| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 16:51:32 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf | Il y a beaucoup de choses à voir à Prague ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ils peuvent bien parler avec un accent, vu le mien..
|
elfe_errant A consommer avec modération | Départ ce soir pour Dehli et 15 jours en Inde du Nord...
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 03:26:45 ![]() ![]() |
e-TE | |
stevetur |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je vois que le CR Amsterdam est en cours... Niveau hotel un bon rapport qualité/prix/situation vous avez des plans ? J'ai trouvé ça : Mais je suppose que c'est un peu excentré ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 30-04-2011 à 22:04:00 --------------- Le Saoumfa |
Youmoussa Ecrou-vis | j'ai dormi il y a plusieurs années au Rho Message édité par Youmoussa le 30-04-2011 à 22:12:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 22:20:36 ![]() il me semble qu'il y avait un topic dédié amsterdam, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, quelqu'un aurait le lien ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
e-TE |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'pour ça, un ptit hotel sympa nous irait mieux. --------------- Le Saoumfa |
Dolores | 300e pour combien de nuits ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 00:47:21 ![]()
|
Moonzoid |
gugusg | on avais pris l'hotel mozart, pas trop loin du centre en tram, pas terrible terrible mais bon propre |
Zaldarf |
Joe l'indien 94 |
Zaldarf | J'ai rarement eu tant de mal à décider d'un lieu de vacances |
Zaldarf | Chypre, les Canaries, les USA, il y a trop de choix possibles Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 02-05-2011 à 13:20:00 |
netswitch minet ? | Pour Amsterdam si motorisé, un bon plan consite a dormir a Utrecht et monter en voiture sur Amsterdam, se dans un P+R (8€ / 24h, 2 tickets de metro compris)
|
Joe l'indien 94 |
7wX |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
ducky9 |
|
stevetur |
Oui en effet, elle est polonaise, faudrait qu'on se le prepare ce trip d'ailleurs, mais on veut faire Stockholm avant. Odessa me donne l'impression d'etre une ville a la croisee de toutes les mafias. Message cité 1 fois Message édité par stevetur le 04-05-2011 à 14:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |