Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°34530964
SOF40
Posté le 03-06-2013 à 14:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

Dixit un mec qui prend le métro une fois par an pour aller au salon de l'auto.

A non je m'en branle du salon de l'auto.  

Après je te parle de mon ressentit, peut etre qu'on finit par s'habituer  [:transparency]

Message édité par SOF40 le 03-06-2013 à 14:22:28

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 14:21:16  profilanswer

n°34531037
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2013 à 14:25:42  profilanswer

Remigio a écrit :

Dixit un mec qui prend le métro une fois par an pour aller au salon de l'auto.

Bof, faut reconnaître que le métro parisien est une honte internationale, et (oui c'est pas le métro mais quand même) surtout le RER B :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°34531086
SOF40
Posté le 03-06-2013 à 14:28:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Bof, faut reconnaître que le métro parisien est une honte internationale, et (oui c'est pas le métro mais quand même) surtout le RER B :/

Sans faire une etude appronfondit et donc toujours sur le ressentit, j'ai trouvé le métro de Rome nickel et celui de Lyon correct  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34531111
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2013 à 14:29:36  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Bali, Hawaii, Birmanie ou Sri Lanka ? En octobre toujours  :o

Ah mais je place Hawaii devant tout moi. Mais je ne suis pas du tout objectif sur ce sujet :o

Après, vu le trajet, 2 semaines, c'est beaucoup trop short. C'est ce qu'on a fait en venant de San Francisco. On n'a fait que 3 îles (Big Island, Kauai [:cerveau lent] et Oahu). C'était vraiment hyper hyper short :/

Sri Lanka, je connais pas. Juste un couple d'amis proches qui en est revenu enchantés.

Sinon pour les préparations de voyage, je sais pas comment on fait mais on est toujours d'accord. C'est toujours un consensus, on est sur la même longueur d'onde.
Je crois qu'on part du principe qu'il n'y a pas de partie du monde qui ne mérite pas d'être visitée et que même si c'est nul, ben au moins on est allés voir que c'est nul.

Après, je sais qu'il ne nous viendra pas à l'idée d'aller visiter la République Dominicaine parce que tous les deux on est pas spécialement attirés, idem pour l'Egypte (peut être à tort) ou par exemple l'Afrique du Sud.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 03-06-2013 à 14:38:36

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°34531126
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2013 à 14:30:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Sans faire une etude appronfondit et donc toujours sur le ressentit, j'ai trouvé le métro de Rome nickel et celui de Lyon correct  [:cosmoschtroumpf]

Lyon c'est clair que ça n'a rien à voir avec Paris (ou Marseille) :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34531162
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2013 à 14:33:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

La taille du réseau n'est pas trop comparable tout de même.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°34531245
SOF40
Posté le 03-06-2013 à 14:39:18  profilanswer

TrakT a écrit :

La taille du réseau n'est pas trop comparable tout de même.

oui possible, m'enfin à la base je comparais à l'insécurité ressentit en Sicile, du coup il est ridicule ton réseau  [:gidoin]

---------------
n°34531260
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2013 à 14:39:59  profilanswer

Ce vieux débat sur les métros [:tinostar]

Ma remarque avait pour but premier de faire chier SOF98 uniquement.
Je ne remets pas en cause l'insécurité du métro, même s'il ne le connait pas :o

---------------
n°34531271
Oriaps
Posté le 03-06-2013 à 14:40:45  profilanswer

[:drapal]  
J'ai regardé la first page et les 10 dernières et vous donnez de idées   [:gum]  

Je suis à la cherche d'une destination pour mi juillet (oui je m'y prend tard :o), en couple en mode détente/promenade. On a un budget autour de 1000€ et on souhaite partir une dizaine de jours. Vous avez des destinations à me conseiller?

Au début on voulait aller en Grèce et la on songe plus à la Thaïlande même si c'est pas la meilleur des période pour y aller (je sais même plus pourquoi on a changé d'avis).
Merci d'avance!

n°34531289
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 03-06-2013 à 14:41:39  profilanswer

Oriaps a écrit :

Je suis à la cherche d'une destination pour mi juillet (oui je m'y prend tard :o), en couple en mode détente/promenade. On a un budget autour de 1000€ et on souhaite partir une dizaine de jours. Vous avez des destinations à me conseiller?

Au début on voulait aller en Grèce et la on songe plus à la Thaïlande même si c'est pas la meilleur des période pour y aller (je sais même plus pourquoi on a changé d'avis).
Merci d'avance!

1000€ à 2 pour la Thaïlande, ça me semble un peu juste nan ?  [:enchiz:4]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 14:41:39  profilanswer

n°34531291
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2013 à 14:41:50  profilanswer

1000€ pour 2 pour la thailande ? [:transparency]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34531303
SOF40
Posté le 03-06-2013 à 14:42:58  profilanswer

Remigio a écrit :

Ce vieux débat sur les métros [:tinostar]

Ma remarque avait pour but premier de faire chier SOF98 uniquement.
Je ne remets pas en cause l'insécurité du métro, même s'il ne le connait pas :o

Sof98, de mieux en mieux  [:meganne:2]  

Oriaps a écrit :

Merci d'avance!

en 10 jours, tu peux faire le métro/Rer, il parait que c'est top  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°34531311
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2013 à 14:43:15  profilanswer

Oriaps a écrit :

Merci d'avance!

1 000 euros pour deux tu auras l'Italie, l'Espagne, le Portugal peut-être la Grèce (quoique déjà ça banque pour l'avion sauf low cost) en te serrant la ceinture :o

---------------
n°34531317
Jol Jol
Posté le 03-06-2013 à 14:43:41  profilanswer

Mi-octobre, à Bali apparemment  :o

n°34531347
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-06-2013 à 14:44:52  profilanswer

1000€ chacun non ? Deja pour la thailande faut reussir à trouver un vol pour 5/600€, t'es deja au dessus du budget... [:tinostar]

---------------
Le Saoumfa
n°34531362
van_fanel
Posté le 03-06-2013 à 14:45:40  profilanswer

Remigio a écrit :

Ah mais je place Hawaii devant tout moi.

Tant que ça?

L'année prochaine avec madame on cherche encore la destination du voyage de noce, et on hésite entre Hawaii et Nouvelle Zelande.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°34531372
Jol Jol
Posté le 03-06-2013 à 14:47:02  profilanswer

van_fanel a écrit :

Tant que ça?

L'année prochaine avec madame on cherche encore la destination du voyage de noce, et on hésite entre Hawaii et Nouvelle Zelande.

Pas fait Hawaii mais c'est pas trop le même type de voyage déjà  [:transparency]

n°34531389
van_fanel
Posté le 03-06-2013 à 14:48:18  profilanswer

Je sais bien, mais j'ai jamais dit que c'était la même chose? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 03-06-2013 à 14:48:36

---------------
Instagram / Gal Perso
n°34531416
Jol Jol
Posté le 03-06-2013 à 14:49:36  profilanswer

van_fanel a écrit :

Je sais bien, mais j'ai jamais dit que c'était la même chose? :heink:

Nan en effet, c'est pas ce que je sous-entendais  [:cosmoschtroumpf]  
Même si c'était pas clair au premier abord.

n°34531449
van_fanel
Posté le 03-06-2013 à 14:50:57  profilanswer

Je voulais juste un retour de ceux qui ont fait l'une ou l'autre destination, pour savoir ce qui les a marqué, etc. Je vois pas en quoi c'est pas clair? >.>

---------------
Instagram / Gal Perso
n°34531560
Dolores
Posté le 03-06-2013 à 14:58:02  profilanswer

van_fanel a écrit :

voyage de noce

[:simsounet]

n°34531569
Jol Jol
Posté le 03-06-2013 à 14:58:25  profilanswer

van_fanel a écrit :

Je voulais juste un retour de ceux qui ont fait l'une ou l'autre destination, pour savoir ce qui les a marqué, etc. Je vois pas en quoi c'est pas clair? >.>

Je parlais de ma réponse, te sens pas aggressé hein  :o  
Et je répondais justement parce que j'ai fait la NZ et que d'après les images que j'ai de Hawaii, les types de voyage me semblaient assez différents. Donc pour moi si vous savez quel type de voyage de noce vous voulez faire, le choix se fera tout seul  [:cosmoschtroumpf]

n°34531649
take it or​ leave it
Posté le 03-06-2013 à 15:03:05  profilanswer

van_fanel a écrit :

Tant que ça?

J'ai fait mon voyage de noce au Portugal [:doppelgangbanger:2]

n°34531864
van_fanel
Posté le 03-06-2013 à 15:17:12  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Je parlais de ma réponse, te sens pas aggressé hein  :o  
Et je répondais justement parce que j'ai fait la NZ et que d'après les images que j'ai de Hawaii, les types de voyage me semblaient assez différents. Donc pour moi si vous savez quel type de voyage de noce vous voulez faire, le choix se fera tout seul  [:cosmoschtroumpf]

CR!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

(là c'est une agression)

---------------
Instagram / Gal Perso
n°34532090
Oriaps
Posté le 03-06-2013 à 15:31:45  profilanswer

Jol Jol a écrit :

1000€ à 2 pour la Thaïlande, ça me semble un peu juste nan ?  [:enchiz:4]

Sinking a écrit :

1000€ pour 2 pour la thailande ? [:transparency]

TrakT a écrit :

1 000 euros pour deux tu auras l'Italie, l'Espagne, le Portugal peut-être la Grèce (quoique déjà ça banque pour l'avion sauf low cost) en te serrant la ceinture :o

_sentenza_ a écrit :

1000€ chacun non ? Deja pour la thailande faut reussir à trouver un vol pour 5/600€, t'es deja au dessus du budget... [:tinostar]

Par personne, sorry !  :jap:
Ca devait vraiment pas être clair vu que vous avez tous réagit de la même façon  :D

Message édité par Oriaps le 03-06-2013 à 15:32:33
n°34532118
van_fanel
Posté le 03-06-2013 à 15:33:02  profilanswer

multi de lasolution/rionsnoir grillaid :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 03-06-2013 à 15:33:19

---------------
Instagram / Gal Perso
n°34532135
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-06-2013 à 15:33:57  profilanswer

Tout depend de ce que tu veux faire, la thailande est pas chere du tout, mais si t'es dans les iles c'plus cher que le nord, avec 600€ de vol en trouvant bien, il reste 400€/pers pour les hotels/bouffe/cocktails, c'est jouable. :)

Edit : pour 10 jours j'avais pas vu, pas de souci
Par contre pour les vols :o pas chers, ca fait ptet juste niveau timing :/

Message cité 2 fois
Message édité par _sentenza_ le 03-06-2013 à 15:41:28

---------------
Le Saoumfa
n°34532167
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 03-06-2013 à 15:36:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°34532231
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2013 à 15:40:21  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Par contre pour les viols pas chers, ca fait ptet juste niveau timing :/

[:ronfl]

---------------

n°34532234
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-06-2013 à 15:40:33  profilanswer

[:coucouristedu33]  

J'ai édité.  [:mimounne:5]

---------------
Le Saoumfa
n°34532251
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2013 à 15:41:33  profilanswer

van_fanel a écrit :

Tant que ça?

Oui, même s'il y a une grosse part d'affectif.
Pour rappeler les choses, on a fait 3 semaines cote Est, avec NY, début du voyage. On a enchainé 5 semaines dans l'Ouest puis Hawaii. On était vraiment sur un nuage.

Ensuite, Hawaii, c'est cool parce que c'est les Etats Unis. Ben oui, on est partis aux USA avec de gros aprioris et en fait, ben ça rox. Mais bon, surtout, contrairement au reste de la Polynésie, la vie n'est pas si chère comparée au continent. Île de Pâques, c'est entre x2 et x3, Tahiti, ça dépend des produits, mais c'est super cher. Et surtout, à Hawaii, on trouve de tout. Alors qu'à Moorea par exemple, les oeufs c'était le vendredi [:tinostar]

Sur Hawaii, t'as ce confort d'avoir des Walmart [:ocolor] C'est sur que c'est plus glamour le manque de produit sur les autres îles, mais finalement, entre la rareté des produits et le prix exorbitant, c'est vraiment fatigant.  

Et puis Hawaii, ça reste une culture polynésienne et ça c'est vraiment kiffant.  

Tu peux ajouter à ça la beauté des paysages. Chaque île est différente. Big Island est volcanique. On est arrivés à Kona, c'était magique.
Kauai, c'est l'île jardin avec le fameux trek de Napali Coast dont je rêve encore. Des jardins tropicaux. Si tu as vu le film Les Descendants, c'est là qu'est le terrain à vendre. D'ailleurs, si vous vous intéressez à Hawaii, ce film retranscrit bien l'atmosphère de là bas.
Et Oahu, on y est allés histoire de voir Honolulu, et finalement, dans un style différent, on a trouvé ça génial aussi.

On a pas fait Maui qui est une des îles les plus prisées. C'est magnifique à ce qu'on dit. Je sais que t'es branché plongée mais moi j'y connais rien et tu sais surement mieux que moi ce qu'il y a a voir là bas.

Après, la NZ, c'est très différent mais c'est génial aussi. Seulement, l'intérêt principal de la NZ, c'est la rando pour moi :o Du coup, pour un voyage de noces, c'est ptet pas l'idéal. On peut faire sans et apprécier, mais quel dommage de passer si près de ces paradis de la rando et ne pas en profiter :o

---------------
n°34532255
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-06-2013 à 15:41:53  profilanswer

Bref, 670€ via Qatar Airways, ca se trouve. :o

---------------
Le Saoumfa
n°34532269
Jol Jol
Posté le 03-06-2013 à 15:42:47  profilanswer

van_fanel a écrit :

CR!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

(là c'est une agression)

Oui il faudrait en effet, mais c'est un peu long :o
Mais je recommande très fortement en tout cas [:kerplunk]

n°34532278
SOF40
Posté le 03-06-2013 à 15:43:42  profilanswer

La NZ, c'est un peu comparable à La Réunion niveau rando?  

je veux dire c'est plus treck ou c'est vraiment bien balisé?  [:transparency]

---------------
n°34532351
Jol Jol
Posté le 03-06-2013 à 15:47:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

La NZ, c'est un peu comparable à La Réunion niveau rando?  

je veux dire c'est plus treck ou c'est vraiment bien balisé?  [:transparency]

Celles que j'ai faites étaient bien balisées. T'as de quoi dormir et selon le treck c'est plus ou moins confort. T'en as aussi qui se font à la journée. Bref t'as vraiment de tout, et moi qui n'avais jamais trop fait de rando avant (enfin qq unes en Australie), et bien je me suis régalé  :o

n°34532386
SOF40
Posté le 03-06-2013 à 15:49:58  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Celles que j'ai faites étaient bien balisées. T'as de quoi dormir et selon le treck c'est plus ou moins confort. T'en as aussi qui se font à la journée. Bref t'as vraiment de tout, et moi qui n'avais jamais trop fait de rando avant (enfin qq unes en Australie), et bien je me suis régalé  :o

le seul soucis, c'est un peu comme l’Australie, c'est que c'est vraiment loin (et donc plutot cher pour l'avion) .

C'est cher niveau logement sur place ? c'est des refuges lors des treck?

---------------
n°34532491
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2013 à 15:54:42  profilanswer

La bas, la tendance est plutôt de louer une bagnole ou un van et de squatter les campings. Dans les parcs nationaux, c'est pas trop cher, dans les campings genre top10 c'est dans les $40 (néo zélandais) la nuit pour deux.  
Mais c'est tout confort, t'as de grandes cuisines, des salles de jeu, des salles tv, super sanitaires.  
Pour l'Internet, c'est très rarement compris. Nous on a acheté une carte au mois IAC, $50 le mois valable dans tous les campings de la chaines top10 et dans quelques resto dans les villes. Débit variables mais en général correct.

---------------
n°34532513
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2013 à 15:55:45  profilanswer

Ah et pour les treks, c'est refuge et ça coute la peau du cul. On peut parfois camper, on l'a fait et on ne nous y reprendra plus. Infesté de sand flies.

---------------
n°34532519
Oriaps
Posté le 03-06-2013 à 15:56:00  profilanswer

van_fanel a écrit :

multi de lasolution/rionsnoir grillaid :o

Ou pas.
(Je sais pas comment je dois le prendre  :o )

_sentenza_ a écrit :

Tout depend de ce que tu veux faire, la thailande est pas chere du tout, mais si t'es dans les iles c'plus cher que le nord, avec 600€ de vol en trouvant bien, il reste 400€/pers pour les hotels/bouffe/cocktails, c'est jouable. :)

Edit : pour 10 jours j'avais pas vu, pas de souci
Par contre pour les vols :o pas chers, ca fait ptet juste niveau timing :/

C'est clair mais de toute façon j'aurai le même soucis quelque soit la destination. On va faire avec et à la limite si ca m'oblige à augmenter le budget, c'est pas trop grave.

Pour la Thaïlande, ce qui me fait hésiter c'est que j'ai lu qu'il y a 20 à 30% de pluie à cette période du coup je cherche une alternative.

n°34532545
Jol Jol
Posté le 03-06-2013 à 15:57:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

le seul soucis, c'est un peu comme l’Australie, c'est que c'est vraiment loin (et donc plutot cher pour l'avion) .

C'est cher niveau logement sur place ? c'est des refuges lors des treck?

Logements sur place je sais pas, j'ai dormi dans ma caisse pendant 3 semaines [:tinostar]
Oui des refuges. Après t'en as des flambant neufs et d'autres un peu plus sommaires mais en règle général c'est de bonne qualité :o
Les prix, dans mes souvenirs, n'étaient pas excessifs (genre un poil moins cher que l'Australie), cad en très gros 1,5 moins cher qu'en France. Après tout dépend de la saison à laquelle t'y vas. J'y suis allé en mars / avril et c'était la fin de la saison touristique.
Je peux tenter de regarder les prix de l'époque (2009) mais ça a dû augmenter depuis, forcément  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)