| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 16:39:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Alerte pauvreté --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Euh non --------------- les chiens aboient, le train passe |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
morb |
Même sans avoir le meilleur job C'est tranquille |
Perfector Memento mori |
Le tour de l'île en 2 semaines est faisable mais pas conseillé AMHA car beaucoup de temps à passer sur des routes souvent étroites et sinueuses (à part la côte Est). Message édité par Perfector le 18-07-2013 à 11:31:02 |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-07-2013 à 14:12:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 14:06:14 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
fufu74 I believe I can fly | Sans compter que plein de pays demande une preuve d'achat d'un billet retour.
sodiumacid |
Merci sinon, je vais en avoir grandement besoin... Message édité par sodiumacid le 18-07-2013 à 16:01:09 --------------- - Shit always sounds better in French - |
sodiumacid, c'est quoi ce pays de fou qui délivre un visa valable 72h après ? Fait jouer ton assurance vu que tu en n'a une. Ca te coutera rien contraoirement à la modification de la date. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 18-07-2013 à 16:57:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sodiumacid |
Je vais aller voir mon agence, j'aurais la réponse directement... Message édité par sodiumacid le 18-07-2013 à 17:01:24 --------------- - Shit always sounds better in French - |
SOF40 |
sodiumacid |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Disons qu'un hôtel pour 6 coûte moins cher au Bénin qu'à St tropez Après le Bénin ne semble pas être un "top pays Afrique" pour les voyages. Et puis c'est une bonne solution pour s'en débarrasser en disant que c'est des méchant salafiste EDIT : Payer (2 000€/pers pour la famille de zone interdite) pour travailler. Je comprendrais jamais ça. Partir 2 semaines à l'étranger pour avoir que 4 jours de libre. Autant rester chez soi. Message édité par andre1980 le 18-07-2013 à 17:50:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sodiumacid |
Mais n'y allez pas siouplait, je ne tiens pas à partager mon lieu de vie/vacances. Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 18-07-2013 à 17:18:01 --------------- - Shit always sounds better in French - |
sodiumacid |
bibiwood In Google We Trust |
|
Darya E * L | Tu plaisantes, l'Angola c'est plein de monde, locaux & gens venus sur place pour bosser (enfin ça dépend des endroits) --------------- I've got my mind set on you |
morb |
el tihaho 1mposteur |
|
fufu74 I believe I can fly |
Dolores | 3 mois c'est tout a fait comparable avec 72h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |