Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°72155148
aya
Posté le 04-01-2025 à 11:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :

Tu peux utiliser par exemple la Boursorama en physique et la même sur ton smartphone. Ça fera 4 systèmes OMNY.

Pour Revolut je reçois les virements en euros. À chaque utilisation de la CB le taux de change du jour est appliqué. Il varie donc je ne sais pas si c’est le plus avantageux. Je préfère convertir avant en dollars, sans frais. L’inconvénient est qu’il faut anticiper. L’été prochain je repars à NYC. Je paierai l’hôtel avec la Revolut. Je serai peut-être limité niveau conversion, à une centaine d’euros près.

Prévois des billets pour les tips, notamment pour les femmes de chambre si tu vas à l’hôtel. Les DAB facturent des frais de retrait même avec une carte Revolut. Si tu peutx aller dans un bureau de change en France c’est l’idéal. Je laissais 5$ chaque matin.

Merci des retours :)  

OK, je ne savais pas qu’en utilisant la même carte, et en physique et sur le smartphone, cela me faisait 2 comptes OMNY.  

J’ai ouvert un compte basique hier sur Revolut mais j’ai pour l’instant du mal à voir la différence avec ma carte Boursorama et ma carte Fortuneo. Dans tous les cas, lors d’un paiement aux USA, je devrais payer dans la devise locale donc j’aurai des frais de conversion. Sauf si je convertis avant mes euros en dollars chez Revolut, c’est bien cela ? Mais cela peut être en ma faveur ou non, en fonction du taux de change à l’instant t. J’ai bien lu qu’il fallait plutôt faire cette manipulation en semaine et non le week-end.

OK pour le retrait de dollars et les tips, je vais étudier ça. J’imagine qu’à l’aéroport, cela est bourré de frais également.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2025 à 11:49:24  profilanswer

n°72155194
Cend
Meuh !
Posté le 04-01-2025 à 11:59:37  profilanswer

hello le topic :o
partant la mi janvier pour 3 jours à lyon histoire de visiter un peu, des adresses de bouchons pas attrape touristes ?
j'ai filtré deja mais pas mal de "vieux" cr ou reco, donc s'il y a des trucs un peu plus recents, je prends

et j'ai noté les trucs à voir également :D

n°72155708
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 04-01-2025 à 13:44:18  profilanswer

Cend a écrit :

partant la mi janvier pour 3 jours à lyon histoire de visiter un peu, des adresses de bouchons pas attrape touristes ?
j'ai filtré deja mais pas mal de "vieux" cr ou reco, donc s'il y a des trucs un peu plus recents, je prends

Le Musée (ne pas rater l arriere cour, entree libre en journee, qui est aussi celle du Musee de l Imprimerie, le batiment est un ancien hôtel de ville de Lyon)
Notre maison
La meunière
Le jura  
Bouchon Tupin
Hugon  

Pour toutes ces adresses, réserver le plus tôt possible!
En pas pur bouchon mais avec pas mal de plats de bouchon et rapport qualite/prix de dingue, je recommande aussi le Bistrot d Odette.

Dans les trucs a voir, t as prevu un petit tour dans les traboules? (viser le matin, plus de chances que les portes soient ouvertes)  
Genre ce circuit dans les pentes de Croix Rousse : https://www.lyon-visite.info/traboules-croix-rousse/
Edit : j aime bien aussi les parcours Flesselles + Corniche de Saone -> https://mairie1.lyon.fr/culture-et- [...] les-pentes  

Edit 2 : si t as du temps, essaie d aller a l Ile Barbe et retour en Velov ou a pied par la rive droite (ouest) de la Saone, avec un crochet par les Subsistances

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 04-01-2025 à 13:56:54

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°72156043
maugani
Posté le 04-01-2025 à 15:03:09  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Avril c'est sûrement le pire moment pour y aller. Le plus cher, le plus de monde.

Genre l'avion aller retour sur cette période c'est dans les 2k par personne, ça peut descendre à 1,2-1,3k sur d'autres.

Non, c'est mars - début avril.

Le temps que ces bâtards de cerisiers soient en fleur.

Après les prix ont flambé vs 2024, très clairement.

Le yen est bas et les américains sont blindés. Donc les prix montent..

Message édité par maugani le 04-01-2025 à 15:04:34
n°72156115
Cend
Meuh !
Posté le 04-01-2025 à 15:20:26  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Le Musée (ne pas rater l arriere cour, entree libre en journee, qui est aussi celle du Musee de l Imprimerie, le batiment est un ancien hôtel de ville de Lyon)
Notre maison
La meunière
Le jura  
Bouchon Tupin
Hugon  

Pour toutes ces adresses, réserver le plus tôt possible!
En pas pur bouchon mais avec pas mal de plats de bouchon et rapport qualite/prix de dingue, je recommande aussi le Bistrot d Odette.

Dans les trucs a voir, t as prevu un petit tour dans les traboules? (viser le matin, plus de chances que les portes soient ouvertes)  
Genre ce circuit dans les pentes de Croix Rousse : https://www.lyon-visite.info/traboules-croix-rousse/
Edit : j aime bien aussi les parcours Flesselles + Corniche de Saone -> https://mairie1.lyon.fr/culture-et- [...] les-pentes  

Edit 2 : si t as du temps, essaie d aller a l Ile Barbe et retour en Velov ou a pied par la rive droite (ouest) de la Saone, avec un crochet par les Subsistances

:jap:  

n°72156920
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 04-01-2025 à 18:40:45  profilanswer

Cend a écrit :

Une chose à savoir : il faut aller tôt !!! style vers midi car apparemment ils ne font qu'un service.
Réserver ou aller tôt, là où il n'y a pas trop de monde, ce qui est plus agréable.
J'ai l'expérience de 3 WE à Lyon, je vais faire un effort de mémoire. En tout cas, j'allais là où le menu me tentait. Ah oui, les prix sont plus intéressants le midi. Le soir, les mêmes plats mais plus chers ... et il n'y a que des pièces de viande, ce qui n'est pas mon truc le soir.

n°72156937
Brazeinste​in
Posté le 04-01-2025 à 18:45:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai fait un CR en 2018 de mémoire sur l'autre topic.

Oui j'ai lu le tien avec attention (il est super d'ailleurs !), mais tu fais partie des aventurières ayant opté pour un 4x4. :D

Et j'ai vu que tu avais pu ainsi accéder à des endroits sympas, d'où ma question sur si ça vaut quand même le coup de faire sans.

Casco a écrit :

Non pas de CR. J'y avais été en 2012 juste après mes études, en mode débrouillard avec pas trop d'argent. En gros, soit j'avais un logement pour la nuit, soit je louais une voiture  :O  
Mais ça reste mon plus beau voyage  :love:  

[...]

Wow super, merci !  

Tu communiquais facilement avec les locaux ? L'anglais est bien répandu ? Je lis assez bien l'arabe mais le parler c'est autre chose, surtout que le dialecte omanais j'imagine que c'est autre chose que ce qu'on entend sur Al Jazira. :o

Même si tu n'as pas logé à l'hôtel, est-ce que tu as eu l'impression qu'il y avait une offre suffisante hors des grands spots touristiques ? On n'est pas de grands fans de camping ou de dodo dans la voiture sincèrement. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72157192
Casco
Posté le 04-01-2025 à 19:37:01  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Wow super, merci !

Tu communiquais facilement avec les locaux ? L'anglais est bien répandu ? Je lis assez bien l'arabe mais le parler c'est autre chose, surtout que le dialecte omanais j'imagine que c'est autre chose que ce qu'on entend sur Al Jazira. :o

Même si tu n'as pas logé à l'hôtel, est-ce que tu as eu l'impression qu'il y avait une offre suffisante hors des grands spots touristiques ? On n'est pas de grands fans de camping ou de dodo dans la voiture sincèrement. :o

Oui ils parlent quasi tous anglais. Seulement dans les villages, ça peut être compliqué mais tu ne devrais pas avoir de raison particulière de t'y arrêter.

Oui les nuits à l'arrache, je ne me vois plus le faire  :D C'était une sacrée expérience en début de vingtaine mais là je valorise beaucoup plus mes nuits  :O

De ce dont je me souviens, il y a assez d'hôtels ou guesthouses. Mais souvent regroupé dans un endroit, et de là tu gravites autour. Typiquement dans le sud, tu loges à Salalah et tu fais ton excursion pendant la journée.
Du côté des montagnes je pense quand même que c'est plus éparpillé car si tu dois tout le temps revenir à Nizwa, tu es parti pour de longues distances. Je me rappelle de guesthouses à Al Misfat et d'hôtels/guesthouse au sommet du Jebel Shams  :)
J'avais rencontré un Belge qui faisait aussi son itinéraire au jour le jour et il n'avait pas l'air de se plaindre de l'offre de logement.
Anyway en regardant sur booking, tu devrais avoir un bon aperçu  :)

n°72158724
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-01-2025 à 00:01:00  profilanswer

aya a écrit :

Merci des retours :)  

OK, je ne savais pas qu’en utilisant la même carte, et en physique et sur le smartphone, cela me faisait 2 comptes OMNY.  

J’ai ouvert un compte basique hier sur Revolut mais j’ai pour l’instant du mal à voir la différence avec ma carte Boursorama et ma carte Fortuneo. Dans tous les cas, lors d’un paiement aux USA, je devrais payer dans la devise locale donc j’aurai des frais de conversion. Sauf si je convertis avant mes euros en dollars chez Revolut, c’est bien cela ? Mais cela peut être en ma faveur ou non, en fonction du taux de change à l’instant t. J’ai bien lu qu’il fallait plutôt faire cette manipulation en semaine et non le week-end.

OK pour le retrait de dollars et les tips, je vais étudier ça. J’imagine qu’à l’aéroport, cela est bourré de frais également.

Oui Revolut a les mêmes avantages que Fortuneo et Boursorama. Il faut éviter les conversions le week-end. Je pense que toi et tes accompagnateurs n’ont pas besoin de la Revolut vu les CB que vous avez. Moi je suis à la Banque Postale d’où la Revolut. Il me semble qu’il y a des frais à l’aéroport. Sur les groupes Facebook ils conseillent d’aller dans un bureau de change et recommandent Boursorama, Fortuneo, Revolut et N26.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°72167519
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 06-01-2025 à 18:22:37  profilanswer

:hello:  

est ce que selon vous, une escale de 1h10 à Madrid et jouable ? (billet unique sur Iberia, arrivée de Mexico et départ pour Bordeaux).

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 18:22:37  profilanswer

n°72167559
Dynastie
Posté le 06-01-2025 à 18:29:56  profilanswer

Selon moi, non.
Edit: mais si c’est vendu comme ça, c’est bon, pas de soucis.

Message édité par Dynastie le 06-01-2025 à 18:30:27
n°72167566
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 06-01-2025 à 18:31:40  profilanswer

Proposé par google flight, cela me parait hyper chaud...

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°72167585
Dynastie
Posté le 06-01-2025 à 18:35:18  profilanswer

oms7 a écrit :

Proposé par google flight, cela me parait hyper chaud...

Proposé par Google flight ça ne veut pas forcément dire que la compagnie te le vendra. T’as suivi les liens pour voir si tu pouvais vraiment l’acheter ce vol?

n°72167599
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 06-01-2025 à 18:36:34  profilanswer

Nop.
Je vais regarder. :jap:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°72167623
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 06-01-2025 à 18:40:46  profilanswer

C'est bien proposé par Iberia, changement de terminal, arrivée 4S et départ 4

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°72167697
_Benedict_
Posté le 06-01-2025 à 18:56:54  profilanswer

oms7 a écrit :

:hello:  

est ce que selon vous, une escale de 1h10 à Madrid et jouable ? (billet unique sur Iberia, arrivée de Mexico et départ pour Bordeaux).

C'est très chaud en terme de timing (ne pas oublier que tu vas te prendre le contrôle des frontières). Maintenant, si Iberia le propose, j'imagine qu'ils s'engagent sur le fait de fournir une solution de secours s'il y a un pépin.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°72167883
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-01-2025 à 19:26:41  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

C'est très chaud en terme de timing (ne pas oublier que tu vas te prendre le contrôle des frontières). Maintenant, si Iberia le propose, j'imagine qu'ils s'engagent sur le fait de fournir une solution de secours s'il y a un pépin.

Le contrôle des frontières ne se fait pas à Bordeaux dans son cas ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°72167985
Casco
Posté le 06-01-2025 à 19:43:58  profilanswer

Kilyn a écrit :

Entrée dans Schengen à Madrid

n°72167991
_Benedict_
Posté le 06-01-2025 à 19:45:06  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ca me semblerait assez bizarre - le vol Madrid-Bordeaux est intérieur à l'espace Shenghen, donc le contrôle doit avoir lieu avant de pouvoir le prendre.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°72168000
salsifi34
Posté le 06-01-2025 à 19:47:18  profilanswer

[:tourtour:1]

Madame veut aller passer 2 semaines à Phuket début mars  [:tim_coucou]

Y a pas chantage à la grève du saîkse mais bon, je vais me plier à ses désirs  [:chrislacastagne:6]

C'est une usine à touristes ?

Des pièges à éviter ?

Des trucs intéressants à faire ?

L'hébergement, ça sera hôtel, à part ça ? [:allez_luyat]

Merci  :)

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72168038
Karmako
Posté le 06-01-2025 à 19:55:09  profilanswer

Hello,

Vous avez un plan pour loger 4/5 nuits en avril pour -100 euros la nuit et avoir une douche privée ? sur airbnb y'a que des chambres à 100 euros dans le new jersey c'est un truc de malade :o

n°72168099
salsifi34
Posté le 06-01-2025 à 20:04:18  profilanswer

Karmako a écrit :

Hello,

Vous avez un plan pour loger 4/5 nuits en avril pour -100 euros la nuit et avoir une douche privée ? sur airbnb y'a que des chambres à 100 euros dans le new jersey c'est un truc de malade :o

Je viens de regarder vite fait sur trip.com, il y a des hôtels à partir de 100€/nuit pour 2. Les notes ne semblent pas mauvaises, je n'ai pas pris la peine de lire les avis  [:barracus:1]

---------------
n°72168119
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2025 à 20:08:08  answer

salsifi34 a écrit :

[:tourtour:1]  

Madame veut aller passer 2 semaines à Phuket début mars  [:tim_coucou]  

Y a pas chantage à la grève du saîkse mais bon, je vais me plier à ses désirs  [:chrislacastagne:6]  

C'est une usine à touristes ?

Des pièges à éviter ?

Des trucs intéressants à faire ?

L'hébergement, ça sera hôtel, à part ça ? [:allez_luyat]  

Merci  :)

c'est de plus en plus cher, à voir si ta pension d'invalidité est suffisante  :jap:  

sinon non c'est comme toutes les destinations populaires. Ya du monde dans les trucs très touristiques mais c'est populaire pour une raison  :jap:

n°72168171
salsifi34
Posté le 06-01-2025 à 20:17:10  profilanswer

L'avion, c'est correct (mais long [:otobox:2] ), à peu près 700 balles l'A/R avec bagages.

Les hôtels que j'ai regardés, ça va aussi.

C'est plutôt, mais qu'est ce qu'on peut bien faire d'intéressant là bas ?

Parce que bon, je ne vois pas trop, si c'est pour se dorer la pilule au bord de la piscine et choper la courante un jour sur 2, autant aller en Crète (diarrhée en moins :O )

Sinon, je ne comprends pas trop la remarque sur ma pension ?

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 06-01-2025 à 20:18:01

---------------
n°72172420
alb
Chaotic Good
Posté le 07-01-2025 à 15:15:50  profilanswer

salsifi34 a écrit :

C'est plutôt, mais qu'est ce qu'on peut bien faire d'intéressant là bas ?

Le vrai truc sympa c'est les tours en bateau à la journée où tu peux faire plusieurs iles (ça va de la petite embarcation privée en couple, à la drunk party musique à fond).
En tout cas c'était sympa à Krabi il y'a 10 ans :o

Par contre deux semaines, c'est long faut aimer glander au soleil et boire de la Singha.
Je ferai au moins une semaine à Bangkok et/ou dans le nord pour varier.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-01-2025 à 15:17:29

---------------
Photos
n°72172989
salsifi34
Posté le 07-01-2025 à 16:30:10  profilanswer

alb a écrit :

Le vrai truc sympa c'est les tours en bateau à la journée où tu peux faire plusieurs iles (ça va de la petite embarcation privée en couple, à la drunk party musique à fond).
En tout cas c'était sympa à Krabi il y'a 10 ans :o

Par contre deux semaines, c'est long faut aimer glander au soleil et boire de la Singha.
Je ferai au moins une semaine à Bangkok et/ou dans le nord pour varier.

Merci [:haha jap]

Je ne bois jamais d'alcool (enfin plutôt plus une goutte depuis 2 ans), ma dame boit rarement (Psychiatre avec spécialité en Addictologie [:tinostar] )

Nous allons donc éviter les drunks party :D

Pas mal, l'idée de la balade en bateau.
Y a t'il des crocodiles pour se débarrasser d'un corps ? Je dis ça au cas où... [:gl912]

Blague à part, j'ai le permis bateau, est-ce possible de louer une embarcation sans capitaine ?

Parce qu'en Turquie, impossible sauf en passant de particulier à particulier via Click&boat, mais c'était plutôt des yachts à x.xxx€ la journée.

Message édité par salsifi34 le 07-01-2025 à 16:30:59

---------------
n°72174972
Brazeinste​in
Posté le 07-01-2025 à 21:30:27  profilanswer

Casco a écrit :

Oui ils parlent quasi tous anglais. Seulement dans les villages, ça peut être compliqué mais tu ne devrais pas avoir de raison particulière de t'y arrêter.  

Oui les nuits à l'arrache, je ne me vois plus le faire  :D C'était une sacrée expérience en début de vingtaine mais là je valorise beaucoup plus mes nuits  :O  

De ce dont je me souviens, il y a assez d'hôtels ou guesthouses. Mais souvent regroupé dans un endroit, et de là tu gravites autour. Typiquement dans le sud, tu loges à Salalah et tu fais ton excursion pendant la journée.
Du côté des montagnes je pense quand même que c'est plus éparpillé car si tu dois tout le temps revenir à Nizwa, tu es parti pour de longues distances. Je me rappelle de guesthouses à Al Misfat et d'hôtels/guesthouse au sommet du Jebel Shams  :)
J'avais rencontré un Belge qui faisait aussi son itinéraire au jour le jour et il n'avait pas l'air de se plaindre de l'offre de logement.
Anyway en regardant sur booking, tu devrais avoir un bon aperçu  :)

Merci.  :jap:

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72184177
jadou2291
Posté le 09-01-2025 à 12:00:14  profilanswer

Bonjour,

je pense louer une voiture avec Ok Mobility à l'aéroport de Séville avec la carte Visa Premier de mon père (conducteur principal). Il y a une option à 60 € pour un conducteur secondaire (moi). Est-ce que l'assurance liée à la carte fonctionne aussi si c'est moi qui suis au volant ?

Merci

edit : oui ça fonctionne

Message édité par jadou2291 le 09-01-2025 à 18:14:37

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°72193297
lumi
Posté le 10-01-2025 à 17:26:28  profilanswer

hello les voyageurs,

pour Barcelone, un quartier a pivilegier pour un petit sejour (3/4) jours en famille ?

---------------

n°72195298
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 10-01-2025 à 22:30:42  profilanswer

Hello,

Je prévois de louer une voiture au Mexique en février/mars, mais j'imagine qu'une carte "crédit" soit nécessaire, alors que je ne dispose que de cartes "débit" (Hello Bank et Revolut). Auriez-vous des conseils ou des solutions pour obtenir une carte de crédit adaptée ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°72196029
Subarashi
Posté le 11-01-2025 à 07:41:22  profilanswer

lumi a écrit :

hello les voyageurs,

pour Barcelone, un quartier a pivilegier pour un petit sejour (3/4) jours en famille ?

Autour du métro Provença, c'était clean et à portée à pied de beaucoup de quartiers :D
Hôtel H10 Art Gallery !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°72196030
Kaffeine
Noisette
Posté le 11-01-2025 à 07:42:25  profilanswer

Je me demande si on a pas logé là bas il y a 15 ans ou un truc du genre  
Ça me parle  :D

n°72196818
XaTriX
Posté le 11-01-2025 à 11:47:43  profilanswer

oms7 a écrit :

Hello,

Je prévois de louer une voiture au Mexique en février/mars, mais j'imagine qu'une carte "crédit" soit nécessaire, alors que je ne dispose que de cartes "débit" (Hello Bank et Revolut). Auriez-vous des conseils ou des solutions pour obtenir une carte de crédit adaptée ?

Tu n'es pas chez Bourso et/ou Fortuneo ?

La Gold credit chez Fortuneo est facilement accessible

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72196909
true-wiwi
Posté le 11-01-2025 à 12:07:57  profilanswer

oms7 a écrit :

Hello,

Demande une carte visa premier ou gold dans ta banque et ensuite tu résilies le mois suivant.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72197350
Subarashi
Posté le 11-01-2025 à 13:38:40  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Je me demande si on a pas logé là bas il y a 15 ans ou un truc du genre
Ça me parle :D

Salle de petit déjeuner ouverte avec terrasse, piscine peu profonde sur le toit avec une superbe vue ? :D
Le resto juste à côté (5 mètres) est super bon en plus !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°72197352
Kaffeine
Noisette
Posté le 11-01-2025 à 13:39:31  profilanswer

Alors non :o

n°72197463
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 11-01-2025 à 14:08:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu n'es pas chez Bourso et/ou Fortuneo ?

La Gold credit chez Fortuneo est facilement accessible

:jap:

true-wiwi a écrit :

Demande une carte visa premier ou gold dans ta banque et ensuite tu résilies le mois suivant.

J’ai déjà une premier Hello Bank mais avec la mention débit…

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°72197536
meuniere
Posté le 11-01-2025 à 14:22:34  profilanswer

Tu peux l'échanger pour une carte à débit différé.

Ou si tu n'aimes pas car c'est aussi ta carte habituelle, tu prends une carte gold à débit différé dans une autre banque gratuite.
Si tu as déjà une visa, prends plutôt une master card. Et inversement.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 11-01-2025 à 14:22:47
n°72197584
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 11-01-2025 à 14:33:05  profilanswer

meuniere a écrit :

Tu peux l'échanger pour une carte à débit différé.

Ou si tu n'aimes pas car c'est aussi ta carte habituelle, tu prends une carte gold à débit différé dans une autre banque gratuite.
Si tu as déjà une visa, prends plutôt une master card. Et inversement.

En cas d’échange auprès de hello bank, je recevrai une nouvelle carte ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°72201204
jadou2291
Posté le 12-01-2025 à 12:24:27  profilanswer

Je suis client Fortuneo avec une Gold classique mais je ne trouve pas comment en demander une deuxième à débit différé.

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°72201397
true-wiwi
Posté le 12-01-2025 à 13:06:53  profilanswer

oms7 a écrit :

En cas d’échange auprès de hello bank, je recevrai une nouvelle carte ?

Ne demande pas à changer ta carte actuelle mais simplement une carte supplémentaire. Tu la résilies une fois ton voyage passé et ça coûte le prix sur un mois, c'est encore le plus simple.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)