| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 16:25:53 ![]() ![]() |
dobeliou |
Dolores |
Ouais, à NYC, aucun souci. En général, si les commentaires sur l'annonce sont bons, ya pas grand chose à craindre. |
Dolores | Ptain, pareil, on claque plein de thunes depuis bien 1 mois mais bon, ça touche à sa fin, on a presque tout et on part dans une semaine. Mais on partait de zéro aussi, donc il a fallut acheter tente, sac de couchage et tout le merdier. Je ferai le compte à la fin tiens. Edit : par contre, oui, le prix décathlon ça me manque terriblement Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 14-07-2013 à 16:53:46 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 300€, c'est ce qu'on a dépensé nous aussi pour s'équiper.. M'enfin pareil, c'est un investissement, on sait que le matos va servir donc osef ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dolores |
Yes, c'est là où on se fournit |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 18:44:31 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ordimans |
|
as253 Loucheur averti | c'est quoi comme marque/modèle ton sac à dos pas cher? |
ordimans | Ça me rassure car moi aussi j'ai acheté quelques trucs mais beaucoup moins enfin j'ai l'impression |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'espère qu'il y aura un CR de qualité au retour --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Astro-Pepito | Je reviens de 4 jours en Laponie pour le soleil de minuit, eh bien le résumé est rapide : |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 08:09:24 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
cisko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
D'ailleurs ça se passe comment ? Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 16-07-2013 à 13:58:22 |
The Gr Experience | Quelqu'un est déjà passé à Munich et ses alentours ? Message cité 2 fois Message édité par The Gr Experience le 16-07-2013 à 15:04:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Super variable. Le plus classique, c'est une boîte avec code dans laquelle ils mettent la clé, et ils te filent le code par email.. Ça représente la majorité. Une fois un mec c'est déplacé, une autre fois le mec habitait a côté. J'ai pris qu'une fois une chambre chez l'habitant. Il faut regarder le taux de réponse et les notes, et tu ne devrais pas être surpris. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui, pour Noël il y a peut être 10 ans, super vacances. On avait passe quelques jours au bord du lac de constance puis quelques jours du côté de Munich. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The Gr Experience |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bon je ne suis pas allergique a l'allemand comme beaucoup Mais Mme était un peu comme ça et elle était presque tentée de vivre la bas après. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nicoevo02 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 16-07-2013 à 21:21:22 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
The Gr Experience |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |