| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 01:11:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour ceux qui viennent aux US et qui pensent aller dans un parc Sea World, je vous invite à regarder un documentaire présenté à Sundance
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-01-2014 à 18:14:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis allé à Marineland y'a quelques années avec mes parents (comme malheureusement beaucoup de monde) avec forcément un regard différent de celui que j'ai maintenant, et c'est fou comme on se sent presque "coupable" une fois adulte d'être allé là-bas ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:00:23 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 13-01-2014 à 10:12:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
eclaireur |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, j'aime beaucoup Vienne aussi (plus que Prague --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi | si vous deviez faire une petite semaine en Italie en mode 'road trip', quelles seraient les 3/4 etapes ? --------------- |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 13-01-2014 à 14:41:08 --------------- |
SOF40 | Sur une semaine, tu peux faire la Toscane (Florence, Sienne, Pise)
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi | merci pour les retours. --------------- |
poulpeleach Octopus paradisi | Dejà, Rome, si tu veux le faire bien, c'est 4j grand mininum. Sinon, tu auras des regrets. Venise, 3j mini je pense. Enfin, évidemment, quand on pense à l'Italie pour le tourisme, les 3 villes que tu cites sont celles que tout le monde cible spontanément, mais, faut pas perdre de vue que l'Italie est d'une richesse touristique délirante. Et rien qu'en Toscane, tu peux t'occuper 1 semaine avec du top niveau, en option un panachage avec Genes et les Cinque Terre en option, et un passage obligatoire par Sienne. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 13-01-2014 à 15:45:38 |
SOF40 | Pas vraiment d'accord, j'adore l'Italie, mais pour moi c'est un peu le même genre de ville Lyon et Turin --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
poulpeleach Octopus paradisi |
Euh, ca n a rien à voir Lyon (j'y habite) et Turin. A Turin, tu as une vingtaine de jolies places super sympa où tu peux glander à mort, un centre ville gigantesque hyper classe, tout en finesse, une jolie université, un site naturel hallucinant avec les Alpes qui entourent la ville à 180°, 2 palais en ville + 3 palais autour de la ville. A Lyon, tu as une vieille ville dont on fait le tour en 2h, les pentes de Croix Rousse, Fourvière, les amphithéatres romain, et tu as à peu près fait le tour (Terreaux, Bellecour, peu d'interet). Si tu zappes les musées, tu peux le faire en 1j et demi. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 13-01-2014 à 15:52:38 |
cd5 / g r e w t |
Symply16 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
Symply16 |
|
van_fanel | Pas sur qu'il y ait de quoi s'occuper sur 7 jours... notamment les atolls ou tu n'y vas QUE pour la plongée. LOL 26-27 c'est trop froid Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-01-2014 à 16:11:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vas dans les Keys sinon, je m'y suis baigné une fois, l'eau devait être à 40°, sans déconner. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lumi |
--------------- |
Symply16 |
Non mais pour plonger c'est parfait (une 3mm me suffit pour ce type de temperature), c'est un peu froid pour se baigner comme ca
bah mes dernieres vacances en Indonesie, l'eau etait entre 30 et 33, juste parfait Message édité par Symply16 le 13-01-2014 à 16:13:55 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et sinon mixer Sri Lanka et Maldives ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
van_fanel |
Symply16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |