| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 12:27:25 ![]() ![]() |
van_fanel |
Plait il? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-02-2014 à 13:31:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
Phenom |
|
van_fanel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Phenom |
Bah j'avais réservé l'appartement sur AirBnb, on traversait la rue, il y avait la promenade et l'eau. Et pour l'avion, du Ryanair je crois avec un départ de Beauvais. A y repenser c'est vrai que c'était avantageux, pourtant c'était très loin d'être des vacances au rabais en termes de qualité (le plus cher au final ce sont les ballades sur place et les restaus et autres activités Message édité par Phenom le 26-02-2014 à 13:52:00 |
Dolores |
Non mais sérieux ? Si t'arrives à faire un truc sympa avec ce budget, chapeau. |
Daphne kernel panic | Faisable en logeant gratos chez des potes ou de la famille, mais niveau intimité... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Sinon tu fais un quitte ou double sur le rouge. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
nero75 | --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 17:47:13 ![]() ![]() |
fufu74 I believe I can fly | Mon CR est là
--------------- Don't dream it, be it |
LaGuiche | Moi j'y pars une semaine en Juillet --------------- [Mon Feed-Back] |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Parait que le GR20 est à faire en corse, un pote l'a fait via un organisme, (bon en partie, pas la totalité), ça permet d'avoir de la place dans les refuges, etc, forcement encadré mais la balade est chouette, 7 ou 10 jours de mémoire. --------------- Le Saoumfa |
poulpeleach Octopus paradisi | Par contre, c'est reservé aux randonneurs avec un peu d'XP en rando sur plusieurs jours. |
van_fanel |
lumi |
--------------- |
Shoine |
J'avais fait du samedi au lundi suivant Rome/Florence/Pise + 2 nuits dans la Toscane entre les deux en louant une voiture. Je recommande chaudement la Toscane : Pitigliano, Montepulciano, Pienza, Siena, Greve in Chianti, ... Vraiment magnifique. Edit : surtout si t'es un amoureux de la culture culinaire Message édité par Shoine le 27-02-2014 à 13:42:22 --------------- Future is what we do of it. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ouais et seule à conduire ça te fait pas peur ? Ca fait une trotte, et bcp de distance et de temps passé en caisse surtout.
--------------- Le Saoumfa |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
poulpeleach Octopus paradisi | 3 mois? Prends 3 slips |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 19:22:52 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 27-02-2014 à 21:49:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 20:47:04 ![]() Ce qui me fait le plus flipper, c'est la Colombie. ça craint ou pas ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non. Tu comptes aller où en Colombie ?
Sinon, N'attrape jamais un taxi dans la rue. Ca craint vraiment. Que ce soit au Pérou, en Equateur ou en Colombie (Bolivie, ça va). Dans les gares et aéroports, tu peux prendre sans souci, les chauffeurs sont sont filmés/photographiés aux entrées et sorties. Voilà, sinon faut pas trop psychoter. Message édité par Remigio le 27-02-2014 à 21:05:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah oui, c'est très particulier comme voyage et je crois que c'est une région pas très stable, donc je peux pas du tout te conseiller. Essaye de prendre contact avec des Colombiens en France, genre à la Cité Internationale Universitaire. Ils sont en général assez ouvert et aiment qu'on s'intéresse à leur pays. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Quelle différence du coup entre en héler un soi même et par un local dans la rue ? --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca peut paraitre bizarre de demander à un inconnu de vous rendre un service mais genre en Colombie ou en Equateur, c'est tout à fait naturel, si vous parlez un peu espagnol, c'est très chaleureux. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |