| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 13:06:53 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
helmuth | Marrant on a réservé un appart dans une maison au milieu de nulle part pour faire Bruges Bruxelles Gand pairie daiza eeeeeet surtout the ride to happiness Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-01-2025 à 19:14:08 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
J'avais été au De Tuilerieën Hôtel, hyper chouette. Fais le resto Locale by Kok au vin (résa recommandée), il est trop bien ! Message édité par onina le 14-01-2025 à 19:33:43 |
maugani |
Bruges, c'est torché en une journée. Deux si tu te rajoutes une balade en vélo vers la ville frontalière hollandaise de L'Escale, via Damme.
Gand mérite d'être visité justement : Château des Comtes + le centre-ville. Bruges est très/trop fréquenté. Message édité par maugani le 14-01-2025 à 22:14:48 |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 04:23:48 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | L'Albanie ça m'intéressait, j'ai vu les derniers retours ici, je vais changer de destination --------------- 2 + 2 = 5 |
MonsieurPoney |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-01-2025 à 19:26:44 |
helmuth |
|
salsifi34 |
Je n'ai pas vu les retours, je suis arrivé trop tard sur le topic Ça me branchait bien car ça n'a pas l'air d'être encore devenu une usine comme la Croatie. C'est quoi le piège ? Louer une Renault 12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Merci, du coup pas besoin de filtrer sur ton pseudo, tu m'as donné les infos nécessaires --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bonjour à tout le monde. Alors voilà, je commence à planifier un voyage dans l'ouest canadien, avec comme point de mire une sortie pour voir des baleines et orques autour de Vancouver. Mais l'idée serait d'en profiter pour se promener pendant 2 à 3 semaines entre Vancouver et les rocheuses. Bien sûr, il me faut déjà spotter la meilleure période pour profiter à la fois des rocheuses mais aussi cette sortie pour les cétacés (ce voyage est le cadeau des 40 ans de ma compagne et elle rêve de ça...). Est-ce que vous avez une idée ? Sachant que le voyage peut aussi se faire l'année prochaine si jamais (faut cumuler quelques congés, donc 3 semaines cette année pas certain que ça passe vue l'organisation à mettre en oeuvre). Sachant qu'on sera plutôt sur la base d'un road trip, est-ce que vous connaitriez des endroits vraiment beaux et tranquilles pour se poser 2/3 jours ? J'aurai ensuite probablement des questions sur les agences pour louer une voiture, et le type de logement sur place, vu que ce sera probablement assez itinérant. Merci d'avance PS : et détail au cas-où, le budget global serait de 6 à 7k€ tout compris (vols, locations de voiture, hébergements et sorties cétacés). Ca vous semble cohérent ? Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 16-01-2025 à 10:35:06 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
_Chroma_ | J'y suis allée en Albanie faire de la randonnée. Tout au Nord à la frontière avec le Monténégro. J'ai beaucoup aimé.
Message édité par _Chroma_ le 16-01-2025 à 10:36:20 |
Perfector Memento mori |
Gros choix de randos dans les parcs nationaux de Banff, Jasper, Glacier, Kootenay : c'est très bien balisé et simple à s'orienter vu qu'en général il n'y a qu'un seul chemin en aller retour Je ne connais pas la partie littorale. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-01-2025 à 10:41:53 --------------- Randos |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
true-wiwi | Ah bah ouais, ça envoie du rêve ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
helmuth |
|
Perfector Memento mori |
Pour les lieux touristiques il suffit de marcher quelques Km et on est de suite en pleine nature sans presque personne Message édité par Perfector le 17-01-2025 à 09:18:19 --------------- Randos |
Chou Andy Would you know my nem | Quelques km = un col à 2700 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
Message édité par glandoll le 17-01-2025 à 09:24:08 |
Perfector Memento mori | Oui c'est le dénivelé qui compte, et on partait déjà d'assez haut il me semble.
--------------- Randos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Phil Diver | Drapal |
Raiisin | destination exceptionnelle globalement.
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 17-01-2025 à 14:41:41 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
salsifi34 |
Présentement, il fait quand même 15 degrés de plus que dans ma bousie. Donc, ça serait un non problème. Mais, Madrid/Tolède, ça vaut vraiment le coup ? Mais le seul truc dont je me rappelle, c'est qu'on fumait des pétards toutes la journée dans le bus Autre temps, autres moeurs... D'ailleurs, ça a été le dernier voyage scolaire annuel organisé en Espagne, car il y en a qui ont cafté aux parents qui sont allés se plaindre à la direction Y a que l'Alambra dont je me rappelle, c'était magnifique. Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 18-01-2025 à 21:17:01 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |