| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message édité par SOF40 le 03-06-2013 à 14:22:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 14:21:16 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Après, vu le trajet, 2 semaines, c'est beaucoup trop short. C'est ce qu'on a fait en venant de San Francisco. On n'a fait que 3 îles (Big Island, Kauai Sri Lanka, je connais pas. Juste un couple d'amis proches qui en est revenu enchantés. Sinon pour les préparations de voyage, je sais pas comment on fait mais on est toujours d'accord. C'est toujours un consensus, on est sur la même longueur d'onde. Après, je sais qu'il ne nous viendra pas à l'idée d'aller visiter la République Dominicaine parce que tous les deux on est pas spécialement attirés, idem pour l'Egypte (peut être à tort) ou par exemple l'Afrique du Sud. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-06-2013 à 14:38:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce vieux débat sur les métros --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 14:41:39 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 1000€ pour 2 pour la thailande ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 1000€ chacun non ? Deja pour la thailande faut reussir à trouver un vol pour 5/600€, t'es deja au dessus du budget... --------------- Le Saoumfa |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel | Je sais bien, mais j'ai jamais dit que c'était la même chose? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-06-2013 à 14:48:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
Dolores |
|
take it or leave it |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Oriaps |
Par personne, sorry ! Message édité par Oriaps le 03-06-2013 à 15:32:33 |
van_fanel | multi de lasolution/rionsnoir grillaid Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-06-2013 à 15:33:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tout depend de ce que tu veux faire, la thailande est pas chere du tout, mais si t'es dans les iles c'plus cher que le nord, avec 600€ de vol en trouvant bien, il reste 400€/pers pour les hotels/bouffe/cocktails, c'est jouable. Edit : pour 10 jours j'avais pas vu, pas de souci Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 03-06-2013 à 15:41:28 --------------- Le Saoumfa |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
SOF40 | La NZ, c'est un peu comparable à La Réunion niveau rando? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La bas, la tendance est plutôt de louer une bagnole ou un van et de squatter les campings. Dans les parcs nationaux, c'est pas trop cher, dans les campings genre top10 c'est dans les $40 (néo zélandais) la nuit pour deux. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah et pour les treks, c'est refuge et ça coute la peau du cul. On peut parfois camper, on l'a fait et on ne nous y reprendra plus. Infesté de sand flies. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Oriaps |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |