| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 05:10:10 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
maugani | J'hésite entre Stockholm ou Copenhague au Nouvel An (5j) Copenhague, je vois qu'il y a du pour et du contre. Des recos ?. |
galaxnordist |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 09-11-2025 à 09:06:18 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 08-11-2025 à 23:15:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 08:48:57 ![]() ![]() |
true-wiwi | T'aimes le froid et t'as de la thune ? Si oui au deux, oui. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Si tu aimes bien les placages de rugby, ça se fait --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
true-wiwi | Non je dis ça parce qu'un hotel correct ça a l'air d'être 300-400$ la nuit. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
salsifi34 |
Perso, je suis allé dans cet hôtel à 200€ la nuit https://www.booking.com/Share-tUy2De Hôtel Indigo Désolé pour le lien booking Très bien Idéalement placé près de 3 lignes de métro dont une au pied de l'hôtel. Message édité par salsifi34 le 09-11-2025 à 12:42:29 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
true-wiwi | Pour aujourd'hui, avec les taxes, c'est 268€ la nuit. On est plus proche des 300$ que des 200€ --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dynastie |
|
salsifi34 |
Je viens de vérifier via mon application préférée (trip.com), 2 nuits fin février : 268€+77€ taxes. (Les 2 nuits pas par nuit) --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Proust4 | Pour offrir un petit voyage à ma femme, quelle destination serait la plus sympa en Europe ? L'idée est de partir sur 4/5 jours a pâques , profiter de l'endroit en faisant visites sympa, musées, beaucoup de restos et dégustations de spécialités, 2-3 randos, peu importe le climat du moment que ce n'est pas de la flotte h24. Dans mes idées, j'ai noté Seville, Tenerife, Lanzarote, Copenhague, Lisbonne. Message cité 3 fois Message édité par Proust4 le 09-11-2025 à 18:52:01 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
demidemi |
|
Ill Nino Love |
J'ai aucune idée de comment ça se passe en fait. Mais est-ce que je réfléchis trop et que j'aime trump ou pas, du moment que j'ai les papiers en règles tout se passera bien? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mxpx ---- |
|
Dynastie |
|
Ill Nino Love |
A la base je voulais plus prendre le poux de la situation actuelle. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mxpx ---- | Ma femme commence a prendre gout a sortir de france.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça sent le shit --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
Le seul truc moche c'est le Néerlandais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 10-11-2025 à 07:15:53 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
santiago10 se tapit.... |
Je connais Seville et Lisbonne. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Des conseils pour un point de chute un peu central, au calme et "nature" à La Réunion ?
|
true-wiwi | Tout dépend d'où tu veux aller ensuite. Côté ouest de l'île tu verras beaucoup moins la pluie qu'à l'est. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Regarde les temps de trajet vers Salazie, ou pire le Col des Boeufs, Cilaos, le Piton de la Fournaise, ... Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 10-11-2025 à 14:53:16 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
mxpx ---- | Les villas du lagon, c'est tres tres bien pour chill et rien foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |