| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 16:22:33 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Kyrieleve Féministe |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
maugani | Mirzmirz, au cas où vous n'ayez pas bien compris, a visiblement une résidence secondaire en Grèce. |
|
Dolores | Moi je pensais que c’était sa résidence principale |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 20:05:55 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J’aimerai bien mais j’ai pas encore réussi à faire la bascule |
Kyrieleve Féministe |
zdong |
Et tu as fais quoi sur ces îles en gros ? |
crapulor | C'est uniquement chill / plage les îles grecques, ou ya quelques activités ?
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 29-01-2025 à 09:17:04 |
meuniere | Tu peux faire pas mal de balade et rando.
|
Perfector Memento mori | La rando au mois d'aout, même dans les îles, ça doit être moyen sauf à partir super tôt Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 09:56:29 --------------- Randos |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
meuniere |
Mais à choisir, je conseille plutôt en juin, ou septembre / octobre si vous voulez marcher. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-01-2025 à 10:13:22 |
Perfector Memento mori |
Comme tout pays méditerranéen Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 10:13:28 --------------- Randos |
lumi |
--------------- |
Perfector Memento mori | Par exemple les stats à Jasper : Donc risque ++ de froid et neige, avec les complications qui vont avec Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 14:37:24 --------------- Randos |
Dolores |
Selon moi non. |
Perfector Memento mori | Autant l'été dans les Rocheuses ressemble pas mal au climat des Alpes (un peu plus froid quand même, le gel le matin peut arriver), mais l'hiver arrive bien plus vite Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 14:51:11 --------------- Randos |
salsifi34 |
C'est blindé de monde. Le moindre musée/monument à visiter très cher comparé aux prix pratiqués en France. Aucun intérêt, en tout cas c'est mon avis. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | Il a bien précisé que c'est son avis, il a le droit de pas aimer Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 17:27:48 --------------- Randos |
salsifi34 |
Déjà la cathédrale, 10 balles/personnes pour visiter (la vraie, pas la Sagrada familia), c'est un peu du foutage de gueule. Le parc machin cité sur le post plus haut : idem blindé. Pourtant, c'était hors saison. Circulation horrible. Boutiques à touristes partout dans le centre. Viendez visiter le Puy-en-Velay, je vous offrirai un paquet de lentilles Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 29-01-2025 à 17:34:13 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
salsifi34 |
La vraie verveine se fabrique chez soi D'ailleurs, il y a la même dans les supermarchés pour moins cher que la boutique officielle, idem pour les lentilles. Sinon, un bonheur de se lever le matin avec la vue sur les montagnes et la statue de Saint Joseph fraîchement restaurée en contre-bas. 3 mn de voitures, et hop traversée de la ville avec vision panoramique sur la vierge, la cathédrale et le dyke. J'habite sur le départ du chemin de Compostelle, tous les matins je croise une dizaine de pèlerins L'autre fois, un mec avec femme et enfants, et un baudet pour transporter les bagages Message édité par salsifi34 le 29-01-2025 à 17:43:15 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | L'Auvergne c'est l'inverse : injustement sous cotée. Mais au moins ça reste authentique encore --------------- Randos |
cam13622 |
|
maugani | On devrait faire un top des endroits touristiques surcotés. 1) Lisbonne |
Dolores |
|
glandoll |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |