| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-02-2025 à 17:02:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 17:01:51 ![]() ![]() |
maugani |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
true-wiwi | https://www.talktomira.com/post/how [...] -insurance
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
salsifi34 |
En général, dans le coût des soins, il convient d'ajouter : transport à l'hôpital, chambre individuelle (ça encore, il est possible de s'en passer), rapatriement en France et/ou payer le trajet et hôtel à un proche pour venir te voir à l'hôpital, et autres joyeusetés en fonction du pays, de l'âge du chirurgien, du tour de poitrine de l'infirmière Ça peut vite chiffrer. De mon côté, je rajoute systématiquement une assurance à environ 30 balles pour 10 jours qui couvrent tout ça et 150k€ de frais d'hospitalisation. Le prix de la tranquillité 30 € sur un voyage, c'est peanut : un tips au resto ? Manger un morceau à l'aéroport (si pas d'abonnement à un lounge --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
onina |
+1, j'ai connu quelqu'un qui avait eu une grosse crise de palu quand il était aux US, réa, hospitalisation, machin, y'en avait eu pour un peu plus de 100-120k dollars, une (petite) partie a été prise en charge pas la sécu française, et la majeure partie par l'assurance de la carte. |
true-wiwi |
salsifi34 |
Oui Message édité par salsifi34 le 01-02-2025 à 21:46:21 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 22:15:12 ![]() ![]() |
true-wiwi |
En fait non, en tant qu'anxieux chronique, je comprends qu'on claque 100 balles de plus pour être serein même si je pense qu'ils comptent là dessus justement pour vendre un service qui ne sera jamais utilisé. Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 02-02-2025 à 09:19:21 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
0cool29 | Des avis sur Oman Air ? Seule compagnie qui semble proposer Paris Mascate en direct. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 02-02-2025 à 14:03:29 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
salsifi34 |
Bien lire les petits caractères, en général exclusion des maladies chroniques, déjà presentent avant la souscription de l'assurance --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
maugani |
Dès fois, il faut être transparent et dire qu'on n'a pas une thune. Pourquoi demander des recos sachant que vous avez un budget serré ? On a tous débuté ainsi, à dépenser peu en auberge de jeunesse voire en faisant du couchsurfing. Ce n'était pas le grand luxe mais on s'en foutait. Oui, l'Espagne est engorgé en période estivale et s'il y avait LE PLAN pour être peinard dans un spot génial durant l'été, on le connaîtrait tous. Sinon prends une tente et fais du bivouac. Ou prends un van aménagé. Et l'Égypte, tout le monde te dira que c'est mieux en faisant son propre circuit avec un guide. Mais t'as pas une thune, t'auras jamais un budget XXL, ni n'as envie de faire solo le pays et tu veux le faire sans passer des jours d'orga derrière son pc. Fonce. On a qu'une vie. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 02-02-2025 à 15:47:59 |
zdong |
Message édité par zdong le 02-02-2025 à 15:58:15 |
Pere_U |
Mais merci pour l'aide et le partage |
true-wiwi |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
maugani |
C'est surtout qu'ils savent ce qu'ils veulent mais vont voir qqun qui leur vendra une formule. Des amis ont pris Memphis Tours et en étaient contents. Message édité par maugani le 02-02-2025 à 18:25:45 |
Brazeinstein | Quelques questions sur Londres, petite semaine sur place pour des amateurs de culture et d'histoire : Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 02-02-2025 à 21:32:30 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
true-wiwi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Putain les tarifs Islandais pour les hébergement . Je crois que je vais pas m'emmerder et négocier un van auprès de madame. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-02-2025 à 23:23:14 |
zdong |
British museum , tour de Londres , abbaye de Westminster à faire. Surcoter je dirais Piccadilly circus mais c'est gratuit et la shard tower voir même la london eye. |
zdong |
Bien sûr mais je veux des avis . Et je me penche du côté de carrefour ou Leclerc voyage car je pense que c'est moins cher qu'en agence de voyage classique. Message édité par zdong le 02-02-2025 à 23:31:18 |
maugani |
1) Les très grands musées anglais sont surcotés. Beaucoup trop de choses mal agencées. 2) Vyktor wynd, sir John soane, old operating théâtre museum => regarde la vidéo d'Axolot à ce sujet |
maugani | La France |
Perfector Memento mori |
Ouest Canadien ? (sauf si Donald décide vraiment d'en faire un 51ème état Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-02-2025 à 09:05:22 --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Perfector Memento mori | Par contre en dehors des campings il faut réserver longtemps à l'avance et c'est cher (l'Amérique du nord ...) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-02-2025 à 09:15:30 --------------- Randos |
Dynastie |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Ouais mais notre dollar va valoir 0,03 euros bientôt donc pour vous ce sera un bon deal |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |