| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 18:36:27 ![]() ![]() |
van_fanel |
khariboo | Pas mal le site posté un peu au dessus: http://international-photographer.com/fr/ Mais le gars c'est un putain de crevard. Il fait payer ses infos sur ses roadtrips. Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 04-03-2013 à 19:00:14 |
ordimans | L'islande, j'ai lu la petite description du guide passé hier.
Message édité par ordimans le 04-03-2013 à 19:00:38 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Zion, Bryce Canyon et Lake Powell en une journée ca se fait très bien. Tu ne vas pas à Monument Valley ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-03-2013 à 19:05:54 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
khariboo |
van_fanel |
Il donne les indications pour les sites photographiques aussi, apparemment certains spots sortent un peu des sentiers battus après je ne l' ai pas lu son guide. Mais je vois pas en quoi c'est un crevard, il s'est fait chier à faire le roadbook, c'est normal qu'il demande une contribution minimale... T'achètes bien les guides style routard / lonely etc, donc je vois pas en quoi c'est un scandal? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-03-2013 à 19:05:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 19:05:10 ![]() ![]() |
khariboo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
van_fanel |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
khariboo | Petit CR de mon A.D.J. à Londres ? Ca correspond au topic ou non ?
Où: C'est dans l'Ouest de Londres, près de Holland Park, Kensington et de Notting Hill. Le quartier est assez populaire et multiculturel. Transports: La station de métro "Shepherd's Bush" est à 100 mètres de l'auberge et se situe sur la ligne principale de Londres "Central Line" l'équivalent de la ligne 1 à Paris. Ca permet de se déplacer très rapidement et il y a des métros toutes les 2 minutes. Le Tower Bridge (en gros la plus longue distance que vous risquez de parcourir) se fait en 25 minutes et il faut 15 minutes pour la plupart des destinations dans le centre. Je n'ai pas souvent pris le bus mais je pense que c'est correctement desservi. Prix: Tarifs* "Une nuit" pour ce soir Tarifs* "Une nuit" pour le 18 avril *: Les prix sont en Livres (£). Chambres: En effet, les casiers se situent sous les lits et fonctionnent avec un système de tiroir (parfois certains casiers sont à la verticale, au pied du lit) et on ne peut pas ouvrir deux casiers en même temps. Bon, d'après deux collocs qui ont l'habitude de venir dans cette auberge, c'est la première fois qu'ils tombent sur cette chambre et d'habitude il y a + d'espace entre les lits. Equipements: La chambre dispose donc de casiers et vous pouvez acheter/louer un cadena si vous avez oubliés le votre. Un lavabo (mais pas de miroir) est également présent dans la chambre, ce qui évite de ressortir à chaque fois pour se brosser les dents ou se laver les mains. Il y a aussi une multiprise et comme pour le cadena, vous pouvez acheter/louer un adaptateur secteur si vous n'en avez pas. Douches/toilettes: Wifi: Bruits: Repas: L'A.D.J. dispose d'une salle commune avec quelques tables, une TV, des canapés et un micro-onde. Sachant qu'au dessus il y a un restau/bar, il suffit de demander au cuistot pour avoir des couverts, assiettes etc. Sécurité: Il y a des caméras et les chambres ainsi que les portes d'entrées fonctionnent avec des badges. Staff: Vraiment adorable, sympa et est dispo 24H/24. PS: Dans la salle commune, il y a des casiers sécurisés louables pour 6H/12H/24H pour environ 2£ si par exemple votre train retour est dans la soirée et que vous souhaitez laisser vos bagages à l'auberge. En résumé : Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Tags: Auberge de jeunesse, Londres, Angleterre , hébergement , dormir Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 02-05-2013 à 22:38:18 |
van_fanel |
S'il fait un guide sur sa gonzesse il ferait fortune --------------- Instagram / Gal Perso |
elfe_errant A consommer avec modération | Bonne idée ! C'est ajouté en FP |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
khariboo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 20:00:21 ![]()
|
Ekipatang | Non mais c'est pas prévu comme ça ^^ Voilà le circuit que j'ai fait, n'hésitez pas si vous avez des commentaires, si des choses ne sont pas faisables ou s'il manque des étapes incontournables : J1 : arrivée a los angeles Edit : et à choisir, vaut mieux dormir à Mammoth Lake ou Lee Vining/environs ? Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 04-03-2013 à 20:04:01 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Youmoussa Ecrou-vis | Voilà. Tu peux changer d'objectif si tu veux, mais ca peut encore tenir dans une grande poche. http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9312_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-03-2013 à 20:11:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 20:15:06 ![]()
|
Ekipatang |
C'est prévu pour fin septembre/début octobre. Apparemment la tioga sera encore ouverte. Pas de mariage prévu du tout (c'est pas moi Ok pour Mammoth Lake, je note. Mono Lake est quand même à faire ? Édit : 3 jours à LA c'est si long que ça ? Au pire on se fera une journée aux studios universal Message édité par Ekipatang le 04-03-2013 à 20:52:16 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
van_fanel |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
van_fanel | Je suis pas le mieux placé pour conseiller vu que j'ai pas fait LA, mais je pense que 2 jours grand max seraient suffisants pour faire les studios universal / le panneau HOLLYWOOD chewing gum et une journée pour les plages santa monica / venice / beverly hills histoire de se remettre du jet lag. Si t'es speed et short niveau sous tu peux raccourcir Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-03-2013 à 21:13:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pantadarell |
|
khariboo | Je cherche ce genre de blogs mais sur L'Espagne/Italie ? vous avez ça sous la main svp ? Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 04-03-2013 à 22:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |