fanel | sardaigne sans caisse... et je suis pas sur que ça coute moins cher que malaga... Je pense que c'est surtout la période qu'il faudrait que tu remettes en question Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-03-2014 à 15:51:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
rionsnoir | Le vol déjà, c'est moins cher. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 15:52:35 ![]() ![]() |
van_fanel |
slasher-fun |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais pars en vélo+camping --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rionsnoir | @Van_Fanel Je cherche systématiquement le moins cher, tu penses bien que j'aurai éviter si je pouvais Je continue de chercher d'autres destinations tout en gardant l'appart vers Malaga sous le coude Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 11-03-2014 à 15:59:57 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
van_fanel | Bah justement si tu cherches systématiquement le moins cher pourquoi tu attends pas septembre? Lastminute ou d'autres TO innondent d'offres pour remplir les usines à touristes à ce moment là, tu pourrais trouver vraiment des occases sympas. --------------- Instagram / Gal Perso |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Souvent/très souvent les dates de congé te sont imposées par ta boite. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
rionsnoir | Soucis d'emploi du temps, je peux faire qu'avec (exactement brittany Message édité par rionsnoir le 11-03-2014 à 16:04:18 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SOF40 |
rionsnoir |
SOF40 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
palos_de_la_frontera |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bossone01 |
|
van_fanel |
Merci captain obvious. Evidemment l'employé propose, l'employeur dispose. Si t'es le big boss de la boite ou prof libérale personne t'impose rien /HS Message édité par van_fanel le 11-03-2014 à 17:35:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Venant d'un MS lol... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
van_fanel |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | |
palos_de_la_frontera |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] fb8153acac
Message édité par nico6259 le 11-03-2014 à 19:14:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mam |
--------------- feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bon dans le genre conseil de destination sur du vague vous allez être servi --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |