| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
snk4ever | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 30-12-2024 à 22:27:09 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 22:07:20 ![]() ![]() |
duriangris |
|
zdong |
impeccable Mais je pige pas tu as déjà fais la demande la ? T'es pas limité dans le temps entre la validation de ta demande et l'impression au seven eleven? Il me semblait avoir lu que tu avais 7 jours pour récupérer ta traduction après obtention du code de récupération Message cité 1 fois Message édité par zdong le 31-12-2024 à 07:02:34 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 31-12-2024 à 11:17:45 |
true-wiwi | Dans l'idée je pensais passer entre 4 et 6 jours sur Okinawa. Merci pour le tuyau --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
duriangris |
|
duriangris |
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 13:02:34 ![]() ![]() |
Hamozus | Drap
|
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 02-01-2025 à 23:32:26 |
Ill Nino Love | Drapeau --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fabien1176 |
|
true-wiwi | Perso je cherche encore une ryokan avec onsen privé mais j'ai pas trouvé mon bonheur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zdong |
Message édité par zdong le 03-01-2025 à 13:30:11 |
chabol |
hey_popey Beta vulgaris |
https://www.ucl.ac.uk/ioe/news/2024 [...] obel-prize Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 06-01-2025 à 15:23:19 |
alb Chaotic Good |
|
fabien1176 |
|
chabol |
|
snk4ever |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi | Je vais faire la même dans quelques temps je pense ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zdong |
Message cité 2 fois Message édité par zdong le 09-01-2025 à 15:31:14 |
|
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 09-01-2025 à 16:40:15 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 09-01-2025 à 17:16:36 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fabien1176 |
|
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 09-01-2025 à 18:10:23 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
louyseiz | C'est quoi le meilleur site pour comparer les billets de train ?
|
zdong |
Télécharge l'application navitime by japan travel tu auras tous les trains , tous les prix. A savoir que les billets de trains au Japon sont fixes il n'y a jamais de variation de prix comme chez nous . Pour Universal ,le plus logique reste d'acheter sur le site officiel d'Universal studio. Message cité 1 fois Message édité par zdong le 10-01-2025 à 06:45:01 |
User Name | Bonjour à tous, Pour ma part, je repars au Japon 3 semaines en mars. 1. Est-il normal que l'on ne puisse pas réserver de vol domestique sans VPN japonais ? Après avoir essuyé autant sur ANA que sur JAL des pages d'erreurs techniques, curieusement avec un VPN japonais, je n'ai pas d'erreur. 2. J'hallucine du niveau d'opacité du site d'ANA sur la politique de bagages... impossible de savoir ce que j'ai le droit d'emporter ; j'ai réservé un aller-retour en tarif SUPER VALUE SALE et SUPER VALUE 55 respectivement pour mon vol domestique Tokyo-Naha, je comprends que ce n'est pas annuable, mais niveau politique des bagages, rien... j'ai labouré le site, les documents...etc. RIEN ! 3. Quelqu'un a déjà eu la mauvaise expérience de payer avec une CB virtuelle et de se faire demander sa CB physique par la compagnie ? Je suis malheureusement dans ce cas... Une idée de ce qu'est la politique de bagages sur cette compagnie ? Merci d'avance ! Edit: Après une petite recherche en anglais sur Google, j'ai trouvé ça. Mes billets sont effectivement mentionnés comme classe Economy, donc à priori, si je comprends bien, j'ai droit à un bagage soute de 20 Kg, et jusqu'à 10 Kg d'excès de bagage, je dois payer 2500 Yens (15 balles), c'est ça ? Edit 2: D'après cette page, pour le bagage à main un laptop (housse légère) ou appareil photo + un 55x40x25 jusqu'à 10 Kg à priori. Si c'est ça, c'est ouf ce qu'ils sont généreux comparés aux bandits des compagnies aériennes occidentales... Message cité 2 fois Message édité par User Name le 13-01-2025 à 03:05:19 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |