| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 20:25:49 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oublie le bagage en soute et prends 3 caleçons dans ton bagage cabine --------------- les chiens aboient, le train passe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour une semaine au soleil, pas besoin de bagage en soute. Message édité par andre1980 le 23-04-2013 à 20:49:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rionsnoir | Ca va faire juste, même si je me rend pas trop compte. |
uztop | je voyage beaucoup avec Ryanair et à chaque fois on ne prend que le bagage à main. On a quand même droit à 10kg/personne, c'est largement suffisant pour une semaine de vacances, surtout en été |
rionsnoir | Oui, mais c'est plus les dimensions du sac que le poids qui va gêner je pense. Les trucs d'hygienes, un peu de bouffe, si on ramène quelques bricoles, j'ai peu que ca coince a l'allé ou au retour. Donc finalement pour 50e de plus, on s'enlève ce soucis.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vivement le CR bordel --------------- les chiens aboient, le train passe |
slasher-fun |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | se rendre compte que sa copine à même pas de passeport |
Dolores | Et qu'il va falloir que tu lui payes |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 22:11:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 22:15:01 ![]() |
Erel |
|
Erel | Egalement à Yangshuo tu peux louer des vélos pour de belles balades. Ca vaut le coup de s'attarder.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Haut tend pour moi --------------- les chiens aboient, le train passe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour les voyageurs qui ne connaissent pas ce topic, venez raconter vos mauvais souvenirs de voyage ici
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
trezoman |
Message cité 1 fois Message édité par trezoman le 23-04-2013 à 23:58:03 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 09:27:59 ![]() |
Baudeflo |
--------------- NB life |
van_fanel |
Sinon oué Pekin c'est pour la famille. J'y ai grandi donc même si ça a pas mal changé, les trucs "essentiels" j'ai déjà fait et refait. Je servirai juste de guide pour madame
riz-aux-jaunes Message cité 4 fois Message édité par van_fanel le 24-04-2013 à 09:48:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
lumi |
Message édité par lumi le 24-04-2013 à 10:48:30 --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 11:11:53 ![]()
|
Baudeflo |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Baudeflo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
trezoman | bon sinon,
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
van_fanel |
trezoman |
trezoman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |