| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 11:01:51 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 05-04-2011 à 12:42:17 |
Dolores |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Ah ouais, c'est vrai ! La fête à la sardine dans tout Alfama |
Moonzoid | Quelqu'un aurait un hotel pas cher/auberge à conseiller à Milan ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kamikaz21 True story | auberges de jeunesse ? |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 17:05:46 ![]() ![]() |
XaTriX | AJ/BB/Couchsurfing/Appart' à plusieurs/Hotels.com --------------- Proxytaf ? non rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Riga - Tallinn - Helsinki - Stockholm |
angelorei | Dites, les loulous, y en a qui ont tenté un trip vers Pripyat (Ukraine), Chernobyl ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
cd5 / g r e w t | Zont pas rouvert depuis pas longtemps, là bas, justement ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
angelorei | Si depuis Janvier officiellement, c'est pour ça que je me tâte à y aller avant que le coin soit détruit par les touristes... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
missbatty |
|
e-TE | personne n'aurait un equivalent a ce genre de trip:
|
ducky9 |
A l'aller, le papier à remplir (déclaration d'enregistrement + déclaration de valeur) en cyrillique. On a dû demander à nos voisins de voyage s'ils pouvaient nous avoir un papier en Polonais (ma copine est Polonaise) car la douanière ne parlait pas Anglais (ou faisait semblant de ne pas comprendre Au retour, la douanière m'a fixé pendant 1 minute, ça fait bizarre (alors que mon passeport avait été fait l'année précédente hein) Mais sinon les gens sont sympas et même si la communication est difficile (très peu de gens parlent anglais), on y arrive, avec les gestes ou peu de mots que tu apprends. Je pense qu'il faut y aller avec des locaux, car ils sont quand même un brin méfiants. J'ai fait tout mon séjour (Lviv + Odessa) chez des CS. Va manger au puzata hata (je ne sais pas s'il y en a en dehors de Lviv), le fast food local trop bon et pas cher Bon après, si tu achètes ton séjour all inclusive ça se passera surement pas pareil. Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 08-04-2011 à 08:03:22 |
XaTriX | Tu nous a fait un CR toi ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
aquatuning-scout-fr |
Message cité 1 fois Message édité par aquatuning-scout-fr le 08-04-2011 à 19:44:18 |
XaTriX | Pas grave, pour le CR, lance toi --------------- Proxytaf ? non rien |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
aquatuning-scout-fr |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Djoul II Id PSN : djoullius | Tain les budgets pour 1 semaine du 1e post --------------- Copyright is for losers ©™ |
Youmoussa Ecrou-vis |
auberge de jeunesse et mcdo tout le weekend, t'y vas pour visiter bourdel Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-04-2011 à 23:04:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Youmoussa Ecrou-vis | je te conseille Weil Am Rhein alors, il y a les bordels juste avant la frontière suisse Ou Amsterdam. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-04-2011 à 23:41:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |