| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 14:34:07 ![]() ![]() |
aya |
|
onina | Entre 5 et 15% selon les années, ça dépend vachement des destinations. |
MonsieurPoney | Aucune idée, je ne fais pas de budget. Peut-être 15%. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 15% de mon supernet, 10% du net. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
GAS Wifi filaire© | Je ne comprends pas bien l'intérêt du pourcentage du supernet dans ce type de calcul --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Brazeinstein | Tu préférerais en brut ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 00:27:49 ![]() ![]() |
Erel | Il faudrait prendre le RFR ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Dynastie |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Daphne kernel panic | C'est pour ça que j'ai précisé qu'on était que 2 et que forcément les vacances c'est mathématiquement moins cher |
multikill | Avec deux enfants on doit être à 8k par an, peu d'intérêt de ramener ça à nos revenus qui sont faibles, on tape principalement dans l'épargne. |
XaTriX |
crapulor | Topic convenable svp |
Dynastie |
|
onina |
Oui au final ça représente plus le type de voyages que le nombre de voyages. On peut dépenser moins en 4 semaines de voyage un peu roots qu'en 1 semaine un peu luxe, d'autant plus selon les destinations et les périodes (avec toutes les nuances possibles entre les deux). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
XaTriX | En ferry depuis le Danemark sinon, il passe aux Féroé --------------- [:dawa] |
true-wiwi |
Mais sinon c'est vrai que ça a l'air très chouette. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- |
nicotchtch |
|
mxpx ---- | On a adoré l'espagne. On veut maintenant y retourner.
|
XaTriX |
cavalino | Est-ce que quelqu'un ici a déjà visité Stuttgart ? --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
tck-lt | Après une semaine en All Inclusive en Espagne à Pâques, direction 10j sous la tente dans un camping savoyard en juillet, on aime bien varier les plaisirs --------------- War Roak Gwengamp |
Perfector Memento mori | Le camping en juillet, il faut aimer la promiscuité Message édité par Perfector le 04-05-2026 à 15:45:00 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | Où ça en Savoie ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
tck-lt |
Belmont-Tramonet. On souhaitait s'approcher du lac d'Annecy mais v'là les prix Message édité par tck-lt le 04-05-2026 à 17:15:00 --------------- War Roak Gwengamp |
santiago10 se tapit.... | Bienvenue dans ma vie Pour le coup tu seras tranquille dans l'avant pays savoyard. Pour info, le lac d'Aiguebelette c'est aussi l'enfer l'été niveau fréquentation Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 04-05-2026 à 17:24:24 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |