Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°33708290
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 21-03-2013 à 19:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas trop, je suis assez open sur le budget étant donné que je payerai une misère le transport pour y'aller.

Et que ça sera surement pour se faire plaisir.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 19:40:12  profilanswer

n°33708320
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 21-03-2013 à 19:42:48  profilanswer

J'avais bien aimé l'Hotel du Louvre perso. Mais je connais pas vraiment les tarifs, assez élevés je pense.

n°33708344
ripper0306
Posté le 21-03-2013 à 19:45:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'avais bien aimé l'Hotel du Louvre perso. Mais je connais pas vraiment les tarifs, assez élevés je pense.

Ils proposent des suites ?

---------------
n°33708354
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 21-03-2013 à 19:46:06  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Ils proposent des suites ?

Oui, on était en suite d'ailleurs. Service, cadre et localisation étaient tops.

n°33708406
ripper0306
Posté le 21-03-2013 à 19:49:53  profilanswer

Je vais regarder ca, même si l'ambiance Louvre, m'attire pas trop (je suis pas un grand fan de la vieille architecture :D)

C'est sur que coté localisation, c'est bien placé.

---------------
n°33708888
fufu74
I believe I can fly
Posté le 21-03-2013 à 20:29:40  profilanswer

C'est ici qu'on dit qu'on a des vol réservé ??

Bon ben d'accord: vol réservé pour Montreal pour ma part :P

---------------
Don't dream it, be it
n°33708939
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2013 à 20:35:00  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est plutôt le fait que de passer de 5 semaines en Californie/Hawaii en plein été à 6° (je n'exagère pas) pluie et grisaille, ça ne donne pas envie de surfer :o

Mais je connais, je vais a Hawaii chaque année pour Thanksgiving et l'eau est a 9-10°C chez moi en ce moment [:cosmoschtroumpf]

La simple idée de faire une liste a la Elfe des coins ou j'ai surfe me suffirait.

Message édité par Youmoussa le 21-03-2013 à 20:36:46

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33709999
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-03-2013 à 21:52:30  profilanswer

ripper0306 a écrit :

J'ai cherché un peu le topic,  

Vous auriez une bonne adresse sur Paris, un bon hotel à conseiller, pour un week end en amoureux ?
avec un bon standing, bons équipements en chambre

parait que celui-ci est pas mal, les retours sont bons: http://www.fourseasons.com/paris/

n°33710091
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-03-2013 à 22:02:01  profilanswer

En ce moment je suis là :
http://www.cnaparis.com/fr

65€ la chambre double, dans le 8ème, pour l'équivalent d'un 3*  :o  

Spoiler :

Mais c'est réservé aux officiers  [:hahaguy]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33710163
khariboo
Posté le 21-03-2013 à 22:10:28  profilanswer

Le Mama Shelter?

http://www.mamashelter.com/fr/pari [...] ma-deluxe/ ?

'Faut aimer et ce n'est pas dans le centre de Paris. :jap:

PS: Prends ton temps, les beaux hotels à Paris, ce n'est pas ce qui manque !

Message édité par khariboo le 21-03-2013 à 22:15:00
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 22:10:28  profilanswer

n°33710699
ripper0306
Posté le 21-03-2013 à 22:59:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

Spoiler :

Et pour les sous off ? :D

Merci,
Je vais regarder tout ca :)
J'ai trouvé celui ci qui sort un peu de ce qu'on peut voir d'habitude : http://www.sevenhotelparis.com/fr/rooms.html
Je cherche un truc ou on pourra etre vraiment tranquille

Pour les Mama Shelter, un pote bosse dans celui de Marseille (IT) et m'a dit qu'ils étaient vraiment top leurs hotels.
Je vais voir si il peut m'avoir des prix sur Paris.

Message édité par ripper0306 le 21-03-2013 à 23:03:02

---------------
n°33711542
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-03-2013 à 00:38:49  profilanswer

Montmartre mon amour :o
http://www.hotelmontmartremonamour.com/

---------------
Le Saoumfa
n°33711710
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 22-03-2013 à 01:36:43  profilanswer

Jol Jol a écrit :

:hello:  
Petite question Canada (ça ne sera sûrement pas la dernière :o ) :
 - Pour l'observation des baleines / orques depuis l'île de Vancoucer, à priori c'est plus sympa depuis l'île par rapport aux excursions qui partent depuis Vancouver. Vous confirmez ? Je voudrais savoir si prendre une seule excursion depuis Tofino (par exemple) est suffisant ou bien si on n'y voit que des baleines dans cette partie ? Si en plus qqn a une compagnie à conseiller, ce serait encore mieux  :o  

Perso j'adore l'île de Vancouver. Forêts humides millénaires au centre, boréales au Nord, plages sauvages, hautes montagnes perpétuellement enneigées, baleines, hydravions, le Pacifique, sans oublier le charme des belles demeures anglaises de Victoria... J'ai fais le circuit que j'ai indiqué il y a quelques pages via la SunShine Coast, Comox, Tofino puis Victoria en une dizaine de jours et c'est certain que j'y retournerai - rien que pour visiter pour le Nord de l'île.

Après il ne faut pas y aller en se disant que c'est une destination "petits budgets". J'étais en B&B avec vue mer pendant pratiquement tout le séjour et ça offre un certain plus... sans pour autant dépenser une fortune :o

Puis il ne faut visiblement pas y aller de suite après Hawaï, ça n'est pas le même climat  [:ocube]  C'est même incomparable en fait... Vancouver Island est plus un condensé de l'Ouest canadien au bord du Pacifique qu'une île du Pacifique "carte postale".

Pour les baleines je souhaitais y aller depuis Tofino mais il pleuvait et ventait (très) fort - comme c'est le cas 300j par an.....

Du coup j'ai attendu d'être à Victoria pour y aller et j'en ai pris plein la vue. :love:  
Familles d'orques, baleines à bosse - dont une qui a fait un saut !, lions de mer etc... Le top. :love:
Puis rien que pour la beauté du cadre, ça vaut le coup. Si je retourne à Victoria un jour, je le refais sans hésiter !!

A titre de comparaison j'étais déjà allé rencontrer les baleines du côté de Tadoussac (coin réputé au Québec) et c'est vraiment le jour et la nuit.

Pour les compagnies elles se valent toutes.... Sur place, regarde les bateaux et choisi en fonction ! En zodiac tu t'approches plus, c'est nettement plus fun, mais tu ne peux pas prendre de photos...

Jol Jol a écrit :

- Hormis ces excursions, l'île est-elle suffisamment intéressante pour y rester 2 jours (excursion comprise) niveau paysage / rando / activités ?

Quand tu dis 2 jours, c'est 2 jours à Tofino puis 2 jours à Victoria, non ? L'île fait pratiquement 2 fois la Corse :o

Plus sérieusement, rien que pour t'y rendre ça prend 1/2 journée... puis la route vers Tofino est longue et relativement pénible... autant en profiter pour rester un peu sur place.

Si tu aimes les randos, le West Coast Trail est considéré comme un des plus beau trek du Canada (pour ne pas dire du monde  [:o_doc]  )

Mais ça mouille  [:osweat]

n°33711805
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-03-2013 à 02:59:32  profilanswer

Elle fait deux fois la Corse, mais en bagnole, une petite partie est accessible. C'est justement son coté sauvage et inaccessible qui est souvent mis en avant. Mais oui, je suis d'accord, 4/5 jours sont un minimum pour moi vu l'accessibilité difficile du coté de Tofino et Ucluelet. Encore une fois, faut bien penser à booker son hébergement avant de partir en été.

Pour le condensé je suis pas du tout d'accord par contre :o Ca ne ressemble en rien aux Rockies par exemple :o

Message édité par Remigio le 22-03-2013 à 03:01:54

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°33711986
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-03-2013 à 07:28:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

En ce moment je suis là :
http://www.cnaparis.com/fr

65€ la chambre double, dans le 8ème, pour l'équivalent d'un 3*  :o  

Spoiler :

J'y vais le 6/7 avril  [:hish:1]  

Citation :

Ou faire partie de la famille d'un officier  [:quenelle epaulee]

n°33712053
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-03-2013 à 07:50:35  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'y vais le 6/7 avril  [:hish:1]  

Citation :

Ou faire partie de la famille d'un officier  [:quenelle epaulee]

:D  

Le hall d'entrée et les restos sont de bonne qualité, mais je suis déçu par les chambres doubles qui valent selon moi pas plus de 2*  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33712315
SOF40
Posté le 22-03-2013 à 08:43:17  profilanswer

Bon j'ai a peu près decider mon parcours pour nos 3 semaines en californie.

On veut pas trop faire de km, c'est pour ça qu'on pousse pas plus loin que Las Vegas. On fera le grand canyon en helico/avion je pense

Ca vaut le coup un crochet par le sequoia park? ou autre chose qui rajouterai pas trop de  km? Death Valley?  

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363938062-californie-parcours.jpg

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33712386
Perfector
Memento mori
Posté le 22-03-2013 à 08:54:40  profilanswer

tiibo a écrit :

Puis il ne faut visiblement pas y aller de suite après Hawaï, ça n'est pas le même climat  [:ocube]  C'est même incomparable en fait... Vancouver Island est plus un condensé de l'Ouest canadien au bord du Pacifique qu'une île du Pacifique "carte postale".

Pour les compagnies elles se valent toutes.... Sur place, regarde les bateaux et choisi en fonction ! En zodiac tu t'approches plus, c'est nettement plus fun, mais tu ne peux pas prendre de photos...

Comme l'a dit Remigio, les montagnes côté Pacifique (chaine des Cascades) ne ressemblent pas aux Rockies, même si la forêt est partout omniprésente  ;)  
Pour le climat, pas étonnant, vu que c'est dans une des îles du secteur (un peu plus au Nord il me semble), qu'on trouve l'endroit le moins ensoleillé du monde  :D

n°33712710
lancevo7
Posté le 22-03-2013 à 09:25:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bon j'ai a peu près decider mon parcours pour nos 3 semaines en californie.

On veut pas trop faire de km, c'est pour ça qu'on pousse pas plus loin que Las Vegas. On fera le grand canyon en helico/avion je pense

Ca vaut le coup un crochet par le sequoia park? ou autre chose qui rajouterai pas trop de  km? Death Valley?

http://image.noelshack.com/fichier [...] rcours.jpg

Ce qui est dommage c'est que le trajet LA vers LV n'a que peu d'interet plutot q'un SF vers LV
mais si tu atteri a SF tu n'a pas trop le choix

Pour le coup en 3 semaines tu fais grand chose vu le parcours :/

En 3 semaine je suis atterri a LV j'ai fais : grand canyon, monument valley , brice, zion, LV, antelope canyon, death valley, yosemite, SF, toute la route 1 et LA puis retour Paris

le tout en restant 2j sur place dans les parcs :)

Après peut etre que tu veux exclusivement rester sur la cote californienne :)

Message cité 1 fois
Message édité par lancevo7 le 22-03-2013 à 09:26:01
n°33712820
Pkoi5
Posté le 22-03-2013 à 09:34:37  profilanswer

slasher-fun a écrit :

T'avais regardé les conditions tarifaires du prix que t'avais trouvé ? La date d'expiration du tarif s'y trouvait si tarif promo
(topic voyages aériens :o)

C'était pas un tarif promo.

Remigio a écrit :

T'as fait un devis sur zipworld ? Ils répondent dans la journée et ils ont des bons prix pour les multi destinations.

Je suis sur le site. Je pige pas tout, mais je vais regarder d'un peu plus prés dans la journée.
Merci. ;)

n°33713108
SOF40
Posté le 22-03-2013 à 09:56:38  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Ce qui est dommage c'est que le trajet LA vers LV n'a que peu d'interet plutot q'un SF vers LV
mais si tu atteri a SF tu n'a pas trop le choix

Pour le coup en 3 semaines tu fais grand chose vu le parcours :/

En 3 semaine je suis atterri a LV j'ai fais : grand canyon, monument valley , brice, zion, LV, antelope canyon, death valley, yosemite, SF, toute la route 1 et LA puis retour Paris

le tout en restant 2j sur place dans les parcs :)

Après peut etre que tu veux exclusivement rester sur la cote californienne :)

C'est qu'on veut limiter le nombre de km pour pas trop etre mort. Monument Valley, Brice, zion, c'est tout des parcs qui ralonnge le parcours.

Après c'est pas reserver encore,je peux encore me poser à LV, et remonter sur SF, mais je vois pas ce que ca change en faite  [:transparency]

---------------
n°33713238
lancevo7
Posté le 22-03-2013 à 10:06:16  profilanswer

T’inquiète pas ca sera pas trop chargé en route, tout les parc sont a 3h de route a chaque fois a part quelque un, enfin ca passe vite, tu fais 3/4h tout les 2j si t'es jeune ca va tout seul :D

Parce que de LV a SF tu as la death valley, yosemite entre autre qui seront sur le chemin sans te rallonger
Que de LA a LV tu a 9h de route et pas grand chose

De l'incontournable :)

Si tu ne compte pas y retourner pour faire le reste, essaie de faire un parcours un peu comme le mien, j'ai tout les détails si ca t'interresse :)

Parce que en 3semaines tu va rester ou ?
Ces villes la ne méritent pas plus :
LV => 2/3j pas plus
SF => 3j (mais bon j'ai pas été super séduit)
LA => 1J suffit

Message cité 2 fois
Message édité par lancevo7 le 22-03-2013 à 10:10:01
n°33713405
SOF40
Posté le 22-03-2013 à 10:16:34  profilanswer

lancevo7 a écrit :

T’inquiète pas ca sera pas trop chargé en route, tout les parc sont a 3h de route a chaque fois a part quelque un, enfin ca passe vite, tu fais 3/4h tout les 2j si t'es jeune ca va tout seul :D

Parce que de LV a SF tu as la death valley, yosemite entre autre qui seront sur le chemin sans te rallonger
Que de LA a LV tu a 9h de route et pas grand chose

Si tu ne compte pas y retourner pour faire le reste, essaie de faire un parcours un peu comme le mien, j'ai tout les détails si ca t'interresse :)

LV => 2/3j pas plus
LA => 1J suffit

Ma femme est vite soulé par la route, du coup 40h de bagnole sur 3 semaine, ca fait quand meme beaucoup.  

Je pensais 2 jours Vegas, 3J SF, 2/3 Jours LA (surtout pour ma femme :D), 2/3 Jours Yosemite pour la rando, 2/3 jours Big Sur, avec les trajets, ca va vite.

De Vegas, c'est quoi les parcs les plus près/interessant à faire?

OUi je suis preneur du détails  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par SOF40 le 22-03-2013 à 10:19:32

---------------
n°33713525
lancevo7
Posté le 22-03-2013 à 10:22:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ma femme est vite soulé par la route, du coup 40h de bagnole sur 3 semaine, ca fait quand meme beaucoup.  

Je pensais 2 jours Vegas, 3J SF, 2/3 Jours LA (surtout pour ma femme :D), 2/3 Jours Yosemite pour la rando, 2/3 jours Big Sur, avec les trajets, ca va vite.

De Vegas, c'est quoi les parcs les plus près/interessant à faire?  

Les voitures sont confortable elle dormira :D

De LV tu as Zion qui est top, Brice aussi et le Grand Canyon, Zion le plus proche ensuite les 2 autres sont a 4H

Ensuite faut voir si tu aime marché, parceque a Zion il y a la rando Angel landing  :love:

n°33714286
Pkoi5
Posté le 22-03-2013 à 11:08:32  profilanswer

Vols réservés (et 200€ dans la vue parce que j'aurais du réserver avant hier  :o )
Notre parcours actuel, aprés 6 jrs à NY:

02 mai: NY/Phoenix  
03: Phoenix/Grand Canyon (1 nuit)  
04: Grand Canyon/Monument Valley (1 nuit)  
05: Monument Valley/Page (1 nuit - Antelope Canyon, Horseshoe Bend et Lake Powell)  
06: Page/Bryce Canyon (1 nuit)  
07: Bryce Canyon/Zion (1 nuit - Canyon Overlook, Valley of Fire)  
08: Zion/Las Vegas
09: Las Vegas
10: Las Vegas/Death Valley (1 nuit)
11: Death Valley/Los Angeles
12: Los Angeles
13: Los Angeles/Côte Pacifique (1 nuit vers San Simeon ou à Monterey)
14: Côte Pacifique/Yosemite (1 nuit mini à El Portal ou Oakhurst) L'idéal étant 2 nuits.
15: Yosemite/San Francisco
16: San Francisco
17: San Francisco
18: San Francisco
19: San Francisco
20: San Francisco
21: San Francisco
22: San Francisco/Paris

On va enlever 1 nuit mini à SF pour la mettre ailleurs.
Zion ou Yosemite.
Z'en pensez quoi?

Ca laisse 5 jours pleins à SF, aprés, si 4 jours suffisent largement pour balader, faire Alcatraz, le Golden Gate, les trucs à voir en ville et à côté, on déplacera ptet' aussi 1 nuit ailleurs. Mais on part pour 5 jours sur place pour le moment.

n°33714344
Shoine
Posté le 22-03-2013 à 11:11:46  profilanswer

Déplace 2 nuits ailleurs et passe une à Zion, une au Yosemite.
San Francisco c'est un jour pour voir la moitié des main sights en vélo (Golden Gate + tout ce qui est à gauche Fillmore St + Sausalito), un jour pour le reste (Pier 39 + Fisherman + centre + telegraph hill, tout ça à pied parce que c'est comme ça qu'on visite une ville)/les musées, un jour pour du shopping + Alcatraz en soirée. Et même avec ça il te reste un jour pour aller boire du vin dans les vignobles à côté/aller voir un match de NBA/NFL.

Ultra bon plan pour SF en plein centre : The Mayflower Hotel
Pas cher (pour SF) + bon breakfast + typique + propre + cuisine dans la chambre/épicerie à côté. Welcome!

Message cité 4 fois
Message édité par Shoine le 22-03-2013 à 11:16:39

---------------
Future is what we do of it.
n°33714360
SOF40
Posté le 22-03-2013 à 11:12:16  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Les voitures sont confortable elle dormira :D

De LV tu as Zion qui est top, Brice aussi et le Grand Canyon, Zion le plus proche ensuite les 2 autres sont a 4H

Ensuite faut voir si tu aime marché, parceque a Zion il y a la rando Angel landing  :love:

J'adore marché, mon dernier voyage c'etait La Réunion :love:

Cb d'heure de route pour zion (de LV)? ca a l'air sublime l'angel Landing :D

Message édité par SOF40 le 22-03-2013 à 11:15:03

---------------
n°33714363
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-03-2013 à 11:12:26  profilanswer

Vire une nuit à LA aussi, comme ça tu gagnes une nuit au yosemite, et tu peux en ajouter une à bryce/zion, ou même une deuxième à Yosemite :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°33714369
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-03-2013 à 11:12:39  profilanswer

Shoine a écrit :

San Francisco c'est un jour pour voir les mains sights en vélo + Sausalito, un jour pour le reste/ les musées, un jour pour du shopping + Alcatraz en soirée.

+1 :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°33714803
Pkoi5
Posté le 22-03-2013 à 11:33:43  profilanswer

Shoine a écrit :

San Francisco c'est un jour pour voir la moitié des main sights en vélo (Golden Gate + tout ce qui est à gauche Fillmore St + Sausalito), un jour pour le reste (Pier 39 + Fisherman + centre + telegraph hill, tout ça à pied parce que c'est comme ça qu'on visite une ville)/les musées, un jour pour du shopping + Alcatraz en soirée. Et même avec ça il te reste un jour pour aller boire du vin dans les vignobles à côté/aller voir un match de NBA/NFL.

Pas cher (pour SF) + bon breakfast + typique + propre + cuisine dans la chambre/épicerie à côté. Welcome!

Ca fait donc 2 nuits à Zion, et 2 à Yosemite.
Ca paraît intéressant.
On va partir sur ça!
Merci.
Je jette un oeil sur ton hôtel.
;)

Edit:
Effectivement, les avis sont trés bons, mais plus de dispo à mes dates.  :sweat:

Message édité par Pkoi5 le 22-03-2013 à 12:09:07
n°33715038
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 22-03-2013 à 11:49:12  profilanswer

tiibo a écrit :

Perso j'adore l'île de Vancouver. Forêts humides millénaires au centre, boréales au Nord, plages sauvages, hautes montagnes perpétuellement enneigées, baleines, hydravions, le Pacifique, sans oublier le charme des belles demeures anglaises de Victoria... J'ai fais le circuit que j'ai indiqué il y a quelques pages via la SunShine Coast, Comox, Tofino puis Victoria en une dizaine de jours et c'est certain que j'y retournerai - rien que pour visiter pour le Nord de l'île.

Après il ne faut pas y aller en se disant que c'est une destination "petits budgets". J'étais en B&B avec vue mer pendant pratiquement tout le séjour et ça offre un certain plus... sans pour autant dépenser une fortune :o

Pour les baleines je souhaitais y aller depuis Tofino mais il pleuvait et ventait (très) fort - comme c'est le cas 300j par an.....

Du coup j'ai attendu d'être à Victoria pour y aller et j'en ai pris plein la vue. :love:  
Familles d'orques, baleines à bosse - dont une qui a fait un saut !, lions de mer etc... Le top. :love:
Puis rien que pour la beauté du cadre, ça vaut le coup. Si je retourne à Victoria un jour, je le refais sans hésiter !!

A titre de comparaison j'étais déjà allé rencontrer les baleines du côté de Tadoussac (coin réputé au Québec) et c'est vraiment le jour et la nuit.

Quand tu dis 2 jours, c'est 2 jours à Tofino puis 2 jours à Victoria, non ? L'île fait pratiquement 2 fois la Corse :o

Plus sérieusement, rien que pour t'y rendre ça prend 1/2 journée... puis la route vers Tofino est longue et relativement pénible... autant en profiter pour rester un peu sur place.

Si tu aimes les randos, le West Coast Trail est considéré comme un des plus beau trek du Canada (pour ne pas dire du monde  [:o_doc]  )

Mais ça mouille  [:osweat]

:jap:  
Merci pour le retour, ça motive un poil plus que celui de Remigio l'Hawaïen :o
Quand je dis 2j, c'est 2j sur l'ile max :D
Quoique si ça vaut vraiment le coup on peut faire un poil plus mais on peut pas trop se permettre de rester 4j plein sur l'île à mon avis  [:transparency]  

n°33715200
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-03-2013 à 11:58:46  profilanswer

Perfector a écrit :

Comme l'a dit Remigio, les montagnes côté Pacifique (chaine des Cascades) ne ressemblent pas aux Rockies, même si la forêt est partout omniprésente  ;)  
Pour le climat, pas étonnant, vu que c'est dans une des îles du secteur (un peu plus au Nord il me semble), qu'on trouve l'endroit le moins ensoleillé du monde  :D

Ouais mais la Sunshine Coast est collée et elle est vraiment ensoleillée pour le coup. Le climat est très bizarre dans ce coin.

Pkoi5 a écrit :

Je suis sur le site. Je pige pas tout, mais je vais regarder d'un peu plus prés dans la journée.
Merci. ;)

T'as acheté mais juste comme ça, on est pas obligé de choisir les villes qu'ils proposent, on peut tour personnaliser.

SOF40 a écrit :

Dans l'Ouest Américain, c'est rien du tout ! Ca passe à l'aise :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°33715366
Pkoi5
Posté le 22-03-2013 à 12:09:52  profilanswer

Remigio a écrit :

T'as acheté mais juste comme ça, on est pas obligé de choisir les villes qu'ils proposent, on peut tour personnaliser.

Ok!
Thx

n°33715385
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 22-03-2013 à 12:11:00  profilanswer

Shoine a écrit :

j'y suis fin septembre, je vais checker ça aussi.

thanks for the tip !

d'ailleurs, petit HS, y a déja plein d'hotels blindés en septembre !! les classiques qui tournent sur les forums notamment, ceux qui sont à côté des parcs, au GC etc...Zion park motel, les machins lodge..
c'est chaud !

Message cité 1 fois
Message édité par michael western le 22-03-2013 à 12:13:09
n°33716380
SOF40
Posté le 22-03-2013 à 13:40:35  profilanswer

michael western a écrit :

j'y suis fin septembre, je vais checker ça aussi.

thanks for the tip !

d'ailleurs, petit HS, y a déja plein d'hotels blindés en septembre !! les classiques qui tournent sur les forums notamment, ceux qui sont à côté des parcs, au GC etc...Zion park motel, les machins lodge..
c'est chaud !

J'ai pas trouvé de prix, tu as trouvé?

---------------
n°33716947
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 22-03-2013 à 14:15:09  profilanswer

Perfector a écrit :

Je suis d'accord, je voulais dire condensé de BC.
Le plus beau des Rocheuses, c'est l'Alberta :o

n°33718038
Shoine
Posté le 22-03-2013 à 15:17:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai pas trouvé de prix, tu as trouvé?

Faut envoyer un e-mail parce que ça dépend de la période. J'y suis allé 2x (une fois début Octobre, une fois début Septembre) et c'était 100$/nuit pour un chambre de 2 personnes avec queen bed.
C'est un établissement familial, donc faut pas s'étonner si le site est un "vieillot".

---------------
Future is what we do of it.
n°33718065
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2013 à 15:19:16  profilanswer

lancevo7 a écrit :

[b]Que de LA a LV tu a 9h de route et pas grand chose[/b

LV => 2/3j pas plus
LA => 1J suffit

C'est pas 9h de route.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33718077
SOF40
Posté le 22-03-2013 à 15:20:14  profilanswer

J'ai vu 5h et des brouettes sur ViaMichelin il me semble

---------------
n°33718173
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2013 à 15:26:19  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Vols réservés (et 200€ dans la vue parce que j'aurais du réserver avant hier  :o )
Notre parcours actuel, aprés 6 jrs à NY:

02 mai: NY/Phoenix
03: Phoenix/Grand Canyon (1 nuit)
04: Grand Canyon/Monument Valley (1 nuit)
05: Monument Valley/Page (1 nuit - Antelope Canyon, Horseshoe Bend et Lake Powell)
06: Page/Bryce Canyon (1 nuit)
07: Bryce Canyon/Zion (1 nuit - Canyon Overlook, Valley of Fire)
08: Zion/Las Vegas
09: Las Vegas
10: Las Vegas/Death Valley (1 nuit)
11: Death Valley/Los Angeles
12: Los Angeles
13: Los Angeles/Côte Pacifique (1 nuit vers San Simeon ou à Monterey)
14: Côte Pacifique/Yosemite (1 nuit mini à El Portal ou Oakhurst) L'idéal étant 2 nuits.
15: Yosemite/San Francisco
16: San Francisco
17: San Francisco
18: San Francisco
19: San Francisco
20: San Francisco
21: San Francisco
22: San Francisco/Paris

On va enlever 1 nuit mini à SF pour la mettre ailleurs.
Zion ou Yosemite.
Z'en pensez quoi?

Ca laisse 5 jours pleins à SF, aprés, si 4 jours suffisent largement pour balader, faire Alcatraz, le Golden Gate, les trucs à voir en ville et à côté, on déplacera ptet' aussi 1 nuit ailleurs. Mais on part pour 5 jours sur place pour le moment.

Le passage LA/Yosemite est court. C'est très sinueux, tu ne vas pas vite sur la 1.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)