Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°73599476
Casco
Posté le 29-09-2025 à 10:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aussi été à Bali cet été (avec de jeunes enfants), j'ai bien aimé Nusa Lembongan.

Pour Bromo, j'y avais été il y a une dizaine. C'était aussi bien brumeux et au moment où on s'était résigné et allait partir, ça a commencé à s'estomper complètement. Rendant le moment encore plus magique  [:tahitiflo:2]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2025 à 10:24:59  profilanswer

n°73599849
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 29-09-2025 à 11:42:38  profilanswer

Kilyn a écrit :

Merci de m’apprendre que c’est galère de se déplacer à Miami sans voiture. N’ayant pas le permis j’envisageais d’y faire un tour un jour. :sweat: J’ai déjà fait une croix sur un tour de l’ouest américain.

J'ai passé environ 8 jours à Miami sans voiture en 2017 : honnêtement, sans être trop pressé ça se faisait.

Mon hôtel était en centre-ville (Miami Downtown) et j'avais trouvé un bus qui allait à Miami Beach (en passant sur les fameuses routes/ponts) pour y passer la journée entière. Idem pour Little Haiti ou Little Havana (c'était chouette pour manger du poisson ou de la nourriture moins fast-food), mais encore une fois, je marchais toute la journée pour sillonner/explorer/me perdre dans la ville.

J'avais fait une excursion à la demi-journée aux Evergaldes : en gros, tu pars en car le matin depuis un point précis pour aller vers les marécages, faire une promenade en hydroglisseur, voir les crocodiles/caimans (+photos) puis rentrer en ville.
Je voulais aussi faire les Keys mais il fallait au moins la journée en partant tôt et c'était un peu compliqué niveau logistique.

Du coup, oui, je dirais que Miami est faisable mais il faut savoir que certaines choses sera plus difficiles à faire sauf bien planifier et ne pas avoir peur de marcher.

Par contre, Miami n'est pas la Floride et je n'aurais pas le même discours quand à explorer la Floride depuis Miami sans voiture

Brazeinstein a écrit :

#TAGCR

- Destination

Indonésie - îles de Bali et Java

(...)

Merci pour ce CR ; j'avais fait Java et Bali il y a 10 ans et c'est aussi l'un de mes meilleurs souvenirs de voyage  :love:

Message édité par _-Sky-_ le 29-09-2025 à 11:47:20

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°73599874
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-09-2025 à 11:47:53  profilanswer

Merci Sky pour ton retour. Je note. :jap:
Et merci pour le CR sur Java et Bali. Ça donne envie.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°73600128
Anth128
Posté le 29-09-2025 à 12:55:13  profilanswer

Merci pour le CR. :jap:

J'ai dans l'idée d'aller en Indonésie en avril prochain, je vais bien relire le CR :o  Des sources pour bien préparer le voyage (j'me méfie des sites en premiers résultats sur Google maintenant avec les,"10 lieux incontournables etc. , ça devient nimp) ? Comme tu as dit, l'Indonésie c'est tellement grand qu'on sait pas trop par où commencer.

n°73600145
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-09-2025 à 12:58:40  profilanswer

Bali/Java c'est très bien pour commencer :o

---------------
Aloha
n°73601158
Dolores
Posté le 29-09-2025 à 15:51:07  profilanswer

J'ai ajouté le CR en page 1. J'en profite pour dire que si vous avez fait un CR dans les derniers mois et qu'il n'est pas en page 1, faites-moi signe en mp merci :o J'ai filtré le topic sur TAGCR mais ya juste Brazenstein qui l'utilise visiblement :D

n°73603043
nicoval
Posté le 29-09-2025 à 21:35:02  profilanswer

A y est, ma femme et moi avons réservé du 27 au 31/12 à Prague.
Vous avez des hôtels ou apart'hotel à conseiller ? Aux alentours de 180€ max par nuit.

Merci

n°73604052
Filob
Posté le 30-09-2025 à 01:20:34  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai ajouté le CR en page 1. J'en profite pour dire que si vous avez fait un CR dans les derniers mois et qu'il n'est pas en page 1, faites-moi signe en mp merci :o J'ai filtré le topic sur TAGCR mais ya juste Brazenstein qui l'utilise visiblement :D

Y’a un topic CR a coté, comment ca se répartit du coup?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73608266
Brazeinste​in
Posté le 30-09-2025 à 21:24:53  profilanswer

Oui je ne doute pas qu'on puisse voir Bromo sans nuages, d'ailleurs des Indonésiens rencontrés au fil du voyage m'ont montré des photos qu'ils avaient prises et on voyait bien le Semeru. :D

Anth128 a écrit :

Merci pour le CR. :jap:

J'ai dans l'idée d'aller en Indonésie en avril prochain, je vais bien relire le CR :o  Des sources pour bien préparer le voyage (j'me méfie des sites en premiers résultats sur Google maintenant avec les,"10 lieux incontournables etc. , ça devient nimp) ? Comme tu as dit, l'Indonésie c'est tellement grand qu'on sait pas trop par où commencer.

Je l'ai fait à l'ancienne, en lisant des forums (surtout Le Routard et Voyageforum) et en synthétisant ce que je lisais.

Il faut déjà choisir les îles que tu veux voir. Perso j'aime pas courir donc je voulais seulement visiter deux îles en un peu plus de trois semaines, mais certains font 5 jours sur une île, 5 sur une autre... j'en ai rencontré des comme ça et ils souffraient un peu quand même car les trajets sont longs. Tout dépend de ce qu'on cherche, c'est sûr que si c'est juste pour cocher une liste piochée sur des blogs, c'est bien, mais au final dans des pays aussi différents que l'Indonésie, même des journées "tranquilles" et plus lentes sont excitantes. Et parfois elles sont bien plus excitantes qu'aller voir des orangs-outans semi-domestiqués dans une réserve attrape-touristes. Je parle des orangs-outans car j'ai croisé plusieurs personnes qui avaient été déçues.

Bali (et les petites îles à côté) et Java pour commencer c'est bien, sinon il y a Lombok, Flores et Sulawesi qui sont assez populaires pour les Français. Mais sur Flores c'est a priori plus roots et il faut au moins 10 jours pour ne pas trop courir. Sulawesi ça demande un voyage à part car les temps de trajet sont très longs. L'Indonésie c'est raisonnablement développé et peuplé à Bali, Java et Sumatra mais d'autres parties de l'archipel sont beaucoup plus enclavées. Je suis resté en contact avec des gens de Kalimantan (la partie indonésienne de Bornéo) rencontrés à Yogyakarta, dès qu'ils sortent de leur agglomération c'est les Routes de l'impossible leur truc.

Après Bali c'est hyper touristique donc tu te débrouilleras sans problème, et Java si tu t'en tiens aux endroits touristiques pareil. Par contre sur Java beaucoup de touristes, y compris les Indonésiens, prennent des tours pour aller aux volcans. Très peu de gens le font par eux-mêmes de A à Z, c'est pour ça que j'ai détaillé mon parcours pour ces endroits.

Message édité par Brazeinstein le 30-09-2025 à 21:27:22

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°73624011
crapulor
Posté le 03-10-2025 à 20:24:59  profilanswer

Du monde ici est allé récemment a Istanbul ?
Je suis preneur de conseils pour les hôtels.
Apparement ils ont un gros problème de faux avis (sur Booking entre autre), difficile donc de se faire une idée.

Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2025 à 20:24:59  profilanswer

n°73624274
galaxnordi​st
Posté le 03-10-2025 à 21:32:08  profilanswer

crapulor a écrit :

Apparement ils ont un gros problème de faux avis (sur Booking entre autre), difficile donc de se faire une idée.

Enfants ? spa nécessaire ? En couple ? Budget ?

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°73624535
salsifi34
Posté le 03-10-2025 à 22:42:46  profilanswer

crapulor a écrit :

J'y suis déjà allé 2 fois, et je devrais y retourner début novembre.

Et non, toujours pas pour greffe de cheveux ou refaire mes chicots  :O

Je te conseille de regarder les avis sur trip.com (appli que j'utilise pour réserver), il s'agit de 'vrais' avis de gens qui ont réellement réservé contrairement à Google, pour booking, n'importe qui peut laisser un avis ?

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73624669
gp20
Posté le 03-10-2025 à 23:48:16  profilanswer

crapulor a écrit :

J'y ai été cet été : Hamitbey Hotel Yenikapı. A 2mn du métro ou tranway. Dans une petite rue peu passante, ce qui est aussi pas trop commun là bas  :D  
C'était très correct pour le prix.  
J'avais pris aussi la navette proposée par Booking, arrivant en pleine nuit. Elles sont décorées comme les caisses de luxe à la mode avec des guirlandes de led à 2 balles à l'intérieur :lol: . Très particulier, mais pour 30€ ca fait le job pour faire les 45mn de route entre l'aéroport et le centre.

Message édité par gp20 le 03-10-2025 à 23:49:03

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°73626689
mxpx
----
Posté le 04-10-2025 à 17:20:15  profilanswer

Ma femme a envie de partir un poil plus loin que la france (enfin :o ).

Elle est intéressé par Barcelone.

On y passerait une semaine avec notre fils de 12 ans.

Pour y avoir passé 1 semaine il y a pas loin de 30 ans, je garde un super souvenir de la ville.

On vise le quartier de la gare (sants) car on va y aller en train. C'est comme ce coin ?

On nous a dit que le bus était pas mal dans barcelone et qu'il y avait des forfaits a la semaine.

n°73626966
mxpx
----
Posté le 04-10-2025 à 18:24:52  profilanswer

Ma femme a trouvé un jolie truc a Sant Martí. Une idée de comment est le quartier ?

n°73627096
Brazeinste​in
Posté le 04-10-2025 à 18:43:50  profilanswer

crapulor a écrit :

Pour y avoir été l'an dernier, et de manière générale dès que tu quittes l'Europe, il faut surtout prendre en compte les avis de voyageurs d'Europe de l'Ouest qui ont les mêmes standards que nous. La Turquie est un pays qui accueille beaucoup de touristes du monde entier, et notamment beaucoup de pays en voie de développement. Et un Egyptien, un Russe ou un Bulgare n'ont pas du tout les mêmes standards de confort qu'un Français ou un Allemand.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°73638184
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 06-10-2025 à 16:42:14  profilanswer

mxpx a écrit :

Ma femme a envie de partir un poil plus loin que la france (enfin :o ).

Elle est intéressé par Barcelone.

On y passerait une semaine avec notre fils de 12 ans.

Pour y avoir passé 1 semaine il y a pas loin de 30 ans, je garde un super souvenir de la ville.

On vise le quartier de la gare (sants) car on va y aller en train. C'est comme ce coin ?

On nous a dit que le bus était pas mal dans barcelone et qu'il y avait des forfaits a la semaine.

Ca a pas mal changé en 30 ans, surtout en terme de frequentation touristique.
Sants c'est pas mal ouais, surtout autour de la plaça d'Osca.

Il y a effectivement un reseau de bus bien developpé mais le métro n'est pas en reste, malgré certaines lignes au tracé biscornus  :D
Je prends beaucoup plus le bus maintenant que je dois trimballer une poussette  :o , mais le metro reste quand meme le meilleur moyen de se deplacer.
Et la marche aussi bien sur.

Il ne me semble pas qu'il y ait de forfait à la semaine. Je vois max 5 jours.
Et à voir votre usage des transports, mais je trouve que géneralement ce genre de forfait touristique ne valent pas le coup...à moins de passer sa journée dans les transports.
Eventuellement celle de 5 jours peut valoir le coup si tu fais plus de 30 voyages, mais ca fait plus de 6/jours ce qui me semble encore beaucoup.

mxpx a écrit :

Ma femme a trouvé un jolie truc a Sant Martí. Une idée de comment est le quartier ?

La station de métro ou le district?
Le district est énorme, donc ca veut pas dire grand chose.
Si, station de metro, vous verrez pas beaucoup d'autres touristes.  :o
Je connais pas trop. J'y passe régulièrement en rentrant de sorties vélo mais j'ai jamais eu spécialement l'envie de m'y arrêter.
Ca a l'air trés résidentiel. Il y a quelques gros ensembles d'immeubles aux alentours, mais aucune idée si ca craint en soirée ou pas.
Niveau transport, la L2 est pas mal et t'améne vite vers le centre.

Message cité 2 fois
Message édité par Bensai le 06-10-2025 à 16:43:10

---------------
Wide-Eyed Crew
n°73638293
mxpx
----
Posté le 06-10-2025 à 16:58:14  profilanswer

Bensai a écrit :

Il y a effectivement un reseau de bus bien developpé mais le métro n'est pas en reste, malgré certaines lignes au tracé biscornus  :D  
Je prends beaucoup plus le bus maintenant que je dois trimballer une poussette  :o , mais le metro reste quand meme le meilleur moyen de se deplacer.

Et à voir votre usage des transports, mais je trouve que géneralement ce genre de forfait touristique ne valent pas le coup...à moins de passer sa journée dans les transports.
Eventuellement celle de 5 jours peut valoir le coup si tu fais plus de 30 voyages, mais ca fait plus de 6/jours ce qui me semble encore beaucoup.

Bensai a écrit :

Je connais pas trop. J'y passe régulièrement en rentrant de sorties vélo mais j'ai jamais eu spécialement l'envie de m'y arrêter.
Ca a l'air trés résidentiel. Il y a quelques gros ensembles d'immeubles aux alentours, mais aucune idée si ca craint en soirée ou pas.

:jap:  

En gros, ca se trouve entre le nord du Parc de la Ciutadella et la plage. (dans l'avenue qui fait une diagonale entre les 2).  

n°73638375
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 06-10-2025 à 17:09:37  profilanswer

mxpx a écrit :

:jap:  

En gros, ca se trouve entre le nord du Parc de la Ciutadella et la plage. (dans l'avenue qui fait une diagonale entre les 2).  

Avenida del Bogatell?
En fonction d'ou vous êtes, vous pourriez être un peu loin du métro (10 min à pied max) mais globalement c'est plutot pas mal.

---------------
Wide-Eyed Crew
n°73638454
mxpx
----
Posté le 06-10-2025 à 17:19:34  profilanswer

Bensai a écrit :

Avenida del Bogatell?
En fonction d'ou vous êtes, vous pourriez être un peu loin du métro (10 min à pied max) mais globalement c'est plutot pas mal.

Oui, c'est bien la.  :jap:  

On aime bien marché :)  

On serait a 5 minutes a pied de la station de métro Bogatell.

Bon, ca me parait pas mal, je vais dire a ma femme de réserver :o  

n°73655089
0cool29
Posté le 09-10-2025 à 10:32:08  profilanswer

Apres avoir pris nos billets pour le Vatican, les billets pour la visite du Colisee a Rome debut Novembre sont disponibles.

https://ticketing.colosseo.it/en/ca [...] 8-persone/

Quel est le type de billets que vous conseillez ? Difficile de s'y retrouver. On prendra le creneau le plus tot pour minimiser la fouled.

Merci :jap:

n°73657981
galaxnordi​st
Posté le 09-10-2025 à 17:22:16  profilanswer

0cool29 a écrit :

Apres avoir pris nos billets pour le Vatican, les billets pour la visite du Colisee a Rome debut Novembre sont disponibles.

https://ticketing.colosseo.it/en/ca [...] 8-persone/

Quel est le type de billets que vous conseillez ? Difficile de s'y retrouver. On prendra le creneau le plus tot pour minimiser la fouled.

Merci :jap:

En Aout 2023 en couple, on n'avait rien reservé, une semaine à Rome, il n'y avait hélas plus de ...
FULL EXPERIENCE - UNDERGROUND LEVELS AND ARENA
Quelques années auparavant, j'avais visité le niveau inférieur en solo, très intéressant.
Du coup, on s'est rabattu sur :
24H ONLY ARENA
... car ça permet d'aller sur la plateforme en bois.
De toute façon, toujours prendre l'option "Super sites", ça permet l'accès à des villas / fouilles accessibles seulement avec cette option sur la colline palatine (fresques incroyablement fines et colorées, passages souterrains ...)
On a pu entrer sur la colline palatine depuis l'entrée entre le colisée et le circo massimo, avec un sac à dos contenant un couteau pris à l'hôtel et de quoi se faire des sandwichs (pain, mortadelle, pecco romano) pour un pique nique sur la colline palatine.

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°73668457
mxpx
----
Posté le 11-10-2025 à 13:17:21  profilanswer

Bensai a écrit :

Bensai a écrit :

finalement, on hésite avec ma femme.

Entre un airbnb a coté de la gare de sants ( au coin de la place de 'can climent) en face de la gare (pas déconnant, on arrive en train)  

et un autre a coté du parc de la ciutadella (l'adresse que j'avais indiqué).

Sants, ca a l'air plus tourist friendly non ?

n°73668677
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2025 à 14:22:04  profilanswer

On va faire une semaine à Marrakech pendant les vacances scolaire d'avril avec ma belle-famille (voyage pour les 70 ans de mon beau-père).

On espère avoir le droit (c'est toujours en discussion) de faire une nuit en amoureux dans le désert d'Agafay.  

Est-ce que vous avez testé des hotels dans cette zone et des conseils ?

---------------
Pussy that walk !
n°73670678
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-10-2025 à 22:16:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On va faire une semaine à Marrakech pendant les vacances scolaire d'avril avec ma belle-famille (voyage pour les 70 ans de mon beau-père).

On espère avoir le droit (c'est toujours en discussion) de faire une nuit en amoureux dans le désert d'Agafay.  

Est-ce que vous avez testé des hotels dans cette zone et des conseils ?

On avait dormi à Oxygen Lodge 2 nuits, c'était top. Accueil extraordinaire (c'est le Maroc en même temps :o ) avec transfert pris en charge depuis Marrakech. Très bon confort.

Et l'avantage de ce camp est qu'il donne sur les dunes à perte de vue sans autre camp dans le champ de vision et il a une piscine à débordement avec vue sur les dunes.

https://i.postimg.cc/jW1FSTP7/temp-Imaget-K1-J9-B.avif

---------------
Steam ID
n°73670753
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2025 à 22:40:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On avait dormi à Oxygen Lodge 2 nuits, c'était top. Accueil extraordinaire (c'est le Maroc en même temps :o ) avec transfert pris en charge depuis Marrakech. Très bon confort.

Et l'avantage de ce camp est qu'il donne sur les dunes à perte de vue sans autre camp dans le champ de vision et il a une piscine à débordement avec vue sur les dunes.

https://i.postimg.cc/jW1FSTP7/temp-Imaget-K1-J9-B.avif

Ah ouais :love: ça me tente bien je vais aller voir, merci !

---------------
Pussy that walk !
n°73675989
0cool29
Posté le 13-10-2025 à 10:36:56  profilanswer

On part a Oman du 29 decembre au 13 janvier. N'hesitez pas a partager vos coups de coeurs ou recommendations si le coeur vous en dit.

n°73685050
Lugz
Posté le 14-10-2025 à 18:55:36  profilanswer

Salut les gens, j'avais pour projet d'aller solo en guadeloupe en organisant tout moi-même, billets avion, hébergement etc. mais finalement je pense que pour cette première fois là-bas, ça serait mieux que je prenne une formule all inclusive (et ça aussi ça sera une première fois :o )

Sachant que ça sera un séjour purement dépaysement et découverte (donc OSEF si le complexe hôtelier est situé dans un endroit "moyen" ), que je compte y rester une semaine, que mon budget est limité (pas plus de 1100€ hors dépenses perso bouffe etc.), quels sont vos conseils, type de séjour all-inclusive à éviter, trucs du genre.  

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 14-10-2025 à 18:56:46
n°73685062
Filob
Posté le 14-10-2025 à 18:57:47  profilanswer

Quel intérêt un all inclusive pour un voyage comme ça?

Je te conseille de te mettre vers le gosier si tu veux pouvoir decouvrir toute l’ile, les trajets sont longs d’un bout a l’autre.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73685112
Lugz
Posté le 14-10-2025 à 19:05:57  profilanswer

Je me dis qu'en organisant tout moi-même, le montant total final devrait être pas du tout loin de celui en all-inclusive. Après, y'a aussi le fait que c'est un peu rassurant pour moi pour une première fois d'aller solo aussi loin de chez moi, ne connaissant personne sur place etc. même si ça reste un département français :o Puis bon, ça serait une expérience nouvelle pour moi et on ne va pas se mentir, c'est sympa aussi parfois de rien avoir à gérer, billets d'avion, hébergement etc. :)

n°73685122
true-wiwi
Posté le 14-10-2025 à 19:07:19  profilanswer

Je crois que je suis pas loin d'aimer autant la préparation que le voyage en lui même.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73685140
Dynastie
Posté le 14-10-2025 à 19:12:01  profilanswer

Des all inclusive en Guadeloupe ca existe vraiment? À part le club med qui est hors budget? Amha organiser soi-même pour les dom-tom ça coûtera moins cher.

n°73685176
Lugz
Posté le 14-10-2025 à 19:15:18  profilanswer

A vrai dire, je ne sais pas, je n'y connais pas grand-chose. Genre ce genre d'offre, ça pourrait m'intéresser. Quand ils disent location voiture incluse, c'est compris dans l'offre ?

n°73685199
Dynastie
Posté le 14-10-2025 à 19:18:17  profilanswer

Lugz a écrit :

A vrai dire, je ne sais pas, je n'y connais pas grand-chose. Genre ce genre d'offre, ça pourrait m'intéresser. Quand ils disent location voiture incluse, c'est compris dans l'offre ?

Ben faut lire mais j’imagine que oui. Par contre la, t’as la chambre seule ou avec petit dej et c’est pas ce que j’appelle du all inclusive.

Edit: vol sans bagage en soute en plus…

Message cité 1 fois
Message édité par Dynastie le 14-10-2025 à 19:18:50
n°73685340
mxpx
----
Posté le 14-10-2025 à 19:41:11  profilanswer

Dynastie a écrit :

Ben faut lire mais j’imagine que oui. Par contre la, t’as la chambre seule ou avec petit dej et c’est pas ce que j’appelle du all inclusive.

Edit: vol sans bagage en soute en plus…

bha, 2 slips, un maillot de bain, un short,  2 t-shirt et c'est bon :o

n°73685404
Lugz
Posté le 14-10-2025 à 19:52:41  profilanswer

En organisant moi-même mon séjour, j'arrive à 915€, ça inclus vols et hébergement (F2 meublé), pour une semaine en janvier.

n°73685593
true-wiwi
Posté le 14-10-2025 à 20:26:42  profilanswer

mxpx a écrit :

bha, 2 slips, un maillot de bain, un short,  2 t-shirt et c'est bon :o

En vrai, pour une semaine, osef de la valise en soute.

---------------
n°73685617
Dynastie
Posté le 14-10-2025 à 20:29:45  profilanswer

En vrai, c’est faux. Surtout pour ramener du bon rhum :o

n°73685638
santiago10
se tapit....
Posté le 14-10-2025 à 20:33:10  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je crois que je suis pas loin d'aimer autant la préparation que le voyage en lui même.

Pareil.
Partir aussi loin et rien anticiper...all inclusive... :(
Y'a le yellow village de Ramatuelle sinon  :O

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73685641
true-wiwi
Posté le 14-10-2025 à 20:33:39  profilanswer

J'avoue que le rhum :o

---------------
n°73685652
santiago10
se tapit....
Posté le 14-10-2025 à 20:35:37  profilanswer

Tous les bons cavistes vendent du bon rhum maintenant. Et y'a plein de recettes pour le faire soi-même  :O

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)