| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par sytchev013 le 08-01-2014 à 14:11:41 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:11:05 ![]() ![]() |
Erel | Si tu vas à Key West, il faut plonger ! |
van_fanel |
Oberwald |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais c'est agréable mais t'as vite fait le tour d'Ocean Drive quand même ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | On ira chiller sur la plage en Alaska au Kenai, vrais font vraies choses. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-01-2014 à 14:31:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Oberwald |
|
Doccc | Merci pour vos retours. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 15:38:05 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pense aussi au temps de transport entre les places.
|
Daphne kernel panic | Sinon tu peux faire une journée au parc Universal vers Orlando (mais pas Disney, d'façon quand t'as fait celui de Paris, ça suffit) |
booking |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Haha et prendre aussi en photo la southern most beach, house, bar, hotel et surtout : Y'a pas grand chose à voir/faire à Key West c'est vrai, mais l'ambiance générale de la ville est sympa. On n'a vraiment pas l'impression d'être aux USA. Daytona Beach c'est sympa aussi. La balade en bord de mer (on peut aller sur la plage en voiture) et la visite du circuit notamment. Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 08-01-2014 à 19:11:23 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Oberwald |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En une journée j'avais pas l'impression d'avoir tout vu ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
A Paris il n'y a que Magic Kingdom (et encore, en Floride il y a le tout nouveau Fantasyland) et une partie des studios.
+1 !! Dans la région d'Orlando il y a de quoi rester 8 jours (et sans se limiter aux parcs Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-01-2014 à 20:11:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dolores |
+1000 |
booking |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lechewal des sensations...bien |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
SOF40 |
Erel | Généralement si tu prends un ticket sur plusieurs jours c'est moins chère...
|
Oberwald |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 11:20:48 ![]()
|
Doccc |
|
Oberwald |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Directement sur place en septembre moi. C'est pas donné l'entrée en revanche ... Plus de 50$ de mémoire. Mais bon, tu passes vraiment une bonne journée (t'as un simulateur sympa à faire) et ça les vaut vu tout ce qu'il y a à voir. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cisko |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |