| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
michael western If you build it, he will come | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 16:46:50 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Le parc de Banff se concentre surtout sur l'Icefield Parkway + Lake Louise/Lake Moraine - que tu auras déjà fait. Le village en lui même est beau mais y a foule. A mon sens, vu le parcours que tu fais, il n'est pas nécessaire d'y rester un jour de plus. Si tu commençais par là en arrivant de Calgary ça serait différent. Yoho j'adore, c'est ma plus belle balade en kanoé. Le truc c'est que ça fait un détour, d'où l'idée de le replacer par Wells Gray PP (de mémoire l'un des parc préféré de Mr Freeze). Mais l'Icefield Parkway dans un sens puis dans l'autre ne pose pas de problème non plus, c'est tellement beau... Puis si tu passes par le Nord, tu peux en profiter pour voir le mont Robson (et le PP qui porte son nom Perso je suis fan de Calgary. Ville très dynamique et ambiance western (gros gars avec chapeaux et Harley...). Tu as une des (très) rares rues piétonnes du Canada, de nombreux concerts extérieurs l'été... Je pense que c'est bien pour se ré-acclimater en douceur avant de rentrer. Je n'ai pas regardé les dates mais tu tomberas peut être dans le Stampede. Les prix flambent mais ça doit sacrément valoir le coup.... Message édité par tiibo le 16-04-2013 à 01:06:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a un magnifique topic dédié pour parler de l'ouest américain maintenant --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Programme de la fin de semaine (de 3 jours) : http://goo.gl/maps/K3c0d
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Daphne kernel panic | J'ai perso, beaucoup aimé le Vermont, ses paysages verdoyants, ses granges rouges, ses énormes ballots de foin dans les champs... C'est complètement hippie mais rigolo. Prends les petites routes : certaines fermes vendent au détail leur production (fruits, légumes, oeufs, pâtisseries, cidre...), tu croises des bleds pas possibles, des vieilles bicoques en ruine comme dans les films d'horreur, des vieux ponts de bois... Enfin, BeetleJuice de Tim Burton a été tourné par là, si tu veux te faire une idée.
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 17-04-2013 à 17:48:18 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est Lasolutionesque 1150 bornes en 3 jours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah mais si j'étais aux USA/Canada, je sais que je serai le premier à me faire des road-trip sur des (longs) week-end à rouler 6-7h --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 18:55:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Forcément si on retire Montréal et Boston de l'équation, trois jours c'est tout de suite plus gérable |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dolores elle connait mais elle garde tout pour elle --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
|
Dolores |
Han ! |
Dolores | Ah et ya plein de restos de homard pas cher je crois, mais comme j'aime pas le homard, je peux pas te conseiller. |
Dolores |
elfe_errant A consommer avec modération |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
rionsnoir |
Moi et ma copine voulons partir fin juin au bord de la mer. On a pensé a Salou, mais au final ca revient assez cher, avion+appart.hotel Je commence donc a me demander si il n'y aurait pas une destination plus discrete et plus agréable, et moins cher Premieres vacances que j'organise a deux, pas évident
Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 18-04-2013 à 19:52:19 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-04-2013 à 19:52:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores |
Tu galères déjà à organiser une soirée avec ta meuf, alors des vacances... Message édité par Dolores le 18-04-2013 à 22:42:13 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1 Prends un vol pas cher et sur place booking pour des hotels pas chers.
--------------- Le Saoumfa |
rionsnoir | Disons qu'on aimerait un bord de mer + chaleur, donc mediterranee > ocean atlantique |
Joe l'indien 94 | Non et puis Salou tu lui vends pas du rêve, c'est moche comme tout! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
rionsnoir | Ouai mais bon, y a la plage et le soleil, c'est au moins ça d'assuré ( même si c'est clair que ca a l'air très très touristique). Message édité par rionsnoir le 19-04-2013 à 08:15:21 |
van_fanel |
rionsnoir | Et les 800, c'est hotel + vol + nourritures + activités, hein |
van_fanel | Donc tu lui dis de réserver maintenant pour exploser le budget sur le vol ou l'hébergement? J'ai du mal à comprendre...
Message édité par van_fanel le 19-04-2013 à 08:56:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
rionsnoir | Apparament y a des offres pas mal avec demi pension en majorque ou en crete... J'y crois |
van_fanel | Sur vente privée en ce moment y a des séjours en Grèce pour 450 et qq avec vol et bouffe. Mais à ce tarif tu pourras pas échapper aux usines à touristes. edit: ici => http://www.vente-privee-voyages.co [...] NTIERES1_2 Sinon le Maroc à 299€ en demi pension. Message édité par van_fanel le 19-04-2013 à 09:47:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |