| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 23:15:31 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
SOF40 | En plus il y allait dans un cadre humanitaire, pour aider un centre d'orphelins entre autre. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sodiumacid |
Bon pour faire le follow-up : j'ai été voir l'agence, pour l'annulation elle n'est pas sûre car c'est de la faute de l'organisme qui se charge de ma lettre d'invitation et non des services consulaires (en fait, s'ils écrivent "dossier fourni trop tard" c'est mort, sinon c'est bon). Mais faut tenter car c'est ma première demande de visa. Je prépare ma note de frais pour l'organisme, d'ailleurs. Ils m'ont dit de patienter jusque lundi, pour voir si un miracle peut se produire Message édité par sodiumacid le 19-07-2013 à 10:10:49 --------------- - Shit always sounds better in French - |
tdy BTS CI • GEM | Bonjour, des suggestions de virée en Chine sur 1 ou 2 jours au départ de Pékin ? Message cité 4 fois Message édité par tdy le 19-07-2013 à 10:27:25 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 11:07:30 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a quand même une liste de pays à eviter, surtout à certaines periodes de trouble, enlevements et executions ont eu lieu.
--------------- Le Saoumfa |
sodiumacid |
r06 |
La muraille de Chine (sur une journée ça se fait bien ou alors je crois qu'il y a moyen de faire des randos et de dormir à coté), shangai... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-07-2013 à 11:23:36 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sodiumacid |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 11:32:01 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
van_fanel |
Ahhhh Après je cherche plus trop à convaincre les gens de leurs idées préconçues, souvent ces gens n'ont jamais voyagé bien loin et semblent tout connaitre de la région grace à TF1. Après je dis pas qu'il n'y a pas de dangers en Afrique mais y a beaucoup de pays pas plus dangereux que la France. Message édité par van_fanel le 19-07-2013 à 12:40:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dans pas longtemps l'article de Bogota sur mon blog \o/
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Enfin quand je dis Côte d'Azur, c'est quand même mieux --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah merde, ça marche pas hfr-rehost ou c'est chez moi ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sur quelle côte ? Caraïbe, oui ça déboite --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan, il y a des coins vraiment sympas sur la Côte d'Azur. Mais perso, je suis pas fan --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-07-2013 à 14:38:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 15:13:17 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Summer Palace ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
+1 ! En plus c'est sans doute la dernière année... Le leader suprême Kim Jong-un est moins fan et va sans doute réduire la cadence l'an prochain Message édité par tiibo le 19-07-2013 à 16:47:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |