Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°33680954
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 19-03-2013 à 16:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah ca dépend si on veut vraiment être exhaustif dans la ville ou pas.
J'ai abandonné l'idée de tout voir, faisons moins mais bien (et gardons une excuse pour revenir). :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 16:14:45  profilanswer

n°33681108
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 19-03-2013 à 16:23:24  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

J'ai abandonné l'idée de tout voir, faisons moins mais bien (et gardons une excuse pour revenir). :o

Voila une bonne philosophie :jap: Et paradoxalement on s'aperçoit au final qu'on en a vu plus !

Inconsciemment également je laisse 2 ou 3 choses.... "au cas où"  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 19-03-2013 à 16:23:38
n°33681160
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2013 à 16:27:22  profilanswer

Je l'ai fait en 6 jours avec la famille, principalement de la marche, ca se fait très bien. Et je l'ai fait en 1 journée avec un groupe de djeuns, ca donne un aperçu.  

Aussi vite vu, aussi vite oublié je dirais :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33681166
r06
Posté le 19-03-2013 à 16:27:42  profilanswer

Bon vu que ça reparle de l'ouest américain, je cherche ou dormir entre san diego et le grand canyon.
En gros je pars dans l'après midi de san diego, je dois dormir quelque part.
Le lendemain j'aimerai arriver au grand canyon en début d'après midi, dormir à grand canyon village et y passer une partie de lajournée du lendemain.
Vous me conseillez quoi? J'avais pensé aux alentours du lac havasu ou a mohave valley mais je sais pas trop ce qui est possible...

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 19-03-2013 à 16:31:32
n°33681176
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2013 à 16:28:24  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

tiibo a écrit :

Voila une bonne philosophie :jap: Et paradoxalement on s'aperçoit au final qu'on en a vu plus !

Inconsciemment également je laisse 2 ou 3 choses.... "au cas où"  :whistle:

Il y a la ville elle même mais aussi pas mal de choses à faire dans les environs.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33681188
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2013 à 16:29:07  profilanswer

r06 a écrit :

Bon vu que ça reparle de l'ouest américain, je cherche ou dormir entre san diego et le grand canyon.
En gros je pars dans l'après midi de san diego, je dois dormir quelque part.
Le lendemain j'aimerai arriver au grand canyon en début d'après midi, dormir à grand canyon village et y passer une partie de lajournée du lendemain.
vous me conseiller quoi? J'avais pensé aux alentours du lac havasu ou a mohave valley mais je sais pas trop ce qui est possible...

Il y a des hotels, ca doit donc être possible :o

---------------
n°33681767
Pkoi5
Posté le 19-03-2013 à 17:08:49  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Tu tiens à faire SF sans te presser mais ça te dérange pas de faire le reste en te pressant justement ?

Ben si, c'est bien pour ça que j'essaie de faire au mieux, et de zapper 1 ou 2 étapes, en voulant en garder d'autres. ;)

n°33681867
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2013 à 17:15:14  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Ben si, c'est bien pour ça que j'essaie de faire au mieux, et de zapper 1 ou 2 étapes, en voulant en garder d'autres. ;)

Faut que tu te rendes compte que ce sera plus facile de revenir visiter SF que les parcs de l'Utah ou de l'Arizona.

---------------
n°33681893
Pkoi5
Posté le 19-03-2013 à 17:16:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est faisable. Par contre ne dort pas Oakhurst pour Yosemite, c'est à 1h30 de la vallée.  El Portal, c'est mieux placé.

Noté. Thx

Youmoussa a écrit :

Une nuit à la Death Valley, c'est suffisant.

Bon, les avis divergent... Je note aussi. ;)

Remigio a écrit :

SURTOUT PAS [:ciler]
Franchement, je comprends pas non plus pourquoi passer 6 jours à SF et en coup de vent tout le reste.

Il ne s'agit pas de visiter en coup de vent.
J'ai indiqué les étapes qu'on aimerait faire.
On en est à l'étape où on essaie de tout caser.
Ca semble difficile, donc je vais maintenant peaufiner... Ptet' zapper effectivement LA, ou bien raccourcir NY, SF, etc...
Le but n'est pas de se presser, loin de là.
On prend du tps à NY, du tps à SF.
Il nous reste alors qques jours pour nous balader un peu. Rien de fixé pour le moment, même si ça se précise.

n°33681999
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2013 à 17:22:27  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Bon, les avis divergent... Je note aussi. ;)

Les autres ont tort, c'est pas dur :o

Message édité par Youmoussa le 19-03-2013 à 17:22:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 17:22:27  profilanswer

n°33682062
Pkoi5
Posté le 19-03-2013 à 17:26:13  profilanswer

:lol:

n°33684591
lancevo7
Posté le 19-03-2013 à 21:04:27  profilanswer

Tiens j'ai fais 3 semaines de road trip en 2011 si tu as des questions, des demandes sur les hotels, n'hésite pas :)

Une nuit a death valley en effet ca suffit largement :)

n°33686148
Pantadarel​l
Posté le 19-03-2013 à 23:39:35  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Entièrement d'accord, c'est a mon avis bien mieux que d'avaler 400+ kilomètres par jour...

n°33686327
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2013 à 00:09:29  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Entièrement d'accord, c'est a mon avis bien mieux que d'avaler 400+ kilomètres par jour...

D'un côté, c'est un des charmes du grand ouest. Les distances sont énormes et avec parfois le même paysage pendant des heures, sans rien pour s'arrêter au milieu.

---------------
n°33686413
Pantadarel​l
Posté le 20-03-2013 à 00:28:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

D'un côté, c'est un des charmes du grand ouest. Les distances sont énormes et avec parfois le même paysage pendant des heures, sans rien pour s'arrêter au milieu.

Ça, c'est marrant jusqu,'a ce que tu te rendre compte a 16h que la passe que tu es censé prendre est fermée a cette saison, qu'il faut faire un détour de 400 bornes, et que tu arriveras a l'hôtel vers 23h... (Noobs inside)

Remarque, ça nous aura permis de vivre une expérience peu ordinaire : partager un curry "maison" avec une famille Indienne (d'Inde, pas d'Amérique) dans leur station essence à 22h... Pas banal :o

n°33686451
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 20-03-2013 à 00:39:53  profilanswer

Parfait ! Ajouté en FP, merci :)

n°33686479
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 20-03-2013 à 00:46:55  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

:jap:  
Je peux enlever la nuit sur la côte et la rajouter au Yosemite.
Et zapper une étape pour la rajouter à la death valley.
Ou zapper direct LA. Mais c'est con de passer si prés sans y passer.
Je n'aurai ptet' pas souvent l'occas' d'y retourner.

2 nuits à LV mini aussi.
Et je pense que 6 jours pleins à SF sont un minimum pour en profiter sans se presser...
Bon, y faut cogiter encore un peu...
;)

Ca me paraissait faisable, et tu peux clairement gratter sur les jours à SF. Je dirais 4 jours max, 3 c'est faisable.  

Après faut pas aimer trainer c'est sûr, mais c'est jouable :o

n°33686616
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2013 à 01:23:45  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Ça, c'est marrant jusqu,'a ce que tu te rendre compte a 16h que la passe que tu es censé prendre est fermée a cette saison, qu'il faut faire un détour de 400 bornes, et que tu arriveras a l'hôtel vers 23h... (Noobs inside)

Remarque, ça nous aura permis de vivre une expérience peu ordinaire : partager un curry "maison" avec une famille Indienne (d'Inde, pas d'Amérique) dans leur station essence à 22h... Pas banal :o

Roadtrip ne rime pas forcément avec bleubite :o

---------------
n°33686785
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-03-2013 à 02:22:32  profilanswer

Le plus marrant c'est quand tu fais ton demi-tour et que tu vois qu'il te reste 1/4 du plein seulement et que t'as pas souvenir d'avoir vu une seule bicoque les 4 dernières heures [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 20-03-2013 à 02:23:42

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°33687770
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-03-2013 à 09:42:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Le plus marrant c'est quand tu fais ton demi-tour et que tu vois qu'il te reste 1/4 du plein seulement et que t'as pas souvenir d'avoir vu une seule bicoque les 4 dernières heures [:tim_coucou:1]

On a eu droit à cette frayeur entre le Lake Taohe et le yosemite, on a suivi le GPS qui nous a fait passer par une superbe petite route au milieu des montagnes, sauf que...ça grimpe, et les berlines essence, quand ça grimpe, ça consomme...finalement on est tombés sur une vieille station pas loin d'un endroit qui s'appelait "bear forest" ou "bear valley", je sais plus :o

EDIT : le premier résultat "bear forest" dans google [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 20-03-2013 à 09:43:13

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°33688124
fufu74
I believe I can fly
Posté le 20-03-2013 à 10:11:15  profilanswer

cd5 a écrit :

On a eu droit à cette frayeur entre le Lake Taohe et le yosemite, on a suivi le GPS qui nous a fait passer par une superbe petite route au milieu des montagnes, sauf que...ça grimpe, et les berlines essence, quand ça grimpe, ça consomme...finalement on est tombés sur une vieille station pas loin d'un endroit qui s'appelait "bear forest" ou "bear valley", je sais plus :o

EDIT : le premier résultat "bear forest" dans google [:prozac]

Ce que tu fais pendant tes vacances ne nous regarde pas !! :D

---------------
Don't dream it, be it
n°33688137
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-03-2013 à 10:12:18  profilanswer

C'était donc bear valley :o

---------------
n°33694413
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-03-2013 à 16:56:12  profilanswer

j'hésite à aller te dénoncer dans le topic des mots qu'il faut pas taper sous google images :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33694514
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-03-2013 à 17:01:13  profilanswer

sytchev013 a écrit :

j'hésite à aller te dénoncer dans le topic des mots qu'il faut pas taper sous google images :D

N'hésite pas :D

---------------
n°33694584
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-03-2013 à 17:04:38  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Link de ce topic stp ? :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 20-03-2013 à 17:05:07

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°33694780
lancevo7
Posté le 20-03-2013 à 17:18:00  profilanswer

n°33695631
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-03-2013 à 18:21:30  profilanswer

Merci :love:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°33697746
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 22:05:57  answer

Youmoussa a écrit :

Pour l'ile noire et moulinsart il suffit de rester en France :o

Ca serait bête de rater les hébrides [:huit]

n°33702351
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 21-03-2013 à 11:56:04  profilanswer

:hello:  
Petite question Canada (ça ne sera sûrement pas la dernière :o ) :
 - Pour l'observation des baleines / orques depuis l'île de Vancoucer, à priori c'est plus sympa depuis l'île par rapport aux excursions qui partent depuis Vancouver. Vous confirmez ? Je voudrais savoir si prendre une seule excursion depuis Tofino (par exemple) est suffisant ou bien si on n'y voit que des baleines dans cette partie ? Si en plus qqn a une compagnie à conseiller, ce serait encore mieux  :o  
 - Hormis ces excursions, l'île est-elle suffisamment intéressante pour y rester 2 jours (excursion comprise) niveau paysage / rando / activités ?

Merci  

n°33703889
Pkoi5
Posté le 21-03-2013 à 14:03:09  profilanswer

P'tain....  :fou:  
On ne pouvait pas prendre les billets d'avion tant qu'on avait pas reçu la confirmation de suppression d'une nuit à NY.
Confirmation reçue ce matin.

Les prix des billets d'avion (multidestination) n'ont pas bougé depuis plus d'une semaine.
Je regarde à l'instant sur x sites, +200 à 300€! Avec escale même pour NY.
  :cry:  

Spé...
Du coup, je vais attendre, en espérant que ce ne soit qu'une hausse momentanée.

n°33703946
slasher-fu​n
Posté le 21-03-2013 à 14:07:17  profilanswer

T'avais regardé les conditions tarifaires du prix que t'avais trouvé ? La date d'expiration du tarif s'y trouvait si tarif promo
(topic voyages aériens :o)

n°33703986
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-03-2013 à 14:10:22  profilanswer

T'as fait un devis sur zipworld ? Ils répondent dans la journée et ils ont des bons prix pour les multi destinations.

---------------
n°33704120
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-03-2013 à 14:18:21  profilanswer

Jol Jol a écrit :

:hello:  
Petite question Canada (ça ne sera sûrement pas la dernière :o ) :
 - Pour l'observation des baleines / orques depuis l'île de Vancoucer, à priori c'est plus sympa depuis l'île par rapport aux excursions qui partent depuis Vancouver. Vous confirmez ? Je voudrais savoir si prendre une seule excursion depuis Tofino (par exemple) est suffisant ou bien si on n'y voit que des baleines dans cette partie ? Si en plus qqn a une compagnie à conseiller, ce serait encore mieux  :o  
 - Hormis ces excursions, l'île est-elle suffisamment intéressante pour y rester 2 jours (excursion comprise) niveau paysage / rando / activités ?

Merci  

Ben écoute, absolument tout le monde nous dit que l'île de Vancouver c'est génial, c'est super etc. Nous c'est bien simple, c'est certainement l'endroit qu'on a le moins aimé.
Le fait d'y arriver depuis Hawaii, c'était peut être pas une bonne idée :o

En gros t'as un micro climat breton de brume et de pluie. Tout est cher mais alors vraiment cher et il faut bien booker à l'avance sous peine de devoir faire demi-tour à Victoria. C'est envahi de touristes ... canadiens. Le camping : $55 sans eau chaude ni électricité ni Internet [:botman]
Les baleines, on nous a dit qu'on les voyait bien. On a pas fait parce que $120 par personne pour une heure en mer, on a pas kiffé :o  
On peut surfer, mais bon, la combinaison/cagoule pour surfer quand tu reviens d'Hawaii ...
Niveau paysage, c'est beau ... quand on voit quelque chose. Mais c'est pas du tout ce qu'on a préféré en BC.
Le grand trail a l'ai bien sympa mais c'est sur plusieurs jours (mouillés).

Après, encore une fois, il semble qu'on soit les seul à penser ça et tout le monde semble adorer donc on a du passer à coté de quelque chose mais je ne vois pas quoi ...

Sinon La sunshine coast, c'était super et il y avait du soleil (comme son nom l'indique :D ).

---------------
n°33704322
Jol Jol
Posté le 21-03-2013 à 14:31:58  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben écoute, absolument tout le monde nous dit que l'île de Vancouver c'est génial, c'est super etc. Nous c'est bien simple, c'est certainement l'endroit qu'on a le moins aimé.
Le fait d'y arriver depuis Hawaii, c'était peut être pas une bonne idée :o

En gros t'as un micro climat breton de brume et de pluie. Tout est cher mais alors vraiment cher et il faut bien booker à l'avance sous peine de devoir faire demi-tour à Victoria. C'est envahi de touristes ... canadiens. Le camping : $55 sans eau chaude ni électricité ni Internet [:botman]
Les baleines, on nous a dit qu'on les voyait bien. On a pas fait parce que $120 par personne pour une heure en mer, on a pas kiffé :o  
On peut surfer, mais bon, la combinaison/cagoule pour surfer quand tu reviens d'Hawaii ...
Niveau paysage, c'est beau ... quand on voit quelque chose. Mais c'est pas du tout ce qu'on a préféré en BC.
Le grand trail a l'ai bien sympa mais c'est sur plusieurs jours (mouillés).

Après, encore une fois, il semble qu'on soit les seul à penser ça et tout le monde semble adorer donc on a du passer à coté de quelque chose mais je ne vois pas quoi ...

Sinon La sunshine coast, c'était super et il y avait du soleil (comme son nom l'indique :D ).

Ah ouai sympa  [:enchiz:4]  
Je penche pour un manque de bol mais ça fait relativiser tout de même :o  
Et si on a du rab en jour, quelle partie privilégier vs le parcours traditionnel Vancouver -> Calgary ?

n°33705382
lumi
Posté le 21-03-2013 à 15:51:05  profilanswer

vol pour le Pérou reservé [:youpi]

---------------

n°33705601
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2013 à 16:06:31  profilanswer

C'est une question d'habitude/passion le surf en combi :o

---------------
n°33706053
Jol Jol
Posté le 21-03-2013 à 16:33:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'avoue, au début tu fais ton timide à pisser dans ta combi, et à force ça devient un plaisir  :o

n°33706229
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-03-2013 à 16:43:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est plutôt le fait que de passer de 5 semaines en Californie/Hawaii en plein été à 6° (je n'exagère pas) pluie et grisaille, ça ne donne pas envie de surfer :o

---------------
n°33706386
Ekipatang
Posté le 21-03-2013 à 16:54:04  profilanswer

Vols payés, hôtels réservés (sauf à Las Vegas), vivement Septembre pour NYC et l'Ouest Américain  :bounce:  

Manque la voiture de loc aussi tiens.

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33707621
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 21-03-2013 à 18:34:11  profilanswer

J'ai cherché un peu le topic,  

Vous auriez une bonne adresse sur Paris, un bon hotel à conseiller, pour un week end en amoureux ?
avec un bon standing, bons équipements en chambre

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)