| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 00:05:03 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 | faudrait faire un topic voyage à paris, c'est trop tendu vos histoire d'escalator --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | De ce que j'ai vu de Paris lors de 5 week-end (pas spécialement pour faire le touriste) dont 3 en voiture donc j'ai surement pas vu les truc spécial touriste mais plus les truc de Mr tout le monde. - La police est cool. Surement car c'est surtout des jeunes qui viennent de province donc dès qu'ils voient que vous êtes de province, vous devenez leur copain. - Plus ou moins facile pour trouver une place de voiture gratuite à 2h du matin. Attention, ceci en 2004. - Paris c'est crade. Que ce soit les murs ou le sol. Mention spécial pour les caca des Milou. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-04-2013 à 10:05:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
slasher-fun |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 10:37:27 ![]()
Au Japon ça dépend des villes. Tokyo c'est pas du même côté que Kyoto par exemple (enfin en 2006 en tout cas). |
mathew77 Neutre | Je pars en Norvège à Bergen pendant une semaine en mai, je penses louer une voiture pour visiter les fjord notamment. VOus avez des bons plans pour louer une voiture sur 2 ou 3 jours? |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:55:38 ![]() ![]() |
van_fanel |
Dolores | MrFreeze aussi !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rionsnoir |
toutsec |
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Beau parcours qui alterne visites et routes comme il faut Mes 2 cts Lundi : Vancouver le matin + on récupère la voiture (12h au centre) + direction Tofino C'est assez déséquilibré. Lundi très chargé avec prise de voiture + route + ferry + route tortueuse Perso je ferais: Lundi : Vancouver le matin + on récupère la voiture (12h au centre) + direction Tofino Ensuite tu te fais 2 fois l'icefield parkways... Pourquoi pas ! Par exemple, après Revelstoke tu pourrais monter par Wells Gray PP, puis Jasper et redescendre à Banff/Lake Louise/Lake Moraine puis Yoho. Ton dernier jour est tendu Calgary est sympa, ça vaut peut être le coup d'y arriver dans l'après-midi de samedi pour y passer la soirée et assurer le lendemain. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-04-2013 à 02:39:44 |
rionsnoir |
On part qu'une semaine, donc le parc aquatique, la foire, la plage, la ville... Je pense que ca suffira |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Daphne kernel panic |
|
rionsnoir | Time share ? |
toutsec | Partage de temps |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ekipatang | Le delirium café à Bruxelles --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Daphne kernel panic |
|
helmuth |
|
corran |
|
MisterRed |
|
SOF40 | du coup, tu demandes conseil mais tu réserves d'avoir la réponse? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 15-04-2013 à 10:51:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MisterRed |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Merci à vous 2 pour vos retours
|
michael western If you build it, he will come |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |