| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:22:20 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je partirais bien en fin d'année à Prague.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-09-2013 à 20:56:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ducky9 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 01:58:34 ![]() ![]() |
bossone01 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Ca fait rêver tout ça |
nicoevo02 | Bah si tu restes enfermé à l'hôtel, t'auras bien le temps d'écrire ton CR.
|
footeure Face x 50 |
|
palos_de_la_frontera |
|
footeure Face x 50 |
|
palos_de_la_frontera |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
van_fanel |
Petit joueur --------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 19-09-2013 à 15:47:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
--------------- Don't dream it, be it |
cisko |
T'es au courant qu'on n'attrape pas le sida en touchant les gens Pt1 mais quel image quoi, le blanc qui veut pas se salir pour sauver un noir et qui en plus donne des ordres ! --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. :sarcastic: |
andre1980 Les gros nichons vaincront | voila. Une entaille, un bouton percé il y a peu, etc... c'est vite arriver si les gens pisse le sang partout. Même en France, quand une personne qui a le sida se coupent, tu ramasse pas le sang à pleine main en cas de micro couture sur tes mains. Message édité par andre1980 le 19-09-2013 à 19:41:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
booking |
|
bossone01 |
|
10% de la population namibienne a le sida. Dans le groupe, statistiquement, y avait au moins une ou 2 personne avec le sida. J'avais pas de gant, rien.
Ensuite, oui j'ai donnée des ordres et des instructions. Personne ne le fesait, les gens étaient amorphes (et je peut comprendre aprés un accident). Et il se trouve que pas d'bol, oui je suis blanc. J'aurai donc pas du ?? J'aurai du etre noir pour donner des instructions ?? C'est une forme de racisme ca aussi !
Message édité par fufu74 le 19-09-2013 à 21:56:35 --------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |