| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Merci au final on a pris dans le bas de la croix Rousse. |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 19:12:27 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-09-2024 à 20:14:54 |
Brazeinstein | Eh Ben, à Palavas ou la Grande Motte on n'a pas ces problèmes au moins... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
User Name |
Message édité par User Name le 09-09-2024 à 20:57:05 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Perfector Memento mori | A Maurice aucun souci dans le lagon à priori Message édité par Perfector le 10-09-2024 à 09:26:38 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | C'est pas non plus le tiers monde là bas, les gens ont des voitures bien récentes généralement
--------------- Randos |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 18:56:38 ![]() ![]() |
User Name |
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 10-09-2024 à 19:21:23 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Om@r Oh, indeed |
La vache faut la sortir sans trembler celle-là |
zdong |
|
Riot Buy me a riot | Hello Comment c'est Séville pendant la semaine de Noël ? Beaucoup de touristes ? Tout est fermé à cause des fêtes ? --------------- Be the one with the flames. |
It_Connexion | On a visité Pompéi aujourd'hui, vraiment superbe. C'est impressionnant !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
User Name |
Sinon, j'ai choisi mes vacances à Malte. Ce sera la deuxième fois que j'y vais. C'est à peu près tout ce qu'il restait comme billets d'avion à prix acceptable. Autre question : D'habitude, je loue toujours mes voitures chez Sixt, parce que c'est les seuls qui aient une option "protection de l'intérieur" comme assurance. Or, c'est toujours ce qu'utilisent les loueurs pour prétexter des surcoûts au delà des rayures extérieures (pour lesquels je prends systématiquement l'assurance aussi). Bizarrement, sur les destinations où la conduite est à gauche, elle n'est jamais proposée. Etrange, non ? Message cité 1 fois Message édité par User Name le 11-09-2024 à 00:05:59 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
boblenain200 |
|
crapulor | On s'en tape la Réunion c'est pour la rando épicétou |
Chou Andy Would you know my nem |
Perfector Memento mori | Un peu large la zone là Vers Bordeaux : j'ai bien aimé St Emilion et le bassin d'Arcachon Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-09-2024 à 09:37:52 --------------- Randos |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
It_Connexion |
It_Connexion |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 12-09-2024 à 00:36:19 --------------- Photos |
sausalito75 |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Cafe Baixamar à Mao, très très bons tapas. Pas de vue (sauf si t es en terrasse, mais bon je conseille pas) mais intérieur super et avec des locaux. Message édité par poulpeleach le 12-09-2024 à 11:20:04 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Chou Andy Would you know my nem | La côte ouest, St-Gilles, St-Leu, St-Pierre... Par contre attention au concept de rando facile par là-bas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mxpx ---- | la diagonale des fous |
Kilyn Milé sek milé | Si pas déjà fait tu peux poser ta question sur le topic dédié à la Réunion : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
koko707 Truc07 | Je doute que quelqu'un l'ait déjà fait, mais si vous deviez faire Rovaniemi-Paris sans prendre l'avion, quel serait votre chemin privilégié ? --------------- Koko part en vacances |
zdong | aller hop l'UK met en place son petit systeme type ESTA americain qui s'appel ETA : https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 39510.html
Message cité 2 fois Message édité par zdong le 12-09-2024 à 16:40:12 |
Anth128 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |