| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:10:26 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Je l'avais déjà repéré ailleurs mais en général vers Ubud ça a l'air bien fourni en hôtel très sympa et à un prix abordable Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 10-10-2013 à 15:46:32 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | C'est con, on passe que 2 nuits à Ubud, on pourra pas tous les faire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cisko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:04:14 ![]() ![]() |
cisko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
take it or leave it |
|
cd5 / g r e w t | Par contre en ce moment les parcs nationaux, comment dire
Message édité par cd5 le 11-10-2013 à 11:29:26 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
cisko |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 14-10-2013 à 21:33:40 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 22:20:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 22:22:38 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-10-2013 à 22:30:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
van_fanel |
ANTHOU Punk IPA Addict | Hey , vous avez des plans pour un petit week end en amoureux à londres ?
Message cité 2 fois Message édité par ANTHOU le 21-10-2013 à 00:31:46 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
khariboo | Eurostar A/R à 88€ |
ANTHOU Punk IPA Addict | Y a bien un budget idéal pour pas passer pour un PD2POV devant sa copine Message édité par ANTHOU le 21-10-2013 à 07:59:03 |
van_fanel |
Perfector Memento mori |
Prévois dans les 500€ pour un gros week end, hors voyage. A part les musées nationaux tout se paye, et cher. Les parcs (St James, Hyde Park, Regent's Park) sont vastes et très sympas, une bonne bouffée d'oxygène. Pour le logement on a dormi 3 nuits dans une chambre chez l'habitant avec AirBnb dans Hampstead. Une bonne solution avec un bon rapport qualité/prix je trouve. Message édité par Perfector le 21-10-2013 à 09:23:03 |
van_fanel |
van_fanel |
Le_Magi61 ------------ | quel budget environ?
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
van_fanel | Justement pas encore de destination choisie. Au début j'avais vu Hawaii mais 3 semaines... ça taxe un peu, j'avais estimé à 5 6K par personne Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 21-10-2013 à 11:26:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |