| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 21-10-2013 à 11:26:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 11:17:17 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
van_fanel | J'avais proposé l'Alaska à un moment, mais madame était pas emballée, et l'Ouest US ne lui dit rien (oué femme casse burne proof)
Oué je vais me pencher sur Bali peut etre, vu que l'avion peut se trouver à 700 800 en promos, et l'hotel sur place ne coutera pas grand chose. On pourra faire randal / découverte / plongée. Mais niveau originalité, bof bof. Sinon NZ peut être. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 21-10-2013 à 11:30:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
cd5 / g r e w t | Elle veut du soleil et de la plage, donc ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 11:30:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | La nouvelle zélande, 2/3k par personne ça fait un peu juste. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel | Equateur avec Galapagos c'est pas bete, j'avais pensé à Costa Rica + Cocos (mais là ça risque de taxer).
--------------- Instagram / Gal Perso |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 11:36:32 ![]()
Sri Lanka. Pour la découverte y'a de quoi faire et au sud leurs plages sont top (ou alors combiner avec les Maldives). |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Gallapagos, faut compter au grand minimum $1500 pp au départ de Guayaquil (je compte donc pas l'avion pour l'Equateur et le reste du séjour en Equateur).
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Le_Magi61 ------------ | +1 avec les autres, Bali, c'est top! Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 21-10-2013 à 11:54:34 |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Denali ftw --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
as253 Loucheur averti |
van_fanel |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui mais si tout le monde le fait, c'est peut être parce que c'est bien --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-10-2013 à 15:48:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
cartemere |
|
van_fanel |
Zossimov |
|
van_fanel |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu parles de l'Alaska ? Tu comptes trouver une agence de location qui te laisse changer de pays en voiture ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lechewal des sensations...bien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 17:23:32 ![]()
La plupart des agences permettent le passage us/Canada sans souci. Pas le Mexique par contre. |
as253 Loucheur averti | ya aussi l option ferry mais j'aurai une voiture perso Message édité par as253 le 21-10-2013 à 17:29:18 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel | Merci pour ton avis sur la Malaisie Et Costa Rica justement je voudrais faire ça avant que ça devienne une usine à touristes. Ou faire Banyahot comme je sais plus qui Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-10-2013 à 18:10:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |