Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°33498942
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-03-2013 à 07:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça commence à quel date cette vente svp :
www.bons-plans-astuces.com/voyage- [...] la-semaine [:icon5]

Message édité par popeye0 le 11-03-2013 à 09:24:12

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 07:24:17  profilanswer

n°33499253
Ekipatang
Posté le 04-03-2013 à 09:08:20  profilanswer

Sur la côte Ouest des USA, est-ce que ça vaut le coup de passer une nuit à Zion ? Ou vaut-il mieux faire directement Bryce Canyon -> Las Vegas juste en passant par Zion ?
Et deux nuits à Page ? (pour visiter Lake Powell, Antelope Canyon, Horseshoe Bend)

Et s'arrêter à Lake Havasu ?  

Merci  :jap:

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33499680
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-03-2013 à 09:59:14  profilanswer

[:lardoncru]  

Bonjour le topic :o

J'avais prévu d'aller à Prague mi-mars avec mon copain, on avait tout trouvé pour à peu près 550 euros à deux pour 3 jours.. résa sur Expédia, qui a rien trouvé de mieux que d'annuler le vol aller (je suppose qu'avec les compagnies low cost qui proposent ce genre de vol, s'ils n'ont pas assez de résa ils annulent d'un claquement de doigts...). J'étais la blasitude incarnée, les autres vols proposés ne nous convenaient pas, on fera Prague plus tard, mais c'est chiant.  [:grande greluche:5]  

Finalement on part quand même, mais à Venise (mi-mars ça sera pas trop blindé de touristes, normalement :o ). C'est pas c'que je voulais au départ mais j'ai trouvé navette + vol Ryanair + hôtel pour 4 jours, 350 euros à deux, alors finalement j'suis contente [:bakk21] Si vous avez des petits conseils de trucs chouettes ou de coins planqués à voir là-bas, je prends :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33499723
lumi
Posté le 04-03-2013 à 10:05:37  profilanswer

toujours sur le Perou, pour les non ispanophones, c'est compliqué de prevoir/organiser un petit trip de 15 jours completement 100% autonome?
sachant que c'est le premier voyage hors continent et que je suis pas du style "mega aventurier" meme si le prcinipe me plait bcp.

Message cité 3 fois
Message édité par lumi le 04-03-2013 à 10:06:09

---------------

n°33499725
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-03-2013 à 10:05:43  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'avais prévu d'aller à Prague mi-mars avec mon copain, on avait tout trouvé pour à peu près 550 euros à deux pour 3 jours.. résa sur Expédia, qui a rien trouvé de mieux que d'annuler le vol aller (je suppose qu'avec les compagnies low cost qui proposent ce genre de vol, s'ils n'ont pas assez de résa ils annulent d'un claquement de doigts...). J'étais la blasitude incarnée, les autres vols proposés ne nous convenaient pas, on fera Prague plus tard, mais c'est chiant.  [:grande greluche:5]  

Finalement on part quand même, mais à Venise (mi-mars ça sera pas trop blindé de touristes, normalement :o ). C'est pas c'que je voulais au départ mais j'ai trouvé navette + vol Ryanair + hôtel pour 4 jours, 350 euros à deux, alors finalement j'suis contente [:bakk21] Si vous avez des petits conseils de trucs chouettes ou de coins planqués à voir là-bas, je prends :o

Un conseil, pars sans Witz :o

Et sinon, pour Venise, aller faire un tour sur les îles (Murano, etc..), sortir un peu des allées touristiqes (genre marcher, se perdre et tomber sur une place où les véniciens habitent, vivent, font sécher leur linge au balcon et prennent l'apéro dehors :o), évidemment viister les trucs tourisitiques aussi: palais des doges, basilique st-marc,.. trainer un peu le soir en ville, autre ambiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 04-03-2013 à 10:06:07

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°33499748
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 10:08:16  answer

J'avais prévu d'aller à Prague mi-mars avec mon copain, on avait tout trouvé pour à peu près 550 euros à deux pour 3 jours.. résa sur Expédia, qui a rien trouvé de mieux que d'annuler le vol aller (je suppose qu'avec les compagnies low cost qui proposent ce genre de vol, s'ils n'ont pas assez de résa ils annulent d'un claquement de doigts...).

Je doute un peu des comparateur type Kayak, Expédia, Edreams... Je n'y connais rien, mais j'imagine que t'es moins embêté en passant directement par les compagnies (pour plus cher, of course). Du coup, je préfère m'en servir pour trouver les meilleurs trajets, c'est tout. Mais je suis preneur de bons retours d'expérience s'il y en a pour les lurkers  :)

n°33499775
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-03-2013 à 10:11:32  profilanswer

Obelisque a écrit :

Un conseil, pars sans Witz :o

Et sinon, pour Venise, aller faire un tour sur les îles (Murano, etc..), sortir un peu des allées touristiqes (genre marcher, se perdre et tomber sur une place où les véniciens habitent, vivent, font sécher leur linge au balcon et prennent l'apéro dehors :o), évidemment viister les trucs tourisitiques aussi: palais des doges, basilique st-marc,.. trainer un peu le soir en ville, autre ambiance.

Tu plaisantes, personne ne parle italien comme lui. (Enfin, il sait dire "ciao", mais il y met tout son cœur  [:gagaches:1] )

Merci [:ayuluna]

C'est la première fois que je réservais via leur site, du coup je suis un peu refroidie, c'est vrai  [:canard rouge:4]  
Pour Venise j'ai tout pris séparément :jap:

Sinon avant on a fait lastminute plusieurs fois, rien à redire :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33499865
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2013 à 10:21:54  profilanswer

GG, demande à Kyri pour Venise, je crois qu'elle y est allée deux fois ces dernières années :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33499928
Le_Magi61
------------
Posté le 04-03-2013 à 10:27:43  profilanswer

Pour Venise, je vous conseille de prendre un pass 12h ou 24h de vaporetto et de faire les iles de Burano, Torcello ( :love: )et Murano, puis de faire le grand canal en vaporetto, c'est top (surtout la nuit).
Évite le tour en gondole, hors de prix
Le mieux étant de se perdre dans les ruelles, de déambuler tranquillement dans les ruelles étroites sans (ou avec peu) touristes.

Le palais des doges, la basilique Saint Marc sont aussi à faire.
Pour le palais des doges, essaye de reserver la visite "itinéraire secret", j'en ai entendu le plus grand bien (je n'ai pas pu le faire, plus de places pour nos dates :/)

n°33499936
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 04-03-2013 à 10:28:05  profilanswer

lumi a écrit :

toujours sur le Perou, pour les non ispanophones, c'est compliqué de prevoir/organiser un petit trip de 15 jours completement 100% autonome?
sachant que c'est le premier voyage hors continent et que je suis pas du style "mega aventurier" meme si le prcinipe me plait bcp.

Si tu parles vraiment pas, ça me semble faisable mais tout de même compliqué  [:transparency]  
Les gens en Amérique du Sud sont loin de parler systématiquement anglais et tu peux bien galérer à te faire comprendre. Enfin c'est ce que j'ai ressenti en Argentine.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 10:28:05  profilanswer

n°33500029
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-03-2013 à 10:36:33  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Si tu parles vraiment pas, ça me semble faisable mais tout de même compliqué  [:transparency]  
Les gens en Amérique du Sud sont loin de parler systématiquement anglais et tu peux bien galérer à te faire comprendre. Enfin c'est ce que j'ai ressenti en Argentine.

Je confirme. De plus parler anglais ça te fait passer pour un gringo, les Latinos-américains préfèrent en général les Européens aux Nord-Américains, mais à condition qu'ils parlent un peu d'espagnol.

Ceci dit l'espagnol pour un Français c'est vraiment facile, un peu d'Assimil un mois avant le départ et on survit très bien. J'ai eu 10/20 à une épreuve d'espagnol d'un concours, en n'ayant appris qu'au cours de voyages, alors que j'ai eu 9/20 au bac en anglais alors que c'était ma deuxième LV  [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°33500267
lumi
Posté le 04-03-2013 à 10:57:41  profilanswer

oui j'ai jusqu'a septembre pour apprendre :)

mais je vais quand meme voir pour essayer d'avoir des choses plus ou moins organisées sur place, en prenant le vol a part.

Message édité par lumi le 04-03-2013 à 11:05:43

---------------

n°33500370
fufu74
I believe I can fly
Posté le 04-03-2013 à 11:05:56  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Sur la côte Ouest des USA, est-ce que ça vaut le coup de passer une nuit à Zion ? Ou vaut-il mieux faire directement Bryce Canyon -> Las Vegas juste en passant par Zion ?
Et deux nuits à Page ? (pour visiter Lake Powell, Antelope Canyon, Horseshoe Bend)

Et s'arrêter à Lake Havasu ?  

Merci  :jap:

Moi je m'arreterai une nuit a Zion. Sinon vous n'allez même pas pouvoir vous ballader et vous allez vous taper une journée de route costaud

Je suis déja allé visiter venise, et j'y retourne à Paques avec ma femme.
Je te donne l'adresse de ce site. Tu trouve plein de facilcule en pdf sur des itiniraires possible a faire à pied, avec toutes les indication sur ce que tu vois sur le chemin. Super bien fait, et une bonne base pour pas louper plein de petit truc.

http://www.italie1.com/shop/26-gratuits-de-venise1
Ca marche comme une boutique avec un panier, mais tu paye rien et tu récupère les liens de téléchargement

Jol Jol a écrit :

J'ai fait le perou, et je suis une quiche en espagnol. Ca ne m'a pas semblé plus difficle que ca (surtout que l'espagnol-francais, c'est plus ou moins pareil).
J'ai aussi fait le mexique, et pareil, pas de souci particulier. Par contre, c'est vrai que dans certaines siutation, je me dépéchais de glisser le fait que j'étais francais (notamment lors des controle des flic/militaire :D)

Faut pas avoir peur d'arriver dans un pays sans parler la langue. Sinon on voyage jamais hormis dans les pays amnglohpne

---------------
Don't dream it, be it
n°33500418
fufu74
I believe I can fly
Posté le 04-03-2013 à 11:09:57  profilanswer

A au fait ... je dois faire un résumél pour l'éthiopie: je l'oublie pas mais mauvaise news.

... ma carte graphique m'a laché ce week-end, je peux plus devveloper mes photos  :kaola:  Bref, et vu que le pc est un peu vieux, faut que j'en commande un neuf,que je réinstalle tout , etc... Bref, c'est pas gagné :P

PS: a ce sujet: j'accepte les subventions pour financer ce "projet"

---------------
Don't dream it, be it
n°33500463
van_fanel
Posté le 04-03-2013 à 11:13:35  profilanswer

fufu74 a écrit :

A au fait ... je dois faire un résumél pour l'éthiopie: je l'oublie pas mais mauvaise news.

... ma carte graphique m'a laché ce week-end, je peux plus devveloper mes photos  :kaola:  Bref, et vu que le pc est un peu vieux, faut que j'en commande un neuf,que je réinstalle tout , etc... Bref, c'est pas gagné :P

PS: a ce sujet: j'accepte les subventions pour financer ce "projet"

Multi de lasolution/sytchev spotted :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°33500559
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-03-2013 à 11:20:41  profilanswer

Sinking a écrit :

GG, demande à Kyri pour Venise, je crois qu'elle y est allée deux fois ces dernières années :)

Je vais lui demander, merci [:lapanne:1]

Le_Magi61 a écrit :

Pour Venise, je vous conseille de prendre un pass 12h ou 24h de vaporetto et de faire les iles de Burano, Torcello ( :love: )et Murano, puis de faire le grand canal en vaporetto, c'est top (surtout la nuit).
Évite le tour en gondole, hors de prix
Le mieux étant de se perdre dans les ruelles, de déambuler tranquillement dans les ruelles étroites sans (ou avec peu) touristes.

Le palais des doges, la basilique Saint Marc sont aussi à faire.
Pour le palais des doges, essaye de reserver la visite "itinéraire secret", j'en ai entendu le plus grand bien (je n'ai pas pu le faire, plus de places pour nos dates :/)

fufu74 a écrit :

Je suis déja allé visiter venise, et j'y retourne à Paques avec ma femme.
Je te donne l'adresse de ce site. Tu trouve plein de facilcule en pdf sur des itiniraires possible a faire à pied, avec toutes les indication sur ce que tu vois sur le chemin. Super bien fait, et une bonne base pour pas louper plein de petit truc.

http://www.italie1.com/shop/26-gratuits-de-venise1
Ca marche comme une boutique avec un panier, mais tu paye rien et tu récupère les liens de téléchargement

Ah mais :love:  
Merci à vous ! :miam:

---------------
n°33500582
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 11:22:28  answer

Question pratique : vos souvenirs de voyage, photos, vous les prenez avec quoi ? Reflex ? Compact ? Bridge ? Pour ceux qui aiment voyager léger, le Réflex ça commence à faire costaud, non ?

n°33500597
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2013 à 11:23:22  profilanswer

Ouais c'est lourd, pas pratique, ça prend de la place... mais entre ça et un petit compact, le choix est quand même vite fait :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33500606
Ekipatang
Posté le 04-03-2013 à 11:23:56  profilanswer

fufu74 a écrit :

Moi je m'arreterai une nuit a Zion. Sinon vous n'allez même pas pouvoir vous ballader et vous allez vous taper une journée de route costaud

Merci ! Et pour le reste, un avis ?

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33500627
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 11:25:28  answer

Sinking a écrit :

Ouais c'est lourd, pas pratique, ça prend de la place... mais entre ça et un petit compact, le choix est quand même vite fait :/

J'ai eu un Bridge pendant quelques mois, que j'ai revendu pour un compact. J'ai toujours eu envie de me mettre au Réflex, pour la qualité, mais d'une part ça me parait compliqué, et d'autre part je ne sais pas si je saurais apprécier la différence :/

n°33500776
fufu74
I believe I can fly
Posté le 04-03-2013 à 11:35:20  profilanswer

Reflex pour ma part. Le tout avec 3-4 objectif, le flash, un trépied, etc... J'ai toujours un sac a dos de 8-9kg pour transporter tout le bordel [mod Musclor]

En fait même, on en a meme 2, ma femme  ayant mon ancien :D Bon par contre elle, elle a qu'un seul objectif passe partout

---------------
Don't dream it, be it
n°33500803
SOF40
Posté le 04-03-2013 à 11:37:36  profilanswer

moi c'est un bridge, je trouve que c'est un bon compromis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33500824
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-03-2013 à 11:39:15  profilanswer

On est passé du bridge au reflex, a qualité de photographe égale, faut avouer que les photos sont quand même plus sympas...

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 04-03-2013 à 11:39:46
n°33500828
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 04-03-2013 à 11:39:38  profilanswer

Je dois vraiment être le seul à n'avoir pas pris une seule photo pendant mon année sabbatique en Asie :o

Message édité par Kivi_ le 04-03-2013 à 11:43:09
n°33500846
fufu74
I believe I can fly
Posté le 04-03-2013 à 11:41:11  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Merci ! Et pour le reste, un avis ?

Je connais pas le reste que tu cite

---------------
Don't dream it, be it
n°33500871
SOF40
Posté le 04-03-2013 à 11:42:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

On est passé du bridge au reflex, a qualité de photographe égale, faut avouer que les photos sont quand même plus sympas...

ouai enfin y a differente qualité dans les bridges, idem pour les reflex. Je pense pas qu'on puisse comparé sur un cas en particulier.

bon j'y connais pas énorme, d'ailleurs est ce qu'on peut avoir un seul objectif de reflex équivalent en zoom x16 d'un bridge, ou faut forcement 2 objectifs,

---------------
n°33500941
slasher-fu​n
Posté le 04-03-2013 à 11:47:38  profilanswer

Tu peux avoir du 18-200, ce qui revient à x11. Pour monter au-delà, faut généralement d'autres objectifs.

Message édité par slasher-fun le 04-03-2013 à 11:47:54
n°33500998
SOF40
Posté le 04-03-2013 à 11:50:46  profilanswer

l'objectif d'un  bridge peut faire mieux car la qualité est moins bonne?

---------------
n°33501108
Le_Magi61
------------
Posté le 04-03-2013 à 11:59:01  profilanswer

Un reflex avec 2 objectif dans un petit sac pour pratiquement tout, et un compact etanche pour le reste (plage, pas envie/le droit de s'encombrer)

n°33501130
Le_Magi61
------------
Posté le 04-03-2013 à 12:00:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

moi c'est un bridge, je trouve que c'est un bon compromis  [:cosmoschtroumpf]

Pour moi, c'est le pire compromis  [:tinostar]  
(presque aussi) gros qu'un reflex, et qualité (presuqe) d'un compact.
Quite à avoir un "gros" truc, autant prendre un reflex...

n°33501184
SOF40
Posté le 04-03-2013 à 12:04:36  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Pour moi, c'est le pire compromis  [:tinostar]  
(presque aussi) gros qu'un reflex, et qualité (presuqe) d'un compact.
Quite à avoir un "gros" truc, autant prendre un reflex...

un reflex avec 2 objectifs prend bien plus de place q'un bridge  [:tinostar]

---------------
n°33501296
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-03-2013 à 12:14:40  profilanswer

C'est une discussion sans fin :D

Enfin, my2cents, je voyage pas mal, prend bcp de photos, amateur avertis, etc...
- entre un bridge et un compact, mieux vaut tabler sur un compact "expert" (sauf si vraiment besoin d'un très gros zoom). Difficile de faire mieux que ça (ou assimilé) en rapport qualité/taille par ex: http://www.lesnumeriques.com/appar [...] 3445.html. Le bridge c'est plus gros mais pas plus qualitatif.
- si reflex, si l'on cherche la qualité, il faut éviter les objos avec une plage focale énorme (type 18-200). En qualité c'est souvent très pourri :o Si l'on cherche à tout prix un objo à tout faire, un de type 17-70 sera bien plus qualitatif et on a (très) rarement besoin de zoomer plus (sauf animaux, etc).
- sur le poids, c'est en effet forcément plus lourd que tout le reste mais on peut s'en sortir sans que ça pèse un âne mort. Perso, j'ai un Pentax K-5 avec des objectifs "pancakes" donc (trés) petits et (très) légers. C'est certes toujours (bcp) plus lourd/encombrant qu'un compact mais la qualité est incomparable. Après si l'on sort l'artillerie flashs + gros zooms, c'est sûr que cela prendra bcp plus de place mais perso c'est pas ma philosophie :D

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 04-03-2013 à 12:18:51

---------------
Aloha
n°33501333
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 04-03-2013 à 12:18:07  profilanswer

cat photo :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°33501352
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-03-2013 à 12:19:12  profilanswer

[:ojap]

---------------
Aloha
n°33501444
lumi
Posté le 04-03-2013 à 12:29:24  profilanswer

moi j'ai un simple compacte, mais je me coltine aussi le "vieil" appareil a madame, un fujifilm qui n'a du reflex que la taille et le poids... :o

edit : du moins, je n'ai jamais reussi a gerer les reglages pour voir une difference avec le compacte.

Message édité par lumi le 04-03-2013 à 13:33:28

---------------

n°33501652
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-03-2013 à 12:55:35  profilanswer

Reflex pour ma part :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°33501774
Minooche
Posté le 04-03-2013 à 13:08:07  profilanswer

Ou les nouveaux hybrides, excellent compromis:
http://graphics8.nytimes.com/images/2010/12/03/technology/camera-span/camera-1-articleLarge.jpg

n°33502146
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 04-03-2013 à 13:48:03  profilanswer

Compact puis Bridge et actuellement Hybride [:cosmoschtroumpf]

n°33502262
SOF40
Posté le 04-03-2013 à 13:56:16  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est une discussion sans fin :D

Enfin, my2cents, je voyage pas mal, prend bcp de photos, amateur avertis, etc...
- entre un bridge et un compact, mieux vaut tabler sur un compact "expert" (sauf si vraiment besoin d'un très gros zoom). Difficile de faire mieux que ça (ou assimilé) en rapport qualité/taille par ex: http://www.lesnumeriques.com/appar [...] 3445.html. Le bridge c'est plus gros mais pas plus qualitatif.
- si reflex, si l'on cherche la qualité, il faut éviter les objos avec une plage focale énorme (type 18-200). En qualité c'est souvent très pourri :o Si l'on cherche à tout prix un objo à tout faire, un de type 17-70 sera bien plus qualitatif et on a (très) rarement besoin de zoomer plus (sauf animaux, etc).
- sur le poids, c'est en effet forcément plus lourd que tout le reste mais on peut s'en sortir sans que ça pèse un âne mort. Perso, j'ai un Pentax K-5 avec des objectifs "pancakes" donc (trés) petits et (très) légers. C'est certes toujours (bcp) plus lourd/encombrant qu'un compact mais la qualité est incomparable. Après si l'on sort l'artillerie flashs + gros zooms, c'est sûr que cela prendra bcp plus de place mais perso c'est pas ma philosophie :D

:jap:

Justement, pour moi le zoom est primordial pour bien chopper les animaux en montagne :D

---------------
n°33502337
trezoman
Posté le 04-03-2013 à 14:01:28  profilanswer

pour ma part, j'ai trouvé le compromis que je cherchais entre qualité de l'image et poids: le Canon G1-X. capteur proche d'un réflex, poids "limité", volume assez conséquent mais ça me dérange pas donc pas vraiment compact, mais pas réflex non plus.
le rendu des photos est très satisfaisant.
c'est un appareil méconnu qui gagnerait à l'être plus. :jap:  

my2cents

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°33502398
Ekipatang
Posté le 04-03-2013 à 14:06:00  profilanswer

On a un réflex et un compact. Comme j'ai toujours un sac avec moi ben y'a le réflex dedans. Quant au compact il tient dans une poche :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)