| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : Et Costa Rica justement je voudrais faire ça avant que ça devienne une usine à touristes. Ou faire Banyahot comme je sais plus qui Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-10-2013 à 18:10:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 18:10:19 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le costa rica c'est mon plus beau souvenir de vacances je pense |
van_fanel | T'avais fait quoi comme coin?
--------------- Instagram / Gal Perso |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je regarderais car je l'ai fait y'a une quinzaine d'années avec mes parents !
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
J'ai des bons plans pour Harbin Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-10-2013 à 19:41:36 |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 21:55:06 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores | Je comprends pas le rapport entre le voyage de noces de VF et le fait que tu partes au Pérou. |
van_fanel |
Youmoussa Ecrou-vis | Arf, c'est possible, mais il y une différence entre passage et drop off je pense. Mais ca ne sera pas son problème puisque sa destination est aux US. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-10-2013 à 02:34:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 07:31:29 ![]()
Ah oui. Le drop off est un autre problème. Il aura plus de mal à trouver aux us hors Alaska une boîte de loc qui accepte le drop off en Alaska. Mais j'ai jamais regardé. Probablement moins cher de prendre des vols "internes" et une location de voiture en Alaska uniquement. |
klougist |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je connais que Bouillon dans les Ardennes belges, c'est sympa, mais à y aller si tu passes dans le coin, c'est pas très grand et y'a pas énormément de trucs à faire. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le retour du Bruxelle - Lima pour moins de 500€ avec escale à Atlanta (possibilité de visiter la ville lors de l'escale du retour) Allez, c'est pas cher, c'est pas cher Madames, messieurs. Et depuis la France, comme d'habitude, que dalle. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-10-2013 à 13:59:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je l'ai vu hier la promo, j'étais dégouté Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 22-10-2013 à 14:17:04 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-10-2013 à 14:23:32 |
van_fanel |
van_fanel |
|
klougist | Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Oman? J'envisage de peut-être y aller 15 jours en vacances vers mars. |
mam | billet booké pour CDG<>MRU via RUN avec Air Austral
--------------- feed |
palos_de_la_frontera |
Ca me rappelle mon meilleur deal, un cancun / Bruxelles pour 250€ |
Perfector Memento mori |
|
Shoine | Dites, je viens de booker un vol pour La Réunion avec Air France, et au moment de réserver mon siège pour le vol retour, il restait uniquement deux sièges de libre. Les deux étaient à 70€, du coup j'ai laissé la sélection "libre". (Edit : 70€ = leprix à payer en supplément pour réserver ces sièges). J'aurai quoi au check-in ? Un siège premium assigné d'office ? un siège d'un type qui a annulé ? Une business class ? Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 23-10-2013 à 13:32:49 --------------- Future is what we do of it. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon, j'ai quelques jours de vacances du 10 au 19 novembre. J'ai envie de partir quelque part mais je sais pas du tout où --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mam |
--------------- feed |
mam |
--------------- feed |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
van_fanel |
van_fanel |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |