| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 09:31:03 ![]() ![]() |
tck-lt | On a déjà du mal à choisir et tu me rajoutes une autre option --------------- War Roak Gwengamp |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Malte aussi |
Perfector Memento mori | On a testé Malte à cette période, c'était pas ouf du tout niveau chaleur (au moins on pouvait visiter sans avoir trop chaud) Message édité par Perfector le 09-01-2026 à 11:38:44 --------------- Randos |
meuniere |
Perfector Memento mori | Après peu de miracle : soit vous avez plus d'argent soit faut être moins exigeant sur la chaleur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-01-2026 à 16:31:54 --------------- Randos |
Dynastie | Oui, parce que trouver moins cher que les canaries, faut creuser. Y'a surement l'andalousie pour le cout sur place mais coté trajet c'est pas aussi bien desservi depuis la province (et coté météo ça peut être plus incertain). Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 09-01-2026 à 16:35:05 |
onina |
|
Perfector Memento mori | Le séjour à Lanzarote ne nous avait pas couté bien cher, à part le logement, mais on a voulu une belle baraque pas loin des volcans --------------- Randos |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 16:38:30 ![]() ![]() |
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 09-01-2026 à 16:41:33 |
spooooocky Made in Marseille | Nop. |
Lugz • | et donc les demandes d'ETA, désormais, ça se fait directement en ligne, globalement ou bien ça dépend des pays, etc. ? |
Casco |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
salsifi34 |
+ Pour USA, j'avais eu la réponse positive en moins de 2 heures. Après, ça dépend du file report. Gros fail d'une amie qui avait réservé Vol+Hôtel à NYC (non remboursable bien sûr --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lugz • | Tout à fait onina Concernant mon voyage en angleterre, donc, mon passeport suffira pour entrer dans le pays ? Pas besoin d'autres choses ? Puisque j'ai fait la demande ETA avec.
C'était sous quelle présidence US ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 10-01-2026 à 00:21:08 |
Om@r Oh, indeed | Clairement, sachant que le fait d'être friqué niveau standard occidental facilite bien les choses, mais n'est pas du tout une garantie absolue d'acceptation de délivrance ... Et que la France n'est pas un pays connu pour délivrer facilement des visas Schengen touristiques de ce que me disent mes proches concernés (Maghreb et Afrique noire) (du coup vaut mieux passer par un autre consulat
Récemment sous Trump 2 (ou Trump 1) ? J'avais notion pour un voyageur occidental de problèmes potentiels avec Iran et Cuba (voire Pasletine), mais j'avais pas encore entendu pour l'Afrique ! |
salsifi34 |
Biden. Comme quoi... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Casco |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
salsifi34 |
Voilà, de rien
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
david42fr | ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 10-01-2026 à 13:56:59 |
salsifi34 |
meuniere | Je suis allée plusieurs fois à Athènes, à différentes saisons. Pas de conseil particuliers, plutôt quelques infos : Pour le reste ça dépend surtout de ce que tu aimes faire. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-01-2026 à 19:59:41 |
salsifi34 |
Tant mieux, après j'habite en bousie, à Paris je crache mes poumons 2 janvier 2026 : Athènes parmi les villes les plus polluées du monde Le 1er janvier 2026, à 20 heures, heure du Pacifique (PT), Athènes, en Grèce, connaît une mauvaise qualité de l'air en raison des émissions régionales et de la stagnation météorologique. L'indice de qualité de l'air (IQA) est de 183, classé comme"malsain", avec des concentrations de PM2,5 dominantes. Source --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
david42fr | Merci pour ces premières pistes. On verra bien pour la pollution… --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y’a une très belle nouvelle scène fooding à Athènes, j’ai pas mal d’adresses cool si jamais |
onina |
Station dans le sens 'station de ski mais en été' ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |