|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2024 à 12:01:22 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, nous allons bientôt partir 8 jours en Sicile. On atterit à Palerme et on décolle à Catane. On est un peu perdu sur la répartition des jours entre le nord et le sud. On a pour objectif d'alterner visites et plages à 50/50 voir 70/30 pour favoriser la plage. L'autre question qui se pose c'est : où loger. On n'a pas envie de cuisiner, donc ce sera resto tous les jours. Pour le début du séjour, on vise un logement dans Palerme même pour pouvoir visiter la ville et profiter de la plage non loin de là. En étant dans Palerme même on ne devrait pas avoir de problème sur l'offre de restauration. Par contre la question pour le sud se pose ! Catane n'a pas l'air d'être le meilleur endroit où résider : à priori pas de belle plage proche, puis tout ce qui semble intéressant à voir se trouve plus au sud (Syraccuse, Noto, etc.). L'idéal est de ne pas être paumé au milieu de nul part pour avoir quelques restaurants et bars à disposition, et en même temps d'avoir une belle plage de sable pas loin, voire idéalement accessible à pieds. Peut-être envisager de passer les 2/3 du séjour à Palerme pour avoir la plage et l'offre de restauration / sorties et faire 2-3 jours focus visite dans le sud ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-09-2024 à 12:17:24 --------------- |
Perfector Memento mori |
En France tu peux en avoir dans tous les massifs de feuillus de moyenne montagne : par exemple la Chartreuse, le Vercors ... Message édité par Perfector le 05-09-2024 à 12:21:12 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niku viaggiando controvento | vous regardez ou pour trouver des voyages en derniere minute, genre 2 ou 3 jours avant |
Le_Magi61 ------------ | sur internet!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
alb Chaotic Good | Au même endroits que pour booker deux mois avant, sauf que les prix sont plus chers, et le choix beaucoup plus restreint Payer moins cher en partant au dernier moment, à part pour du all inclusive en Espagne au mois de novembre, j'y crois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-09-2024 à 16:12:28 --------------- Portfolio Photo |
niku viaggiando controvento |
Le_Magi61 ------------ | sinon, dans ton agence de voyage habituelle...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-09-2024 à 16:16:27 --------------- Portfolio Photo |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2024 à 16:16:08 ![]() ![]() |
Raiisin |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je continue mes questions sur Rome --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-09-2024 à 10:39:58 --------------- |
r06 | Pour les lyonnais du topic vous conseillez d'aller ou pour un we à Lyon ? J'ai un plan derrière le palais de la bourse ? C'est bien ? |
Brazeinstein | Pour loger tu veux dire ? Oui là-bas c'est bien, central, quartier sympa pour un touriste. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
It_Connexion | Arrives à Naples hier soir, on a commencé à visiter le centre historique, très sympa vraiment comme ville, beaucoup de Street Art, on mange pour pas trop cher, les napolitains sont vraiment cool et serviables dans l'ensemble, par contre la conduite la ba, pololo --------------- Galerie Photo Personnelle |
r06 |
Oui. OK merci |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
helmuth | Bordel |
niku viaggiando controvento |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
ManFlex |
|
It_Connexion | Oui on y est jusqu'à samedi prochain Message édité par It_Connexion le 07-09-2024 à 10:33:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
It_Connexion |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 09-09-2024 à 10:17:04 |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 09-09-2024 à 10:12:11 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-09-2024 à 13:08:44 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
r06 |
Merci au final on a pris dans le bas de la croix Rousse. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |