Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°33947393
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 12-04-2013 à 00:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Merci d'illustrer mon propos  [:trakt:1]

Ah, parce que je suis "Parisien" maintenant ?  

Tu t'enfonces :/

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 00:05:03  profilanswer

n°33947799
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-04-2013 à 05:41:53  profilanswer

van_fanel a écrit :

Cool, un con en moins sur le côté gauche de l'escalator :o

non mais le côté gauche de l'escalator ça se fait pas qu'à Paris hein [:der-3:5]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33947887
SOF40
Posté le 12-04-2013 à 07:37:30  profilanswer

faudrait faire un topic voyage à paris, c'est trop tendu vos histoire d'escalator   [:gidoin]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33948870
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 12-04-2013 à 10:03:27  profilanswer

sytchev013 a écrit :

non mais le côté gauche de l'escalator ça se fait pas qu'à Paris hein [:der-3:5]

Et attention, dans les pays où les gens roulent à gauche, il faut se mettre à gauche de l'escalator et non à droite si tu ne bouges pas  [:aloy]

n°33948885
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-04-2013 à 10:04:45  profilanswer

De ce que j'ai vu de Paris lors de 5 week-end (pas spécialement pour faire le touriste) dont 3 en voiture donc j'ai surement pas vu les truc spécial touriste mais plus les truc de Mr tout le monde.

- La police est cool. Surement car c'est surtout des jeunes qui viennent de province donc dès qu'ils voient que vous êtes de province, vous devenez leur copain.
- Les parigots "gaulois" sont, comment dire : mort et craintif. Toujours le visage sombre et ils ont peur dès qu'une personne les abordent.
- les parigots "arabe" (patron de commerce) ont toujours été bien plus accueillant avec moi (attention paris IM uniquement, c'est pas le cas dans le reste de IDF).

- Plus ou moins facile pour trouver une place de voiture gratuite à 2h du matin. Attention, ceci en 2004.
- Les parigots conduisent comme des cons. Ils détestent que tu restes plus de 2 secondes à un "céder le passage" même si tu as pas le fois
- Un parigots en voiture va toujours forcer le passage s'il y a 3 mètre entre toi et la voiture de devant pour s'incruster dans ta file de voiture. (pas étonnant que la plupart de leur voiture soit cabossé)

- Paris c'est crade. Que ce soit les murs ou le sol. Mention spécial pour les caca des Milou.
- Paris c'est cher. La chocolatine (pain au chocolat) était deux fois plus cher que dans ma campagne. Résultat, j’emmène toujours ma propre nourriture

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 12-04-2013 à 10:05:50

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°33948910
slasher-fu​n
Posté le 12-04-2013 à 10:06:14  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Et attention, dans les pays où les gens roulent à gauche, il faut se mettre à gauche de l'escalator et non à droite si tu ne bouges pas  [:aloy]

Même pas, c'est à droite aussi (tout du moins à Londres).

n°33948998
Jol Jol
Posté le 12-04-2013 à 10:12:06  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Même pas, c'est à droite aussi (tout du moins à Londres).

Ah bah pas au Japon  [:cosmoschtroumpf]  
Londres je me souviens plus  [:transparency]

n°33949369
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 10:37:27  answer

Jol Jol a écrit :

Ah bah pas au Japon  [:cosmoschtroumpf]
Londres je me souviens plus  [:transparency]

Au Japon ça dépend des villes. Tokyo c'est pas du même côté que Kyoto par exemple (enfin en 2006 en tout cas).

n°33949425
mathew77
Neutre
Posté le 12-04-2013 à 10:40:20  profilanswer

Je pars en Norvège à Bergen pendant une semaine en mai, je penses louer une voiture pour visiter les fjord notamment. VOus avez des bons plans pour louer une voiture sur 2 ou 3 jours?

n°33949637
Selya
zZz
Posté le 12-04-2013 à 10:55:38  profilanswer

Vous fâchez pas à propos de Paris [:elessar53]  Je connais un peu, j'y suis déjà allée, mais que pour des week-ends, là, j'avais envie d'un plus long séjour :D Mais si c'est pour créer des tensions... :o

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 10:55:38  profilanswer

n°33949827
Jol Jol
Posté le 12-04-2013 à 11:08:13  profilanswer

:hello:  
J'aurais besoin de vos avis éclairés pour un road trip dans l'Ouest Canadien cet été. L'itinéraire est quasi déterminé et serait le suivant :

Samedi : arrivée à Vancouver à 16h30
Dimanche : Vancouver
Lundi : Vancouver le matin + on récupère la voiture (12h au centre) + direction Tofino
Mardi : Tofino / Ucluelet
Mercredi : excursion baleines / orques + trajet jusqu'à Whistler
Jeudi : Whistler (VTT)
Vendredi : trajet jusqu'à Revelstoke + Revelstoke
Samedi : trajet jusqu'à Lake Louise + Lake Louise
Dimanche : Yoho NP
Lundi : Yoho NP + trajet jusqu'à Jasper NP
Mardi : Jasper NP
Mercredi : Jasper NP
Jeudi : trajet jusqu'à Banff NP + Banff NP
Vendredi : Banff NP (rafting)
Samedi : Banff NP
Dimanche : trajet vers Calgary + retour voiture (à 12h à l'aéroport) + vol retour pour la France (décollage à 18h35)

Je voulais savoir si vous voyez des incohérences ou si on loupe des étapes importantes.

Merci pour vos retours  :jap:

n°33950328
van_fanel
Posté le 12-04-2013 à 11:36:53  profilanswer

Monkey avait fait un topoc de ses escapades en BC sur le topoc vacances des hfriens je crois

---------------
Instagram / Gal Perso
n°33956499
Dolores
Posté le 12-04-2013 à 19:21:05  profilanswer

MrFreeze aussi !

Et je suis jalouse, Banff me fait tellement rêver :(

n°33956934
rionsnoir
Posté le 12-04-2013 à 20:26:16  profilanswer

Olà les gens !

Je compte partir une semaine fin juin a deux a Salou, l'endroit a l'air sympa ( malgré le nombre de touriste, je sais :o).

Du coup, je suis a la recherche de bon plans.
Déjà je compte prendre easyjet ( beauvais->barcelone) et prendre une residence qui se révele moins cher que l'hotel, mais ca fait malgré tout un gros budget pour l'instant, et j'ai du mal a trouver des astuces malgré mes recherches... :/

N'hésitez pas a donner des tips évidents :jap:

n°33957030
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-04-2013 à 20:37:31  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Olà les gens !

Je compte partir une semaine fin juin a deux a Salou, l'endroit a l'air sympa ( malgré le nombre de touriste, je sais :o).

Déjà je compte prendre easyjet ( beauvais->barcelone) et prendre une residence qui se révele moins cher que l'hotel, mais ca fait malgré tout un gros budget pour l'instant, et j'ai du mal a trouver des astuces malgré mes recherches... :/

La meilleur astuce pour ton budget ca serait de partir début juin au lieu de fin juin :o

---------------

n°33957224
rionsnoir
Posté le 12-04-2013 à 21:05:11  profilanswer

Impossible, malheureusement :D

n°33957326
toutsec
Posté le 12-04-2013 à 21:22:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso j'ai kiffé le strogonof de ce restau : U Spirku, ici > https://maps.google.fr/maps?q=pragu [...] ,1.19&z=19

Et le goulash ici > Old Bohemian https://maps.google.fr/maps?q=pragu [...] ,6.85&z=19

Alors c'est pas du restau gastro ou à la déco folle hein :o Plutôt boui-boui mais c'était bon !

TrakT a écrit :

De rien  [:lapanne:1]  

Spoiler :

Sinon en fait je me rappelle plus des noms c'est du tchèque, mais il y en a un très bon et très typique dans une petite cour derrière la rue Nerudova.

Merci, je vais jeter un coup d'oeil  :jap:

n°33957400
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 12-04-2013 à 21:33:12  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Impossible, malheureusement :D

Va voir sur hostelbookers après je sais pas si ya des auberges dans ce genre de stations balnéaires

n°33957439
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 12-04-2013 à 21:40:17  profilanswer

andre1980 a écrit :

De ce que j'ai vu de Paris lors de 5 week-end (pas spécialement pour faire le touriste) dont 3 en voiture donc j'ai surement pas vu les truc spécial touriste mais plus les truc de Mr tout le monde.

- La police est cool. Surement car c'est surtout des jeunes qui viennent de province donc dès qu'ils voient que vous êtes de province, vous devenez leur copain.
- Les parigots "gaulois" sont, comment dire : mort et craintif. Toujours le visage sombre et ils ont peur dès qu'une personne les abordent.
- les parigots "arabe" (patron de commerce) ont toujours été bien plus accueillant avec moi (attention paris IM uniquement, c'est pas le cas dans le reste de IDF).  

- Plus ou moins facile pour trouver une place de voiture gratuite à 2h du matin. Attention, ceci en 2004.
- Les parigots conduisent comme des cons. Ils détestent que tu restes plus de 2 secondes à un "céder le passage" même si tu as pas le fois
- Un parigots en voiture va toujours forcer le passage s'il y a 3 mètre entre toi et la voiture de devant pour s'incruster dans ta file de voiture. (pas étonnant que la plupart de leur voiture soit cabossé)

- Paris c'est crade. Que ce soit les murs ou le sol. Mention spécial pour les caca des Milou.
- Paris c'est cher. La chocolatine (pain au chocolat) était deux fois plus cher que dans ma campagne. Résultat, j’emmène toujours ma propre nourriture

[:darth21:1]  ce troll du vendredi de compét'  :D  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°33958828
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-04-2013 à 01:20:50  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Olà les gens !

Du souvenir que j'en ai de Salou, je vois pas trop ce qu'il y a de sympa là-bas en fait ...

Que c'est à côté de Port Aventura certes, mais la ville en elle-même ....

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33958988
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-04-2013 à 02:29:36  profilanswer

Jol Jol a écrit :

J'aurais besoin de vos avis éclairés pour un road trip dans l'Ouest Canadien cet été. L'itinéraire est quasi déterminé et serait le suivant :

Lundi : Vancouver le matin + on récupère la voiture (12h au centre) + direction Tofino
Dimanche : trajet vers Calgary + retour voiture (à 12h à l'aéroport) + vol retour pour la France (décollage à 18h35)

Je voulais savoir si vous voyez des incohérences ou si on loupe des étapes importantes.

Beau parcours qui alterne visites et routes comme il faut  [:cerveau charlest]

Mes 2 cts :o

C'est assez déséquilibré. Lundi très chargé avec prise de voiture + route + ferry + route tortueuse
Ucluelet n'a qu'un intérêt limité... Puis du coup tu ne profites pas de Tofino !

Perso je ferais:

Mardi : Tofino excursion baleines / orques
Mercredi : trajet jusqu'à Whistler

Ensuite tu te fais 2 fois l'icefield parkways... Pourquoi pas !
Banff est beau... mais après Jasper je ne sais pas. Je ferai sauter la journée de samedi pour prendre plus de temps sur la route et couper les longues étapes de vendredi/samedi.

Par exemple, après Revelstoke tu pourrais monter par Wells Gray PP, puis Jasper et redescendre à Banff/Lake Louise/Lake Moraine puis Yoho.
Si tu aimes les randos il parait que celle qui longe des glaciers au Lake Moraine est top. Ca éviterait peut être le détour de Yoho (facultatif AMHA au vu du parcourt...)

Ton dernier jour est tendu :o T'as qu'une seule route qui sort des rocheuses après Banff. En fin de semaine en plein mois de juillet... s'il y a le moindre accident, t'es fait !

Calgary est sympa, ça vaut peut être le coup d'y arriver dans l'après-midi de samedi pour y passer la soirée et assurer le lendemain.

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 13-04-2013 à 02:39:44
n°33959301
rionsnoir
Posté le 13-04-2013 à 07:54:18  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Du souvenir que j'en ai de Salou, je vois pas trop ce qu'il y a de sympa là-bas en fait ...

On part qu'une semaine, donc le parc aquatique, la foire, la plage, la ville... Je pense que ca suffira :)

n°33963669
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-04-2013 à 20:04:01  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si je fais sauter completement MV et que je fais Antelope, c'est bien?

Si tu dois choisir entre le Upper et Lower parce que t'as un petit porte monnaie, le upper est le plus connu mais je te conseille carrément le lower que j'ai trouvé plus impressionnant et bien moins fréquenté.
Note que si tu fais les deux, t'as pas besoin de payer deux fois l'entrée dans la réserve. Tu montre ton premier ticket et ça passe. Ils essayent de couillonner assez souvent.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°33963693
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-04-2013 à 20:06:37  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ca dépend largement des quartiers, comme un peu toutes les villes de France en fait [:spamafote]

---------------
n°33963744
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-04-2013 à 20:12:53  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Attention aux ferrys ! Vancouver Tofino, ça fait une sacré trotte surtout si tu compte le ferry. Et même topo pour rejoindre Whistler.
Revelstoke ya vraiment pas grand chose à faire ....

Ce serait peut être plus malin de faire Yoho, Lac Louise à Banff et puis ensuite Jasper non ? C'est sur la route pour Jasper (ne manque pas Cirque Peak d'ailleurs).

T'as beaucoup de route en peu de temps tout de même :o

---------------
n°33964889
Daphne
kernel panic
Posté le 13-04-2013 à 22:15:48  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Pareil.
Station balnéaire ultra-bétonnée pleine de français et d'arnaqueurs (attention aux mecs qui vont attrapent à la plage et veulent vous vendre du time-share/des putes/des organes)
Port Aventura, mouais, sympa, mais j'en garde pas un souvenir démoniaque.

n°33965787
rionsnoir
Posté le 13-04-2013 à 23:54:23  profilanswer

Time share ?

n°33967046
toutsec
Posté le 14-04-2013 à 10:03:55  profilanswer

Partage de temps  [:rfv:3]  
Sinon j'imagine que c'est ça? Je suppose : http://en.wikipedia.org/wiki/Timeshare

n°33967243
wazany
Posté le 14-04-2013 à 10:34:02  profilanswer

[:ignition]  

j'ai comme une envie de faire un road trip( en tuture) Belgique/ Hollande / Danemark( si possible ^^ ) le tout sur une semaine ( peut pas faire mieux  ) avec comme principale but visiter de beau coin et faire plein de découverte bierologique  .  

Je vous voulais donc avoir vos conseils  pour des adresses pour mettre en place un carnet de route de ce road trip

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°33967922
Ekipatang
Posté le 14-04-2013 à 12:28:45  profilanswer

Le delirium café à Bruxelles :D

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33969295
MisterRed
Posté le 14-04-2013 à 16:14:15  profilanswer

Salut les jeunes

Je pars 5 jours à Madrid en mai en couple et je suis à la recherche d'un hôtel. J'ai lu le CR du topic mais c'est plutôt une AJ et ce n'est pas ce qu'on recherche. On vise un bon rapport qualité prix (ne pas se ruiner mais pouvoir dormir quand même :o) en centre ville.

Avez-vous des recommandations ?

Merci !

n°33971169
Daphne
kernel panic
Posté le 14-04-2013 à 20:52:22  profilanswer

toutsec a écrit :

Partage de temps  [:rfv:3]  
Sinon j'imagine que c'est ça? Je suppose : http://en.wikipedia.org/wiki/Timeshare

Voilà c'est ça, les mecs essaient de te vendre des appartements à bas prix parce qu'en fait, tu partages l'achat avec d'autres pigpropriétaires et vous vous divisez le bien en périodes d'occupation.  
Du coup c'est l'arnaque.

n°33972671
helmuth
Posté le 14-04-2013 à 23:44:43  profilanswer

MisterRed a écrit :

Salut les jeunes

Je pars 5 jours à Madrid en mai en couple et je suis à la recherche d'un hôtel. J'ai lu le CR du topic mais c'est plutôt une AJ et ce n'est pas ce qu'on recherche. On vise un bon rapport qualité prix (ne pas se ruiner mais pouvoir dormir quand même :o) en centre ville.

Merci !

C'est quoi ton "budget bon rapport qualité prix"? :D

n°33974116
corran
Posté le 15-04-2013 à 09:47:17  profilanswer

MisterRed a écrit :

Salut les jeunes

Merci !

quelle gamme de prix ?

n°33974309
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 10:07:44  answer

J'y vais également début mai, je suis en train de chercher un logement. Je passe via le site Housetrip, les prix sont corrects et un appartement c'est plus sympa qu'on hôtel en groupe  :jap:

n°33974817
MisterRed
Posté le 15-04-2013 à 10:46:50  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est quoi ton "budget bon rapport qualité prix"? :D

corran a écrit :

quelle gamme de prix ?

Je tablais sur du 100€ / nuit mais en fait j'ai l'impression que l’hôtellerie n'est pas chère à Madrid.  
Du coup j'ai pris 4 nuits en chambre double ici:  

http://www.hostal-madrid.info/en/e [...] m=56&id=23

Bien placé, bons retours, 270€ en tout.

n°33974869
SOF40
Posté le 15-04-2013 à 10:51:39  profilanswer

du coup, tu demandes conseil mais tu réserves d'avoir la réponse?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 15-04-2013 à 10:51:59

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33974909
MisterRed
Posté le 15-04-2013 à 10:54:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

du coup, tu demandes conseil mais tu réserves d'avoir la réponse?  [:transparency]

J'ai demandé conseil en parallèle de mes recherches ouai mais j'ai trouvé plus vite que je n'ai eu la réponse sur HFR (ce qui est rare :o)

n°33975543
Jol Jol
Posté le 15-04-2013 à 11:38:36  profilanswer

Merci à vous 2 pour vos retours :jap:  

tiibo a écrit :

Beau parcours qui alterne visites et routes comme il faut  [:cerveau charlest]  

Mes 2 cts :o

C'est assez déséquilibré. Lundi très chargé avec prise de voiture + route + ferry + route tortueuse
Ucluelet n'a qu'un intérêt limité... Puis du coup tu ne profites pas de Tofino !

Perso je ferais:

Mardi : Tofino excursion baleines / orques
Mercredi : trajet jusqu'à Whistler

Ensuite tu te fais 2 fois l'icefield parkways... Pourquoi pas !
Banff est beau... mais après Jasper je ne sais pas. Je ferai sauter la journée de samedi pour prendre plus de temps sur la route et couper les longues étapes de vendredi/samedi.

Par exemple, après Revelstoke tu pourrais monter par Wells Gray PP, puis Jasper et redescendre à Banff/Lake Louise/Lake Moraine puis Yoho.
Si tu aimes les randos il parait que celle qui longe des glaciers au Lake Moraine est top. Ca éviterait peut être le détour de Yoho (facultatif AMHA au vu du parcourt...)

Ton dernier jour est tendu :o T'as qu'une seule route qui sort des rocheuses après Banff. En fin de semaine en plein mois de juillet... s'il y a le moindre accident, t'es fait !

Calgary est sympa, ça vaut peut être le coup d'y arriver dans l'après-midi de samedi pour y passer la soirée et assurer le lendemain.

Pour reprendre tes points :
 - Tofino / Ucluelet en fait c'est pour simplifier puisqu'on compte faire des petites randos dans le coin, comme des portions de la West Coast Trail par exemple. C'est pas encore trop déterminé mais il semble que l'on puisse faire de petites bouts. C'est histoire d'avoir un aperçu puisqu'on n'aura pas le temps de le faire en entier.
 - Pour Banff en fait on l'a mis après Jasper pour faire une étape intermédiaire sur la route vers Calgary et repartir de moins loin le dimanche matin aussi. Par contre c'est vrai que ça nous fait faire 2 fois l'Icefield Parkways, on va voir si on passe par le nord comme tu le suggères. Tu déconseilles Banff après Jasper ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire ? De même pour Yoho ?? Parce que là tu veux nous faire sauter la moitié des parcs nan ?  :D  
 - Je prends note pour la rando près du Lake Moraine, c'est ce genre de rando qu'on cherche en effet  :jap:  
 - On va voir pour le dernier jour mais c'est vrai qu'on n'a pas entendu que du bien de Calgary, qui serait sans grand intérêt. Et vu que notre vol est à 18h, on voulait éviter d'y passer la journée puisque l'on rend la voiture à l'aéroport et que l'agence ferme à 12h.

Remigio a écrit :

Attention aux ferrys ! Vancouver Tofino, ça fait une sacré trotte surtout si tu compte le ferry. Et même topo pour rejoindre Whistler.
Revelstoke ya vraiment pas grand chose à faire ....

Ce serait peut être plus malin de faire Yoho, Lac Louise à Banff et puis ensuite Jasper non ? C'est sur la route pour Jasper (ne manque pas Cirque Peak d'ailleurs).

T'as beaucoup de route en peu de temps tout de même :o

Alors pour les trajets, en fait on a prévu des grandes sessions car on sera 4 conducteurs, du coup on peut enchainer assez facilement de grandes durées de trajet. On a d'ailleurs placé Revelstoke pour faire une halte entre Whistler et Lake Louise. Après effectivement il semble qu'il n'y ait pas grand chose à faire mais bon ça évitera de rouler une journée entière.
Jasper entre Lac Louise et Banff comme précisé à tiibo c'était avant tout pour couper le trajet retour entre Jasper et Calgary, mais à voir si on passe par le nord et qu'on redescend de Jasper, peut être qu'on changera l'ordre  [:transparency]  

C'est vrai qu'on a pas mal de route mais y'a surtout 2 grosses journées (Tofino -> Whistler puis Whistler -> Revelstoke), le reste ça semble pas trop long, mais je me rends pas trop compte  [:transparency]  

Je note aussi pour Cirque Peak, merci  :jap:  

Si jamais vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas  [:cupra]

n°33977236
Perfector
Memento mori
Posté le 15-04-2013 à 13:49:04  profilanswer

Yoho c'est top, faut pas s'en priver ! Un coin préservé à 100%.
Emerald Lake, Takkakaw falls, et une super rando à faire le long des glaciers en partant des chutes.
J'ai vu un grizzly et 2 ours noirs dans le secteur  :o  

La ville de Banff c'est un peu le Chamonix local, mouais, mais la nature est sympa sinon. Par contre je vais pas dans les Rocheuses pour voir des remontées mécaniques  :o  
Près de Jasper c'est plus sauvage et joli AMHA.  
Moraine Lake est superbe, Lake Louise aussi, dommage que ce soit un peu urbanisé autour.

Refaire 2 fois l'Icefield Parkway est courageux car il y a de la distance et ce n'est pas de l'autoroute.
Attention aux bestioles qui traversent la nuit, c'est une réalité !

Message édité par Perfector le 15-04-2013 à 13:51:56
n°33980079
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 15-04-2013 à 16:46:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu peux faire Antelope la journée de transition Bryce->MV.  Si vous êtes capable de descendre des escaliers et de marches dans un passage étroit les pieds l'un devant l'autre, je conseille de ne faire que le Lower. Ça prend peut être 1h et c'est sur la route.

j'avais lu que le Lower était bcp plus beau, car moins de monde pour en profiter ( le sens de la visite, faisait que dans le upper, tu avais toujours un flux de gens, ce qui était chiant, par ex pour les tofs ), et que pour le upper, si tu le faisais à la mauvaise heure, pas de puits de lumiere, et pas de belle lumiere du tout, donc, tu en profitais moins...
perso, je ne vais faire que le lower, et MV, c'est un must-see pour moi, même si j'ai pas vu un John ford depuis 25 ans, avec ma maman devant eddy mitchell et la derniere séance...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)