| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 19:40:12 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | J'avais bien aimé l'Hotel du Louvre perso. Mais je connais pas vraiment les tarifs, assez élevés je pense. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je vais regarder ca, même si l'ambiance Louvre, m'attire pas trop (je suis pas un grand fan de la vieille architecture --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
fufu74 I believe I can fly | C'est ici qu'on dit qu'on a des vol réservé ??
--------------- Don't dream it, be it |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais je connais, je vais a Hawaii chaque année pour Thanksgiving et l'eau est a 9-10°C chez moi en ce moment La simple idée de faire une liste a la Elfe des coins ou j'ai surfe me suffirait. Message édité par Youmoussa le 21-03-2013 à 20:36:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En ce moment je suis là :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
khariboo | Le Mama Shelter? http://www.mamashelter.com/fr/pari [...] ma-deluxe/ ? 'Faut aimer et ce n'est pas dans le centre de Paris. PS: Prends ton temps, les beaux hotels à Paris, ce n'est pas ce qui manque ! Message édité par khariboo le 21-03-2013 à 22:15:00 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 22:10:28 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Merci, Pour les Mama Shelter, un pote bosse dans celui de Marseille (IT) et m'a dit qu'ils étaient vraiment top leurs hotels. Message édité par ripper0306 le 21-03-2013 à 23:03:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Elle fait deux fois la Corse, mais en bagnole, une petite partie est accessible. C'est justement son coté sauvage et inaccessible qui est souvent mis en avant. Mais oui, je suis d'accord, 4/5 jours sont un minimum pour moi vu l'accessibilité difficile du coté de Tofino et Ucluelet. Encore une fois, faut bien penser à booker son hébergement avant de partir en été. Pour le condensé je suis pas du tout d'accord par contre Message édité par Remigio le 22-03-2013 à 03:01:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SOF40 | Bon j'ai a peu près decider mon parcours pour nos 3 semaines en californie.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perfector Memento mori |
|
lancevo7 |
Ce qui est dommage c'est que le trajet LA vers LV n'a que peu d'interet plutot q'un SF vers LV Pour le coup en 3 semaines tu fais grand chose vu le parcours En 3 semaine je suis atterri a LV j'ai fais : grand canyon, monument valley , brice, zion, LV, antelope canyon, death valley, yosemite, SF, toute la route 1 et LA puis retour Paris le tout en restant 2j sur place dans les parcs Après peut etre que tu veux exclusivement rester sur la cote californienne Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 22-03-2013 à 09:26:01 |
Pkoi5 |
|
SOF40 |
lancevo7 | T’inquiète pas ca sera pas trop chargé en route, tout les parc sont a 3h de route a chaque fois a part quelque un, enfin ca passe vite, tu fais 3/4h tout les 2j si t'es jeune ca va tout seul Parce que de LV a SF tu as la death valley, yosemite entre autre qui seront sur le chemin sans te rallonger De l'incontournable Si tu ne compte pas y retourner pour faire le reste, essaie de faire un parcours un peu comme le mien, j'ai tout les détails si ca t'interresse Parce que en 3semaines tu va rester ou ? Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 22-03-2013 à 10:10:01 |
SOF40 |
Message cité 3 fois Message édité par SOF40 le 22-03-2013 à 10:19:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lancevo7 |
|
Shoine | Déplace 2 nuits ailleurs et passe une à Zion, une au Yosemite. Ultra bon plan pour SF en plein centre : The Mayflower Hotel Message cité 4 fois Message édité par Shoine le 22-03-2013 à 11:16:39 --------------- Future is what we do of it. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-03-2013 à 11:15:03 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t | Vire une nuit à LA aussi, comme ça tu gagnes une nuit au yosemite, et tu peux en ajouter une à bryce/zion, ou même une deuxième à Yosemite --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 22-03-2013 à 12:09:07 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pkoi5 |
|
michael western If you build it, he will come |
j'y suis fin septembre, je vais checker ça aussi. thanks for the tip ! d'ailleurs, petit HS, y a déja plein d'hotels blindés en septembre !! les classiques qui tournent sur les forums notamment, ceux qui sont à côté des parcs, au GC etc...Zion park motel, les machins lodge.. Message cité 1 fois Message édité par michael western le 22-03-2013 à 12:13:09 |
SOF40 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas 9h de route. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SOF40 | J'ai vu 5h et des brouettes sur ViaMichelin il me semble --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le passage LA/Yosemite est court. C'est très sinueux, tu ne vas pas vite sur la 1. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |