| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 13:50:58 ![]() ![]() |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
slasher-fun |
|
rionsnoir |
Je crois pas, enfin j'ai du regarder les billets il y a quelques jours, mais ca aurait du expirer. Et c'est bizarre que ca fasse pareil chez ma copine. Un moyen de retourner au prix d'origine (c'est a dire le prix affiché a la base, encore actuellement !) ? Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 10-03-2014 à 14:08:46 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | J'ai ce probleme même sur Fnac Voyage ... A chaque fois le prix unitaire est majoré d'environ 50e. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
slasher-fun |
|
palos_de_la_frontera |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 16:16:13 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
van_fanel | Non mais ça c'est très classique que ce soit go voyages ou un autre comparateur. Souvent je vois des pubs opodo du genre vol paris bla bla 400€ tu cliques dessus t'arrives sur un vol à 600 voire 700. --------------- Instagram / Gal Perso |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
van_fanel |
rionsnoir | Il y a un plafond du type "On peut pas utiliser plus de 100e via cheque vacances pour une seule résa" ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel | Non je sais pas. A la base les chèques vacances c'est pour promouvoir les vacances en France, donc généralement à l'étranger elles ne sont pas acceptée. Plus en plus d'agences les acceptent désormais, mais je sais pas justement s'il y a pas un montant maximum. Lis bien les conditions. --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Depuis quand ils rendent pas la monnaie sur les chèques vacances d'ailleurs ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
slasher-fun |
|
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-03-2014 à 16:58:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1, comme les tickets resto. Ils feraient mieux de nous verser du cash, mais bon; lobbying toussa --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tu prépares une thèse sur les réservations en ligne ? --------------- |
eclaireur |
|
van_fanel |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rionsnoir | Avec eurolines, c'est a peine moins cher que l'avion ... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 12:50:58 ![]() Je viens de prendre un billet sur travelgenio. J'ai payé par CB.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |